Les discussions

Confirmation de lecture

Bonjour, la confirmation de lecture, une fois activée, est-elle automatique lorsque le destinataire a ouvert le mail ? Merci à la personne qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Outlook est bloqué, j’ai mis une autre adresse mail pour récupérer le code pour débloquer que j’ai eu mais cela n’a pas foncti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Mails en nombre

Bonjour, depuis ce matin, je reçois mes mails en boucle et ne sais pas comment stopper tout cela. J'ai déjà eu il y a un certain temps ce problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
SB

Perte de mot de passe.

Bien le bonjour / bonsoir ! Je me permets de vous écrire concernant la perte de mes mots de passe enregistrés dans la saisie automatique. Étant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook import.

Bonjour, Office pro plus 2010. Je voudrais importer mes mails de yahoo en laissant une copie dans Yahoo. je ne trouve pas ou dans Outlook. Merci po...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

Bonjour, J’ai oublier mon mot de passe de mon compte part contre le numéro de téléphone relié à mon compte est un ancien numéro que j’ai plus co...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
barnabe0057

Pas de connexion

bonjour, je ne peux pas me connecter ç ma boite mail la poste et Gmail merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Impossible d'envoyer un mail mais reception possible

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma boite mail, je peux recevoir les mails mais ne peux pas en envoyer. J'ai vérifier le serveur sortant, le por...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
bernie

Mail envyé me revienne en ehec

Bonjour, je reçois mes mail , mais je ne peux en envoyer , mes adresses sont correcte ;merci de me donner une solution,

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
barnabe0057

Débloquer mon mail

Bonjour, Pour des raisons de sécurité mon adresse mail a été bloqué . Ca fait 20 ans que j'ai cette adresse et ne me souviens plus des mots de pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
MPMP10

Filtrer sur adresses d'une liste de diffusion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un filtre sur les messages entrants. Je voudrais faire en sorte que tous les messages provenant d'un des membres d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
a.leleux

Récupérer un compte gmail

Bonjour j'ai perdu le code de mon compte Gmail :***@*** Comment récupérer le code

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
georges97

Problème tiktok

Bonjour, Quand je fais un live tik tok les abonnés ne reçoivent pas la notification des lives je ne comprend pas. Est ce que vous seriez comment...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
nonoVVVVVVVVVVHT

Récupération du compte google

Bonjour, Quels sont les informations à fournir à Google pour leur prouver qu’on est bien propriétaire d’un compte google?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messages tik tok

Bonjour, j'ai été ban de Emin compte Tik tok mais j'ai rien fait ????

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Comment faire pour transferer un fichier telephone en fichier pdf

BONJOUR J AI FAIT MON CV SUR TELEPHONE JE L AI ENVOYE A UNE AMIE AFIN QU ELLE ME L ENREGISTRE EN FICHIER PDF POUR IMPRIMER COMMENT FAIRE ,,

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Mails supprimés de la corbeille mais qui reviennent dans celle-ci.

Bonjour, Comme dit dans le titre, je vide la corbeille de mon tél. (Samsung) et systématiquement tous les mails supprimés reviennent dans celle-ci. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
ChampArd

Messagerie thunderbird

Bonjour chers amis, Pouvez vous m'aider à solutionner un soucis que j'ai rencontré en installant thunderbird sur mon portable. j'ai commencé par tél...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion yahoo à partir de outlook express et oe classic

Bonjour, Depuis le 9/11 2020 précisément sur deux PC, l'un avec outlook express l'autre avec OE classic, je ne peux accéder à yahoo mail alors que c...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Boite de réception vide

Bonjour J'ai besoin d'aide Je viens de créer un second compte G mail et je ne recois aucun mail J'ai essayé avec Gmail (1er compte) , le webm...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
catarius

Restaurer la sécurité d'un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un document en PDF (contenant des liens web, tous en https néanmoins) que pas mal de personnes reçoivent avec un message d'alerte à la...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Edeior

Reception des messages

BONJOUR, je ne recois plus de messages et de spam sur ma messagerie gmail alors qu'elle fonctionnait normalement il y a huit jours.D'ou vient le probl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Envoi de mails

Bonjour, je n arrive plus a envoyer de mails sur yahoo merci de m aider 07.********** N° de tel supprimé par la modération CCM ... le forum est...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Duplication des messages

Bonjour, Quelqu'un a t il un numéro d'appel pour signaler de gros problème sur ma messagerie ?? Messages envoyés une cinquantaine de fois au même de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Patricia

Définition fg

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous savez ce que ça veut dire fg

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Mot passe gmail

Bonjour, je n arrive pas à me connecter gmail car mot passe oublié je veux créer nouveau mot passe cela n est pas possible quoi faire sur portable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
barnabe0057

Envoi groupé impossible

Bonjour à la communauté, Depuis quelques jours, je ne peux plus poster de messages sur Thunderbird avec un envoi groupé. Je m'explique : J'éc...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Pierr10

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur mon compte ***@*** car j'ai oublié mon mot de passe et mon compte est bloqué et quand je vais sur "votre m...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Perdue mot secret **. *******@lt mot de passe

Bonjour, Comment retrouvé mon adresse mail et mot de passe Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre de...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
MPMP10

Lecture des emails

 Résolu

J'ai renouvelé mon antivirus il y a quelques jours Lorsque j'ai accès à ma boite mails et que je clique sur l'un ou l'autre dossier, je constate que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Rob_2011

Arnaque ou pas

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de la part de Yahoo, je souhaite savoir si c’est un arnaque ou pas. Merci beaucoup. Cher utilisateur Yahoo Co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Panth33ra

Reponse du mail

Bonjour, J,ai la carte sim mais quand j,essaie de me connecter je reçois un message sur mon gsm Motorola qui n,est plus acceptable,bien vrai que ma...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Xileh

Boite mail partagée

Bonjour, Nous sommes un groupe de 5 personnes et souhaitons créer une adresse mail commune afin que chacun de nous puisse adresser à partir de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Grimjohn

Problème avec la clé de securité

Bonjour, jai mon compte ***@*** que j;ouvrais toujours aprés avoir recus un message sur mon gsm mais malheureusement ce gsm est abimé et ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
billmaxime

Cree un compte email

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à crée un compte email.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
1998

Instagram ne n’envoie pas le code de sécurité

Bonsoir quelqu’un a une solution pour un Instagram bloquée à cause d’un code de sécurité que je ne reçois jamais depuis 3 jours je n’ai plus accès à m...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
SML

Contestation de décision et explication

Bonjour, Ma fille est été bannie de tiktok et j aimerais bien en savoir la cause

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Un_caca_sans.nom

Accès boîte mail perdu

Bonjour, J’ai perdu mon mot de passe pour mon adresse mail hotmail.fr comment le récupéré ? C’est une adresse que je n’ai plus utilisé depuis 10 a...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Pièce jointe impossible - gmail

Bonjour, Depuis ce matin, impossible d'ajouter une pièce jointe à ma messagerie Gmail. Je ne suis pas hyper geek et n'arrive pas à trouver la sol...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Eno23

Outlook et free

Bonjour. Je n'arrive pas à ajouter mon compte mail free à Outlook Pourriez-vous m'aider ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Fichier .pst perdu

bonjour ; pourriez-vous m'aider svp j'ai du remettre Windows sur mon pc et je savait pas que tout disparait (Outlook) maintenant que j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
maouro15

Position de ma signature électronique dans hotmail/outlook

Bonjour tout le monde, J'ai une signature électronique que j'utilisais sans problème jusqu'à il y a qq jours. Maintenant, quand je souhaite l'insére...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Corinne3202

Disparition de mon compte

Bonjour, je me suis abonné depuis 08 années sur un compte yahoo.fr. je me retrouve dans l'impossibilité totale pour me connecter mal gré toutes les i...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
MPMP10

Problème messagerie free zimbra 2020

Bonjour, Depuis le 04/11/2020, mon mari ne reçoit plus les mails qui lui sont adressés sur sa boite free zimbra. Après test d'envoi, je reçois le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
bunyete

J'aimerais recupéré ma boite mail car ellest bloqué et cela ne m'arrange pas

Bonjour, ma boite mail est bloque cela fait des annees que je l'ai j'aimerais la recuperer on tel est 06*********

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
tikim

Création

Bonjour, comment créer cette boîte

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Xileh

Comment changer son mdp sans passer par un code de vérification par mail

Bonjour, j’ai créé un mail qui ce nomme ***@*** mais je n’ai plus accès à cet e-mail et je ne connais plus le mot de passe donc impossible pour moi de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
piquesous

Mon compte et piraté ou quoi?

Bonjour, Une autre personne utilise mon compte , je ne sais pas comment elle utilise le même pseudo pour m'envoyer des e-mails, donc aidez-moi à réc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
bazfile

Comment recuperer un email encien

Bonjour, j'ai un email hotmail sur lui que travail mes annonces mais j'ai oublie le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boîte de réception vide

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui ma boîte de réception est vide (les indésirables et les supprimés sont toujours présents). Que faut-il faire ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
PDREYER1502
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000