Les discussions
Thunderbird ne relève plus les messages
Bonjour, Depuis quelques jours, la commande "Relever" les nouveaux messages ne fonctionne plus . Je ne reçois donc plus les messages se trouvant d...
Purge de la corbeille
Bonjour. Existe-t-il une fonction qui permette de programmer la suppression de messages de la corbeille ?
Compte tiktok
Bonjour, J’ai changer de numéro de téléphone et mtn il est impossible à me connecter sur tiktok j’ai perdu le mot de passe je ne sais plus du tout c...
Tiktok n’accepte pas ma candidature de créateur
FerméBonjour je voudrais savoir pk tiktok n’accepte pas ma candidature créateur alors que j’ai 15 000 abonnés, plus de 10 000 vue et jai 18 ans
Plus d’accès à mes courriels
Bonjour, Besoin d’aide ! Je n’ai plus accès à mes courriels
Supprimer un compte
Bonjour, je ne peux pas supprimer le compte car quand je sélectionne le compte à supprimer un message apparaît : Un compte avec le même nom exist...
Problème de mots de passe
Bonjour, J'ai oublier le mots de passe et j'ai du le changer sans m'en rendre compte aider moi, s'il vous plait ! je tien tellement a ce compte ...
J’ai était banni de tiktok
Bonjour TikTok j’ai était banni de TikTok je sais pas pourquoi est-ce que vous pouvez me aider à être debanni svp cordialement je vous souhaite une ex...
Suppression des drapeaux qui s'affichent dans la boite des emails .
Bonjour* comment supprimer les drapeaux qui s'installent à chaque courrier qui rentre. Et la barre du côté droit à disparu. Merci de vos ...
Signature
bnr comment faire pour mettre sa signature dans un mail.merci
Grave problème...
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon espace sécurisé pour mes mots de passe (Dashlane) me signale que mon adresse mail est sur le dark web, ainsi que ema...
Supprimer en une seule fois un contact dans plusieurs groupes de contacts
Bonjour ! Dans mon boulot, je dois gérer des contacts et des groupes de contacts. Existe-t-il une possibilité de supprimer en une seule fois un conta...
Email au contenu déroutant !
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un email un peu bizarre et je voulais avoir votre avis. Tout d'abord, le titre est : > Re: Didier L C...
Dans courrier indésirable réception email à caractère sex..
Bonjour, Je reçois sans cesse dans mes courrier indésirables des mails intitulés "recontre pour le …" ou "rencontre adulte" avec des liens chaque fo...
Adresse mail ne fonctionne plus
Bonjour Je n arrive plus à accéder à mes mails sur mon telephone portable. Voici le message Page Web non disponible Impossible de charger l...
Mail yahoo.fr
Bonjour, Je Oublier mon mot de passe à mon compte yahoo.fr comment faire quand j'ai cliquer sur mot de passe oublier il m'envoie nouveau code sur m...
Erreur de synchronisation
Bonjour, Impossible d'envoyer mail de Gmail , erreur de synchronisation.J'ai changé le mot de passe sur google car inscrit obsolète mais ne se synch...
Questions et renseignements
Bonjour, Qu'est ce qui la différencie des autres WhatsApp Messenger et business ?
Fake
RésoluBonjour, j’ai reçu ce mail est ce un fake ? merci ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification) . Votre identifiant Yahoo, a été...
Envoi différé
Bonjour, je vois que certains ont un module pour l'envoi différé de messages. Pouvez-vous svp indiquer où on le trouve ? Merci
Ouverture pdf dans sfr mail
Bonjour, lorsque je clique sur un pdf en pièce jointe d'un e-mail c'est mon appli Garmin qui s'ouvre. Je n'arrive pas à modifier ce lien. QQU pou...
Archivage des messages....
Bonjour, Je me pose la question : quel intérêt d'archiver les messages ? pour Gmail ? pour moi ? ça concernerait un compte Gmail où sont transf...
Ouvrir pdf avec gmail
Bonjour, Pourquoi sur mon compte Gmail j’arrive pas télécharger pdf
Messagerie
Bonjour, je voudrais savoir comment me connecter a partir d un autre ordinateur qui a deja une boite mail enregistre
Pas de réception de messages depuis quelques heures
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, je ne reçois plus de messages sur thunderbird (TB). Je précise qu'il y en a puisque je les reçois sur mon portable....
Changement de l’objet d’un message reçu
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis certain que jusque hier il y avait une option « Changer le sujet du message » dans la barre des outils. Option très util...
Google "sparadrap"
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si j'ai bien fait de poster ici ; j'ai hésité avec Internet) Depuis hier, apparaît sur le compte de mon épouse une fenêtr...
Accès plus facile à gmail
Bonjour, Je suis une personne âgée et je voudrais partager mon adresse Gmail avec ma fille, je n'ai pas de secret ni rien de confidentiel. La valid...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Je n’arrive plus à accéder à mon compte mail Yahoo . Il est peut être désactivé en plus je n’ai plus le mot de passe et le numéro de tel ...
Problème d'accès depuis quelques heures
Bonjour, Depuis quelques heures Thunderbird refuse deme livrer les messages qui me sont adressés. Enfin, ceux que je crois devoir recevoir. A chaque...
Connection non sécurisé
Bonjour, Depuis 2 jours quand je me connecte à ma boite mail zimbra free par google chrome, une fois que je clic sur connexion, il apparait le mes...
Configuration messagerie thunderbird
RésoluBonjour, Encore Papy qui a besoin de vos services Depuis 3/4 jours Thunderbird e-mail me demande souvent de retaper mon mot de passe ! Après essais ...
Connexion pas entièrement sécurisée site zimbra.free
Bonjour. Depuis 3 jours, lorsque nous ouvrons nos boites mail Zimbra.free, le message suivant s'affiche: "Les informations que vous êtes sur le point ...
Compte yahoo fermé trop longue inactivité
Bonjour, mon compte Yahoo a été fermé suite à mon absence prolongée sur le net. pouvez vous m,aider à y avoir de nouveau accès? merci bien
Mot de passe de protection des renseignements personnels infinix hot 4
Bonjour, comment enver un mot de passe de protection sur infinx hot 4
Tentative d'escoquerie via messagerie laposte
Bonjour à tous, ce matin j'ai reçu ce message d'une personne de mon entourage (un couple d'amis), je l'ai tout de suite trouvé bizarre car c'est ...
Boite mail bloquée
RésoluBonjour à tous, Voilà je suis très ennuyée, je n 'arrive plus à me connecter sur ma boite mail sfr, n'ayant plus de mot de passe, j'en redemande un...
Compte gmail introuvable
Bonjour, J’ai Crée mon domaine avec Google et j’ai accès à tous les services . Depuis ce matin il me dit que mon compte est introuvable ! Impossi...
Erreur à la demande d'ouverture du site zimbra free sur chrome
FerméBonjour, Depuis ce matin sur nos trois ordinateurs lorsque nous tentons d'ouvrir le site de la messagerie Zimbra de Free nous avons un message et le ...
Changer mon numéro portable
bonjour. Svp je souhaite changer mon numéro portable sur mon compte Yahoo .
Pièces jointes
Bonjour, Je ne peux plus joindre de pièces à mes mails. est-ce un souci ORANGE ? Merci pour votre réponse
Ouvrir ma boite mail zimbra
Bonjour, j'ai un problème quand je vais sur ma boite mail voila le message Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécur...
Comment retrouver un compte outlook?
Bonjour, J'ai créé il y a un mois un autre compte outlook sans pour autant supprimer celui que j'avais avant. Cependant je me souviens plus de mon d...
Problème de connexion
Bonsoir, j'ai un compte outlook qui existe depuis un bout de temps, mais la connexion a été bloquer et je voudrais le débloquer mais je me souviens de...
Enlever un message d'absence sfr sur ordinateur
Bonjour, J'ai mis un message d'absence dans ma boite mail SFR sur mon ordinateur Je voudrais l'enlever mais je ne trouve pas . Comment faire ...
Plus d'accès a ma boite mail alice
Bonjour, Cela va faire environ 1 mois que je n'est plus d'accès à ma boite mail alice sauf que c'est la seule et unique que j'ai !!!! Je vois p...
Echec envoi mot de passe messagerie sfr
Bonjour, depuis une dizaine de jours je ne parviens plus à réceptionner les mails depuis thunderbird sur ma messagerie SFR. J'ai le message "echec de ...
Erreur 0x8004010f outlook
RésoluBonjour, je viens de finir de configure mon Exchange serveur 2007 je rentre mon compte de messagerie tout ce passe bien puis quand je fais envoye...
Réception de courriels avec adresse destinataire différente de la mienne
RésoluBonjour tous, Le serveur imap Orange m'adresse des courriels qui s'affichent avec une adresse destinataire différente de la mienne. Exemple : abcd...