Les discussions
Avoir ds amies
Bonjour, Cmnt j p faire pour creer des amies Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Juste ouvrir un autre compte personne
Bonjour, Je veux ouvrir un compte
Je veux récupérer mon mail yahoo
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe, je vais dans problème de mot de passe, tout va bien jusque là: De quelle manière souhaitez-vous réinitialise...
Transfert d'un message : supprimer presence automatique tableau.
bonjour, nouveau sur tb. et un petit probleme. pourquoi , lors d' un transfert de message, tb insere automatiquement un tableau. peut-on empecher ...
Accusé de réception
RésoluBonjour, Bonjour Peut-on activer une confirmation de lecture quand on envoie un mail, et si c'est possible comment procédé? Merci pour vos répo...
Onglet "envoyer" inactif
RésoluBonjour, je viens de perdre l'onglet "envoyer". IL est visible mais inactif. Que puis-je faire ? merci de votre aide. Configuration: Window...
Récupérer mon compte yahoo
Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué. Comment y accéder car j'ai oublié les informations de sécurité. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Récupérer comptes yahoo
Bonjour, je ne peux accéder à mes comptes yahoo. je connais le mot de passe mais yahoo ne me laisse pas le mettre il me propose de suite de m'envoye...
Soucis avec outlook 2013
Bonjour à tous, Merci de m'avoir accepté dans le groupe! J'ai un soucis avec mon Outlook 2013, mes images et tableaux reçus dans mon client Outlook ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail, je voudrai que vous m'aidiez à en reconfigurer un autre Configuration: Android / Chrome 60.0.3112....
Serveur sortant smtp inconnu
bonjour comment configurer le serveur smtp de la messagerie Thunderbird ? merci cordialement
Mails dans brouillons disparus
Bonjour, En ouvrant mes brouillons dans ma messagerie, plus aucun mail ? ou sont-ils passés ? comment faire pour les récupérer ? je suis sur Windows...
Erreur de mot de passe.....
Bonjour je voudrait un avis sur ce problème. Je suit aller sur SFR.fr email pour regarde mes emails. J'ai 2 adresse différentes, donc je me déco...
Impossibilité de connexion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mes deux boites mail de la poste.net, pourtant je n'ai pas changé de mot de passe, et je ne tiens pas à cha...
Lettres bizarres
Bonjour, Je suis sous windows10 Lorsque je reçois un message il y a des lettres bizarres qui s'inscrivent à la place de la lettre normale qui a é...
Impossibilité d’accéder à mon compte yahoo
Bonjour, je ne peux pas accéder à mon compte via mon mot de passe mais j’utilise mes numéros de téléphones actuellement hors usage et Yahoo n’accep...
Slut j'arrive pas à accéder à mon compte
Bonjour, j'arrive pas à accéder à mon compte Yahoo mail ***@*** Android / Chrome 70.0.3538.80
Mot de passe oublié
Bonsoir, jai oublié mon mot de passe et j'ai changé de numero depuis un quelque temps aide moi a recupéré mon compte yahoo svp voici mon mél ***@gm...
Supprimé mon compte noos, mes mails reçus et archivés ont été supprimés, que fai
Bonjour,* Supprimé mon compte noos, mes mails reçus et archivés ont été supprimés, que faire ? Merci d'avance * (* Éléments de politesse ajou...
Supprimer les mails
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à cocher les mails dans yahoo que je veux supprimer. Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
Perte de de comptes et logiciels
bonjour j ai porté mon pc chez JFK Veurne ,il m a enlevé presque tous mes programmes, les jeux que j avais achetés si je les veux je dois repayer mo...
Problémè a mon compte
Bonjour, J'arrive pas ouvrire ma boite Care jé oublier le numéro de telephone Configuration: Android / SamsungBrowser 2.0
Pb socket envoi mail sur outlook et compte numericable
RésoluBonjour, J'essaie d'envoyer des messages sur mon outlook express mais depuis peu ca fonctionne plus pour envoyer des mails Message : compte i...
Adresse d'envoi par defaut
RésoluBonjour, petit soucis avec outlook (un de plus !!) je voudrais changer l'adresse d'envoi de mes mails enregistrée par défaut dans Outlook. J'ai d...
Comment récupérer une boite email yahoo après piratage chez yahoo?
Bonjour, Cela fait des années que je tente de récupérer une vieille boite email de Yahoo. Urgemment besoin de récupérer les emails et des documents...
Supprimer boite mail
Résolubonjour , je souhaiterai supprimer ma boite mail la poste, comment procéder, j espère avoir une réponse car cela fait plusieurs questions posées rest...
Email perdue
Bonjour, j'essaye plusieurs fois d'accéder à mon email mais sans résultat je veux juste les messages reçus à la boite de réception Configurati...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon mot de passe sur abcoeur? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème de récupération mails sur serveur chez.com
bonjour, J'ai une vieille adresse mail chez.com que je ne parviens plus à récupérer depuis le 30 oct 2018 quelqu'un est-il dans le meme cas que mo...
Gestion fuseaux horaires lightning agenda thunderbird
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à bien gérer les changements de fuseau horaire dans l'utilisation de l'agenda de Thunderbird (Lightning) ? Mon a...
Réponse automatique pour une seule adresse
Salut à tous , je voudrais envoyer une réponse automatique à une adresse mail unique . Comment procéder . Explication : J'ai mon ancien employeur q...
Demande de contrôle sur mon adresse mail
Bonjour, Ma belle soeur dit avoir recu plus de 10000 liens de messages d insultes de notre boîte mail l objet qu'elle recoit c'est toujours "hello S...
Problème d'envoi de message
Bonjour depuis quelques jours lorsque j'envoie un mail via thunderbird, il s'envoie apparemment normalement sans message d'erreur, mais le destinatai...
Messagerie sfr
RésoluBonjour, Je voudrais ajouter une boîte mail SFR dans ma messagerie SFR, cela paraît simple puisque même opérateur mais lorsque je créé un alias, o...
Photos ou graphiques bloqués
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un courriel dans ma messagerie électronique, le message suivant apparaît : "ce message contient des photos ou graphiques blo...
Les spams
Bonjour, depuis quelques temps je reçois des mails eleveurs de l'ain bio avant j'ai eu acheté de la viande chez eux mais là depuis plus d'un an ...
Recuperation messagerie yahoo.fr
Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma messagerie que je detient depuis plusieurs annee,car l'adresse de recuperatioon est perimee:: Merci m'aider a...
Compte yahoo piraté
Bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je n'ai plus accès à mon compte bien qu'utilisant mon mot de passe, je vous sollicite donc, de m'aider à r...
Restauration de mon adresse électronique sur yahoo
Bonjour, j'essaie tant bien que mal avec les instructions d'avoir accès à ma boite électronique mais sans succès. je vous signale qu'il y a long...
Problème de connexion à mes comptes yahoo
Bonjour, je n’arrive plus a me connecter sur mes comptes yahoo.fr qui sont; ***@*** et ***@*** pouvaez vous m’aider svp. merci Con...
Problème clé yahoo mail
Bonjour, J'avais mon. Compte Yahoo mail sur un téléphone que j'ai perdu. J'ai changer de téléphone et de numéro.. Comment faire pour récupérer cet...
Je ne peux pas ouvrir ma messagerie hotmail
RésoluBonjour, Microsoft m'a pour la troisième fois bascule ma messagerie hotmail sur outlook et je refuse outlook et je ne peux plus ouvrir ma messagerie...
Panne chauffe-eau
FerméBonjour, Mon chauffe-eau est en panne de résistance. type: 150L, résistance thermoplongée (TRER) Le thermostat fonctionne= OK Sortie eau chaude ...
Messagerie banque postale
Bonjour, je ne peux plus accéder à la messagerie et de par le n de tel indiqué ils ne peuvent pas m.identifier .que dois je faire? merci Confi...
Notifications en temps reel
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je souhaiterais recevoir les notifications de mails en temps réel? J'utilise outlook. Merci ...
Stop arrêtez
Bonjour, Nous aussi ont reçoit des numéros d'harcèlement sur mon numéro de téléphone le 03.28.54.24.83 01.71.52.80.29 123 09.51.79.99.91 0...
Recuperation de mon compte yahoo
Bonjour, Mon compte yahoo est bloque, je n'arrive pas a acceder
Arnaque ou pas achats bitcoins
RésoluBonjour pourriez-vous me dire si c'est une arnaque, c'est mon premier achat. Merci d'avance Kirada: Ok wait 3 novembre 2018 12:35 ragnarsells : I...
Comment créer une adresse électronique
Bonjour comment créer une adresse électronique