Les discussions

Outlook problème

Bonjour, Depuis un petit moment, certains mails n'arrivent pas à destination pour une raison que j'ignore... Ces mails sont professionnels donc le r...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Guillaume

Messages dans la corbeille

Bonjour, Après un piratage de la messagerie d' orange de ma femme, on ne peut la supprimer car c'est la messagerie principale de la ligne téléphone,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Récupérer des mails supprimés sur gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un mail important. Savez-vous s'il y a un moyen de le récupérer ? Merci. Cordialement

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jasmine

Perdu mots passe

Bonjour je n arriva plus à me connecter sur Yahoo car j ai perdu mon mots de passe et je veut changer mon numéro je n arriva pas car ce n ai plus le b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
InformatiWeb

Perdus tous mes comptes e mails

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens vers vous car pour une raison que j'ignore, alors que je vais régulièrement consulter mes courriels sur Thunderbir...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Pierr10

Renseignement

Bonjour, Comment recevoir son code wifi par mail car je men souvien plus du code

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Mot de passe oublié

Bonjour, gmail

jag72

Contacts

Résolu

Sur ma messagerie comment je crée ou je modifie 1 contact ? Merci de me répondre, depuis votre dernière mise à jour je ne peux plus y aller... *...

Pierr10

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour je souhaite récupérer mon compte Yahoo car je n'ai plus le même numéro de téléphone.

HelpiOS

Connexion yahoo par mon pc

Bonjour, Je vous ouvrir mon compte yahoo par mon pc au lieu de mon téléphone portable

HelpiOS

Boite piratée

Bonsoir,ma boite mail Hotmail,que j'avais depuis des années ,a été pirater je ne peux plus me connecter J'aimerais re trouver ma boîte car ,je rece...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Hilaire49

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, JE ne reçois plus mes mail depuis mercredi Que faire pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
HelpiOS

Carnet d'adresses

Résolu

Bonjour, Cela fait pratiquement un mois que j'utilise la messagerie "Thunderbird" et j'en suis ravi. Mais cependant il y a une chose que je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
madmyke

Supprimer un compte gmail.

Bonjour, supprimer un compte gmail

HelpiOS

J'ai. changer de numéro comment confirme mon message de récupération?

Bonjour, J'ai changé de numéro depuis et comment faire pour accéder à mon compte depuis mon nouveau numéro XXXXXXXXXX sans passé par la récupérati...

HelpiOS

Comment désinstaller imvu???

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon probléme: J'ai bien tout fermé du logiciel IMVU, ensuite je choisi "uninstall" dans le dossier IMVU. Il execute alors la désinstallati...

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kakahueta

Je voudrais regrouper mes adresses mail

Bonjou, je veux regruoper mes adresses mail.MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
b761

Lecture impossible des mails reçus sur ordi

Bonjour, Je suis cliente Orange. L'inscription la page demandée n'existe pas s'affiche systématiquement quand j'essaie d'ouvrir et de lire les courrie...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Ticia

Outlook

Bonjour Je ne me rappelle plus de mon mot de passe sur Outlook j'ai 62 ans j'y comprend rien pouvez vous m'aider merci beaucoup

fermiparadoxx

Recuperer mon ancien compte yahoo.fr

Bonjour, Depuis 2013 que je n"ai pas utilise mon compte yahoo.gr(***@***).en essayant impossible de le reouvrir. SVP aidez moi et/ou comment dois je...

Xileh

Créer une 2ème adresse mail hotmail

Bonjour, Avec toute ma reconnaissance aux personnes qui me consacreront un peu de leur temps pour me répondre. Hervé

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
HelpiOS

Envoie

Bonjour, je n'arrive plus a envoyer un mail? quelqu'un aurait il rencontre le meme pb. merci

loan02

Adresse ip d'un mail reçu

Bonjour, Comment vérifier une adresse ip d'un mail reçu. J'ai mon adresse sur GMAIL.COM Merci d'avance à vous. Bonne journée.

fermiparadoxx

Messages avec adresse "trompeuse"

Bonjour, Je reçois de manière aléatoire des messages (messagerie orange) que je pourrais prendre pour venant d une amie si je regarde rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ramandeuses

Accès à mon compte hotmail

A se titre je ne sais même pas comment poser une question. Quand je connais mon mots de passe, est que je nais pas accès a mon compte hotmail...lol to...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Panou

Récupérer messages mis à la poubelle.

Bonjour, J'ai mis des messages importants à la poubelle, puis je les récupérer. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Xileh

Viber - problèmes contacte

Bonjour j'ai un problème je peux pas discuter ou appelle un contacte sur viber mais il peux m'appeler et m'envoie des messages mais moi je peux en plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Mots de pass gmail oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe et je veux le recupere

Utilisateur anonyme

Envoi photo

Résolu

Bonjour à tous. Je désire envoyer des photos chargées sur PICASA à un proche par mail par l'intermédiaire de mon compte GOOGLE. Impossible: échec de ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression contacts

Bonjour Quelle est la procédure pour supprimer des contacts de la liste?. Je n'arrive pas à le faire. Merci par avance pour toute réponse Il ...

HelpiOS

Thunderbird cci

Bonjour Sur le PC et lors de mes envois je suis toujours respectueux de ne pas transmettre mes mails avec des kilos d'adresses (de mes prédécesseurs)...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
^Abel^

Problème d'envoi de mails

Bonjour, A ce jour je ne peux plus envoyer de mails sur la poste.net. C'est urgent de me répondre, je suis en recherche d'emploi. Merci. Chantal

Jean77Paroisse

Adresse mail oublié

Bonjour, Je ne vois aucun point d'interrogation en haut à droite de la page d'accueil du site ? Pourriez vous me renseigné s'il vous plaît. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Kadidia

Je ne me souviens plus de mon mot de pass

Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Samsung galaxy s8 : remplacer signature mails

Bonjour, Comment remplacer la signature automatique de mes mails : "envoyé depuis mon smartphone samsung galaxy" par mes prénom et nom ? Merci d'a...

Pierr10

Boîte messagerie piratée

Bonjour, depuis le 06/11 je ne reçois plus de mails sur ma boîte orange ceux ci sont redirigés sur l'adresse suivante : ***@gmail.com merci à vous...

Britizz

Jai oublie mon mot de passe hot mail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 Vous pouvez m aide

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AhmedTAHRA

Pièces jointes illisibles

Bonjour, Sous Windows 10 il y a des pièces jointes word ou excel que je n'ouvre pas avec la bonne application à priori puisque n'apparaissent que si...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Mail

Probleme outlook flux rss

Bonjour, J'ai un probleme avec outlook j'essaye de l'utiliser avec mes 2 boites hotmail. Apparemment cela fonctionne mais pas parfaitement A chaque...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Ayari

Probleme de connexion

Bonjour, ma messagerie est connectee mais rien ne s'affiche ... jai peut etre fait une erreur de manipulation? merci pour votre aide.

billmaxime

Perte mot de passe

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma boite email.comment y faire

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MPMP10

Connexion hotmail.fr

Résolu

Bonjour, J'ai une boî***@*** mais lorsque je me connecte par Outlook, j'ai un message comme quoi l'adresse est invalide. Comment peut-on se conn...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
e.t

Récupérer mon hotmail

Bonjour, Microsoft m a bloqué hotmail comment puis je faire pour le récupérer Merci

jumulka

Je perdu mon mot de passe gmail

Bonjour, Je perdu Mon mot de passe Gmail

ChariduP

Lettres qui se transforment automatiquement

Bonjour, Depuis quelques heures, j'ai un petit soucis qui me gêne énormément. Lorsque je suis sur gmail, les lettres (en début de phrase uniquement...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Patrice33740

Pages mail ne s ouvrent pas

Bonjour, imposible d ouvrir boite mail free

fermiparadoxx

Ouvrir ma messagerie sur le bureau en 1 clic

Bonjour, que faire avec Windows 10 ?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
madmyke

Obliger à répondre

Résolu

Bonjour. Je souhaite savoir s'il existe un moyen technique qui oblige l'interlocuteur à répondre à un mail, faute de quoi le courrier en question lui...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Cas

Adresse gmail oubliée

Bonjour, j'ai oublié mon adresse Gmail qui commence par ***. Merci de m'aider à le retrouver.

Husman60

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon mail depuis matin et j'ignore vraiment la raison

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000