Les discussions

Impossibilité d'ouvrir mes mails

bonjour j'ouvre ma messagerie mais je ne peux pas ouvrir les mails, tout est bloqué le message suivant apparait : c'est un problème de connexion à G...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sergio

Giga...

Bonjour, J'aimerais bien savoir combien fait 480 mbps en giga Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
baladur13

Renseignements sur ma boîte mail yahoo

Bonjour, Bonjour le n'arrive pas à Accéder à mon compte principal yahoo Alors que je n'ai pas changé de mot de passe Dès que je tape le code o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
bendrop

Adresse de courrier

Bonjour, si je supprime mon compte google et mon courrier sur mon celle va t- il être supprimé également sur mon pc, je ne le souhaite pas Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible envoi de mails

Bonjour, Suis sur thunderbird, je n'arrive plus à envoyer des mails.J'ai pourtant supprimé un bon nombre de mails.Surtout ceux avec des pièces jo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Non réception des sms de personne chez free

Bonjour, Depuis 1 mois je ne recois plus les sms de personnes étant chez free, je peux les appeler elle recoivent bien mes sms mais je ne recois pas...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
claire-35

Changement de code email

 Résolu

Bonjour, J ai donner a un vendeur informatique car mon imprimante en panne j ai du aller dans un magazin d informatique pour scanner des documents...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Saidiznzaren

Que signifie smtp ; 550 .1.1 user unknow ?

Salut Quand j’envoie un message il revient avec écrit smtp ; 550.1.1 user unknow ?? Ça veut dire quoi? J’suis hacker? Merci pour l’aide

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Liannese

Passer de la messagerie orange à celle de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je vais changer de PC et de système - de Windows à Linux. Est ce que je pourrai transférer mon carnet d'adresses d'Orange à celui de Thun...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Toobee

Mon adresse mail probablement piraté

 Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un utilise mon adresse mail. Je reçois un mail de confirmation chez Uber alors que je n'ai rien fait, j'ai reçu un aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Boite messagerie

Bonjour, Comment transférer ma boîte messagerie orange vers gmail? Merci Henri

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

60 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bollo1

Messagerie orange

Bonjour, Chez orange, quelle est la messagerie???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Gmail inactif avec google chrome.

Bonjour, Lorsque j'ouvre gmail pas de problème mais si je veux l'utiliser c'est impossible . tout demeure inactif , rien ne s'ouvre . Je ne rencontr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pistouri

Probléme de compte windows live

Bonjour, Je cherche une aide pour l'utilisation de mon Windows Phone Lamia 610 qui demande chaque fois la création d'un compte Windows live mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Courrier en anglais

bonjour quand j ouvre mon courrier qq fois il est en langue etrangere (anglais) vu mon age je n ai jamais apprit l anglais et je voudrais savoir s il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
lenrichemontois

Mot de passe

Bonjour, Je souhaite récupéré mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
MPMP10

Je ai perdu mon téléphone je reprendre mon i_mail

Bonjour, J ai perdu mon téléphone et je veux reprendre mon imail ***@*** Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
DelNC

Emails frauduleux, spams ....

 Résolu

Bonjour, J'ai ma boîte mail Thunderbird recevant les emails de ma boîte Free/Zimbra, ceux de ma boîte Gmail, et une troisième adresse directement s...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
mimolette31

Supprimer des images trustedinstaller

Bonjour , j'ai dans ma page photos personnelle des trucs que je ne peux supprimer , la machine dit : vous ne pouvez pas supprimer des images trustedin...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeanbern

Renseignement

Bonjour, excusez moi sil vous plait je veux lire mes messages alors comment me connecter merci Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Outlook

impossible de lire mes message, comment faire? m.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
madmyke

Changement de répertoire local

Bonjour à tous, En constatant que mon répertoire local était enregistré sur C: un de mes collègue a tout basculé sur D:, le souci c'est que mainte...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
dubcek

Supprimer les mails dans yahoo

Bonjour Je ne peut plus supprimer les mails dans ma boite mail yahoo, sur mon ordi, j'utilise chrome, je ne trouve pas BAL, quand je suis dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
samir.g

Message avec réponse automatique intégrée

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'une aide . Je veux savoir comment écrire un message dans gmail avec des options de réponse déjà envisagées et insérées par moi ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
HelpiOS

Messagerie gmx caramail

Avec la messagerie GMX CARAMAIL, le nombre de destinataires pour un envoi en nombre d'un même document est-il limité ? J'ai eu le message : "ce courri...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
bendrop

Renseignement

Bonjour a tous Peut on avoir une 2 eme adresse Gmail ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
noctambule28

Etiquettes

Bonjour, Sous mindows7 lorsque je marquais un message avec une étiquettes, la couleur de l'étiquette restait, maintenant sur windows10 la couleur d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Dany326

Transfert

Bonjour, Comment procéder pour transférer les carnets d'adresse Thunderbird vers ma boite mail orange Bonne journée à tous Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
jeanbern

Comment insérer html5 dans outlook sur mac

Bonjour, J'ai réalisé un email, un peu esthétique sur Dreamweaver en HTML. Je souhaite pouvoir envoyer mon email avec cette mise en page directem...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
contrariness

Impossibilité d'ouvrir gmail.com

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Gmail.com j'ai un message site inaccessible. Après une dizaine d'essais multiple il s'ouvre enfin. Comment régler...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Patrice33740

Filtre anti-spam de free

Bonjour! Il semblerait qu'il y ait un problème pour accéder au filtre anti-spam de Free, car, quand je note: http://mfilter.free.fr/antispam/ Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Pierr10

Destinateur mail

Bonjour, depuis le 11/10 quand j'envoie un mail,les personnes qui le reçoivent ont à la place de mon nom l'intiyulé "yahoo!member service" com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Navibot

Ouvrir mon mail

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir mon mail yahoo sur ordi car il me demande ma clé de compte qui est dans mon téléphone égaré. Est-ce qu'il est po...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
HelpiOS

Retrouver une adresse mail..

Bonjour, comment faire pour retrouver l'adresse mail de mon ex. ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bendrop

Accès au compte gmail.com

Bonjour à tous J'éprouve des difficultés à ouvrir mon compte Gmail.com sur mon ordinateur "acer". qui me répond "site inaccessible" Après plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
bazfile

Messagerie outlook sous windows 7

Bonjour, Ce matin j'ai bloqué une réponse de la sécu , croyant que c'était encore un mail frauduleux du style on va vous rembourser la somme de ta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'ancien numéro.

Bonjour, je veux remplacer un ancien numéro par un nouveau sur mon compte yahoo.fr.en effet, a chaque problème de connections on me demande de valider...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Mon compte

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte Yahoo. Et il me disent d, aller vérifier récupérer la clé du compte sur caramail.con mais moi je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Problème de connexion compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter mon compte yahoo Configuration: Windows / Edge 16.16299

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
HelpiOS

Creer un groupe de contact dans courrier

comment faire un groupe de contact dans courrier

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
seagate_surfer

Pieces joints

bonjour, je n arrive pas a lire toutes mes pieces jointes , j ai des points d exclamations rouge quelqu'un peut il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jean42400

Lien allant sur microsoft edge

Bonjour, Comment faire pour que les pièces jointes des messages que je reçois aillent sur Firefox et non sur Edge car sur Edge je ne peux pas les ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
dubcek

Retrouver mon conte gmail

Bonjour, Sur mon conte gmail marieclairefrangy@gmail j avais aussi le conte de ma fille yamina dalouz je voudrai qu'il soit remis et supprimer l...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
marie0947

Messagerie free piratée ?

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne reçois plus d'email sur mon mail FREE.FR et comme par hasard ca correspond au piratage de mon compte Facebo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
jeannets

Connecter compte microsoft

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter. J'ai fait la procédure pour recuperer mon mot de passe. Mais sans succès. J'ai répondu au...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
bazfile

Oú est passée ma boîte mail?

Bonjour, Je ne retrouve plus ma boîte mail ***@*** Merci Configuration: iPhone / Safari 602.1

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
e.t

Message supprimé sur journal d'un ami

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai écris une publication sur le journal d'un contact. Quelque minutes plus tard (2 ou 3), je me suis ravisée et ai supprimé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souvient plus de mo adresse

Bonjour, je ne peu pas me connecter a ma messagerie yahoo je ne me souvient plus de mon adresse mail ni de mon mot de passez car je m'en sert rarement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Anti spam gratuit

Bonjour,depuis quelques temps je suis envahie de spams,j'en ai déjà signalés sur le site "https://signal.spam.fr" car je recevais régulièrement des ph...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
dede621328
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000