Les discussions
Réinitualisation mot de passe
Bonjour, J'aurais souhaité que vous me réinitialisez mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0
Signature auto
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement de répondre à mon message. Je viens de chercher 10mn sur ...
Problème d'ouvrir
Bonjour, je n'arrive bpas d'ouvrir mo compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pourquoi je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0
Connection à mon compte
Bonjour, porquoi à chaque fois je dois recevoir un code pour acceder à mon compte. je veux etre connecter avec mon mot de passe. svp. Configura...
Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mail mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour mon adresse mail c'est ***@*** J'aimerais bien les récupérer avec les réponses de questions que j'ai répondu Le jour de l'ouv...
Compte email
Bonjour, je ne suis pas capable d; avoir acces a mon compte email sur mon ordinateur mais avec mon ipad j`aie acces ces quoi le probleme Config...
Pas de portable
Bonjour, depuis très longtemp je cherche a ouvrir un compte sur Yahoo, MAIS je n'ais pas de téléphone portable. et comme il me demande un N° pota...
Creation de compte yahoo.fr
Bonjour, Pourquoi avoir supprimer subitement mon compte Yahoo.fr, alors que j'étais fidèle aux principes de la réglementation d'un compte Yahoo.J'aime...
Récupération mot de passe
Bonjour J'ai pas pu récupéré mon mot de passe de mon adresse email yahoo , j'ai oublié les questions de sécurité et j'ai pas enregistré mon num de té...
Récupérer des dossiers orange sous thunderbird
Bonjour, J'ai installé thunderbird. J'ai une adresse orange, avec des dossiers. J'aimerai pouvoir importer mes dossiers sous thunderbird, mais je ...
Mail étudiant sur mobile
Bonjour, Je suis rentré en étude supérieur et on nous a donné une adresse mail. C'est visiblement Zimbra qui heberge les mails (mais mon adresse ma...
Mes courriels entrent dans les spams des autres.
RésoluBonjour, je vous écris après avoir fait plusieurs recherches et j'arrive au bout... à bout! J'ai une adresse courriel nathalie@jemegarde.ca qui a été...
Créer un compte mail
Bonjour, Je n’arrive pas à créer un compte e-mail Configuration: iPhone / Safari 11.0
Liste à puces dans cellule d'un tableau
RésoluBonjour, Dans Thunderbird, comment peut-on entrer une liste à puces dans une cellule d'un tableau ? Merci d'avance pour votre réponse. Confi...
Transfert contact
comment transferer les contacts de free vers thunderbird
Mot de passe
Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot de passe qui date de + de 3 ans Configuration: Windows / Edge 15.15063
Localiser quelqu'un grâce à l'email
Bonjour à tous, J'ai absolument besoin d'aide, un de mes proches à disparu et je sais qu'il a son ordinateur avec lui, le commissariat m'a dit avo...
Publicités et newsletters en grand nombre
RésoluBonjour, Je suis envahie journellement de pubs et newsletters en grand nombre, de toutes origines et divers produits, dans ma messagerie ET MA BOITE ...
Envoi de pieces jointes
RésoluBonjour, impossible sur bouygues d'envoyer des piéces jointes de + de 10gigas alors que sur orange ça na pose pas de problèmes ? merci de me rens...
La suppression de la corbeille fait des misères
Bonjour à tous (tes) Côté Technique : Win 8.1, Outlook 2010 Et voici mon problème : Je reçois des messages qui sont orientés directement vers le...
Supprimer les messages anciens
Pouvez-vous m aider ma boite mail de tous les messages anciens merci à vous
Supprimez messages dans ma boite mail
Supprimez tous les messages anciens dans.ma boite mail.merci
Suppression d'une adresse gmail???
Bonjour, Je veux également supprimer une adresse gmail que je n'utilise plus,et je n'ai pas trouvé la solution. Je ne vois que supprimer le compte ...
Comment créer une deuxième adresse mail
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une deuxième adresse mail Configuration: iPad / Safari 11.0
Mails marqués comme indésirables à tort.
RésoluBonjour, Sur un pc, j'ai récemment migré tous les mails de "windows live mail" vers Thunderbird. Mon problème est que bizarrement, tous les mails...
Ouvrir mon compte
Bonjour, je n,arrive plus à ouvrir ma boite comment faire et ou aller puisque mon mot de passe est bon merci de votre réponse Configuration:...
One drive
Bonjour, J’ai une vidéo de 20 minutes qui a 2.14 GB, je veux la partager, mais pour ce faire je dois la mettre sur One Drive, mais après un certain...
Renseignement sur adresse ip
Bonjour, je voudrais savoir je n'ai plus d'operateur car internet etait au nom du personne decede la ligne a ete resiliè je voudrais savoir si l'adres...
Impossible de recevoir les mails
Bonjour, Bjr all, je ne parviens pas la partie ou je peux incerer mon adresse email pour que je puisse recevoir mes mails Configuration: Androi...
Changer le mot de passe
Je cherche à changer le mot de passe avec des lettres, des chiffres et des signes à la banque postale, Le clavier représente que des chiffres, comme...
Carnet d'adresses
Après avoir été obligé d'abandonner Windows Live Mail, je suis passé sur Thunderbolt. D'abord, quelle galère pour rentrer environ 300 adresses... El...
Problème de adresse @live.ca
bonsoir , moi j'ai un ordinateur WINDOWS 7 et pour une raison que je ne comprend pas mon adresse @live .ca est disparue , j'aimerais beaucoup...
Panne en messagerie : pas moyen d'envoyer ou de recevoir des mai
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer et à recevoir mes mails Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Mes mails sortent à 2 endroits différents.
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je suis sous windows 10, j'ai téléchargé une messagerie outlookqui ouvre mes mails en cliquant sur le logo outlook. mai...
Faire suivre avec yahoo.fr
Bonjour, merci indiquer comment faire suivre Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Boîte mail
Bonjour, J'ai bloqué mes 2 boîte mail je peux plus rien faire comment faire Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Bloquer des mails
Bonjour Madame, Monsieur, Comment faire pour bloquer la réception de mails sur mon ordinateur? Merci pour votre aide. Cordialement
Autenthification du site
Bonjour a tous Tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon site et je m'en excuse, et je précise la question que je vais poser n'est pas une cr...
Messagerie email ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai reçu plusieurs emails mais malheureusement quand je rentre sur mon email il est écrit impossible de se connecter. Quelqu'un peut m'aid...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je vous explique mon problème , je ne me souvient plus de la réponse a ma question de sécurité . l'adresse de secours encore moins .. J...
Je me suis mal fait comprendre au sujet de outlook 2007
Bonjour, Excusez-moi encore, mais comme je ne sais plus installer Outlook faute des 25 caractères refusés avec office 2007. Que dois-je faire pour i...
Notice
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi complet du logiciel de messagerie Thunderbird de Mozilla Merci de me répondre
Ancien mails
Bonjour, mes mails disparaissent de ma boîte ,pourquoi ? Configuration: iPad / Chrome 62.0.3202.70
Je ne reçois plus de messages
Bonjour, Bonjour Je peux aller sur ma page ...Je suis connectée...mais plus de messages comme si les hommes ne voyais pas que je suis connectée C...
Frree
RésoluBonjour, J'ai SFR internet et comme il marche très mal depuis quelque semaine je vais avoir Free et je voudrais savoir si je peux avoir la boite mai...
Suppression de carnets de thunderbird
Bonjour, Je me suis aperçue que Thunderbird avait créé un second carnet d'adresses personnelles et un second carnet d'adresses collectées. J'ai regr...
Thunderbird, import de contacts et présentation.
RésoluBonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...
Ereur erveur
. je ne peux pas envoyer un mail par courrier electronique avec pièce jointe (hote POP 3 me bloque l'envoi) erreur de socket. pouvez vous m'aider. Mer...
Impossible d'ouvrir skype
Bonjour- suis sous Windows 8.1 et je n'arrive pas à installer SKYPE- j'inscrit bien mon asdresse Microsoft et mon mot de pass et chaque fois on m'indi...