Les discussions
Blocage messagerie outlook ofice 2007
Bonjour, Ma messagerie outlook est bloquée (office 2007). Il me dit de faire scanpst.exe mais je ne trouve pas ce prog. Comment je fais ? Merci ...
Créer nouvelle adresse gmail
Bonjour, Je voudrai une nouvelle adresse gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Perte de mon mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour ***@*** je n arrive pas à le récuperer . ce qui me prive de l acces à Facebook . pourriez vous m aider svp ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai ouvert mon compte au cours de cette année 2017 et j'ai oublié mon mot de passe que j'aimerais bien récupérer Configuration: Andro...
Problème mot de passe outlouk
Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je ne me rappelles plus du mot de passe de l'ancien ( outlook 2000) comment je peux faire Configuratio...
Mon mot de passe oublié gmail perdu
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Vouloir accéder à ma boite de réception hotmail outlook
RésoluBonsoir, Je désire accéder à ma boite de réception Hotmail Outlook. Je vous remercie et devant l'urgence attend votre réponse.
Messages entrant gmail n'arrivent plus
Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, les mails de mes 2 boîtes gmail n'arrivent plus. J'y ai aussi une ancienne boîte netcourrier où...
Recuperer boite mail effacée par erreur
Bonjour, J'ai efface ma boite mail live.fr pensant etre piratée Mais je m'apercois que je n'ai plusacces a des sites ect.... Je voudrais recuperer ...
Version beta
RésoluBonjour, Svp, savez-vous comment je peux revenir à l'ancienne version de yahoo mail? Je n'y connais pas grand chose et je ne vois aucune icone me pr...
Avis sur thunderbird
RésoluBonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...
Non réception des messages pour un compte
RésoluBonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...
Messagerie gmail
Bonsoir, Ma messagerie m'indique 3 messages non !us alors qu'ils le sont. Merci de votre aide, Cordialement, Furet
Changement de mot de passe
Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe dans ma boite outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-t-il faire ? Configuration: Wind...
Gmail sur messagerie orange
Comment mettre une adresse Gmail sur Windows Live Mail
Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée
RésoluBonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...
Comment dissocier 2 adresses mails?
Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail Yahoo Adresse 1@yahoo.fr et adresse 2@yahoo.fr L'adresse 1 est une adresse professionnelle et à laque...
Vider vu à
Bonjour, Je voudrai savoir que ce dire le statut Viber " vu à" car j'ai un contact à qui j'ai envoyé mon dernier message il y a 1 mois et il y a t...
Les coukies
Bonjour , j'ai un problème pour ouvrir Outlook Google et autres , la machine me demande d'accepter les kookies , je ne trouve pas et je ne sais même ...
Connection a outlook
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Outlook, pour accéder a ma messagerie ***@*** je lance l'invite https://outlook.live.com/owa/ ca cher...
Pas de réception de mail
Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis 1 semaine, alors qu'on m'en envoie. Pourtant les mises à jour ont l'air de se faire (version béta mise à jo...
Récupérer contenu de poubelle vidée par erreur
Bonjour* J'ai voulu vider la corbeille alors qu'on y indiquait 19 documents qui s'y trouvaient. Lorsqu'on a demandé à l'écran si on voulait les sup...
Problème "ipmsubtree
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai synchronisé ma boite mail outlook (sans passer par le logiciel "Mail" de MacOS) avec un autre compte Gmail qu...
E-mails non envoyés
Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise ce site.En effet je n'arrive plus à envoyer e-mails, c'est pour moi un gros soucis parce que je pr...
Connection a ma massegerie hotmail.fr
Bonjour, toujours rien pour répondre a glg29
Error #007
Bonjour, J'utilise gmail sur Firefox J'ai Kaspersky comme antivirus, et Windows 10 Et tout se bloque . Comment réparer le problème Aidez moi s...
Plusieurs utilisateurs
bonjour, Nous sommes trois personnes à gérer une même adresse mail gmail... ainsi que le google drive. nous avons avons des alertes de sécurité à...
Récupération de mes mails
bonjour, je ne peux pas accéder à mes mails sur outlook, s'il vous plait, aidez moi. voici mon adresse( ***@***). envoyez moi la possibilité de répons...
Je ne peut me connecte au site
Bonjour, pourquoi ne puis-je allez sur ma page alors que mon mot de passe est bon merci de bien vouloir me repondre par mail merci a l avance bon...
Firefox : "erreur d’encodage de contenu" pour outlook
Bonjour, Depuis quelques jours, du jour au lendemain, il m'est impossible d'accéder à Outlook, que ce soit pour mes contacts, calendrier ou e-mails...
Thunderbird import/export mails
RésoluBonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...
Problème smtp wanadoo/orange
RésoluBonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie...
Courriels
Bonjour, J’ai perdu des courriels importants. Est-ce possible de les récupérer? Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1
Recoit-on la reponse d'un mail quand on est cc ?
RésoluBonjour, Ma prof a envoyé un mail à mon stage et m'a mis en CC. Est-ce que je recevrais la réponse de mon stage alors que je suis CC ?? Configur...
Fonction d'envoi
Bonjour chers tous, Juste vous demander s'il ya une autre possibilité de faire pour envoyer un message juste ca ici mais ca ne marche toujours pas ...
Problème de connexion
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve aucune solution, j'ai perdu le mot de passe de mon adresse yahoo et quand je deman...
Je ne peux plus me connecter sur mon adresse hotmail
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon hotmail ayant changer de gsm et de plus n'ayant pas changer mon numéro de gsm, donc plus d'adresse de ...
Je veux modifier un élément de configuration à mon mail
Bonjour, J'ai mon compte Yahoo ou j'ai validé mon numéro de portable +236*** que veux le remplacer par +236***
Passer de yahoo mail en anglais a yahoo mail en francais ?
Bonjour, suite à création d'une boite mail Yahoo pour une amie, où l'accueil était en Français, elle se retrouve avec tout en anglais, ce qui ne l...
Paramètre adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais modifier les paramètres de mon adresse mail ( Exemple le nom) comment faire SVP Configuration: Windows / Internet Exp...
Imposssibilité d'acceder à ma boite e-mait
Bonjour, ça fait plusieurs mois que je cherche à accéder à ma boite, mais on me demande des codes. et pourtant j'ai utilisé le même mot de passe. ...
Réinitualisation mot de passe
Bonjour, J'aurais souhaité que vous me réinitialisez mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0
Signature auto
Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement de répondre à mon message. Je viens de chercher 10mn sur ...
Problème d'ouvrir
Bonjour, je n'arrive bpas d'ouvrir mo compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Pourquoi je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo
Bonjour, je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0
Connection à mon compte
Bonjour, porquoi à chaque fois je dois recevoir un code pour acceder à mon compte. je veux etre connecter avec mon mot de passe. svp. Configura...
Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mail mot de passe oublié
Bonjour, Bonjour mon adresse mail c'est ***@*** J'aimerais bien les récupérer avec les réponses de questions que j'ai répondu Le jour de l'ouv...
Compte email
Bonjour, je ne suis pas capable d; avoir acces a mon compte email sur mon ordinateur mais avec mon ipad j`aie acces ces quoi le probleme Config...
Pas de portable
Bonjour, depuis très longtemp je cherche a ouvrir un compte sur Yahoo, MAIS je n'ais pas de téléphone portable. et comme il me demande un N° pota...
Creation de compte yahoo.fr
Bonjour, Pourquoi avoir supprimer subitement mon compte Yahoo.fr, alors que j'étais fidèle aux principes de la réglementation d'un compte Yahoo.J'aime...