Les discussions

Blocage messagerie outlook ofice 2007

Bonjour, Ma messagerie outlook est bloquée (office 2007). Il me dit de faire scanpst.exe mais je ne trouve pas ce prog. Comment je fais ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke

Créer nouvelle adresse gmail

Bonjour, Je voudrai une nouvelle adresse gmail Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
mushu14

Perte de mon mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour ***@*** je n arrive pas à le récuperer . ce qui me prive de l acces à Facebook . pourriez vous m aider svp ...

Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai ouvert mon compte au cours de cette année 2017 et j'ai oublié mon mot de passe que j'aimerais bien récupérer Configuration: Andro...

Grandasse_

Problème mot de passe outlouk

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC et je ne me rappelles plus du mot de passe de l'ancien ( outlook 2000) comment je peux faire Configuratio...

piquesous

Mon mot de passe oublié gmail perdu

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Vouloir accéder à ma boite de réception hotmail outlook

Résolu

Bonsoir, Je désire accéder à ma boite de réception Hotmail Outlook. Je vous remercie et devant l'urgence attend votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
F. Dupic

Messages entrant gmail n'arrivent plus

Bonjour, Dans mon serveur de courrier Thunderbird, les mails de mes 2 boîtes gmail n'arrivent plus. J'y ai aussi une ancienne boîte netcourrier où...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
dubcek

Recuperer boite mail effacée par erreur

Bonjour, J'ai efface ma boite mail live.fr pensant etre piratée Mais je m'apercois que je n'ai plusacces a des sites ect.... Je voudrais recuperer ...

hachbe

Version beta

Résolu

Bonjour, Svp, savez-vous comment je peux revenir à l'ancienne version de yahoo mail? Je n'y connais pas grand chose et je ne vois aucune icone me pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
MPMP10

Avis sur thunderbird

Résolu

Bonjour, Avant de télécharger Thunderbird j'aurais aimé connaitre votre avis sur ce logiciel de messagerie (avantages, inconvénients). Merci de me pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
bleuenn29

Non réception des messages pour un compte

Résolu

Bonsoir, Dans Thunderbird j'ai 4 comptes dont un seul le 1 celui qui est mon compte principal sur Orange envoie bien mais ne reçoit pas les mails ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Messagerie gmail

Bonsoir, Ma messagerie m'indique 3 messages non !us alors qu'ils le sont. Merci de votre aide, Cordialement, Furet

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
The_boss_68

Changement de mot de passe

Bonjour, Je voudrais changer de mot de passe dans ma boite outlook mais je n'y arrive pas Comment faut-t-il faire ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
_fredy_

Gmail sur messagerie orange

Comment mettre une adresse Gmail sur Windows Live Mail

fermiparadoxx

Suppression plannifiée d'un mail à une date donnée

Résolu

Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser une option très pratique sous Outlook et après quelques mois sans l'utiliser, pas moyen de me rappeler comm...

Ornella83

Comment dissocier 2 adresses mails?

Bonjour, Je dispose de 2 adresses mail Yahoo Adresse 1@yahoo.fr et adresse 2@yahoo.fr L'adresse 1 est une adresse professionnelle et à laque...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Eisen105

Vider vu à

Bonjour, Je voudrai savoir que ce dire le statut Viber " vu à" car j'ai un contact à qui j'ai envoyé mon dernier message il y a 1 mois et il y a t...

diablo13800

Les coukies

Bonjour , j'ai un problème pour ouvrir Outlook Google et autres , la machine me demande d'accepter les kookies , je ne trouve pas et je ne sais même ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
colombo-10

Connection a outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a Outlook, pour accéder a ma messagerie ***@*** je lance l'invite https://outlook.live.com/owa/ ca cher...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dany

Pas de réception de mail

Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis 1 semaine, alors qu'on m'en envoie. Pourtant les mises à jour ont l'air de se faire (version béta mise à jo...

Au secours !

Récupérer contenu de poubelle vidée par erreur

Bonjour* J'ai voulu vider la corbeille alors qu'on y indiquait 19 documents qui s'y trouvaient. Lorsqu'on a demandé à l'écran si on voulait les sup...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
snowboy00

Problème "ipmsubtree

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai synchronisé ma boite mail outlook (sans passer par le logiciel "Mail" de MacOS) avec un autre compte Gmail qu...

ben

E-mails non envoyés

Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise ce site.En effet je n'arrive plus à envoyer e-mails, c'est pour moi un gros soucis parce que je pr...

glg29

Connection a ma massegerie hotmail.fr

Bonjour, toujours rien pour répondre a glg29

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tanteelise

Error #007

Bonjour, J'utilise gmail sur Firefox J'ai Kaspersky comme antivirus, et Windows 10 Et tout se bloque . Comment réparer le problème Aidez moi s...

Utilisateur anonyme

Plusieurs utilisateurs

bonjour, Nous sommes trois personnes à gérer une même adresse mail gmail... ainsi que le google drive. nous avons avons des alertes de sécurité à...

cielmonmardi

Récupération de mes mails

bonjour, je ne peux pas accéder à mes mails sur outlook, s'il vous plait, aidez moi. voici mon adresse( ***@***). envoyez moi la possibilité de répons...

paslau35

Je ne peut me connecte au site

Bonjour, pourquoi ne puis-je allez sur ma page alors que mon mot de passe est bon merci de bien vouloir me repondre par mail merci a l avance bon...

dave41500

Firefox : "erreur d’encodage de contenu" pour outlook

Bonjour, Depuis quelques jours, du jour au lendemain, il m'est impossible d'accéder à Outlook, que ce soit pour mes contacts, calendrier ou e-mails...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
No Siemens

Thunderbird import/export mails

Résolu

Bonjour, je dois reformater mon pc, et je souhaiterais récupérer dans mozilla thunderbird tous mes mails (envoyés et reçus) ainsi que les carnets ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
terreoceane

Problème smtp wanadoo/orange

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
nadia

Courriels

Bonjour, J’ai perdu des courriels importants. Est-ce possible de les récupérer? Merci Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
fredalien

Recoit-on la reponse d'un mail quand on est cc ?

Résolu

Bonjour, Ma prof a envoyé un mail à mon stage et m'a mis en CC. Est-ce que je recevrais la réponse de mon stage alors que je suis CC ?? Configur...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fonction d'envoi

Bonjour chers tous, Juste vous demander s'il ya une autre possibilité de faire pour envoyer un message juste ca ici mais ca ne marche toujours pas ...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car je ne trouve aucune solution, j'ai perdu le mot de passe de mon adresse yahoo et quand je deman...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter sur mon adresse hotmail

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur mon hotmail ayant changer de gsm et de plus n'ayant pas changer mon numéro de gsm, donc plus d'adresse de ...

Utilisateur anonyme

Je veux modifier un élément de configuration à mon mail

Bonjour, J'ai mon compte Yahoo ou j'ai validé mon numéro de portable +236*** que veux le remplacer par +236***

Utilisateur anonyme

Passer de yahoo mail en anglais a yahoo mail en francais ?

Bonjour, suite à création d'une boite mail Yahoo pour une amie, où l'accueil était en Français, elle se retrouve avec tout en anglais, ce qui ne l...

Utilisateur anonyme

Paramètre adresse mail

Bonjour, Je souhaiterais modifier les paramètres de mon adresse mail ( Exemple le nom) comment faire SVP Configuration: Windows / Internet Exp...

Utilisateur anonyme

Imposssibilité d'acceder à ma boite e-mait

Bonjour, ça fait plusieurs mois que je cherche à accéder à ma boite, mais on me demande des codes. et pourtant j'ai utilisé le même mot de passe. ...

Utilisateur anonyme

Réinitualisation mot de passe

Bonjour, J'aurais souhaité que vous me réinitialisez mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Signature auto

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et éventuellement de répondre à mon message. Je viens de chercher 10mn sur ...

Utilisateur anonyme

Problème d'ouvrir

Bonjour, je n'arrive bpas d'ouvrir mo compte yahoo Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

Utilisateur anonyme

Pourquoi je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir mon compte yahoo Configuration: Windows / Firefox 52.0

Utilisateur anonyme

Connection à mon compte

Bonjour, porquoi à chaque fois je dois recevoir un code pour acceder à mon compte. je veux etre connecter avec mon mot de passe. svp. Configura...

Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais bien récupérer mon mail mot de passe oublié

Bonjour, Bonjour mon adresse mail c'est ***@*** J'aimerais bien les récupérer avec les réponses de questions que j'ai répondu Le jour de l'ouv...

Utilisateur anonyme

Compte email

Bonjour, je ne suis pas capable d; avoir acces a mon compte email sur mon ordinateur mais avec mon ipad j`aie acces ces quoi le probleme Config...

Utilisateur anonyme

Pas de portable

Bonjour, depuis très longtemp je cherche a ouvrir un compte sur Yahoo, MAIS je n'ais pas de téléphone portable. et comme il me demande un N° pota...

Utilisateur anonyme

Creation de compte yahoo.fr

Bonjour, Pourquoi avoir supprimer subitement mon compte Yahoo.fr, alors que j'étais fidèle aux principes de la réglementation d'un compte Yahoo.J'aime...

Utilisateur anonyme
Résultats 17951 - 18000 sur un total de plus de 50 000