Les discussions
Lien mailto ne fonctionne plus
Bonjour, Je rencontre depuis peu un problème que je parviens pas à résoudre. Quand je clique sur un lien de type "mailto", Internet Explorer 7 m'af...
Pas de "répondre à tous"
Bonjour et bonne année à la communauté, dans ma webmail gmail, pour certaine discussions, je n'ai pas l'option "répondre à tous" alors que pour d'...
Pb d'affichage sur thundebird
bonjour, J'ai un pb d'affichage sur thundebird. En effet le premier onglet qui devait afficher mon compte mail a disparu. comment le réafficher...
Changement boite gmail
RésoluBonjour, Suite à l'oublie de mon mot de passe, j'ai ouvert un autre compte Gmail. Comment faire pour récupérer, de l'ancien compte, mes contacts et ...
Modifier les informations utilisateurs
Bonjour, Je n'arrive plus à recevoir ou à envoyer des messages. Je dois modifier mes données utilisateurs sur Orange. Comment puis-je procéder ? merc...
Renseignement sur outlook
Bonjour, Je cherche de detail sur Outlook
Sos recuperer mon compte gmail supprimé ya plus d'un mois
Bonjour, Pour cause de piratage jai supprimé mon compte gmail principal. Jarrive pas à récupérer. Pouvez vous maider ?
Messages sur indésirables ?
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages depuis de longues dates dans les courriers entrants. Depuis quelques ces messages habituels vont sur in...
Comment ouvrir ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me sembl...
Création d'un nouveau compte de messagerie
RésoluBonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...
Savoir adresse ip
Bonjour à tous , comment je peux connaitre adresse ip d'un ordinateur quelconque et merci Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Contacts
Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail avec outlook 2013, j'ai un message "outlook ne reconnait pas.." suivi de l'adresse mail de mon contact. J...
Tablette tactile ipad 2
Bonjour . J'aimerais télécharger Whattsapp sur mon iPad 2 , mais je n'y arrive pas . Ai besoin d'aide . Merci Sur la page de garde de ma tablette , ...
Passage intempestif du français à l'anglais
Bonjour, Outlook s'est mis en anglais de façon intempestive (je pense que c'est suite à une mise à jour Windows). Comment récupérer le français s...
Récupérarion de mails
Bonjour, J'ai supprimé hier une boite mail professionnelle, puis-je récupérer son contenu ? Merci d'avance si quelqu'un a la solution.
L'art de faire tourner les utilisateurs de gmail en bourrique
Bonjour, Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail. Malgré de multiples tentatives et...
Problème adresse gmail pour une association
Bonjour, Secrétaire d'une association loi 1901 j'ai crée avec mon ordinateur personnel une adresse gmail afin de pouvoir communiquer avec les adhér...
Accès gmail
FerméBonjour, Depuis que j'ai séjourné à Rennes chez des amis je ne peux plus accéder à mon adresse historique gmail. Malgré de multiples tentatives et...
Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi
RésoluBonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...
Fichiers joints
Bonjour, J'aimerais pouvoir automatiquement, classer un message, ça c'est ok, mais surtout imprimer le fichier joint de CE message !!! en suivant ...
Comment envoyer un message de gmail à un destinataire outlook
Bonjour aidez moi svp je voudrai envoyer un message à partir de ma boîte mail Gmail à un destinataire Outlook mais ça refuse il m'affiche ce message: ...
Suppression de mails
Bonjour Je lis mes messages sur mon iPhone. Quand je les supprime, ils reviennent quelques temps après Merci de votre aide Cordialement --
Supprimer tous les mails d’un coup
Bonjour, Quelqu’un sait-il comment sélectionner tous les mails de la boite de réception d’un coup pour les supprimer ? Merci, Bye Configurati...
Déléguer calendrier outlook 2010
Bonjour, j'ai donné la délégation de mon calendrier à ma secrétaire qui gère mes rdv, mais je voudrait limiter la visualisation des pièces jointes...
Erreur 0x8004210a
Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible de récupérer mes mails "Wanadoo" sous Outlook 2007 ! Je peux toujours envoyer des mails et réceptio...
A l aide j'ai oublie mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe gmail je veux le récupérer
Connexion gmail
bonjour, est-il possible d'ouvrir un second compte gmail car nous somme deux utilisateurs du compte google. Je ne suis pas très fort en informatique ....
Courrier de w10 saisie texte avec majuscule à chaque phrase
RésoluBonjour, Utilisant l'application "Courrier", je constate que lorsque j'écris un message, à chaque début de phrase, la lettre en minuscule se transfo...
Code sécurité adresse mail
Bonjour, Je viens de créer une adresse mail et il me demande le code de sécurité pour y accéder. Le problème c'est qu'il faut que j'ai accès à celle...
Microsoft outlook : erreur inconnue
Bonjour, Problème de messagerie avec Microsoft Outlook : 1) 2 messages (sans PJ et très légers) bloqués en boîte d'envoi 2) mais reçus par mes desti...
Dépannage smartphone iu système s'est arrêté
RésoluJ' ai un smartphone Samsung Galaxy grand 2 et depuis quelques jours j'ai IU système s'est arrêté, je ne sais pas quoi faire pouvez-vous m'aider s.v.p....
J'ai effacer,une personne,sans faire expret&je voudrais qu'on la
Bonjour, il s'agit de **********/sur messanger Identité supprimée par la modération CCM Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Échec code erreur 8007 0103
Bonjour, J'utilise winows 7 chaque fois que j'éteins l'ordinateur une mise à jour doit être installlée : NVIDIA-Display-10/27/2017-12:00:00 AM - 23...
Je ne reçois plus mes mails sur l'appli mail de l'iphone et ipad
Bonjour et bonne année, Depuis plusieurs semaines, plus moyen de recevoir mes mails (Yahoo Mail) sur Iphone ou IPad. C'est venu d'un moment à l'autre...
Maintenant, c'est une erreur 5.7.1, que faire
Bonjour, et bonne année, à toutes et tous rappel début décembre, j'avais posté (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34973368-adresse-m...
Yahoo nouvelle version
Bonjour à tous et bonne année, Harcelé par le msg de Yahoo nouvelle version, j'ai fini par cliquer pour voir; grave erreur: je n'ai plus mes adress...
Ouvrir un mail dans chrome depuis outlook
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans Outlook, il me propose parfois de l'afficher dans un navigateur web. Malheureusement, bien que mon navigateu...
Mail aol bloqué depuis plus de 3 semaines
Bonjour, Je crois bien avoir essayé plus d'une dizaine de trucs trouvé sur internet pour parvenir à retrouver ma boite mail aol. Mais, toutes les ...
Stop pub
bonjour Comment je fais pour arrêter les pub que je reçois merci de me répondre cordialement D DENJEAN
Suite a mes envoie blocage ordinateur a reception ????
Résolubonjours a vous tous les bénévole je vous souhaite 'une bonne année 2018 et beaucoup de réussite dans vos aide au ignare comme moi !! voila mon pro...
Fond d'écran pour e-mail avec thunderbird
RésoluBonjour. Mon problème est le suivant : je souhaite placer une de mes photos (sur le PC, Vœux_2018.jpg) en fond d'écran d'un e-mail à envoyer. Quoique ...
Envoi-réception avec messages d'erreur
Bonjour, J’utilise Outlook 2007 (oui ! 10 ans !) sous Windows 10 (depuis 1 an). Fonctionnait correctement jusqu’à présent ; maintenant : _ impossib...
Récupération de boîte mail
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer ma boîte mail , pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Je n'arrive pas à envoyer un message, du blanc sans clavier
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un message, su blanc sans clavier Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Problème d'ouverture de mon compte yahoo.fr
Bonjour, Mon adresse émail ce ***@*** je n'arrive pas a accéder a ma boite malgré le changement de mon de passe ancien mot de passe c'est xxxxx (...
Plus d'accès à mon compte yahoo mail
Bonjour, Je n'ai plus aucun accès à mon compte yahoo mail. Malgré plusieurs tentatives, clés de compte etc....rien ne fonctionne. Perdu les phrases ...
Comment récupéré mon mot de passe ??
Bonjour , je suis nouveau ici et je viens de me faire piraté et il on changé mon mot de passe et je souhaite la récupéré si possible je voudrais que v...
Probleme et la messagerie orange et messagerie increditmail
Bonjour, bonjours a vous tous je n'est pas sue classer ma demande dans une rubrique?? VOICI MA QUESTION je reçois mes mail sur orange et depuis qu...
Perte de tous mes dossiers et mails après piratage
Bonjour, mon compte a été piraté le 15 décembre, mes amis ont reçu un faux mail de ma part, depuis, je n'ai plus rien, j'ai perdu surtout mes dos...