Les discussions

Problème de connexion messagerie

Bonjour, Impossible d'accéder à mes mails , messagerie aol depuis ce matin. Comment faire? Urgent!! Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.34...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DelNC

Déclaration de perte :boîte mail

Bonsoir, je viens de prendre ma boîte mail comment je vais faire pour la récupérer merci. Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
e.t

Comment récupérer mon adresse e mail svp

Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse E mail @*** Sauriez vous m aider svp ? Je vous en remercie d'avance Bien à vous ...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
ArginaPoundja

Mon mot de passe

Bonjour, De retour de mes congés, J'ai passé presque deux mois sans ouvrir mon compte Yahoo.fr Malheureusement, je n'y arrive pas depuis le matin...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Denis

Erreur adressage messagerie

Bonjour, Quelqu'un sait -il comment faire pour rectifier une adresse mail que j'ai rentrer en .fr au lieu de .com sur le site des impôts comme j'ai...

Chris 94

Se déconnecter de gmail pour tous les appareils

Résolu

Salut tout le monde, J'ai un compte Youtube associé à des autres appareils (de mes cousins), et même le Google play store. Je veux déconnecter ce co...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
otman999

Comment changer de mot de passe gmail

Bonjour, Je ne sais pas comment changer mon mot de passe gmail . Je souhaiterai le savoir

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
monpoit-henry

Parce que je ne m'en sors plus !

Bonjour, comment par une méthode simple pourrais-je regrouper l'ensemble de mes mails en un seul endroit Configuration: Windows 10 -- Cor...

fermiparadoxx

Perte contact gmail

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à la liste de contacts gmail J'ai lu différents posts sur le sujet mais toujours incapable de voi...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
extempor

Impossible d'accéder à mes mails

Bonjour, Aidez-moi à accéder à ma boîte Gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

fermiparadoxx

Seconde adresse gmail

Bonjour, Je dois être nul, impossible de me connecter sur ma seconde adresse Gmail , elle a disparue de mes écrans. Comment faire s'il vous plait, ce...

DelNC

Difficulté à ouvrir ma boîte mail

Bonjour, Comment se fait-il que je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail et que aucun de mes mots de passe ne sont plus reconnus alors que ça a toujo...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
DelNC

Archiver mess:

Résolu

Bonjour : Quand on met message re archivé pour conserver ans l'ancien G=Mail on allait dans colonne gauche et on trouvait archiver et on cliquai dessu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
glg29

Messages incompréhensibles : mots en désordre

Résolu

Bonsoir, je reçois dans ma messagerie des mails difficiles à suivre, par exemple : "La Plupart d'entre nous par un endoctrinée un Été Système éd...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
lamouche2208

Impossible retrouver des mails

Bonjour, Je cherche à retrouver un mail qui date de juillet 2017. En effectuant un recherche avec l'e-mail de l'envoyeur je le trouve, mais il n'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
syla7659

Suppression de capcha

Bonjour, Comment enlever un capcha dans l'inscription de sportcash Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bendrop

Mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
telliak

Connexion impossible

Depuis le 09.10.2018 à 17h, je n'ai plus de message, mes amis n'arrivent pas à m'envoyer de messages(rejets),SFR m’envoie des clés pour me connecter (...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
contrariness

Tnt fonctionnement avec ou sans decodeur

Bonjour, J ai une tele lg32ld420 on dit que la TNT est incorporée donc je ne dois pas mettre de décodeur? Merci de vos reponses Configuration: A...

lauriers14

Modifier mon numero de telephone

comment faire pour modifier mon numero de telephone merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Figue

Récupération du compte

Bonjour, Comme le décris le titre, je n'arrive pas à récupérer mon compte Outlook.com. Ayant changer de numéro de téléphone aujourd’hui je n'ai plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Fidanbki

Impossible de recupér mon compt hotmail

Bonjour, j oublie mon mot de passe mon numéro de récupération et désactiver le mail de récupération et aussi désactiver. je me souviet un peut d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Signature outlook

Bonjour, Pourquoi ma nouvelle signature ne s'enregistre pas sur Outlook ? Explications: Au début, j'avais une première signature enregistrée. Que...

DelNC

Texte tout petit

Bonjour, J'ai un problème ... avant tout fonctionnait bien sur le petit pc avec Windows 7 que j'avais. Depuis j'ai acheter un ordinateur un peu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Tholrn

Je cherche mes messages

Bonjour, Je cherche mes messages Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

DelNC

Je peux plus avoir ma boite mail

Bonjour, Comment je peux récupérer la boite mail adresse mail supprimée par le modérateur Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Incredimail ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...

jmarion3

Création d'un contact avec gmail

Bonjour, Je souhaiterais créer des contacts avec la messagerie de gmail. Comment faire ? Merci d'avance

madmyke

Modification de la police dans messagerie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police dans mes messages envoyés dans thunderbird J'ai parcouru différents tutos ici en suivant cette procé...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Robert772

J'ai perdu mon adresse hotmail

S'il vous plait, j'ai perdu mon adresse mail depuis un bout de temps car j'ai oublié à propos de sa création. Il y a très longtemps. J'ai tout fait po...

Xileh

Je veus retrouver mon conte conte abcoeur

Bonjour, Je veus retrouver mon conte abcoeur Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Caleo

Problème de messagerie

Bonsoir à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes avec ma messagerie Outlook Orange Je ne reçois plus mes messages. Quelqu'un d'entre vous s...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
hophelie

Incompatibilité

Bonjour, On me dit qe mon mots de de passe et mon address email ne sont pas compatible. Configuration: Android / Android Browser 534.30

kaumune

Compte gmail

Bonjour, et si on ne souvient ni de son adresse gmail ni de son mot de passe on fait comment ?que l'on a que les 3 premières lettres merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
madmyke

Bonjour,j ai oublié mon mot de passe gmail.merci

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe email svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

jeannets

Messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite mail :outlook .fr on me demande créer un compte et de créer une nouvelle adresse, je suis très ennuyée ...

gdumenil

Thunderbird mots de passe

Bonjour, Mes trois boîtes mail se sont déconnectées, et aucun de mes mots de passe n’est reconnus. Ce sont bien, pourtant les mêmes que ceux qui s...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Outlook.fr

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux entré sur mon comptes de outlook. Fr ( se ***@*** merci pour votre comprehensions. Configuration: A...

Utilisateur anonyme

Recuperation du fichier pst après une formatage

bonjour j'ai un petit souci, j'ai remis mon Laptop à un ami pour la réparation, après la réparation j'ai constaté d'avoir perdu tous mes mail, mes d...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
jeannets

Récupérer mon compte microsoft.

Bonjour, je suis très embête parce que j'aimerais récupéré un vieux compte hotmail que j'avais très jeune et le premier soucis c'est que le compte...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
loginul974

Je voudrait supprimer la boite de sfr mail

Bonjour, je voudrait supprimer la boite sfr parce que je ne reçoit plus de mail savez vous pourquoi que je n ' ai plus mes mail sfr Configura...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

Message non reçu

Bonjour, j'ai un ami qui m'envoie des messages de sa boite mail, son adresse c'est ***@*** et je ne les reçois pas pourquoi ? (même dans les indési...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh

Qui pour me dire si ses un mail froduleux ou pas

bonjour j'ai reçu se mail se matin qui pourrais me dire si ses une arnaque ou pas ont me demande de payer 50 euros par mois en coupon PCS pour une ame...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Tartine

Effacer définitivement les messages "supprimés"

Résolu

Bjr, comment effacer définitivement les messages "supprimés" dans ma messagerie "outlook"? Outlook me donne cette info or je voudrais les supprimer !...

Utilisateur anonyme

Messagerie outlook

Bonjour, Je voudrais importer mes messages gmail.com dans ma boîte de réception Outlook. Le problème rencontré est que le serveur me demande mon mot...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
bazfile

Email

Bonjour, Je veux avoir un email Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

brupala

Retrouver le mot de pass de mon compte gmail

Résolu

Bonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Olgensjeanjulien

Signature html : cache image ne se met pas à jour

Bonjour à tous, Pour notre entreprise j'ai crée une signature html pour thunderbird à partir du site https://www.mail-signatures.com qui permet de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
chromaniac

Ma messagerie qui est sur l ordinateur

Comment faire pour mettre m'a messagerie de l ordinateur sur mon portable

astuces72

Connexion gmail non autorisé

Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de retracer une personne qui c’est connecté sur mon compte gmail , nom, adresse ect...ou avec l’adresse...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Xileh
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000