Les discussions
Problème de connexion messagerie
Bonjour, Impossible d'accéder à mes mails , messagerie aol depuis ce matin. Comment faire? Urgent!! Configuration: Macintosh / Chrome 69.0.34...
Déclaration de perte :boîte mail
Bonsoir, je viens de prendre ma boîte mail comment je vais faire pour la récupérer merci. Configuration: iPhone / Safari 11.0
Comment récupérer mon adresse e mail svp
Bonjour, Je n arrive pas à récupérer mon adresse E mail @*** Sauriez vous m aider svp ? Je vous en remercie d'avance Bien à vous ...
Mon mot de passe
Bonjour, De retour de mes congés, J'ai passé presque deux mois sans ouvrir mon compte Yahoo.fr Malheureusement, je n'y arrive pas depuis le matin...
Erreur adressage messagerie
Bonjour, Quelqu'un sait -il comment faire pour rectifier une adresse mail que j'ai rentrer en .fr au lieu de .com sur le site des impôts comme j'ai...
Se déconnecter de gmail pour tous les appareils
RésoluSalut tout le monde, J'ai un compte Youtube associé à des autres appareils (de mes cousins), et même le Google play store. Je veux déconnecter ce co...
Comment changer de mot de passe gmail
Bonjour, Je ne sais pas comment changer mon mot de passe gmail . Je souhaiterai le savoir
Parce que je ne m'en sors plus !
Bonjour, comment par une méthode simple pourrais-je regrouper l'ensemble de mes mails en un seul endroit Configuration: Windows 10 -- Cor...
Perte contact gmail
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus accès à la liste de contacts gmail J'ai lu différents posts sur le sujet mais toujours incapable de voi...
Impossible d'accéder à mes mails
Bonjour, Aidez-moi à accéder à ma boîte Gmail Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Seconde adresse gmail
Bonjour, Je dois être nul, impossible de me connecter sur ma seconde adresse Gmail , elle a disparue de mes écrans. Comment faire s'il vous plait, ce...
Difficulté à ouvrir ma boîte mail
Bonjour, Comment se fait-il que je n’arrive plus à ouvrir ma boîte mail et que aucun de mes mots de passe ne sont plus reconnus alors que ça a toujo...
Archiver mess:
RésoluBonjour : Quand on met message re archivé pour conserver ans l'ancien G=Mail on allait dans colonne gauche et on trouvait archiver et on cliquai dessu...
Messages incompréhensibles : mots en désordre
RésoluBonsoir, je reçois dans ma messagerie des mails difficiles à suivre, par exemple : "La Plupart d'entre nous par un endoctrinée un Été Système éd...
Impossible retrouver des mails
Bonjour, Je cherche à retrouver un mail qui date de juillet 2017. En effectuant un recherche avec l'e-mail de l'envoyeur je le trouve, mais il n'est...
Suppression de capcha
Bonjour, Comment enlever un capcha dans l'inscription de sportcash Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Mot de passe
Bonjour, S'il vous plaît je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Connexion impossible
Depuis le 09.10.2018 à 17h, je n'ai plus de message, mes amis n'arrivent pas à m'envoyer de messages(rejets),SFR m’envoie des clés pour me connecter (...
Tnt fonctionnement avec ou sans decodeur
Bonjour, J ai une tele lg32ld420 on dit que la TNT est incorporée donc je ne dois pas mettre de décodeur? Merci de vos reponses Configuration: A...
Modifier mon numero de telephone
comment faire pour modifier mon numero de telephone merci
Récupération du compte
Bonjour, Comme le décris le titre, je n'arrive pas à récupérer mon compte Outlook.com. Ayant changer de numéro de téléphone aujourd’hui je n'ai plu...
Impossible de recupér mon compt hotmail
Bonjour, j oublie mon mot de passe mon numéro de récupération et désactiver le mail de récupération et aussi désactiver. je me souviet un peut d...
Signature outlook
Bonjour, Pourquoi ma nouvelle signature ne s'enregistre pas sur Outlook ? Explications: Au début, j'avais une première signature enregistrée. Que...
Texte tout petit
Bonjour, J'ai un problème ... avant tout fonctionnait bien sur le petit pc avec Windows 7 que j'avais. Depuis j'ai acheter un ordinateur un peu...
Je cherche mes messages
Bonjour, Je cherche mes messages Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Je peux plus avoir ma boite mail
Bonjour, Comment je peux récupérer la boite mail adresse mail supprimée par le modérateur Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Incredimail ne s'ouvre plus
RésoluBonjour je suis sur windows 7 incredimail refuse de s'ouvrir. une boite s'ouvre pour me signaler que le fichier IMHttpComm.dll a disparu ! que f...
Création d'un contact avec gmail
Bonjour, Je souhaiterais créer des contacts avec la messagerie de gmail. Comment faire ? Merci d'avance
Modification de la police dans messagerie
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à modifier la police dans mes messages envoyés dans thunderbird J'ai parcouru différents tutos ici en suivant cette procé...
J'ai perdu mon adresse hotmail
S'il vous plait, j'ai perdu mon adresse mail depuis un bout de temps car j'ai oublié à propos de sa création. Il y a très longtemps. J'ai tout fait po...
Je veus retrouver mon conte conte abcoeur
Bonjour, Je veus retrouver mon conte abcoeur Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème de messagerie
Bonsoir à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes avec ma messagerie Outlook Orange Je ne reçois plus mes messages. Quelqu'un d'entre vous s...
Incompatibilité
Bonjour, On me dit qe mon mots de de passe et mon address email ne sont pas compatible. Configuration: Android / Android Browser 534.30
Compte gmail
Bonjour, et si on ne souvient ni de son adresse gmail ni de son mot de passe on fait comment ?que l'on a que les 3 premières lettres merci ...
Bonjour,j ai oublié mon mot de passe gmail.merci
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe email svp Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Messagerie hotmail
Bonjour, je ne peux pas accéder à ma boite mail :outlook .fr on me demande créer un compte et de créer une nouvelle adresse, je suis très ennuyée ...
Thunderbird mots de passe
Bonjour, Mes trois boîtes mail se sont déconnectées, et aucun de mes mots de passe n’est reconnus. Ce sont bien, pourtant les mêmes que ceux qui s...
Outlook.fr
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux entré sur mon comptes de outlook. Fr ( se ***@*** merci pour votre comprehensions. Configuration: A...
Recuperation du fichier pst après une formatage
bonjour j'ai un petit souci, j'ai remis mon Laptop à un ami pour la réparation, après la réparation j'ai constaté d'avoir perdu tous mes mail, mes d...
Récupérer mon compte microsoft.
Bonjour, je suis très embête parce que j'aimerais récupéré un vieux compte hotmail que j'avais très jeune et le premier soucis c'est que le compte...
Je voudrait supprimer la boite de sfr mail
Bonjour, je voudrait supprimer la boite sfr parce que je ne reçoit plus de mail savez vous pourquoi que je n ' ai plus mes mail sfr Configura...
Message non reçu
Bonjour, j'ai un ami qui m'envoie des messages de sa boite mail, son adresse c'est ***@*** et je ne les reçois pas pourquoi ? (même dans les indési...
Qui pour me dire si ses un mail froduleux ou pas
bonjour j'ai reçu se mail se matin qui pourrais me dire si ses une arnaque ou pas ont me demande de payer 50 euros par mois en coupon PCS pour une ame...
Effacer définitivement les messages "supprimés"
RésoluBjr, comment effacer définitivement les messages "supprimés" dans ma messagerie "outlook"? Outlook me donne cette info or je voudrais les supprimer !...
Messagerie outlook
Bonjour, Je voudrais importer mes messages gmail.com dans ma boîte de réception Outlook. Le problème rencontré est que le serveur me demande mon mot...
Bonjour, Je veux avoir un email Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Retrouver le mot de pass de mon compte gmail
RésoluBonjour, je n.arrive pas a retrouver le mot de pass de mon compte gmail ***@*** svp aidez moi c'est urgent Configuration: Android / Opera 12....
Signature html : cache image ne se met pas à jour
Bonjour à tous, Pour notre entreprise j'ai crée une signature html pour thunderbird à partir du site https://www.mail-signatures.com qui permet de ...
Ma messagerie qui est sur l ordinateur
Comment faire pour mettre m'a messagerie de l ordinateur sur mon portable
Connexion gmail non autorisé
Bonjour, J’aimerais savoir si c’est possible de retracer une personne qui c’est connecté sur mon compte gmail , nom, adresse ect...ou avec l’adresse...