Bizarre ce gmail

pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je le trouve bizarre ce gmail :-(
je viens de créer un compte mais je n'arrive pas à voir où créer des contact et où voir ses contacts ; j'ai bien regardé sur le net et on indique de cliquer sur le logo gmail puis sur contact, mais lorsque je clique sur le logo je n'ai pas accès à contact !!!!!

je le trouve absolument pas pragmatique !

merci pour votre aide
clt

Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dans Gmail, clique sur le bouton 1 de la capture d'écran (à droite en haut de la page)

ensuite, suis les N° pour voir/ajouter des contacts

PS: clique sur l'image si besoin

@+
0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

merci, cela veut dire que directement dans l'onglet gmail, on peut pas voir ou créer ses contact ?

clt
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

cela veut dire que directement dans l'onglet gmail, on peut pas voir ou créer ses contact ?

c'est bien ça, mais quand tu ouvres 1 mail, tu peux copier l'adresse mail de l'expéditeur

ensuite, tu vas dans contact >> créer 1 contact, et tu peux coller l'adresse mail (et ajouter les autres infos)

@+
0
pashoupat Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ok merci,
est ce que je peux faire un copié collé de plusieurs adresse en même temps d'un autre compte ?
clt
0

re

est ce que je peux faire un copié collé de plusieurs adresse en même temps d'un autre compte ?

tu veux transférer des adresses mail depuis 1 autre messagerie vers Gmail?

@+
0

oui, mais pas toutes, c'est pourquoi je n'ai pas voulu importer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

oui, mais pas toutes, c'est pourquoi je n'ai pas voulu importer !

et tu ne peux pas juste sélectionner les adresses que tu veux importées?

@+
0

je ne sais pas, il faut que j'essaie
clt
0

re

comme je ne sais pas combien de contacts tu veux/dois importer, importe tous tes contacts et supprime ceux que tu ne veux pas/plus directement depuiis "contact" dans Gmail

@+
0

je vais sans doute essayer cette option
merci
0

re

ok et pas de souci pour l'aide :)

si tu n'as plus de soucis, pense a mettre to topic en résolu >> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0