Les discussions
Difficulté d'accès à ma boîte
Bonjour, depuis plusieurs années, je ne parviens pas à accéder à ma boîte, je souhaite y accéder car j'ai mon mémoire de fin d'étude dedans
Mot de passe email oublié
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse email ader moi svp
Mon compt hotmail oublii le mot pass
Azertyaa123 mot pass oublii
Blocage d un mail indesirable
Bonjour, j ai comme mesagerie OUTLOOK j ai lu tous les forums qui parlent de blocage de mail indesirable mais dans mon cas je ne retrouve aucu...
Configurer ma boite mail orange sur mac book air
Bonjour Comment configurer ma boite mail Orange sur Mac Book Air ?
Outlook2016&mobile:synchronisation d'une même messagerie sur plusieurs appar
Bonjour à tous! Dans le cadre d'une micro entreprise familiale je souhaite synchroniser tous les mails envoyés, reçus, les brouillons, ainsi que les ...
Dimensions des lettres dans outlook suite office 2007
Bonjour, J'ai un problème de dimension des Polices dans ma messagerie Outlook 2007. Peut-être cela vient-il plutôt de la résolution de l'écran d'ord...
Configuration outlook 2016 et microsoft exchange sur windows 10
Bonjour la famille IT, Je vous écris parce que j'ai du mal à configurer la méssagérie Outlook/ Exchange avec un UltraBook. Je vous met les imag...
Archivé un message
Bonjour, je veux savoir comment archivé un message
Ma boite d'email
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir hotmail.fr pour accéder à ma boite de reception . Merci
Résiliation compte yahoo.
Bonjour, J'ai reçu ce mail.ce matin. Il ne me souvient pas d'avoir demander la résiliation de mon adresse yahoo. Est ce normal ou des pirates??? ...
Acces a ma boite mail la poste
Bonjour, J'ai oublié mes questions secretes a la creation de ma boite mail la poste.net Ça serait cool de ne pas me repondre '' retrouvez la memo...
Taille des mails envoyés très gros
Bonjour, Depuis quelques temps, les mails que j'envoi depuis thunderbird deviennent très gros. Par exemple je reçois un message dont la taille ...
Comment savoir si ma messagerie est bloqué par une liste noire?
Bonjour, Comment savoir si mon adresse de messagerie est bloquée sur une liste noire? Merci de vos réponses. Cordialement
Me connecter sur ma boite outlook .fr
Bonjour, J'ai une adresse email outlook.fr je n'arrive pas à trouver ma boite de réception sur cette adresse .
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail avec firefox , comment faire pour le recuperer , je vous remercie de vos reponses
Accès messagerie impossible
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon tel portable pour récupérer ma messagerie Yahoo, et je n'avais malheureusement pas indiqué d'adresse secondaire?...
Boite de messagerie hotmail
RésoluBonjour, je ne sais plus aller sur ma boite de messagerie donc je ne sais plus envoyer de mail car j'ai oubliée mon adresse et mon mon de passe da...
Problème affichage messages thunderbird
Bonjour, Depuis plusieurs jours, l'un de mes comptes réceptionne les messages mais affiche toujours le même message dans la barre inférieure : té...
Message en attente
Bonjour, comment retrouver un "message en attente" pour le supprimer, il ne doit surtout pas partir. Merci !
Problème pour changer le mot de passe
Bonjour, Hotmail me demande de changer le mot de passe. Ok. seulement quand je procède au changement du mot de passe qui est bien entendu différen...
Plus d'accès à ma messagerie yahoo
Bonjour, yahoo me refuse mon code pour la messagerie ***@*** ; il ne m'est pas possible d'en créer un nouveau ! ni même d'en recevoir un nouveau car...
Google chrome/gmail devient soudain incontrôlable
RésoluBonjour, J'ai contacté Google en vain... Depuis quelques semaines, pas systématiquement, mais chaque jour tout de même, et le plus souvent lorsque j...
Yahoo avec outlook 2010
RésoluBonjour, J'ai suivi à la lettre les options de configuration mais quand je teste les paramètres du compte j'ai le message suivant: Envoi du mes...
Boîte mail outlook.fr
Bonjour, Je ne reçois plus aucun message sur mon adresse de messagerie outlook.fr
Récupération d'anciens mails dans la boite de réception
Bonjour à la communauté, Je désirerai récupérer d'anciens emails dans ma boite de réception Orange. J'ai l'historique jusqu'à fin 2015, mais les ema...
Outlook
Bonjour, comment récupérer un message envoyé par erreur . Merci de votre aide.
Windows mail bloque les pièces jointes
RésoluBonjour, je viens de reçevoir un mail avec une pièce jointe et windows mail ne veut pas m'en donner l'accès,il me marque: Windows mail a supprimé l'...
Incredimail est mort, vive thunderbird !
Bonjour, J'ai utilisé pendant des années le "fameux" Incredimail et même IncrediBackup qui vient de me jouer un sale tour, car je n'arrive pas à f...
Récupération d'identifiant mail de mozilla thunderbird
RésoluBonjour, mes messages et mes identifiant mail dans mozilla thunderbird ont disparus. Comment les récupérer .Merci
Comment se connecter à sa boîte mail
Bonjour, je n arrive pas a me connecté dans ma boîte mail
Enlever des noms de destinataires
RésoluBonjour, Comment faire pour enlever des noms de destinataires qu'on ne veut pas conserver mais qu'Outlook nous propose à chaque fois que l'on écrit ...
Carnet d'adresse inopérant
Bonjour, J'ai importé sans problème -apparent - un carnet d'adresse, 'adherents'. Mon menu apparait comme ça : -Tous les carnets d'adresses --...
Problèmes d'envoi de messages suite à la dernière mise à jour wondows 10
Bonsoir, suite à la dernière mise à jour de Windows 10 je n'arrive plus à envoyer des messages, mais par contre je reçois bien. Qui peut me guider ,m...
Message disparu après demande d'archivage
RésoluBonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...
Mails disparus
Bonjour* comment récupérer les mails disparus de ma boîte mails. Merci
Boit mail
Bonjours Je voudrais sa voir comment pourrait changer ma boit mail car je n'arrive plus à ouvrir l'autre boit mail donc je souhaite de le changer ...
Thunderbird 74.0 windows10 en franglais
thunderbird 74.0 windows10 e franglais : bonjour, pour rédaction d'un message pavé en haut : fichier - edition ... en français envoyer - or...
Echec de connexion dans le serveur imap.free.fr
Bonjour, INCREDIMAIL étant prévu de ne plus fonctionner au 20 mars prochain, j'ai installé Thunderbird. Je vais essayer de transférer tous mes mai...
Regularisation de probleme
Bonjour, Bonjour j'ai le plaisir de vous ecrire afin de vous demander la regularisation de ma boite email car depuis quelque mois je recois auccun...
Ordinateur macbook pro la messagerie ne peut plus envoyer de messages
Bonjour, l'envoi de messages via le Mail de mon ordi est devenue impossible depuis 2 jours alors que je suis bien connecté! On me demande de "m'auth...
Perdu mon code tiktok
salut, je voudrais me reconnecter à un de mes anciens compte tiktok je me rappel de mon nom d’utilisateur mais j’ai oublier mon code et mon email . Al...
Yahoo mail vers dossier pc
bonjour, J'ai certains mails dans yahoo que je voudrais mettre dans un dossier de mon pc, dossier qui est accessible même quand je ne suis pas conn...
Reinitialiser mot de passe sfr webmail
Bonjour, Bonjour besoin de votre aide ma mère n'arrive plus à accéder a sa boite mail sfr. lorsque on lance une procédure de réinitialisat...
Acces a ma boite mail
Bonjour, j'ai oublié ma question secrete et je ne peux plus me connecter à ma boite mail "laposte". Merci de m'aider
Blocage des réponses de mon interlocuteur
RésoluBonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail
Remplacement de ma messagerie windows live mail
FerméSVP - Ma question vient d'être supprimer par un modérateur ; merci de me dire pourquoi car je ne comprends pas ??? Je vous la repose. Bonjour, J'...
Remplacer ma messagerie windows live mail
Bonjour, La messagerie Windows Live Mail est dépassée depuis un bon moment ; elle fonctionne toujours mais les mises à jour ne sont plus effectuées ...
Email ne s'envoient pas/plus
Bonjour, Je viens vers vous parce que, je dois bien l'admettre, je suis bloqué par ma messagerie. J'ai 2 pc avec Outlook (2013/2016) et un téléphon...