Les discussions
Affichage boite de reception anciens mails
Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car les anciens mails ne s'affichent plus dans la boite de reception. J'ai perdu toute visibilité. ...
Changer le numéro de téléphone de récupération
Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Yahoo que faire? car je n'ai plus le numéro de téléphone de récupération rattaché à ce compte pour recevoir...
Transfert et réponse aux mails impossible
Bonjour j ai un problème sur mon mail depuis cet après midi. Je ne peux plus ni transférer ni repondre aux mails sur ma boite orange. La case expédite...
Messagerie
Bonjour, Comment récupérer mes messages effacés par erreur sur ma messagerie?
Piratage netflix
Bonsoir , je viens de me rendre compte que mon compte Netflix a etais piraté on m'as changer mon adresse mail et mon mot de passe, heureusement j'ai ...
Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...
Désactivation adresses mails secondaires bouygues
Bonjour, Mes 4 adresse mails secondaires (les plus importantes) créées chez BOUYGUES ont été désactivées suite à la demande de Bouygues demandant le ...
Plus d'accès à ma messagerie
Bonjour, impossible de me connecter à ma boite mail; connexion a échoué...
Deconnexion boite mail sfr
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail SFR , quand je vais dans mail SFR je tombe sur le compte mail de ma femme et n'arrive a déc...
Messsage non retrouvé
Bonjour, Salut, je cherche un message et un document que j'ai envoyés à un internaute en 2010. Merci de m'aider à le retrouver
Me déconnecter de ma boite mail
RésoluBonjour, comment me déconnecter de ma messagerie sfr mail après chaque consultation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Outlook le volet de gauche a disparu dans chrome
bonjour .. sur le pc d une amie quand elle ouvre outllok via chrome le volet de gauche a disparu .. il faut lactiver en cliquant surles 3 lignes a gau...
Probléme d'envoi de mail
Bonjour, Ma messagerie Outlook 2007 n’envoie plus mes mails sur mon compte principal, par contre je les reçois. J'ai un autre adresse jointe qui elle...
Nouveau thème version 68.5
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...
Rectification adresse gmail
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour rectifier mon adresse Gmail. Pouvez vous m'aider. Merci.
Microsoft outlook
Bonjour, Depuis la mise à jour Microsoft du 27 février 2020, je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook directement sur mon ordinateur ! On me d...
Sfr avec outlook
Bonsoir à tous J'ai demandé à un ami de changer le DD de mon pc Toshiba qui commencait à avoir des faiblesses Il a sauvegarder mes données personnell...
Échec à la connexion imap.gmail.com
Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur cette adresse mail - On me répond "échec à la connexion imap.gmail.com - que dois-je faire ?
Transfert messagerie incredimail vers gmail sans changer d'adresse mal
Bonjour, je souhaiterai avoir la procédure de transfert de messagerie incredimail, sans rien perdre, vers messagerie gmail sans changer d'adresse mail...
Je suis perdu mon mot passe comment je fais ?
Bonjour, je suis perdu mon mot passe
Récupérer ma boîte mail orange dont l'accès m'est refusé
Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne suis pas une grande experte internet. La dernière fois que je suis...
Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception.
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception. J'ai même essayé de me créer une nouvelle adresse courriel. Tout fonctionne pour elle aus...
Changer le fond couleur dans la nouvelle version 68.0
bonjour une mise à jour sur la nouvelle version thunderbird a changé la couleur du fond de l'interface où apparaissent tout les message. Un gris très...
Comment envoyer un e-mail vers l'étranger/à l'étranger
Bonjour, je m'appelle Alexandre201 et je voudrais savoir comment on envoie un e-mail depuis la France vers un pays étranger et d'un pays étranger vers...
Changement fournisseur accès internet et changement mot de passe mail
Bonjour, A l'occasion d'un déménagement j'ai changé de FAI et je suis passée de Free à Orange en conservant l' adresse mail de Free. Mon mail ayant ...
Avertissement de l'arrivée d'un mail
Bonjour, Jusqu'à présent un signal sonore m'avertissait de l'arrivée d'un mail. Depuis la refonte de la messagerie, plus rien. Quid ?
Consulter mes mails
Bonjour, Je dispose de plusieurs adresse mail sur google et je n'arrive pas à consulter les mails sur les autres adresse mails google. Exemple lors...
Objet/ boite email yahoo piratée depuis 2012
Bonjour, Boite email de récupération ***@*** Messieurs Je vous expose ci après mon problème qui dure depuis 8 ans (2012) relatif à ma...
Outlook
Bonjour ! j'ai changé mon ordinateur - j'avais avant Windows 7 et maintenant j'ai Windows 10 (à mon grand désarroi !) on m'a réinstallé le pack office...
Identifiant et mdp disparus
Bonjour, en modifiant mon mdp s/thunderbird j'ai le message suivant: saisir le nouveau mdp puis le message "invalid login or password". De plus en ...
Age tik tok
Bonjour, Quand je donne mon age on me dit que je ne suis pas admissible a tik tok comment faire.
Mail douteux
RésoluBonjour, J’ai reçu un mail plutôt étrange une sorte de pub pour tester un aspirateur. Sur mon téléphone ça me dit que c’est mon propre email qui...
Message bloqué boite d'envoi outlook
Résolubonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumi...
Le service a rencontré un problème réseau, veuillez réessayer.
RésoluBonjour, Deuis quelques jours, j'ai ce message quand je veux me connecter à ma messagerie sur Orange. J'ai essayé sur un autre PC, et là tout foncti...
Messagerie
RésoluBonjour, Mon compte a été piraté le 27 février. J'ai donc changé mon mot de passe. Le problème c'est que depuis le 27 je ne reçois plus les mails ma...
Arnaque ou pas
Bonjour j'aimerais avoir une réponse si c'est possible j'ai reçu ce mail et je ne sais pas si c'est vrai ou pas c'est un peu trop beau pour être vrai
Accéder à ma boîte gmail
RésoluBonjour, Bonjour pourriez vous m'aider à accéderez à ma boîte gmail? Merci...!?
Suite office microsoft et google mail sont ils incompatible.
J'utilise la suite Office pro sur mon disque SSD. Depuis la fin de l'année 2019, OUTLOOK n'accepte plus de recevoir les mails provenant ou partant d...
Demande d'assistance
Bonjour, Disparition de mes mails
Comment dois-je faire pour recupérer mon compte
Bonjour, s'il vous plais comment dois -je faire pour récupérer mon compte mail ***@***
Problème reception message non destiné
Bonjour, je suis ennuyé en permanence par la réception dans ma messagerie avec un compte GMAIL dans thunderbird. Pour la bonne compréhension mon...
Recevoir mails sur 2 ordi différents
Bonjour, J aimerai recevoir mes mails sur mes 2 ordi portable en même temps car actuellement je les reçois soit sur un, soit sur l autre. Il y a ...
Aide outlook et orange.fr
Bonjour, je ne sais comment poser ma question alors je vais vous résumer la chose. j'utilise depuis des années la messagerie wanadoo.fr (orange...
Création hotmail
Bonjour J'ai crée un compte hotmail ***@*** mais je n'arrive à me connecter. L'on me dit que ce compte est bien crée je dois le valider mais quand ...
Connexion messagerie orange
Bonjour, Sur window 10 depuis é jours lorsque je veux m'identifier sur ma messagerie orange le message qui s'affiche "le service a rencontre un pr...
Récupérer mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur le deuxième email de récupération j'ai oublié ça aussi comment faire
Accès messagerie
Bonjour, Excusez-moi, ma question va vous paraître certainement stupide... mais ayant créé il y a quelque temps une adresse hotmail.fr, je ne sais pl...
Plus accès à mon adresse hotmail
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir accès à mon compte hotmail : ***@*** mais je ne me souviens plus de mon mot de passe
Comment transférer tout incrédimail sur outlook?
Bonjour, Incredimail s' arrête definitivement le 20Mars.2020 Comment transférer contacts et tout sur Outlook?? Merci de bien vouloir m' aider. Co...