Les discussions

Connexion boite mail impossible

Bonjour, j' arrive pas me connecte dent ma boite mail es que vous pouve mède svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez mon premier compte google

Bonjour, J'avais deux comptes Gmail tous avec le même donné seulement la différence était sur les nombre des mes contacts, le premier avait plus d...

Redbart

Problème de pièce jointe avec thunderbird

Résolu

Bonjour à tous les membres de CCM Et puisque nous sommes en janvier, bonne année à tous. Depuis que je suis passé sous Windows 10, lorsque je choisi...

39 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Serpichel

Messagerie orange

Bonjour, Depuis un moment je dois passer par Microsoft edge pour avoir accès à ma messagerie. Auparavant, sur la page d’accueil d'Orange, je cliquais...

MPMP10

Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas avec thunderbird

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir r...

dubcek

Play store ne s'ouvre pas

Bsr ...je viens d'avoir un nouveau téléphone android la redmi note 4 de 64G en remplacement de la précédente note 4 32 G endommagé.mon compte google e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Hosterfree

Je m' en rappelle plus de mon mots de passe car j'ai plusieurs compte

Bonjour, J'ai perdu mon compte Tik tok et je ne m'en rappelle plus de mon mots de passe car j'ai plusieurs compte mon premier compte Tik tok est (Su...

Utilisateur anonyme

Tablette danew dslide 1013qc

Bonjour, J'ai oublié mon code de d'accès (de sécurité) pour ouvrir ma tablette Danew DSlide 1013QC. Pouvez vous s'il vous plait, m'indiquer comment ...

MPMP10

Email gmail transféré vers e-mail yahoo mail bloqué par gmail

Bonjour, Ca c'est incroyable. J'ai voulu transférer un mail de ma boite de réception Gmail vers un e-mail sous Yahoo Mail avec aucune pièce jointe ...

theoask

Plus de réception des mails

Bonjour, Que dois je faire pour recevoir à nouveau mes mails

Utilisateur anonyme

Connection à mon pc

Bonjour, J'ai mon pc en réparation et veut accéder par un autre ordinateur qui est pour mon mari. Quand je voulais passer par lui je changeais d'uti...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
yette

Dossiers partiellement disparus dans outlook 2019

Bonjour, Dans ma boîte mail Outlook 2019, une très grande partie de mes dossiers et sous dossiers ont disparus sur mon nouveau PC alors que lors d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Flo

Probleme reception message

Bonjour, Depuis deux jours je ne reçois plus aucun message sur ma boite mail Laposte. J'ai essayer de m'envoyer un message via une autre adresse ...

fermiparadoxx

Identifiants

Bonjour, Comment éviter de répéter mes identifiants à chaque session. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, j’aimerai beaucoup savoir comment faire pour voir qui a vu notre tiktok merci beaucoup bonne journée !

fermiparadoxx

Comfiguration serveur

Bonjour, J'ai un fichier excel avec envoie automatique d’émail, et pour que cela fonctionne il me faut trouver Serveur sortant et le Port de hotmai...

Xileh

Comment retrouver mes destinataires en cci

Bonjour, En envoyant des mails en CCi, sous mozilla thunderbird, l'exemplaire me revenant dans les "envoyés" précisait les destinataires alors qu'...

Utilisateur anonyme

Synchronisation des dossiers avec abonnement

BONJOUR, Ma boite mail ne fonctionne plus. Je ne reçois plus mes mails (SYNCHRONISATION DES DOSSIERS AVEC ABONNEMENT) Ils reste bloquer. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Mes mails sont envoyés en double

Bonjour, Depuis quelques temps, les mails de mon compte Gmail sont envoyés en double par Outlook. Ils sont reçus deux fois par mes correspondants...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
lapourvous

Suite piratage de ma messagerie orange

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée le 22/01. Je suis allée dans mes préférences/décocher ne pas transférer les mails, enlever l'adresse mail. d...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messages téléchargés disparus.

Bonjour internautes, Voici plus d'une semaine que je ne retrouve plus un message important. Ce dernier a été reçu dans ma boîte de réception le 12 ja...

Redbart

Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre

Utilisateur anonyme

Ma boîte envoi d'outlook express multiplie les envois à l'infini

Bonjour. Tout est dans l'objet, si ce n'est d'ajouter que le problème ne se produit que depuis une quinzaine de jours, alors que j'utilise Outlook ...

lnouvo

Sur mon smartphone mais pas sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...

Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des mails

Fermé

Bonjour j'ai un problème avec ma boîte mail laposte.net. Je m'explique, depuis hier je ne reçois plus de mail. J'ai essayé de m'en envoyer avec d'au...

Utilisateur anonyme

Il ya 2 jours notre mail la poste erreur serveur il marche pas merci solution

Fermé

Bonjour, depuis 2 iours notre mail laposte.net il marche pas erreur serveur ou http error 500 merci de solution

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011

Fermé

Bonjour, Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011" depuis les dysfonctionnement du serveur de la poste.net de ce ...

Utilisateur anonyme

Boîte des mail

Bonsoir, dans la boîte mail, je ne peu pas faire une X sur un email pour pouvoir le classer dans mes documents. le mail s'ouvre automatiquement. je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
jeansony

Effacer compte

Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
bendrop

[sujet groupé] messagerie la poste en panne

Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes mails et je ne peux plus en envoyer

T3chN0g3n

Reception mail

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir aucun mail sur ma boite mail laposte.net. (connexion sur téléphone ou plusieurs ordi, même pro...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Duno59

Est-il possible de sauvegarder un compte mail pop

Bonjour à toutes et tous, Je m'occupe d'une société qui gère ses mails d'une façon "compliquée" depuis des années. Sa boite mail est en POP alors q...

T3chN0g3n

Passer de pop en imap facilement

Bonjour, Je m'occupe d'une société aujourd'hui qui a un compte messagerie sur Outlook qui est en Pop depuis des années. Des dossiers nombreux. Je ...

bendrop

Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net Je ne peux plus également me connecter a laposte par l'application Gmail, que j'utilise de cet...

Utilisateur anonyme

Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

Résolu

Bonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1

Chris 94

Son specifque à un expéditeur

Résolu

Bonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
curieuxdino

Bonjour, j'ai 3 boites gmail avec lesquelles je ne peux rien envoyer. que faire

ire pour qu'eklle fonctionnent ? Merci.Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a accéder à ma boite mails

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite mails

Utilisateur anonyme

Suite à la question pour éviter l'ecriture des identifiants à chaque session

Fermé

Bonjour, Merci bbblanchard de la réponse, mais la case à cocher reste muette.Il doit y avoir qq chose d'autre qui bloque. Auparavant j'ai utilisé cett...

Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Xileh

Ouverture pièces jointes pdf impossible

Résolu

Bonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...

dubcek

Comment distinguer les contacts

Bonjour, Y a-t-il un moyen dans TB de changer soit la couleur, soit la police des caractères utilisés pour les noms dans les carnets d'adresse ? J...

denisy

Donnez mon mobile de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Impossible d'accéder à la messagerie gmail.

Résolu

Bonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
monedy

Compte hotmail outlook piraté

Bonjour, J’ai exactement le même problème que la personne précédente. Depuis que mon compte hotmail Outlook a été piraté, tous mes mails arrivent ...

Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, l'email de recupération ne marche plus depuis longtemps et le numero de telephone aussi est hors service. Mais mon compte yahoo a commenc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
kaumune

A propos de mot de passe

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à mon yahoo , j'ai besoin impérativement de le faire. A la fin ,J'ai essayé de voir avec un ...

Xileh

Connexion laposte mail sur téléphone

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je ne comprend plus rien. J'ai depuis le mois de novembre un samsung Galaxy s9. Mon adresse ma...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
xplom

Adresse gmail

Bonjour, j'ai changé d'adresse gmail et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc en wifi ,mais je peux l'ouvrir sur mon portable .comment puis je supprim...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
DelNC

Desinstallation de thunderbird et reinstallation

Bonjour, Mes mails ont disparu de thunderbird ,et je ne peux plus vider la corbeille. Si je désinstalle je ne veux pas supprimer les dossiers loc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Nissy78

Transfert de mails de webmail sur outlook

Bonjour, Je gère une adresse mail générique pour une association et un transfert est mis en place d'un webmail vers ma messagerie personnelle Outlook...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
HSZ78
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000