Les discussions
Eviter outlook
Bonjour Je souhaite communiquer avec la mairie de ma ville, mais... Je vais sur leur site et clique sur un lien, qui m'ouvre à chaque fois une boî...
Comment trouver la provenance d'un mail?
Bonjour à tous et Bonne et Heureuse Année 2020! Je viens par ce poste demander comment puis-je faire pour localiser un mail (@gmail par exemple) ou ho...
Bonjour je voudrais trouver l'adresse de se mail ***@***
Bonjour, je voudrais trouve l'adresse de la personne et comment la joindre ***@***
Petit message bas à gauche lorsque l'on ouvre thunderbird.
Bonjour, Voici l'image que je vois lorsque j'ouvre Thunderbird systématiquement. Savez vous d'ou cela peut provenir et comment le régler ? ...
Envoi multiple
Bonjour, J'ai reçu un fichier excel d'une centaine de lignes avec les adresses mails à utiliser pour convoquer ces gens. Je n'ai aucune envie de re...
Blocage de mes mails
RésoluBonsoir J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma d...
Tentative de piratage compte gmx.
RésoluBonjour, Bonjours à tous. Tentative de piratage compte GMX. j’ai plusieurs compte GMX sans problème. Sauf sur un de mes comptes qu’un rigolo essa...
Restaurer envoi
Bonjour, Je peux rédiger un message mais aucune barre d'outils d'option envoyer comment puis-je restaurer "envoi ?
Un harcèlement qui m'agace par messagerie
Bonjour, Je reçois régulièrement des messages (+6 mois) m'indiquant que je n'ai pas honoré mes factures. Je voudrais connaitre l'adresse IP de ...
Compte yahoo
Bonjour, j'ai été piraté le 3 janvier Yahoo a bloqué mon adresse mail. comment faire pour récupérer mon adresse mail. merci
Bonjour, J’aimais avoir comment faire pour se débloquer soi même tout en étant bloquer
Boîte mails envahis
Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai ma messagerie Sfr qui et envahi d'emails de m....... Avant j'avait l'option ( me désinscrire ) mais je ne s'e...
Avertissement d'un nouveaun mail
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour être avertie d'un signal sonore à l'arrivée d'un nouveau mail merci
Est-ce une adresse frauduleuse ??
L'adresse service.enligne8040@gmail.com est-elle frauduleuse ? est-ce une arnaque ? Merci si vous avez déjà eu affaire avec ce service.
Boite mail bloqué
Bonjour, la poste a bloque ma boite mail
Problème de connexion laposte.net
RésoluBonjour ou Bonsoir, Ma mère n'arrive plus à se connecter sur son e-mail Laposte.net à son domicile sur son pc et celui de mon père, j'ai essayé la ...
Panne générale de connexion sur gmail hangout
Bonjour, < je me suis aperçu que Gmail connexion hangout ne fonctionne plus depuis le 27 12 2019 quand compter vous réparez la situation ac...
Bonjour nous avons été piraté depuis le 3 janvier
Bonjour, nous avons été piraté depuis le 3 janvier et nous nous sommes dans l'incapacité d'aller sur notre adresse mail "***@***" pour remplacer le ...
Hotmail
Bonjour, Comment recevoir un code de sécurité pour ma boîte de courriel Hotmail.On est supposé l'envoyer par téléphone mais je ne reçois rien. Mer...
Perdu
Bonjour, J ai unn soucis avec cette adresse ***@*** Plus rien n arrive à cette adresse et est inconnu pourquoi
Accéder à gmail
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.
Correction orthographe adresse gmail
Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut et comment fait-on pour corriger l'orthographe d'une adresse Gmail? Cordialement
Probleme messagerie yahoo
Bonjour, Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou trans...
Ouverture dans un onglet double-clic hs
Bonjour, Sur Debian Buster, j'ouvrais mes messages dans un nouvel onglet par un double-clic qui ne fonctionne plus. Je suis obligée de faire clic-dr...
Adressse mail
Bonjour, je voudrais bien récupérer mon ancienne adresse Mail qui est ***@*** merçi
Message de réponse automatique en cas d'absence avec gmail
Bonjour, est-il possible de rédiger un message en cas d'absence dans la messagerie Gmail (avec ordinateur et pas avec un téléphone)? Dans l'affirmat...
Boite mail
Bonjour, ma boite mail ne fonctionne plus sur mon ordinateur et mon téléphone: Merci pour vos réponses
Problème pour me connecter sur hotmail
Bonjour, lorsque je veux me connecter dans ma boite mail, l'image où je dois taper mon adresse mail clignote environ toutes les cinq secondes ; du...
Comment lire un email crypté tls
RésoluSalut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...
Outlook d’office ne s’ouvre plus.
Bonjour à Toutes et Tous. Outlook d’Office ne s’ouvre plus. Message d’erreur en pièce jointe. Bonne année Jean-Louis
Disparition des mails
Bonjour, mes mails disparaissent de Gmail aussitôt lus. Que faire ? Merci de m'aider.
Paramétrer un compte gmail sur mobile
RésoluBonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...
Changement de serveur
Bonjour, Avant de commencer, meilleurs vœux. Avant j'étais chez orange et le 2 janvier je suis passé à la fibre de sfr, rien ne m'a vraiment été...
Sms gratuit
FerméBonjour je réside en cote d'ivoire comment faire pour avoir des SMS gratuit sur mon numéro orange
Mail en double
Bonjour, Sur mon mobile android, sur Gmail je reçois les mails en double. Problème de gestion des libellés ? merci Christophe
Je suis bloqué sur ma messagerie
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte sur yahoo mail sur mon pc, je peux juste voir les messages qui sont sur l'écran (environ 16) et lorsque...
Adresses mails
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment je peux sur mon PC supprimer mon adresse mail hotmail et la remplacer par une autre adresse gmail ...
Double flèches sur viber
Bonjour, je n'arrive pas à régler un problème, j'ai envoyé un message sur viber et je vois affiché les deux flèches. Cela veux bien dire que la pe...
Outlook - contacts
Bonjour, Je viens de changer Office 2007 pour Office 365. Entre autres, j'ai récupéré le fichier Outllook.pst de mon ancienne config et je l'ai...
Outils - options incomplètes
Résolubonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...
Changement d'adresse mail
Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail faut il reouvrir un compte ? Merci
Retrouvez mes ancien mess
Bonjour, J'aimerais voir mes encien email
Page qui disparais
bonjours a tous, quand je veux appeler une autre page la page disparais mon bureau reviens peut etre dans mes paramètres qq chose a changer merci a to...
Supprimer adresse mail
Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci
Live.fr
Bonjour, J’aperçois que nous avons tous le même problème, chose très embêtante malheureusement ???? c’était l’adresse mail de mon compte principale ...
Supprimer, répondre, ect...
RésoluBonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...
Dissocier un compte hotmail
Bonjour, Je me suis connecter ce matin avec mon compte hotmail sur l'ordinateur de ma mère pour essayer d'installer un jeu. Sauf que sur ce compte h...
Courriers légitimes stockés dans le dossier courriers indésirables
Bonjour Systématiquement, les courriers de certains de mes correspondants sont stockés dans le dossier courriers indésirables.. j ai essayé : marquer...
Ne s'ouvre pas
Bonjour et meilleurs vœux je clic sur incredimail mais rien ne s'ouvre que dois je faire ? merci
Vérifier mon compte
Bonjour, Je rencontre le même problème . Je suis à l'étranger à ( mayotte) et j'ai mis le code de ma région et puis pour le numéro de télépho...