Suppression de e-mail
Lou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'essaie sans succès de supprimer un e-mail dont le contenu n'est pas disponible (erreur lors de l'ouverture, selon le message qu'on m'envoie) . J'essaie tous les moyens habituels de suppression, j'essaie de le daire glisser vers les éléments supprimés, de le transférer, d'en lire les propriétés, rien à faire, il est collé là pour l'éternité ! Merci à l'avance pour toute suggestion.
Louise
J'essaie sans succès de supprimer un e-mail dont le contenu n'est pas disponible (erreur lors de l'ouverture, selon le message qu'on m'envoie) . J'essaie tous les moyens habituels de suppression, j'essaie de le daire glisser vers les éléments supprimés, de le transférer, d'en lire les propriétés, rien à faire, il est collé là pour l'éternité ! Merci à l'avance pour toute suggestion.
Louise
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:
- Suppression de e-mail
- Forcer suppression fichier - Guide
- É majuscule - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Adresse e-mail oubliée ? - Guide
7 réponses
Bonjour
Sans communiquer ici votre e-mail (jamais !!!).
Pouvez vous nous dire d'où vient cet e-mail ? Orange, Gmail, Yahoo, Sfr, etc... ?
A+
Sans communiquer ici votre e-mail (jamais !!!).
Pouvez vous nous dire d'où vient cet e-mail ? Orange, Gmail, Yahoo, Sfr, etc... ?
A+
Impossible de savoir. C'est écrit COURRIER, puis juste en dessous, Andrée *****. Si je clique sur ce nom, la provenance n'apparaît pas. Je sais que ce message à 22 ko. C'est tout ce que j'arrive à savoir. Merci !
Bonjour
Je me suis peut être mal exprimé, désolé.
VOTRE adresse e-mail à vous est de chez qui: Orange, Gmail, Yahoo, Sfr, etc... ?
A+
Je me suis peut être mal exprimé, désolé.
VOTRE adresse e-mail à vous est de chez qui: Orange, Gmail, Yahoo, Sfr, etc... ?
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:-(
Avez vous accès à vos e-mails par le webmail de Videotron ?
Essayez d'y supprimer l'e-mail indésirable.
A+
Avez vous accès à vos e-mails par le webmail de Videotron ?
Essayez d'y supprimer l'e-mail indésirable.
A+