Suppression de e-mail

Fermé
Lou - 5 juil. 2020 à 19:44
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2020 à 19:05
Bonjour,


J'essaie sans succès de supprimer un e-mail dont le contenu n'est pas disponible (erreur lors de l'ouverture, selon le message qu'on m'envoie) . J'essaie tous les moyens habituels de suppression, j'essaie de le daire glisser vers les éléments supprimés, de le transférer, d'en lire les propriétés, rien à faire, il est collé là pour l'éternité ! Merci à l'avance pour toute suggestion.

Louise


Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2020 à 20:07
Bonjour
Sans communiquer ici votre e-mail (jamais !!!).
Pouvez vous nous dire d'où vient cet e-mail ? Orange, Gmail, Yahoo, Sfr, etc... ?
A+
0
Impossible de savoir. C'est écrit COURRIER, puis juste en dessous, Andrée *****. Si je clique sur ce nom, la provenance n'apparaît pas. Je sais que ce message à 22 ko. C'est tout ce que j'arrive à savoir. Merci !
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2020 à 23:37
Bonjour
Je me suis peut être mal exprimé, désolé.
VOTRE adresse e-mail à vous est de chez qui: Orange, Gmail, Yahoo, Sfr, etc... ?
A+
0
Mon serveur est videotron
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 17:30
:-(
Avez vous accès à vos e-mails par le webmail de Videotron ?
Essayez d'y supprimer l'e-mail indésirable.
A+
0
Merci pour vos efforts !

J'arrive à le supprimer sur web-mail mais il reste toujours dans la boîte régulière. Ce n'est pas un drame. Je crois que je vais me résigner.

Je vous suis reconnaissante d'avoir essayé et de m'avoir consacré un peu de votre temps.

Lou
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2020 à 19:05
Bonjour
Pas de soucis.
Quel programme utilisez vous pour recevoir vos e-mails ?
Avez vous essayer, non pas le supprimer, mais le déplacer dans un autre dossier ?
A+
0