Envoyer photo Pc vers Tel portable

Fermé
duduleray - 8 juil. 2020 à 17:05
 duduleray - 9 juil. 2020 à 07:30
Bonjour a tous et toutes, forum bonjour,

Configuration: Windows 10/ Edge 83.0.478.61


Je cherche comment faire pour envoyer une photo normale jpg png etc etc qui se trouve sur mon bureau vers un téléphone portable ayant internet.

Merci a vous pour votre aide, bonne fin d'après midi.

Cdlt Ray
A voir également:

4 réponses

quentin2121 Messages postés 8550 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 1 272
8 juil. 2020 à 18:39
bonjour,
activer le bleuthoo du pc et du tel portable, vous pourrez transférer vos photos !
1
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 18:41
Bonjour
L'idéal c'est de connecter le téléphone directement par un câble USB (mode média) au PC et copier les photos dans le téléphone comme on le fait avec une clef USB ou une carte mémoire flash.
Sinon, au pire ;-( créer un message à l'adresse e-mail du téléphone et y insérer en pièces jointes les photos (maxi 25 Mo au total, peut varier en fonction de l'e-mail). Puis à la réception du message sur enregistrer les photos.
A+
1
Salut a vous

Merci pour vos réponses mais je me suis mal exprimer, ce que je souhaite c'est bien d'envoyer une photo de mon PC sur le téléphone d'un copain qui se trouve ailleurs.

merci pour votre aide, bonne soirée a vous.

Cdlt Ray
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2020 à 19:23
Bonjour
Alors la deuxième solution s'impose ;-)
A+
0
Salut Macintosh,

Merci pour ta réponse, c'est sympa,

Peut tu me guider pas a pas car je connais pas trop ce domaine pour le comment faire ci-dessous, svp.

Sinon, au pire ;-( créer un message à l'adresse e-mail du téléphone et y insérer en pièces jointes les photos (maxi 25 Mo au total, peut varier en fonction de l'e-mail). Puis à la réception du message sur enregistrer les photos.

Merci a toi, passe une bonne journée.

Cdlt Ray
0