Les discussions
Affichage de la fenêtre nouveau message
Bonjour, J'utilise la dernière version de Thunderbird. La configuration de mon PC - Windows 10 / Chrome 79.0.3945.130. Chaque fois que je souhaite...
Sauvegarde d'@-mail
Bonjour, lors d'une mise à jour du logiciel j'ai perdu l'intégralité de toutes mes adresses mail et noms. heureusement j'avais effectué une sauvega...
Problème messagerie
Bonjour je ne peux plus envoyer de messages. Voici ce qui est maqué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a r...
Message qui s’efface
Bonjour J’ai ouvert une boîte gmail sur mon iMac et sur mon iPhone A la réception d’un message si je l’ouvre sur l’ordinateur il disparaît sur l’iP...
Suppression d'une adresse gmail
Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse gmail mais quand je me connecte, systématiquement c'est mon autre adresse qui apparait sans trouver "se c...
Sauvegarder les contacts windows 7
RésoluBonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...
Changer adresse email
RésoluBonjour, est-il possible de changer d'adresse email: je suis chez orange, si je prend gmail, (donc je n'utiliserai plus la messagerie orange), pou...
Suppression par erreur adresse gmail sur family link
Bonjour, Mon fils avait une adresse gmail sur family link . J’ai supprimé par erreur son compte sur family link et son adresse mail @gmail a été s...
Problème de courriels qui se mettent à la poubelle sans mon intervention
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai : 1 - des courriels envoyés qui n'apparaissent plus dans envoyés 2 - des courriels sont transférés vers ...
Mon couriel
Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite pour lire mesMessages
Mail orange instable et inutilisable !
Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus utiliser mon mail orange. Si je veux faire un mail, la page s'ouvre normalement, j'écris les premiers mot, p...
Probleme de messagerie transfer de mail sur outlook
Bonjour, j'ai installer office 365 avec un compte microsoft donc outlook le soucis c'est que je voudrais recevoir mes mails de orange sur outlook je s...
Je ne reçois plus de mail sur ma boîte email laposte net
Résolu/FerméBonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail...
Pb envoi mails
FerméBonjour, depuis mon pc je passe par thunderbird. jusqu'à qq jours tout fonctionnait normalement. aujourd'hui à chaque tentative d'envoi de mail j'...
Encore galere avec laposte.net
RésoluBonjour, moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part. il y a u...
Problème lecture mails
Bonjour, je ne peux lire mes mails, un message apparaît pour me vendre un portable, car je suis soi-disant sélectionnée. Mais je ne suis pas intér...
Impossible de me connecter à mon compte comment le recupere
Bonjour Voilà j'ai mon téléphone qui et tomber à l'eau impossible récupère les donne donc Gmail aussi j'avais pas noter mon mot de passe sur un p...
Contenu des messages
Bonjour Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec Thunderbird.. Mon dossier des messages sauvegardés contient le titre des dossiers mais leu...
Option texte principal dans thunderbird
Bonjour, Avec la nouvelle mise au point de Thunderbird je n'arrive pas à bloquer définitivement l'option "texte principal" . Je dois décocher l'op...
Fermer ma boite mail sfr
Bonsoir, je n'ai plus d'abonnement chez SFR depuis deux ou trois ans et je voudrais plus recevoir de mail de SFR comment faire pour fermer ma boite...
Connexion boite mail impossible
Bonjour, j' arrive pas me connecte dent ma boite mail es que vous pouve mède svp merci beaucoup
Retrouvez mon premier compte google
Bonjour, J'avais deux comptes Gmail tous avec le même donné seulement la différence était sur les nombre des mes contacts, le premier avait plus d...
Problème de pièce jointe avec thunderbird
RésoluBonjour à tous les membres de CCM Et puisque nous sommes en janvier, bonne année à tous. Depuis que je suis passé sous Windows 10, lorsque je choisi...
Messagerie orange
Bonjour, Depuis un moment je dois passer par Microsoft edge pour avoir accès à ma messagerie. Auparavant, sur la page d’accueil d'Orange, je cliquais...
Envoyer vers destinataire ne fonctionne pas avec thunderbird
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à envoyer vers destinataire un fichier en cliquant droit dessus. Je tourne en rond sans pouvoir r...
Play store ne s'ouvre pas
Bsr ...je viens d'avoir un nouveau téléphone android la redmi note 4 de 64G en remplacement de la précédente note 4 32 G endommagé.mon compte google e...
Je m' en rappelle plus de mon mots de passe car j'ai plusieurs compte
Bonjour, J'ai perdu mon compte Tik tok et je ne m'en rappelle plus de mon mots de passe car j'ai plusieurs compte mon premier compte Tik tok est (Su...
Tablette danew dslide 1013qc
Bonjour, J'ai oublié mon code de d'accès (de sécurité) pour ouvrir ma tablette Danew DSlide 1013QC. Pouvez vous s'il vous plait, m'indiquer comment ...
Email gmail transféré vers e-mail yahoo mail bloqué par gmail
Bonjour, Ca c'est incroyable. J'ai voulu transférer un mail de ma boite de réception Gmail vers un e-mail sous Yahoo Mail avec aucune pièce jointe ...
Plus de réception des mails
Bonjour, Que dois je faire pour recevoir à nouveau mes mails
Connection à mon pc
Bonjour, J'ai mon pc en réparation et veut accéder par un autre ordinateur qui est pour mon mari. Quand je voulais passer par lui je changeais d'uti...
Dossiers partiellement disparus dans outlook 2019
Bonjour, Dans ma boîte mail Outlook 2019, une très grande partie de mes dossiers et sous dossiers ont disparus sur mon nouveau PC alors que lors d...
Probleme reception message
Bonjour, Depuis deux jours je ne reçois plus aucun message sur ma boite mail Laposte. J'ai essayer de m'envoyer un message via une autre adresse ...
Identifiants
Bonjour, Comment éviter de répéter mes identifiants à chaque session. Merci.
Tiktok
Bonjour, j’aimerai beaucoup savoir comment faire pour voir qui a vu notre tiktok merci beaucoup bonne journée !
Comfiguration serveur
Bonjour, J'ai un fichier excel avec envoie automatique d’émail, et pour que cela fonctionne il me faut trouver Serveur sortant et le Port de hotmai...
Comment retrouver mes destinataires en cci
Bonjour, En envoyant des mails en CCi, sous mozilla thunderbird, l'exemplaire me revenant dans les "envoyés" précisait les destinataires alors qu'...
Synchronisation des dossiers avec abonnement
BONJOUR, Ma boite mail ne fonctionne plus. Je ne reçois plus mes mails (SYNCHRONISATION DES DOSSIERS AVEC ABONNEMENT) Ils reste bloquer. Je ne ...
Mes mails sont envoyés en double
Bonjour, Depuis quelques temps, les mails de mon compte Gmail sont envoyés en double par Outlook. Ils sont reçus deux fois par mes correspondants...
Suite piratage de ma messagerie orange
Bonjour, Mon adresse mail a été piratée le 22/01. Je suis allée dans mes préférences/décocher ne pas transférer les mails, enlever l'adresse mail. d...
Messages téléchargés disparus.
Bonjour internautes, Voici plus d'une semaine que je ne retrouve plus un message important. Ce dernier a été reçu dans ma boîte de réception le 12 ja...
Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre
RésoluBonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre
Ma boîte envoi d'outlook express multiplie les envois à l'infini
Bonjour. Tout est dans l'objet, si ce n'est d'ajouter que le problème ne se produit que depuis une quinzaine de jours, alors que j'utilise Outlook ...
Sur mon smartphone mais pas sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...
Impossible de recevoir des mails
FerméBonjour j'ai un problème avec ma boîte mail laposte.net. Je m'explique, depuis hier je ne reçois plus de mail. J'ai essayé de m'en envoyer avec d'au...
Il ya 2 jours notre mail la poste erreur serveur il marche pas merci solution
FerméBonjour, depuis 2 iours notre mail laposte.net il marche pas erreur serveur ou http error 500 merci de solution
Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011
FerméBonjour, Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011" depuis les dysfonctionnement du serveur de la poste.net de ce ...
Boîte des mail
Bonsoir, dans la boîte mail, je ne peu pas faire une X sur un email pour pouvoir le classer dans mes documents. le mail s'ouvre automatiquement. je ...
Effacer compte
Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...
[sujet groupé] messagerie la poste en panne
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes mails et je ne peux plus en envoyer