Les discussions

Beug

Bonjour, c'est quoi cette appli qui reffuse toutes adresse couriel corriger ça parce que ce n'est pas pratique pour les gens qui n'ont pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Xileh

Spam constant

Bonjour, je voudrais savoir comment arrêté les spam sur Outlook web j'utilise pas de programme j'ai mis plusieurs règle mes qui ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
cloon83

Perdu la page d'acceuil classique de thunderbird

Bonjour, Je n'ai plus la page d'accueil classique avec les fonctions dans une colonne à gauche mais le courrier entrant ouvert à gauche de l'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Eviter outlook

Bonjour Je souhaite communiquer avec la mairie de ma ville, mais... Je vais sur leur site et clique sur un lien, qui m'ouvre à chaque fois une boî...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
jee pee

Comment trouver la provenance d'un mail?

Bonjour à tous et Bonne et Heureuse Année 2020! Je viens par ce poste demander comment puis-je faire pour localiser un mail (@gmail par exemple) ou ho...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Bonjour je voudrais trouver l'adresse de se mail ***@***

Bonjour, je voudrais trouve l'adresse de la personne et comment la joindre ***@***

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
CrazyGeekMan

Petit message bas à gauche lorsque l'on ouvre thunderbird.

Bonjour, Voici l'image que je vois lorsque j'ouvre Thunderbird systématiquement. Savez vous d'ou cela peut provenir et comment le régler ? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Serpentaire 44

Envoi multiple

Bonjour, J'ai reçu un fichier excel d'une centaine de lignes avec les adresses mails à utiliser pour convoquer ces gens. Je n'ai aucune envie de re...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bazfile

Blocage de mes mails

 Résolu

Bonsoir J’ai une adresse mail « neuf.fr » depuis de nombreuses années. A la suite d’une mauvaise manipulation je n’ai plus accès à mes mails. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Kuroni

Tentative de piratage compte gmx.

 Résolu

Bonjour, Bonjours à tous. Tentative de piratage compte GMX. j’ai plusieurs compte GMX sans problème. Sauf sur un de mes comptes qu’un rigolo essa...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
kent77

Restaurer envoi

Bonjour, Je peux rédiger un message mais aucune barre d'outils d'option envoyer comment puis-je restaurer "envoi ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Un harcèlement qui m'agace par messagerie

Bonjour, Je reçois régulièrement des messages (+6 mois) m'indiquant que je n'ai pas honoré mes factures. Je voudrais connaitre l'adresse IP de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Ghörgh

Compte yahoo

Bonjour, j'ai été piraté le 3 janvier Yahoo a bloqué mon adresse mail. comment faire pour récupérer mon adresse mail. merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Wechat

Bonjour, J’aimais avoir comment faire pour se débloquer soi même tout en étant bloquer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
HelpiOS

Boîte mails envahis

Bonjour j'ai besoin d'aide car j'ai ma messagerie Sfr qui et envahi d'emails de m....... Avant j'avait l'option ( me désinscrire ) mais je ne s'e...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Duno59

Avertissement d'un nouveaun mail

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour être avertie d'un signal sonore à l'arrivée d'un nouveau mail merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
monika

Est-ce une adresse frauduleuse ??

L'adresse service.enligne8040@gmail.com est-elle frauduleuse ? est-ce une arnaque ? Merci si vous avez déjà eu affaire avec ce service.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Bety

Boite mail bloqué

Bonjour, la poste a bloque ma boite mail

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de connexion laposte.net

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Ma mère n'arrive plus à se connecter sur son e-mail Laposte.net à son domicile sur son pc et celui de mon père, j'ai essayé la ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Dom

Panne générale de connexion sur gmail hangout

Bonjour, < je me suis aperçu que Gmail connexion hangout ne fonctionne plus depuis le 27 12 2019 quand compter vous réparez la situation ac...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
madmyke

Bonjour nous avons été piraté depuis le 3 janvier

Bonjour, nous avons été piraté depuis le 3 janvier et nous nous sommes dans l'incapacité d'aller sur notre adresse mail "***@***" pour remplacer le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
madmyke

Hotmail

Bonjour, Comment recevoir un code de sécurité pour ma boîte de courriel Hotmail.On est supposé l'envoyer par téléphone mais je ne reçois rien. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour, J ai unn soucis avec cette adresse ***@*** Plus rien n arrive à cette adresse et est inconnu pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Mad92

Accéder à gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boîte mail.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Chris 94

Correction orthographe adresse gmail

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on peut et comment fait-on pour corriger l'orthographe d'une adresse Gmail? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Probleme messagerie yahoo

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou trans...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Ouverture dans un onglet double-clic hs

Bonjour, Sur Debian Buster, j'ouvrais mes messages dans un nouvel onglet par un double-clic qui ne fonctionne plus. Je suis obligée de faire clic-dr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Bedouine84

Adressse mail

Bonjour, je voudrais bien récupérer mon ancienne adresse Mail qui est ***@*** merçi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bazfile

Message de réponse automatique en cas d'absence avec gmail

Bonjour, est-il possible de rédiger un message en cas d'absence dans la messagerie Gmail (avec ordinateur et pas avec un téléphone)? Dans l'affirmat...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, ma boite mail ne fonctionne plus sur mon ordinateur et mon téléphone: Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
nianianiel

Problème pour me connecter sur hotmail

Bonjour, lorsque je veux me connecter dans ma boite mail, l'image où je dois taper mon adresse mail clignote environ toutes les cinq secondes ; du...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Guy

Comment lire un email crypté tls

 Résolu

Salut, J'ai reçu un e-mail crypté au TLS sur compte gmail et je ne savais pas comment ouvrir son contenu pour le lire . J'espère que vous pourrez m'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
hadjora90

Outlook d’office ne s’ouvre plus.

Bonjour à Toutes et Tous. Outlook d’Office ne s’ouvre plus. Message d’erreur en pièce jointe. Bonne année Jean-Louis

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
madmyke

Disparition des mails

Bonjour, mes mails disparaissent de Gmail aussitôt lus. Que faire ? Merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Samsasha

Paramétrer un compte gmail sur mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu aider une personne à installer un 2ème compte GMAIL sur son mobile (compte que nous avions créé sur ordinateur au préalable da...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
klimte

Changement de serveur

Bonjour, Avant de commencer, meilleurs vœux. Avant j'étais chez orange et le 2 janvier je suis passé à la fibre de sfr, rien ne m'a vraiment été...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kaumune

Sms gratuit

 Fermé

Bonjour je réside en cote d'ivoire comment faire pour avoir des SMS gratuit sur mon numéro orange

Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bazfile

Mail en double

Bonjour, Sur mon mobile android, sur Gmail je reçois les mails en double. Problème de gestion des libellés ? merci Christophe

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
christophe13120

Je suis bloqué sur ma messagerie

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je me connecte sur yahoo mail sur mon pc, je peux juste voir les messages qui sont sur l'écran (environ 16) et lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
grillons_3617

Adresses mails

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il me dire comment je peux sur mon PC supprimer mon adresse mail hotmail et la remplacer par une autre adresse gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Double flèches sur viber

Bonjour, je n'arrive pas à régler un problème, j'ai envoyé un message sur viber et je vois affiché les deux flèches. Cela veux bien dire que la pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
hs_0000

Outlook - contacts

Bonjour, Je viens de changer Office 2007 pour Office 365. Entre autres, j'ai récupéré le fichier Outllook.pst de mon ancienne config et je l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
madmyke

Outils - options incomplètes

 Résolu

bonjour, Je viens de changer de PC pour un portable neuf avec windows10 J'utilise Thunderbird et dans Outils, Options, je ne retrouve pas le panne...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
glg29

Changement d'adresse mail

Bonjour, je voudrais changer d'adresse mail faut il reouvrir un compte ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Xileh

Retrouvez mes ancien mess

Bonjour, J'aimerais voir mes encien email

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Page qui disparais

bonjours a tous, quand je veux appeler une autre page la page disparais mon bureau reviens peut etre dans mes paramètres qq chose a changer merci a to...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
personne65

Supprimer adresse mail

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse mail Yahoo Comment faire ?merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Live.fr

Bonjour, J’aperçois que nous avons tous le même problème, chose très embêtante malheureusement ???? c’était l’adresse mail de mon compte principale ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Supprimer, répondre, ect...

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur ma messagerie yahoo, les symboles de "supprimer, répondre, ect..." restent bloqués. Je clique sur supprimer, pas de réa...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Nodjimba_1968

Dissocier un compte hotmail

Bonjour, Je me suis connecter ce matin avec mon compte hotmail sur l'ordinateur de ma mère pour essayer d'installer un jeu. Sauf que sur ce compte h...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
avatarosa
Résultats 10201 - 10250 sur un total de plus de 50 000