Les discussions

Récupérer mon compte

Bonjour, Merci de m'aider pour récupérer mon compte mail piraté. le compte est : ***@*** l'adresse mail de récupération fournie lors de la créa...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Xileh

Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère

Bonjour, la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère. ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Charles

Code pour mot de passe fonctionne pas sur outkook

Bonjour, Code Outlook ne fonctionne pas sur Outlook ou Hotmail que puis faire j ai le code et il le refusé merci de m'aider a ouvrir mon com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Blocage sur whatsapp

Bonjour, Si un contact me bloque.? Peut il regarder mon statut et ma dernière connexion si moi de mon côté je ne l'ai pas bloqué ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Eve_8783

Email

Bonjour! Est-ce que je peux garder la même adresse email sur 2 portables? Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
Lulu69

Mot de passe perdu compte outlook. fr

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma boîte mail Outlook.fr, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais rien ne se passe, il me dise qu'i...

Utilisateur anonyme

Pièces jointes

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...

Utilisateur anonyme

Mon compte email

Bonjour, Je veut retrouve mon compte email svp

MPMP10

Ajouter compte gmail dans outlook

Résolu

Bonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...

Pierr10

Boite mail free

Bonjour, aucun de mes destinataires habituels ne reçoivent plus mes mails depuis plusieurs jours Au secours Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
jeannets

Recherche de numéro

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merci

Utilisateur anonyme

Nouvelle messagerie laposte.net. pb en imap ?

Résolu

Hello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que ri...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
isa

Zimbra free - disparition des contacts

Bonjour, Ma liste des contacts est devenue soudainement totalement vierge. Idem pour la corbeille. Mais mes contacts ne sont pas totalement perdus ...

DoBo

Banni de tiktok sans raison

Bonjour, J’ai été banni de TikTok sans raison que dois-je faire merci de me répondre

MPMP10

Microsoft vs wanadoo !

Bonjour, Microsoft mail divers... me redemande en continu mon mot de passe wanadoo . D'abord c'était seulement le mot de passe à écrire... Maint...

Utilisateur anonyme

J’ai perdu mes brouillons

Bonjour , J’ai desinstaller Tik tok car ça beugais du coup j’ai perdu tout mes brouillons aidez moi svp

4ever_alone

Probleme gmail

Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail

Chris 94

Pb d'envoi de mails avec free/outlook

Bonjour, J'ai un mail @free.fr Je peux recevoir des mails sur Outlook, mais pas en envoyer (Erreur de socket: 10054, Numéro d'erreur 0x800CCC0E). Le ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Lolo

Récupérer les e-mails de l’année 2014

Bonjour, Comment je peux récupère tous mes mails de 2014 ???

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de reconnection

Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment faire pour éviter que Microsoft me demande de me connecter a chaque fois lorsque je reviens sur m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
elvis1960_4553

Une catastrophe cette interface

Bonjour, incapable d'ouvrir une pièce jointe depuis cette nouvelle interface .. il a fallu que je repasse par quelqu'un de ma famille encore sous l'an...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
MPMP10

Impossible de recevoir des mail et d'en envoyer

Résolu

Bonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas si ce...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
TATAOYA

Vidéo conférence gratuite pour 200/300 personnes

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel/site permettant de faire une vidéo conférence avec 200/300 personnes gratuitement !

Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bazfile

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour* Le problème et que j'ai changé mon numéro de téléphone du cou je peut pas accéder à ma boîte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails impossible avec courrier

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison, je ne peux plus envoyer de mails avec l'application Courrier. Je réceptionne les mails, ma...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Mauray

Ajouter signature sur gmail

Bonjour Merci de m'indiquer comment ajouter une signature sur gmail Cordialement

Utilisateur anonyme

Comment récupérer ses brouillons tiktok??!!!

Bonjour, comment récupérer ses brouillons tiktok??!!!

hjhhjh

Problème thunderbird version 68.8.1

Résolu

Bonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
jack3941

Ennuyé par des mails de blogger.com

Bonjour, Je reçois sans cesse des e-mails de anou-et@blogger.com. (De plus ça arrive sur une de mes boites mails). Je n'ai pas de compte chez bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
bb-pp

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment récupérer un mot de passe oublié quand le numéro de téléphone pour le recevoir n’est plus d’actualité et dont on a oublié le numéro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Xileh

Affichage messages

Bonjour à tous, J'ai deux comptes sur Tdb avec adresses yahoo et gmail. Les messages arrivant sur le compte yahoo s'affichent également dans le comp...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
legranJMC

Boite mail pleine

Résolu

Bonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...

20 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie appel/reception sur messenger

Résolu

Bonjour, les message tu les reçois si une personne te sonne les bulle te dise qu'une personne ta sonner

JOE64000

Orange sur thunderbird messages sortants impossibles

Résolu

Bonjour, voici le problème. J'ai deux comptes de messagerie : Orange et GMail, tous les deux installés sur Thunderbird. Avec GMail, aucun problème, le...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Rondeau44

Accés

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter, comment puis je donc utiliser mes points?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
fermiparadoxx

Adresse mail

Bonjour et Merci de votre aide Mon problème dans Outlook avec Microsoft office 365, je suis arrivé à rentrer plusieurs (3) adresses mail, j'en ai ren...

Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails sous outlook

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Xileh

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai un compte mail SFR sur lequel il y a cinq adresses ( "adresse 1/2/3.. @club-internet.fr" ) L'une d'elles ne sert plus depuis un momen...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
jarailet

Smtp bloqué

Bonjour, SMPT bloque avec code erreur 10060

Edawards

Impossible de connecter le serveur smtp orange

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
MICMA

Problème d'envoi de mails avec outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
kaumune

Recuperation adresse mail

Bonjour, Je souaviterai recuperer mon ancienne adresse mail : ***@***. Comment faire ? Merci par avance cordialement

Utilisateur anonyme

Problème de connexion serveur sorteur

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...

Xileh

Appel inconnu : arnaque ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel masqué puis ce message vocal https://drive.google.com/open?id=1ORmbjX6dNkJLZ75-UMtnLdZQA0FZYJwd par téléphone. Est-ce un...

Jemeposeunequestion

Windows live mail windows 10

Bonjour, Impossible ce matin d'envoyer un mail avec Windows Live Mail J'ai le message d'erreur Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: x

Xileh

Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...

Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...

jeannets

Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8

Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...

Natbou26
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000