Les discussions

Comment récupérer un mail de mars 2020 envoyé dans la messagerie zimbra free et

Bonjour, j'ai envoyé un mail important le 17 , 18 , ou 19 mars 2020 avec zimbra free il a dû passer dans la corbeille mais depuis j'ai vidé la corbe...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
bendrop

Zimbra - free

Bonjour, Quelle manip puis-je effectuer pour que certains mail n'arrivent pas directement dans mon dossier " commercial" de zimbra mais dans courrier...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xazh

Demande de changement d'adresse mail

 Résolu

Bonjour, mon adresse mail a été changée par sfr ,je voudrais récupérer mon ancienne étant donné que j, ai perdu tous mes contacts et ma boite mail e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gegene

Thunderbird copie cachée automatique

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à un collaborateur...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Myrt

Envoi de photo jointe à courriel

 Résolu

Bonjour, 1. Lorsque je télécharge une photo à partir d'internet et que je l'envoie jointe à un courriel, le destinataire reçoit non seulement la phot...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
sisyphe07

Arnaque

Bonjour je viens de recevoir un sms et je voudrais savoir si c'est une arnarque "Bonjour le 06xxxxxxx à reçu ce vendredi à 12h08 une demande ur...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Arthéoss

Répondre à impossible : anomalie destinataire

Bonjour, QUAND je fais "Répondre à" un mail , c'est ma propre adresse qui s'affiche en DEST par défaut, au lieu de celle de mon interlocuteur quel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
soupic

Problème d envoi

Bonjour, Mes mails ne sont pas.envoyes et un message d erreur parle de serveur de courrier et d accueil incorrect. Trop de connexions. Je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Jeanne74

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon passé et j'aimerai récupérer

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xileh

Je m'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo, car j'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon compte yahoo Que je m'arrive pas à l'ouvrir. Car j'ai oublié le mot de passe. Merci de m'aidez à le réc...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
piquesous

Perte de tous les mails entrant dans thunderbird

Bonjour, Je viens de perdre pour la seconde fois en 3 jours la totalité des mails entrants dans ma boite Mozilla Thunderbird.- peux-tu m'aider à r...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, je voudrais connecte ma boite mail sur zimbra et a chaque fois il mete pas disponible e pour temps s je sui sur mont compte free puit mig...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Se debarrasser de bin

Bonjour je n'arrive plus à envoyer des messages à cause de bin , comment m'en débarrasser ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire pg (abréviation sms) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire pg en langage SMS.

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
saymour37

Où sont les spams dans yahoo messagerie?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Envoie des messages mail ou transfert.

 Résolu

Voilà actuellement le message qui s'affiche quand j'envoie un message ou un transfert. Est ce du au problèmes de connexion,trop de personnes sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
goupil46

Installation outlook sur iphone

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment désinstaller Outlook et installer la nouvelle version - sur un i Phone 5C Merci de votre réponse. A b...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi bloqué

Bonjour voilà ce que m'indique thunderbird lors d'un envoi Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Problèmes avec ma messagerie la poste.net

Bonjour, Qui peut me dépanner ??? je voudrais joindre une personne du service informatique qui gère la messagerie de la poste. En ce moment je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Bonjour, j'arrive plus ouvrirez ma boite email pasques jai oublier mots de pass

Bonjour, j'arrive plus ouvrirez ma boite email Pasques Jai oublier mots de pass et code sécurité

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

Bonjour, Le mot passe de démarrer ne foctionnes pas

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Katy

Connexion impossible à la messagerie de la poste

Bonjour, l'assistance en ligne de la poste ne donne aucune solution au problème de connexion impossible à son site de messagerie, depuis hier soir 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Mon email la poste .net ne marche plus depuis se matin sa ne se connecte plus

Bonjour, je désire savoir comment faire pour retrouve ma boite mail la poste net qui fonctionne plus la boite mail ne veut plus s ouvrir merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Lisa

Svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird

Bonjour, svp comment retrouver message effacé dans poubelle thunderbird

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
jacquelinelheveder

Créer un compte

Après avoir supprimé Thunderbird je l' ai installé à nouveau. Lorsque je veux créer un compte (le premier), il me dit que le serveur de courrier ent...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cnnexion

Bonjour, ces deux derniers mois, je rencontre de plus en plus de difficultés pour me connecter sur ma boite mail la poste.net. Les temps de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Lima

Mail laposte

De grosses difficultés pour se connecter sur ma messagerie la poste, ça fonctionne 1 fois sur 3 ou 4 et encore pas toujours

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problémes mails

Bonjour, quand je tape mon mail à la fin il s'ajoute un point virgule impossible de l'enlever et donc mon adresse n'est pas bonne je suis sur outllok ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème tik-tok

Bonjour, J'ai un problème je ne peut pas accèder à Tik Tok car il me dise que je ne semble pas avoir le droit d'avoir un comte Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Bug messagerie

Bonjour, je ne reçoit plus mes message sur ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Padlabeur

Captcha je ne suis pas un robot !!

Bonjour, moi aussi j'ai ce captcha, je vous explique chaque fois que je veux me connecter sur ma boite mail outlook ou sfr, je dois répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
brando

Mail yahoo

Bonjour, depuis hier, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir mes mails yahoo ce message apparaît : désolé, nous ne reconnaissons pas votre adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Piratage boîte mail et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, D'une part, Que peut faire une personne qui a mon adresse mail et mon numéro de téléphone ? Que puis-je faire maintenant ? D'autre par...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Conserver mes mails

Bonjour J'utilise Gmail et souhaiterais stocker définitivement certains mails Pour cela j'ai créé un libellé particulier dans le quel je transfert l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Mot de passe hotmail

Bonjour, Je n'ai plus de SMS sur mon portable , donc je ne peux recevoir le code de securite de hotmail lorsque je marque Mot de passe oublie. j'...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
pinhas

Probleme boite pleine

Bonjour, comment de bloqué ma boite mail impossible de recevoir et envoyer des mails merci

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Problème messagerie

Bonjour J'ai des problèmes avec Thunderbird. En effet, j'ai supprimé par erreur un dossier qui contenait des mails pour l'année 2020. Il ne me res...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie orange

Bonjour à tous Depuis hier je rencontre des soucis pour ouvrir ma messagerie Outlook (pop.wanadoo), dès que je l'ouvre j'ai un message "tapez votre n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Boite deuxieme adresse gmail

Bonjour, je viens de cree une deuxieme adresse gmail mais ne sais ou recupere ces mails.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
MPMP10

Suivre les réponses par le fil de discussion

Bonjour, je cherche depuis quelques semaines comment je peux organiser le fil de dicussion, j'ai bien compris que le fil s'affichait automatiquement...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
dubcek

Mail

Bonjour, quand j'envois des mails les pièces jointe s' efface

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Pierr10

Deuxieme adresse orange

 Résolu

bonjour je voudrais creer une deuxieme adresse mail orange comment faire merci pour votre aide -- katy

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Declaration du perte

Bonjour s'il vout plais j'ai perdue mon mot de passe. De ce compte et que je l'ouvrir avec vous. Ca fait longe temps alors et vous pouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Je me suis déconnecté ma boite mails

Bonjour, JJJai ma boite mail déconnectée Bouygues telecom bbox

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Xileh

Comment classer la boite réception de outlook 2007 (de, objet, date/heure, poids

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Incredimail, ils devaient arrêter le 20 mars, mais il fonctionne toujours. Pour avoir à peu près la même chose, j'ai insta...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
caoulre

Hébergeur mail avec transfert

Bonjoir, laposte ayant supprimé la seule fonctionnalité qui le rendait utile, le transfert automatique de message, je fais le tour des hébergeurs mai...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
vijvijvij

Probleme de push up

Bonjour, probleme appli mailtrack L appli que j ai payé j ai pris la pro bug totalement. C est a dire que quand j ouvre mes mails envoyés pour les li...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message douteux ou pas?

Bonjour, J'ai reçu hier un message de en voici le contenu AW:RE:/ SRX1405800870ISD - IMPORTANT SERVICE VERIFICATION Lun 20/04/2020 16:18 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Avaut

Ouvrir un compte email

Bonjour, Besoin un compte email svp

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Chris 94

Récupérer mes mail supprimé

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes mail supprimé et je mes pas de rectauration dans les fichiers dans ma corbeille merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000