Les discussions
Compte gmail piraté
Bonjour, ça fait maintenant 1 semaine que j'arrive plus à me connecter sur mon compte gmail. D'abord j'ai reçu à plusieurs reprises des mails m'indiqu...
A bas microsoft !!
Bonjour, Merci de me donner un "truc" efficace pour contourner !!!! ce Microsoft de malheur ! Je désire ouvrir une messagerie SANS avoir à f...
Chatt et courriel orange
Bonjour, faute d'avoir trouvé l'adresse courriel de ORANGE, j'ai trouvé comment accéder au CHATT, ( https://assistance.orange.fr/assistance-comm...
Signature et coordonnées à modifier
RésoluBonjour, je souhaiterais modifier mes coordonnées (adresse, téléphone) enregistrées au bas de mes messages, mais je ne sais plus comment y accèder p...
Adresse e-mail
Bonjour, Comment faire pour trouver l'adresse e-mail d'une personne....?
,la boite est ouverte mais si je fais envoyer/recevoir j'ai l'alarme 0x8004010f.
Bonjour, inutile de m'envoyer un mail à cette adresse elle ne fonctionne pas
Supprimer un compte mail sous thunderbird
Bonjour, comment supprimer un compte mail sous thunderbird version 68.8.0
Pourquoi gmail n' a t il pas d'onglet "envoyes ,
RésoluBonjour, je voudrais consulter les mails envoyés sur GMail. pourquoi sont ils inaccessibles ? merci de votre réponse. Dp l
Comment retrouver ma boite mail?
Bonjour, bonjour ma boite mail a disparu du jour au lendemain pouvez vous m'aider à la récupérer ,merci
Erreur 102 sur gmail - problème de synchro avec chrome
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire avec Gmail après avoir fait plusieurs actions : avec Chrome - erreur 102 - impossible de synchroniser Chrome...
Problème envoi de messages avec thundedrbird
RésoluBonjour à toutes et tous, Depuis environ une quinzaine de jours je ne peux plus envoyer de messages dans Thunderbird. Lorsque je lance le logiciel...
Thunderbird ne s’ouvre plus. message erreur
Bonjour, depuis ce matin ma messagerie thunderbird ne s’ouvre plus. Le message d’erreur suivant s’affiche: platform version 68 n’est pas compatible av...
Serveur imap
Bonjour, Blocage avec serveur imap.gmail.com ici mot de passe incorrect. Comment résoudre Merci
Compte laposte
Bonjour je viens de perdre tous mes mails sur mon compte la poste. Cela faisit quelques semaines que je n'avais ete sur mon compte la poste messageri...
Message bloqué
Bonjour, J'ai un envoi bloqué sur Outlook 2007 (sous Windows 10 Pro) que je ne peux supprimer parce toujours en envoi constant. Maintenant, je ne peu...
Serveur d envoi ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour je ne peux plus envoyé depuis ma boite mail merci de me dire comment faire cordialement
Impossible d'accéder a ma messagerie aliceadsl
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à ma messagerie aliceadsl.fr (depuis une semaine), sans doute suite à un piratage de mon login et/ ou mot de passe. L'...
Recuperation de mon compte ***@***
Bonjour, J'ai créer il ya quelques années l'adresse ***@*** pour mon fils mineur. Je n'arrive plus à la récupérer. Merci . Cordialement Nom suppr...
Courriel impossible d'expédier
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème récurrent : impossibilité de transférer les mails que je reçois : "Service refusé. Veuillez essayer pl...
Je suis perdue
Bonjour,svp je n'arrive plus à me connecter je ne sais pas ce qui ne vas pas tout aller bien jusqu'on me dis de vous contacter comment faire ? ...
Envoyer des emails sur gmail.
Bonjour, depuis plusieurs jours alors que tout allait bien depuis des mois. Je n'arrive plus a envoyer des emails sur Gmail. je peux en revoir et to...
Accèd a ma messagerie
Bonjour, ma messagerie hotmail outlook s'alume et s'éteinds au bout de quelques secondes
Barre de recherche disparu
Bonjour TLM, depuis hier la barre de recherche rapide sur Outlook est disparu, pouvez vous me dire comment la remettre svp.
Mot de passe gmail sur androïd
RésoluBonjour, Suite au vol de mon telephone portable lundi dernier, j'ai changé le jour même mon mot de passe google sur mon ordinateur.. J'ai repris ...
Compte par défaut sur la page de démarrage
Résolubonjour a tous ! dans le pc de mon epouse il y a deux comptes gmail: celui de mon epouse evidemment et le mien ; lorsque j'ouvrais gmail, dans le co...
Comment enregistrer des discussions messenger
RésoluBonjour, alors voilà, je voudrai savoir comment enregistrer des discussion messenger. merci d'avance
Récupération messagerie
RésoluBonjour, Je recherche solution pour récupérer messagerie Mozilla supprimé ou écraser par sfr depuis le 17/07/2019 dossiers très importants...
Un mail écrit ce jour 10 mai 20 envoyé à mon nom effacé par erreur
Bonjour, Comment retrouver un mail écrit ce jour10 mai 2020 envoyé à mon adresse-mail effacé par erreur . Merci. Chaleureusement à vous .
Essaye de me connecter a mon adresse mail live.fr
Bonjour, sa fait quelque petite année depuis j'essaye de récupérer mon Facebook, j'y arrive pas je m'etais enregistrer avec mon adresse live.fr...
Je n’arrive pas à réinitialiser mon mot de passe
Bonjour, Je veux me connecter sur mon compte gmail ***@*** mais j’ai changé le mot de passe il y’a 4 jours de cela mais il est incorrect j’appuie al...
Pas possible d'aficher ma boite
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de courrier Hotmail avec mon pc sur lequel je travaille par contre je peux ouvrir ma boite en utilisant u...
Zoom
Bonjour à la communauté . Configuration : W7 - CHROME Je viens d'installer THUNDERBIRD , comment fonctionne le zoom texte ? Remerciement Bonne jou...
Outlook 365 se ferme automatiquement dès qu'il a terminé de se lancer...
Bonjour, j'ai Microsoft 365 et Outlook se lance normalement, mais dès qu'il est terminé de lancé, il se referme automatiquement. Les autres logic...
Boite mail free
Bonjour, Je n'ai plus ma messagerie free : disparue..
Courriels sous forme codée
bonjour,j'utilise thunderbird sans problèmes depuis de années .Depuis 15 jours les adresses expéditeurs des mails apparaissent sous forme de points e...
Comment modifier son yahoo.fr et yahoo.com
Résolubonjour, Comment modifier son Yahoo.fr et Yahoo.com comment cela a t’il possible
Changement de numéro de cellulaire
Bonsoir J'aimerais savoir comment faire pour changer mon numéro de téléphone cellulaire sur Yahoo mail merci de votre attention porté à ces mots
Changer email adresse dans picasa
je voudrais changer de email dans Picasa Options email 1)choisir chaque envoi 2)utiliser eM Client 3)utiliser compte Google Je n'arrive pas a...
Corbeille orange/thunderbird
Bonjour, Je souhaite conserver dans la corbeille Orange les messages supprimés par Thunderbird. J'ai pris l'option "ne pas supprimer dans le serveur"...
Plantage
bonjour Thunderbird plante assez souvent et je souhaite changer de messagerie. J'ai vu courrier sur Windows 10 ; Une adresse gmail bien paramétrée ma...
Je change mon numerou de telephone de mon mail gmail
Bonjour, Je chenge mon numerou de telephone de mon mail gmail
Mon adresse mail "hotmail.fr" a disparu !
Bonjour, mon adresse mail sur "hotmail.fr" qui ne me servait que pour des usages très précis semble s'être évaporée... je ne retrouve plus aucun des ...
Je veus recupere ma boite email
Bonjour, Je veus recupere ma boite email
Erreur d'envoi mail free
Bonjour, Sur mon iPhone 6S il m'est impossible d'envoyer des mails avec mon adresse Free, tandis que la réception se fait sans problème. J'ai lu q...
Piratage adresse mail
Bonjour, Mon compte a été piraté le 4 Mai 2020, certains de mes contacts ont reçu un message indiquant que j'ai été hospitalisée (en période de Covid...
Thunderbird plus de compte ?
RésoluBonjour, A la dernière ouverture de Thunderbird, mon compte de messagerie a disparu ainsi que mes dossiers et sous-dossiers. Thunderbird me propo...
Perte contacts et infos calendrier dans outlook 365
Bonjour, J'avais configurer ma boite mail outlook via un serveur IMAP (1 and 1 ionos). J'ai voulu passer sous serveur POP3 pour avoir certaines f...
Je n arrive pas a accéder a ma boite email
Bonjour, Je souhaite obtenir de l aide pour récupérer ma boite mail
Comment récupérer mon compte yahoo supprimé
Bonjour, pour des raisons de santé.j ai dû supprimer mon compte yahoo mail qui date de plusieurs années par la suite j ai voulu le récupérer..m...
Probleme de reception de boite mail
Bonjour, je ne reçois plus mes mails depuis jeudi 7mai la boite d envoi marche quel probleme ???? me repondre sur messagerie du 06******* puis...