Les discussions

Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail

Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...

jeannets

Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8

Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...

Natbou26

Incrédimail ne fonctionne plus

Bonjour, Comme vous le préconisez, j'ai téléchargé Thunderbird plusieurs fois (le lien indiqué ne fonctionnant) ! Impossible de m'en servir ? je s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
gelsia

Impossible d'ajouter mon compte free.fr à la messagerie outlook

Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Outlook (2016). Pourtant, j'arrive à accéder à mes mails free.fr de...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Yahoo est bloqué et j'ai oublié le mot de passe je demande conduite à tenir ?? Merci

Utilisateur anonyme

Bal fonctionnel

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et utilise Outlook en tant que logiciel et non la version web. J'aimerai savoir comment créer une bal fonctionnel....

Utilisateur anonyme

Envoie mails avec mozilla thunderbird

Lorsque j'envoie des mails avec ou sans pièces jointes, voilà le message qui s'affiche; comment régler ce problème, merci. Le message que vous essa...

Mina94

Mails entrants

Bonjour, depuis 3 jours, les mails entrants sont bloques. Comment faire? Merci de votre aide!

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Coltsiver

Adresses ou téléphone ???

Via "COPAINS D AVANT" j'ai été retrouvé par une amie très chère. Mon problème est simple: NOUS e sommes bien contents mais nous voudrions pouvoir n...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
kaumune

La quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!!

Bonjour, Depuis le 23 mai la quasi totalite de mes dossiers dans ma messagerie a disparu!!! Je precise que je n'ai pas fait de fausse manip.... J...

Eb

Impossible de supprimer des mails reçus sur thunderbird

Bonjour, Il m' est impossible de supprimer des mails reçus sur Thunderbird. Merci d'avance pour votre aide.

dubcek

Comment mettre en français

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird pour avoir le planning. J'ai la version anglaise et je ne trouve pas la version Française. c'est certai...

philou1750

Modifier ma page gmail

Bonjour, depuis que j'ai formaté mon pc ma page gmail est modifie avant j'avais le menu deroulant en entier la ou ily a boite de reception spam ...

nicolehenri

Jai change de telephone et depui jai perdue ma boite email ***@***

Bonjour, Dite moi comment la recuperer mercies

Utilisateur anonyme

Outlook 365 ko pour email free

Bonjour, Depuis hier apres midi (soit le 26/05) je ne peux plus recevoir ni envoyer de mail depuis Outlook 365 (compte email chez free) j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
CRICRI69

Récupérer mon compte mail

Bonsoir Savez bous comment on récupère un compte gmail lorsqu on a oublié le mot de passe et la date de création du compte? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Rétablir liste contacts telephoniques

Résolu

Bonjour, Il semblerait que j aie vraisemblablement effectué une mauvaise manipulation et mes contacts téléphoniques ont pratiquement tous disparus s...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Mumu

Problème tb et imap free

Bonjour, depuis quelques mois, TB affichait une alerte au premier démarrage le matin, il n'arrivait pas à se connecter à imap.free.fr. Au bout d'une ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Binome-x

Liste contact outlook disparue

Résolu

bonjour j'ai cliqué par erreu sur la petite croix ( a gauche ) de ma liste de contact dans Outlook Express 6 et la liste a disparue , comment faire po...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
manu

Fonctionnalité de la boite mail

Bonjour, Je dispose des outils Word, Excel, PwPoint, Acrobat.. etc. Le fonctionnement de la dernière version de la messagerie Laposte.net est b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
madmyke

Comment retrouver mes anciens mails de 2018?

Bonjour, Ayant acheté un nouveau PC que j'ai commencé à utilisé au début de l'année, je n'arrive pas à voir les mails envoyés et reçus en 2018. Po...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Lulu69

Es-possible avoir plusieurs compte outlook.com rassemblé en un seul

Résolu

Bonjour les Connaisseur de Outlook.com est t'il possible et comment faire d'avoir un seul compte unique Outlook.com et comment dois-je faire merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
justice-sera-faite

Thunderbird fonctionne t il avec spamhilator

Bonjour. Je souhaiterais faire fonctionner Thunderbird avec Spamhilator, est ce Possible ? ? ? Si la réponse est OUI, comment, et si possible, m...

Utilisateur anonyme

Retirer mes enceins mail de ma nouvelle

Bonjour, je m adresse a vous car j ai fait une manipulation et je sais pas comment arreter voila j ai cree une nouvelle adresse mail outlook ...

Utilisateur anonyme

Me connecter à ma boite gmail

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à gmail

Kivin2003

Impossible envoyer mail par messagerie yahoo

Bonjour, n arrive pas a envoyer de message par mail yahoo le 27/05/2020 merci d avance pour votre aide

Utilisateur anonyme

Lien hypertexte ne fonctionne pas (ne s'affiche pas)

Résolu

Bonjour, Lors de la réception d'un e-mail dans Thunderbird (v68.8.1) pour un service que j'utilise et qui me renvoie un lien hypertexte, celui-ci ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
steseb

Problème d'envoi du courriel

Bonjour, mes mails refusent de partir et restent dans la boîte d'envoi. Le pc me dit que mes données gmail sont obsolètes. Que faut-il faire ?

Kivin2003

Votre compte a effectivement été approuvé

Bonjour, Ce message n'est qu'un avertissement de plus contre le hameçonnage. J'ai reçu dans l'après midi un pourriel d'une adresse qui est peut ê...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus d'accès à incredimail

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus recevoir aucun message sur Incredimail. Qui pourrait m'aider ? Un grand merci d'avance. Mimi

Utilisateur anonyme

Incredimail je ne peux plus envoyer de mail.

Bonjour. Je suis sous W10 - Opera - Incredimail V 2.0. Voici le dérangement que je rencontre depuis Hier : 1)-Je remonte mais @mail sans aucun Prob...

Utilisateur anonyme

Imp.free.fr ne répond plus, ni imp4.free.fr, ni https://webmail.free.fr

Résolu

bonjour, je me suis rendu compte, brutalement le 21 mai 2020 que je ne pouvais plus ouvrir mes boites mails chez Free (y compris mes boites profession...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

[messagerie orange] message d'envoi bloqué ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer le message. Les paramètres de votre serveur de messagerie pour courrier sortant [SMTP] ne sont peut-être pas configuré...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Tizou63

Mon compte tiktok a était banni sans raison

Bonjour, mon compte tiktok a était banni alors que mon contenue est surveillée par mais parent il y’a écrit que mon compte est banni définitivement ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Fonction grise plus accès

Résolu

bonjour, je n'ai plus accès au rubrique ce trouvant dans fichier de ma messagerie exemple: Option, enregistrer sous, enregistrer ou encore copié coll...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec outlook

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour d'office 365, la zone de recherche normalement située dans Outlook au-dessus des messages a disparue ! Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
DadouAvelMor

Outlook message d'erreur, impossible d'envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Je vous explique : Depuis hier je ne peux plus envoyer de mails via Outlook 2010, dès l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Nanou1980

Probleme reception emails gmail sur hotmail

Bonjour, à tous, J'ai un problème avec ma boite Hotmail, je ne reçois aucun message gmail.... Bien sûr j'en attends un urgent et c'est problématiqu...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
manu

Publicité dans ma boîte de réception outlook

Résolu

Bonjour, je reçois sans arrêt de la publicité dans ma boîte de réception. Je me demande comment mettre fin à ça. Merci à tous !

Marsupilami

Publicité sur messagerie orange sur samsung s10e

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung S10e. A l'ouverture de ma messagerie Orange, une publicité apparait. A chaque fois, je dois la supprimer mais ...

Martine

Disparition de ma boîte principale gmail ce matin

Bonjour, En consultant ma boîte mail ce matin , car je suis dans l'attente d'un message important , ma boîte principale a complètement disparu alo...

Utilisateur anonyme

Mails

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails, pourtant j'ai libéré de la place. Comment faire ??? Merci beaucoup

Xileh

Suppression de message

Je suis incapable supprimer , deplacer etc, enfin utiliser les outils de cette ligne dans Yahoo. En plus je ne peux répondre au courriel. Où est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
broco

Ma boite meil hotmail

bonjour, ma boite meil (Hotmail) a disparu de mon PC Windows 10, comment faire pour la re télécharger? merci a celle qui m'expliquera.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment masquer mon adresse mail en envoyant avec la messagerie outlook?

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en masquant mon adresse mail. Sauriez-vous comment m'éclairer? Merci d'avance Luna

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
bendrop

Sécurité compte

Bonjour, Depuis peu il suffit que je clique sur Yahoo, puis sur Yahoo Mail pour accéder directement à ma boite de réception, donc sans mot de passe !...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Redbart

Adresse email

Bonjour, j ai perdu mon code d adresse email

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Xileh
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000