Les discussions
Récupérer mon compte
Bonjour, Merci de m'aider pour récupérer mon compte mail piraté. le compte est : ***@*** l'adresse mail de récupération fournie lors de la créa...
Changer nouvelle interface et valider définitivement police caractère
Bonjour, la nouvelle interface de la poste est une nullité !!!! Merci de m’aider . Je veux retrouver l’ancienne et valider une police de caractère. ...
Code pour mot de passe fonctionne pas sur outkook
Bonjour, Code Outlook ne fonctionne pas sur Outlook ou Hotmail que puis faire j ai le code et il le refusé merci de m'aider a ouvrir mon com...
Blocage sur whatsapp
Bonjour, Si un contact me bloque.? Peut il regarder mon statut et ma dernière connexion si moi de mon côté je ne l'ai pas bloqué ?
Bonjour! Est-ce que je peux garder la même adresse email sur 2 portables? Merci
Mot de passe perdu compte outlook. fr
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma boîte mail Outlook.fr, j'ai rempli plusieurs fois le formulaire mais rien ne se passe, il me dise qu'i...
Pièces jointes
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer une pièce jointe dans un message et que je change le nom du document, lors de l'enregistrement le message per...
Mon compte email
Bonjour, Je veut retrouve mon compte email svp
Ajouter compte gmail dans outlook
RésoluBonjour, J'ai Office 365 avec Outlook. J'y avais déjà installé avec peine mon compte gmail. Seulement, voilà, j'ai changé mon mot de passe dans gmai...
Boite mail free
Bonjour, aucun de mes destinataires habituels ne reçoivent plus mes mails depuis plusieurs jours Au secours Merci d'avance
Recherche de numéro
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de retrouver un numéro de portable à partir d'un nom et d'un prénom?répondez moi vite svp!merci
Nouvelle messagerie laposte.net. pb en imap ?
RésoluHello ! Laposte.net a rajeuni son Webmail. Il était temps. Il n'est pas encore aussi génial que ce qu'on aurait pu espérer, mais c'est mieux que ri...
Zimbra free - disparition des contacts
Bonjour, Ma liste des contacts est devenue soudainement totalement vierge. Idem pour la corbeille. Mais mes contacts ne sont pas totalement perdus ...
Banni de tiktok sans raison
Bonjour, J’ai été banni de TikTok sans raison que dois-je faire merci de me répondre
Microsoft vs wanadoo !
Bonjour, Microsoft mail divers... me redemande en continu mon mot de passe wanadoo . D'abord c'était seulement le mot de passe à écrire... Maint...
J’ai perdu mes brouillons
Bonjour , J’ai desinstaller Tik tok car ça beugais du coup j’ai perdu tout mes brouillons aidez moi svp
Probleme gmail
Bonjour, j'ai parle avec quelqu'un que je ne connaissais pas sur gmail et maintenant je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail
Pb d'envoi de mails avec free/outlook
Bonjour, J'ai un mail @free.fr Je peux recevoir des mails sur Outlook, mais pas en envoyer (Erreur de socket: 10054, Numéro d'erreur 0x800CCC0E). Le ...
Récupérer les e-mails de l’année 2014
Bonjour, Comment je peux récupère tous mes mails de 2014 ???
Demande de reconnection
Bonjour, es-que quelqu’un peut m expliquer comment faire pour éviter que Microsoft me demande de me connecter a chaque fois lorsque je reviens sur m...
Une catastrophe cette interface
Bonjour, incapable d'ouvrir une pièce jointe depuis cette nouvelle interface .. il a fallu que je repasse par quelqu'un de ma famille encore sous l'an...
Impossible de recevoir des mail et d'en envoyer
RésoluBonjour, depuis deux jours je ne peux ni envoyer ni recevoir des mail. j'ai une adresse .libertysurf mais mon FAI est free. Je ne sais pas si ce...
Vidéo conférence gratuite pour 200/300 personnes
Résolu/FerméBonjour, je recherche un logiciel/site permettant de faire une vidéo conférence avec 200/300 personnes gratuitement !
Récupérer ma boîte hotmail
Bonjour* Le problème et que j'ai changé mon numéro de téléphone du cou je peut pas accéder à ma boîte. Merci
Envoi de mails impossible avec courrier
Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, sans aucune raison, je ne peux plus envoyer de mails avec l'application Courrier. Je réceptionne les mails, ma...
Ajouter signature sur gmail
Bonjour Merci de m'indiquer comment ajouter une signature sur gmail Cordialement
Comment récupérer ses brouillons tiktok??!!!
Bonjour, comment récupérer ses brouillons tiktok??!!!
Problème thunderbird version 68.8.1
RésoluBonjour, à tous, depuis l'installation de cette version , je n'arrive plus à avoir accès aux paramètres des comptes. Lorsque je fais clic droit dans...
Ennuyé par des mails de blogger.com
Bonjour, Je reçois sans cesse des e-mails de anou-et@blogger.com. (De plus ça arrive sur une de mes boites mails). Je n'ai pas de compte chez bl...
Mot de passe oublié
Bonjour, Comment récupérer un mot de passe oublié quand le numéro de téléphone pour le recevoir n’est plus d’actualité et dont on a oublié le numéro...
Affichage messages
Bonjour à tous, J'ai deux comptes sur Tdb avec adresses yahoo et gmail. Les messages arrivant sur le compte yahoo s'affichent également dans le comp...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, Ma boite mail est pleine,j'ai supprimé près de 50 %. pourtant je ne reçois plus de mails depuis 3/4 jours. Que faire ? le corbeille bien ...
Pas de sonnerie appel/reception sur messenger
RésoluBonjour, les message tu les reçois si une personne te sonne les bulle te dise qu'une personne ta sonner
Orange sur thunderbird messages sortants impossibles
RésoluBonjour, voici le problème. J'ai deux comptes de messagerie : Orange et GMail, tous les deux installés sur Thunderbird. Avec GMail, aucun problème, le...
Adresse mail
Bonjour et Merci de votre aide Mon problème dans Outlook avec Microsoft office 365, je suis arrivé à rentrer plusieurs (3) adresses mail, j'en ai ren...
Impossible d'envoyer mes mails sous outlook
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai voulu répondre à des mails et systématiquement Outlook ne parvient pas à le faire : mes messages restent scotchés dans la ...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai un compte mail SFR sur lequel il y a cinq adresses ( "adresse 1/2/3.. @club-internet.fr" ) L'une d'elles ne sert plus depuis un momen...
Smtp bloqué
Bonjour, SMPT bloque avec code erreur 10060
Impossible de connecter le serveur smtp orange
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années Outlook pour mon compte @ wanadoo chez Orange et depuis deux semaines, impossible d'envoyer des mails , ils r...
Problème d'envoi de mails avec outlook
RésoluBonjour à tous, Depuis cet après-midi je n'arrive plus à envoyer mes mails avec outlook. Je suis avec un vieux wanadoo.fr. Lorsque j'envoie des m...
Recuperation adresse mail
Bonjour, Je souaviterai recuperer mon ancienne adresse mail : ***@***. Comment faire ? Merci par avance cordialement
Problème de connexion serveur sorteur
Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à envoyer de message par outlook : erreur oX80042109 outlook n'arrive pas à se connecter au serveur sorta...
Appel inconnu : arnaque ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel masqué puis ce message vocal https://drive.google.com/open?id=1ORmbjX6dNkJLZ75-UMtnLdZQA0FZYJwd par téléphone. Est-ce un...
Windows live mail windows 10
Bonjour, Impossible ce matin d'envoyer un mail avec Windows Live Mail J'ai le message d'erreur Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: x
Impossible d'ajouter mon mail free.fr à thunderbird
Bonjour, Il m'est impossible d'ajouter mon compte mail free.fr à ma messagerie Thunderbird (j'ai la dernière version). Pourtant, elle prend en cha...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte hotmail
Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe et là je n'arrive pas a récupérer mon compte" hotmail.fr" malgré toute les réponses que j'ai donner dans le formu...
Bonjour, Est ce possible qu’à partir d’un autre téléphone quelqu’un d’autre puisse avoir accès à mes mails ? Si oui comment faire pr le bloquer ? ...
Probleme de connexion
Bonjour, quand je rentre mon adresse e-mail dans l'assistant a la connexion ; ça m'affiche un message : désolé on reconnait votre adresse e-mail ; que...
Problème avec mon application email et le serveur outlook lg g8
Bonjour à tous! J'ai un LG G8 et j'utilise l'application EMAIL orginale de LG G8 pour mes emails. J'ai plusieurs compte Outlook email avec cet a...