Accès au messages
MIRELLA3738
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
MIRELLA3738 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIRELLA3738 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Depuis qq temps l'accès à mes messages (indésirables, corbeille ou autres) n'est pas accessible par moment et une notification apparait (le serveur IMAP FREE s'est déconecté) j'ai demandé à mon operateur FREE qui m'a répondu que cela ne venait pas d'eux mais de THUNDERBIRD
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum THUNDERBIRD mais sans succès la création du compte forum n'a pas fonctionné
J'ai Windows 10
Merci
Depuis qq temps l'accès à mes messages (indésirables, corbeille ou autres) n'est pas accessible par moment et une notification apparait (le serveur IMAP FREE s'est déconecté) j'ai demandé à mon operateur FREE qui m'a répondu que cela ne venait pas d'eux mais de THUNDERBIRD
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum THUNDERBIRD mais sans succès la création du compte forum n'a pas fonctionné
J'ai Windows 10
Merci
A voir également:
- Accès au messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Acces rapide - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
Le port IMAP.free est le 993 vérifie si ton serveur est bien configuré.
MIRELLA3738
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas très experte dis moi ou je vois la configuration du serveur, sur le portail FREE ?
Sur thunderbird tu clic sur l'adresse mail concerné par l'erreur dans le champs à gauche. Dans compte > Voir les paramètre du compte > Paramètre serveur
Le problème vient du paramétrage de Thunderbird pas de ton opérateur.
Le problème vient du paramétrage de Thunderbird pas de ton opérateur.