Les discussions

Foxmail 6.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Foxmail 6.5 ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/10299-foxmail/ Il est écrit qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Mémé Berni

Code de verification microsoft

Bonjour, mon conjoint est incapable de lire se messages hotmail, Microsoft demande de fournir un numéro de téléphone pour envoyer un code par SMS mais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lilidurhone

Polices de caractères envoi de messages

J'utilise Thunderbird version 24.5.0.5227. J'ai paramétré pour l'envoi des messages, la police de caractères souhaitée. J'ai cent fois refait, modifié...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
helenerexa

Problème de connection

Bonjour, je cherche a savoir comment retourner sur mon compte Facebook car quand je met mon mot de passe on me dit qu'il faut que je connecte a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
nianh.lassbi

Info boite hotmail

Bonjour, Depuis prêt d'un mois j'ai de la difficulté a envoyer des message avec ma boite hotmail. Je suis capable de recevoir des messages mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
linadu60100

Probleme avec hotmail

bonjour, quand jessai de me connecter avec mon compte hotmail, je dois verifier si c'est bien a moi que la boite mail appartient. Je narrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Soysow

"non implementé" sur outlook 2007

Bonjour, J'ai installé office 2007 , et sur outlook , il me marque "non implémenté" dès que je fait envoyé/recvoir ou dès que je vais sur paramêtres ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
fr6

Messagerie

Bonjour, ma messagerie outlook ne s'ouvre plus,je l'allume ca s'inscrit et hop impossible d'afficher que faire, merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
madmyke

A effacer

 Résolu

Bonjour, Message à effacer.

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
transat

Alternance et arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Xileh

Fusion messagerie wanadoo/orange

Bonjour à toutes et tous. Je possède une adresse messagerie wanadoo et une autre orange. Je reçois mes messages orange sur ma messagerie wanadoo. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
transat

J'ignore mon mot de passe émail

Bonjour, j'ai complètement oublié mon mot de passe; j'aimerai que vous m'aidez à retrouver mon compte émail. J'attends votre réponse pour une suite bi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
benjamim

Probleme de connexion

Bonjour, Je ne peux accéder a mon compte, j'ai reçu un code, rien a faire, des que j'essaie de me rendre sur hotmail, je reçois le message en an...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
IsisF

Comment on se déconnecte de l'application svp?

Bonjour, j'ai créer une application outlook mais on peux pas se déconnecter ou j'ai pas trouver comment :/ il y a que supprime ce compte mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
bullette

Impossibilité de récupérer mon inscription sur hotmail

Bonjour, Mon ordinateur a été en panne pendant un peu plus d'un an....je suis MrLALANDE Claude,je demeure 3bis route de Lestruelle à Ordonnac 33340 ,n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec messagerie

Bonjour, je narive plus a me conecter sur ma boite hotmail.com mon adresse ***@*** je recherche mes enceins mail

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Partage agenda google

Bonjour, je travaille en bibliothèque et j'aurais besoin de partager un agenda avec l'ensemble de mes collègues pour réserver des salles de réunion...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
alessiobio

Outlet-milano fiabilité?????

 Résolu

Bonjour Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ??? ESTCEQUIL SONT FIABLES????? leur articles so...

64 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
rox

La durée de vie du ir 2318

Bonjour, quelle est la durée de vie du copieur canon IR 2318 cordialement

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
blux

Ma messagerie

Bonjour, je veux simplement rouvrir ma boite de réception , soit ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
^Abel^

Problème

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Comment copier nos messages Facebook a des amies

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Emjysoft

Language sms probleme

 Résolu

Bonjour, Des personnnes proches m'envoi des messages normal et tous mais avec des (k) des (a) des (i) des x3 des wtf je comprend rien qu'est ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Aden

Supprimer un compte gmail sans mot de passe

Bonjour,comment suprimer un compte gmail sans mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
diogene51

Je veu recuperer mon compte hotmail.fr

Bonjour je veu recuperer mon compte hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Acceder à mon compte

Bonjour, j'arrives pas à ouvrir mon compte gmail. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
informatik_girl

Probleme d'acces a mon compte

Bonjour, je suis membre c'est-à-dire inscris de puis mais j'ai du mal a acceder a mon compte que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lilidurhone

Bug réception messages incredimail

bonjour, depuis deux jours ma messagerie m'envoie les même messages sans arrêt et de plus en plus nombreux.......... au début 254/ puis plus et plus e...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
1962bibiche

Afficher les mails des sous dossier dans réception

Bonjour, Je suis sous Office 2013, tout marche bien, j'ai créé des sous-dossiers dans réception et aimerais qu'une fois déplacés, ils soient toujo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
curumo_leblanc

Installation compte messagerie

Bonjour, J'ai une tablette et je cherche à installer un compte de messagerie, j'ai un nom de domaine (nom.net) chez OVH, une fois indiqué mon adresse...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
curumo_leblanc

Annuler un email envoye par erreur sur telephone samsung 5

Bonjour, J'ai envoye un email de mon telephone Samsum 5 par erreur. J'ai besoin d'annuler cet email pour que les destinataires ne puissent pas le li...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
jjpot

Comment récupérer les contacts de outlook express ?

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts de outlook express. voilà, avant j'étais sur Outlook Express, mon Pc tourné sous Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
balma

Problème création de compte

 Résolu

Bonjour, Bénévole dans une asso, j'ai du me créer une adresse mail. Je l'ai fait sur hotmail qui depuis est devenu outlook. Aujourd'hui, j'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Reveuse14

J, arrive a ouvrir mon compte

Bonjour, je m,appel tidiane depuis y'a 4 jours aujord,hui j'arrive pas ouvrir mon compte. et pourtemp j'ai des message très important dans ma bo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tafrataf

Creation de dossiers pour classer les mails

Bonjour, je n'arrive pas à classer mes mails dans des nouvaux dossiers ? merci de me dire comment faire pour créer des dossiers, merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chacha25200

Je ne peux me connecter

Bonjour, je ne peux me connecter a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^

Reçu un mail douteux

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un MAIL qui me paraît douteux que je n'ai pas ouvert . le titre est le suivant: VERIFICATION GMAIL MISE A JOUR !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
LA BAROUDEUSE

Messagerie impossible

 Résolu

Bonjour, suis chez orange- j'ai ajouté un compte mail secondaire et depuis impossible d'ouvrir mon adresseail principale- que faire svp- ? Conf...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^Abel^

Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps

 Résolu

Bonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
laflo15

Je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème outlook avec compte hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment commencé à utiliser la messagerie Outlook étant donné qu'Hotmail va disparaitre. Tous mes messages et mes contacts sont bi...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
llou

Où est la poubelle zimbra ?

Bonjour, Sur la messagerie free sur zimbra , je ne peux pas trouver l'emplacement de la poubelle. Merci . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
regcal

Un compte fb peut-il être piraté par message

 Fermé

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème... Alors que j'étais sur Facebook, un de mes amis à qui je ne parle jamais m'envoie un message assez b...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
7obi

Plus d'acces messagerie incredimail

Bonjour, ce matin soudainement, je n'ai plus accès n i à ma boite de réception, ni aux messages envoyés sur incrédimail ! je donne mon adresse mail,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe jamais demandé

Bonjour, Lorsque je vais dans mon compte de ***@***, mon mot de passe ne m'est jamais demandé... Tout le monde peut y accéder ?? Merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Outlouk pro plus 2010 : crashes; erreurs

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai eu une petit problème ce matin, en stage, avec Outlook pro plus 2010 : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_924...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
kamikaze13016

Adresses email associées.

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je retrouver les adresses email associées à la mienne (adresse de messagerie de secours). J'avais plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
regcal

Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie

Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie merci de me donner des explications Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
CLOCLO1333

Comment faire pour ne plus recevoir de faux e-mails d'orange?

Bonsoir, abonnée chez Orange depuis 7 ans, sans problème, en décembre 2013 je prends l'option haut débit. Depuis tous les mois je reçois 2 à 3 e-mails...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris 94

Too many connections from

 Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer ma messagerie free sur mon portable. Je pense bien tout configurer avec les adresses serveur free et les bons por...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Mumu76

Contacts

Bonjour, A mon tour de subir ce changement d'interface le 3 juin. j'ai perdu tous mes contacts mais ai conservé mes mails. qui peut m'aider? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Fermiparadox
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000