Les discussions

Pas d'envoi de mail possible

La réception en mode POP est normale, l'émission en mode SMTP ne fonctionne pas. Logiciel utilisé Outlook Express sous Windows 8

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
regcal

***@***

Bonjour, je ne trouve plus pas ma boîte de réception email outlook express Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Imagine43

Signature ?

Bonjour, Je voudrais mettre une signature automatique dans le corps de mes messages mais je n'y arrive pas. Quelqu'un pourrait-il me dire comment f...

dubcek

Problème avec boite de message indésirable

Bonjour, j'ai un problème avec ma boite de message indésirable, lorsque je veux y accéder un signe de chargement tourne et ne s'arrête jamais (j'ai es...

Imagine43

Retrouver mon compte gmail

Bonjour, j'ai installé google chrome, depuis ma boîte gmail n'apparait plus à l'écran de mon PC. Je ne sais pas comment retrouver mes messages. Merc...

TheElreyatem

Mesagerie incrédimail

je reçois les messages mais je ne parviens pas à les envoyer car " l'autorisation pour le compte free a échoué " comment résoudre le problème ??? Mer...

sipherion

Récupérer mon compte hotmail bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mon compte, quand je fais le mot d pass, li est indiqué que je compte n'existe pas. Est-il possible de rémédier à...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
krimou

Je n ai plus acces a ma messagerie hotmail

Bonjour, Je n'ai plus acces a ma messagerie hotmail. Le message ci dessous apparait: est ce que c est normal??? Compte Microsoft Aidez-nous...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jerkson

2 mails identiques?

Bonjour, Sur Skype , pour y rechercher une personne , j'y ai mis mon adrese mail , pour voir si je l'aurais eu , mais j'ai eu la surprise de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jag72

Mot de passe messagerie

Bonjour, Mon ordinateur retient systématiquement les mots de passe de mes boites de messageries et les ouvre automatiquement, comment une autre pe...

jag72

Messagerie bloqué

Bonjour, Je vais vous expliquez mon problème, j'ai récemment réussi à bloquer mon adresse mail suite à une succession de mauvais mot de passe car j'a...

jag72

[outlook] autorisation d'accès

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'autorisation d'accès avec l'utilisateur Anonyme. En effet, je possède Outlook 2007 et j'aimerai partagé m...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Daniel

Plus de connexion

Bonjjour je n'arrive plus a me connecter merci

jeroBoss

A l'aide plus de connexion

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site

LeCarJaune

Page d'accueil orange disparue et boite de réception

Bonjour, impossible de me connecter sur ma page d'orange ni sur ma boite de réception merci de me dépanner Configuration: Windows 7 / Firefox 2...

jr1962

Presentation d'une adresse coréenne

Bonjour Tous, Je discute depuis peu par mail avec une amie coréenne. Hier elle m'a proposer de lui écrire une lettre. Seulement voila elle ma donn...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Lilouetstich

Compte piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté. La personne s'est faite passée pour moi auprès de vous. Elle a ainsi obtenu de changer le mot de passe et les qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
ArnaudLy6

Je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages,je ne peux plus ouvrir ma boîte mail, je n'ai pas changé de mot de passe et l'on me dit que le mot de pass...

Synerz

Liste de diffusion avec pièce jointe

Bonjour je souhaiterai crée une liste de diffusion d'environ 150 adresses mail que j'ai dans mes contacts. Je souhaiterai envoyé les même avec la mêm...

cDrllx

" votre server souhaite vous alerter à propos : folder name cont

Bonjour, Quand j'ouvre mon compte outlook, il me donne le message suivant : " Votre server souhaite vous alerter à propos : Folder name containe...

TheElreyatem

Compte piraté

Bonjour, mon compte gmail a été piraté comment faire, j'ai changé mon passe est ce que cela suffit j'ai réussi à avoir son adresse IP 10.52.246.42 ...

TheElreyatem

Problème avec outlook

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je ne recoit plus de mail sur outlook depuis un mois . je ne sais plus comment faire . Je pense que c'...

Silwane

Problème webmail free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur ma messagerie free depuis ce matin. J'ai éteint et rallume mon ordinateur, j'ai tenté de passer par zimbr...

126 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Geo

Envoie d'email

Bonjour, je voulais savoir es ce que c possible de supprimer l'option envoyer les email , juste une boite qui reçoit les mail mais les envoie pas ...

alfredlenoob

Perte de mot de passe boite mail; hotmail.fr

j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail ***@*** , toutes les questions qui s'y réfèrent, s'il vous plait pouvez vous m'aider a les retrouver ...

alfredlenoob

Lisibilité pièces jointes

Bonjour, les pièces jointes -word ou excel- sont parfois illisibles par certains de mes correspondants, mais pas tous ; ce sont alors des vrais hi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
inquiet78

Gmail n'arrive pas

Bonjour à tous, Je ne reçois aucun mail sur ma boite gmail... Je l'utilise rarement car j'ai une autre adresse (wanadoo) que j'utilise quotidienneme...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alfredlenoob

Erreur en boite d'envoi

Bonjour...!?? j'essaie d'envoyer des messages à des contactes il me donne erreur avec ce message: "Impossible d'envoyer le message car l'un des de...

MarcMILLER

Xml parsing error lors d'une réponse

Bonjour, Tout est dans le titre Il m'est impossible de répondre(du moins lors de l'envoi) Comment faire pour envoyer sans cette erreur? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
regcal

E-mails !....

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes E-mails !..... Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
transat

Orthographe qui se trompe...

Bonjour à tous, je posséde incrédimail depuis....bien + que cela et j'ai le probléme d'orthographe suivant donc lorsque je tape ''est'' du verbe être...

Utilisateur anonyme

Compte haotmail bloqué

Bonjour, compte bloqué pour plusieurs mot de passe erroné Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
^Abel^

Envoi de photos et adresses sous windows 7

Bonjour, Bonjour, Sous windows 7, lorsque je tente d'envoyer un message dont les adr. sont prise sur internet, on m'indique impossible car ces adr...

Angel_972

Virus dans mes courriels ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Depuis 14h, tous les messages que je reçois (webmail laposte.net) comportent, avant l'obje...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
melin

Ecriture trop grande

Bonjour, L'écriture dans les mails est trop grande et je n'arrive pas à la mettre en petit... Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
mausy57

Arnaques

Résolu

Bonjour, Je discute depuis plus d un mois avec une personne française et qui est en ce moment en Côte d'ivoire suite au décès de son père le 11 ma...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DorisOups

Suppression compte hotmail avec oubli mot de passe

Bonjour, Je desirerais supprimer mon compte hotmail mais j'ai oublie le mot de passe Merci de me dire comment faire Configuration: iPhone / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Bing_est_ton_ami

Comment récupérer un compte hotmail piraté?

Depuis le 9 juin, mon compte a été piraté.... je n'ai plus de mot de passe ou plutôt je l'ai changé à plusieurs reprises à la demande de Microsoft ave...

Bing_est_ton_ami

Accusé de réception

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise Outlook mais je ne sais pas comment demander un accusé de réception comme d'autres le proposent. Vous pouvez me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
^Abel^

Piratage outloock

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, quelqu'un se sert de mon adresse email outloock pour envoyer des mails. Encore ce matin, je reçois, de ma pa...

lolo913

Problème d'accès

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie gmail depuis qu'un autre utilisateur est passé par mon ordi pour lire ses propres messages; je tombe to...

mpuissance4

Recuperation mails supprimes laposte.net

Bonjour, J'ai vidé par erreur les mails qui étaient dans ma corbeille il y a quelques minutes. Comment puis-je les récupérer ? Merci. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Problème d'installation outlook

Bonjour, j'essais temps bien que mal a configurer ma boite Outlook 2013 avec Yahoo. Je respecte la procédure donnée, mais j'ai le message suivant: ...

informatik_girl

Messages à tous ses contacts

bonjour, comment envoyer un même courriel à toute sa liste outlook merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
dela1956

Mon tel est bloque causse trop de tentative de chema

Bonjour, j ai un compte gmail mes je ne me souvien plus de l adresse ni du code j en n ai absolument besoin pour debloke mon tel causse:trop de dentad...

tyler93

Hotmail

Bonjour, Lorsque je tente de me connecter avec mon adresse mail sur Hotmail, il me dit que l'adresse n'existe plus alors que je l'ai jamais effacé...

Bruce Willix

Rendres mes conversation illisible

pouvez vous m'aidé je veux désactive un compte et je voudrai supprimé les conversations de sort qu'ils serait illisible des amis ex: un ami que j'ai d...

louloub77

Je voudrais à nouveau avoir accès à outloock

Bonjour, comment puis je récupéré ma messagerie outloock ils ont bloqué je n'ai donc plus du tout accès à mon adresse Hotmail Configuration: Wind...

Xileh

Ajouter bouton telnet dans foxmail 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer avec succès Foxmail 7 et je voudrais le bouton Telnet (je l'avais avec Foxmail 5 sur mon XP). Comment ajouter T...

jmarion3

Supprimer une adresse e mail

Résolu

Bonjour, jai une adresse e mal orange, laposte et hotmail... a forc je sais meme plus dans laquelle aler pour verifiier si jai de nuveau message...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lonny
Résultats 39901 - 39950 sur un total de plus de 50 000