Recherche dans messagerie laposte.net

Fermé
Lili - 13 juin 2020 à 15:35
 wkam - 5 juil. 2020 à 22:38
Bonjour,

Depuis quelques jours la recherche (loupe) dans la messagerie ne fonctionne plus. Je saisis plus de 3 caractères mais aucun mail n'est trouvé alors que j'en ai plusieurs dans ma messagerie avec le mot recherché.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

J'ai le même probleme
0
Bonjour,
J'ai le même problème, hélas, depuis que La Poste a changé son site !!!
Quelqu'un a-t-il réussi à interroger ceux qui fournissent le service mail de la poste.net ? Je n'ai trouvé aucune façon de dire à La Poste.net que la "loupe" ne fonctionne pas. Dans "Contact", il est impossible d'écrire un message sur un sujet libre et les sujets proposés ne concerne pas la "recherche avec la loupe". Quelle galère !!!
Merci à ceux et celles qui ont trouvé une solution de la faire connaître.
JYH
0
Merci. Pour information j'avais essayé également le formulaire mais pas de rubrique correspondant à notre problème. J'ai trouvé une adresse mail pour signaler le problème : ***@***
J'ai envoyé un mail le 21/06 puis le 26/06 avec des copies d'écran à leur demande.
Je n'ai pas eu de réponse depuis.
0
Désolée mais je ne peux pas saisir l'adresse webmaster @ laposte .net (tout attaché
0
Bonjour!
J'ai exactement le même problème et dans un sens cela me rassure que d'autres se disent exactement les mêmes choses ;-)

En effet, de mon coté impossible aussi de saisir une demande libre sur leur formulaire de contact! J'ai donc envoyé ma demande sous l'intitulé "problème de message" ;-) J'ai complété ce que j'ai pu et pour les questions qui n'avaient rien à voir, j'ai noté des choses au hasard.. le but étant surtout que mon email concernant la loupe arrive quelque part... on verra si on me réponds! Car sans la fonction recherche c'est ingérable avec le nombre d'emails qu'on recoit tous auj...

Je me demande aussi s'il ne faudrait pas revenir à la précédente version de la messagerie (car cela fonctionnait bien à ce moment-là) mais je ne sais pas faire...
0
Bonjour,

Je rencontre le même problème.
C est tout simplement pénible.
0
Leur nouvelle interface est complètement nul
0