Les discussions

Dossier de mail crée, comment les enregistrer sur le bureau de mon ordi

Bonjour, J'ai un dossier de mails que j'ai crée et intitulé " à conserver". je voudrais l'enlever de ma messagerie et enregistrer tout le dossier av...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
pueblorasta

Affichage a ameliorer

 Résolu

Bonjour Pourriez vous m aider a ameliorer l affichage des messages que je recois avec Thunderbird (voir ci apres l image de ce que je recois) Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
ctaup

Acces à yahoo

Bonjour, je me suis connecté sur mon compte yahoo et on me dit qu'il y a une connexion inhabituelle dessus. pour vérifier que je suis le propr...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

J'ai changer mon mode passe il y'a 10 minute et je ne m'en souvient plus

Bonjour, j'ai changer mon mode passe il y'a 10 minute et je ne m'en souvient plus

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaumune

***@***

Bonjour, pouvoir recuperer mon adresse e/mail

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Une pétition pour améliorer laposte.net ?

Bonjour, Force est de constater des fonctionnements ou des méthodes qui sont très éloignés de ce à quoi on pourrait s'attendre en matière de servic...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
bazfile

Problème de mot de pas

Bonjour, Pourquoi mon conte native pas problème de mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Messagerie orange bloquée polluée par "techicalstathebest.xyz"

 Résolu

Bonjour, Malheureusement tout est dit. J'ouvre la messagerie orange et le "site" cité veut me faire acheter un téléphone 1€. Impossible d'en sortir. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Récupérer

Bonjour, J’aimerais récupérer mon Outlook qui est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

L'adresse de messagerie la plus utilisée ne fonctionne plus.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 j' utilise également Free et le Webmail de Free. Brusquement une de mes adresses ne fonctionne plus. Je ne reçoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ya+ka

Problemes parametres compte gmail obsoletes

Bonjour,j'ai un problème de réception e-mail sur mon pc depuis que j'ai changé de mot de passe gmail. Une notification dans laquelle je suis avert...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
ninette

Absence de la barre de connexion laposte.net

Bonjour, Ma page laposte.net n'est plus la même, cela m'indique qu'il y a des nouveautés. Mais dans cette nouvelle page il n'y a pas un espace où ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
pistouri

Parametrer une adresse mail @laposte.net

Bonjour, Bonjour Pouvez vous m'aider à paramétré une adresse mail @laposte.net dans ma boite mail @laposte.net Ci-dessous photo d'écran. ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
andre

Je n'arrive plus à accéder à mon compte yahoo.fr

Bonjour, Assister moi svp

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Très peu ou pas de mails laposte la nuit

Bonjour, Je constate depuis 10 jours environ, que mes mails ne passent pas le soir à partir de 19h, aucun n'entre Pouvez vous m'aider s'il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
P-ourquoi

Echec envoi à une liste de contacts

Bonjour, je fais un envoi de mail avec thunderbird, j'ai créé une liste mais le message ne part pas car il y a toujours une adresse mail qui bloque,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
dubcek

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte ***@*** a été piraté. Pouvez-vous faire le nécessaire pour supprimer la fausse adresse. Merci d'avance. France ***** ***...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

2 comptes gmail

Bonjour, Jusqu'à présent, je pouvais me connecter à deux comptes. Maintenant, je ne parviens plus à me connecter au 2nd compte créé. Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Compte bloqué

Bonjour, Je n’arrive pas à ma boîte mail Yahoo je connais mon identifiant et mot de passe mais on me demande de taper un code reçu sur le téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Sécurité compte

Bonjour suite à une fenêtre de yahoo mail lors d'une connexion ai modifié les parametres de securité pour : empecher applications non yahoo moins ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
MPMP10

Impossible d'ajouter une 2ème adresse gmail à outlook 2007

Bonjour, Impossible d'ajouter une 2ème adresse gmail à Outlook 2007

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération compte outlook

Bonjour, Mon compte outlook a été fermé suite une connexion suspecte. J'essaie de le récupérer en obtenant un code avec mon numéro de téléphone : p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Rem_0373

Migrer messagerie sfr vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Supprimant mon abonnement à la BOX SFR,comment sauvegarder ma messagerie SFR, pour la récupérer sur une autre messagerie gratuite qui n'util...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
BD34

Envoi des emails avec outlook

Bonjour, Je vien d'installer Outlook 2019, en ajoutant mes emails professionnels, et effectuant le test tout fonctionne bien d'après Outlook. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Commet faire pour avoir accès à ma messagerie gmail sur mon ordinateur

Bonjour, sur mon smartphone je reçois les mails sur 2 adresses mail : "***@***" ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Ibangumazanga27

Messagerie orange

Bonsoir , Voilà j'utilise souvent la messagerie orange,il m'arrive d'imprimer des factures,factures de locations vacances,je trouve que les lignes so...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir des messages

Bonjour, J'ai dû changer mon mot de passe Microsoft et depuis je ne peux plus recevoir de message sur Outlook. Je suis sur Windows 10. Quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
madolandry

Mes mails

Bonjour* J'ai une tablette Samsung, et mes mails disparaissent après quelques jours de mon hotmail, où vont mes courriels? Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Flox_98

Recevoir ma boite mail en francais

Bonjour, des que j'ouvre mes boites mails j'ai les mails en anglais

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Affichage de la fenêtre nouveau message

Bonjour, J'utilise la dernière version de Thunderbird. La configuration de mon PC - Windows 10 / Chrome 79.0.3945.130. Chaque fois que je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
dubcek

Sauvegarde d'@-mail

Bonjour, lors d'une mise à jour du logiciel j'ai perdu l'intégralité de toutes mes adresses mail et noms. heureusement j'avais effectué une sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème messagerie

Bonjour je ne peux plus envoyer de messages. Voici ce qui est maqué. Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur de courrier a r...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
gandalf2b

Message qui s’efface

Bonjour J’ai ouvert une boîte gmail sur mon iMac et sur mon iPhone A la réception d’un message si je l’ouvre sur l’ordinateur il disparaît sur l’iP...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Lilou1940

Suppression d'une adresse gmail

Bonjour, Je voudrais supprimer une adresse gmail mais quand je me connecte, systématiquement c'est mon autre adresse qui apparait sans trouver "se c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
monpoit-henry

Sauvegarder les contacts windows 7

 Résolu

Bonsoir Quelqu'un sait comment sauvegarder les contacts de Outlook.com je suis sous windows 7 J'aimerais les sauvegarder avant d'installer window...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
luluberlu2

Changer adresse email

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer d'adresse email: je suis chez orange, si je prend gmail, (donc je n'utiliserai plus la messagerie orange), pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
ellereve54

Suppression par erreur adresse gmail sur family link

Bonjour, Mon fils avait une adresse gmail sur family link . J’ai supprimé par erreur son compte sur family link et son adresse mail @gmail a été s...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bendrop

Problème de courriels qui se mettent à la poubelle sans mon intervention

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai : 1 - des courriels envoyés qui n'apparaissent plus dans envoyés 2 - des courriels sont transférés vers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Xileh

Mon couriel

Bonjour, Je voudrais ouvrir ma boite pour lire mesMessages

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Mail orange instable et inutilisable !

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus utiliser mon mail orange. Si je veux faire un mail, la page s'ouvre normalement, j'écris les premiers mot, p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
sirioja3

Probleme de messagerie transfer de mail sur outlook

Bonjour, j'ai installer office 365 avec un compte microsoft donc outlook le soucis c'est que je voudrais recevoir mes mails de orange sur outlook je s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
MonCoach365

Je ne reçois plus de mail sur ma boîte email laposte net

 Résolu/Fermé

Bonsoir,depuis Mardi je ne reçois plus d'emails sur mon compte laposte net ,et quand j'essaie d'envoyer des mails par d'autres boîtes Outlook ou Gmail...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pb envoi mails

 Fermé

Bonjour, depuis mon pc je passe par thunderbird. jusqu'à qq jours tout fonctionnait normalement. aujourd'hui à chaque tentative d'envoi de mail j'...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Encore galere avec laposte.net

 Résolu

Bonjour, moi aussi jai des problemes de connexion avec laposte.net depuis 5 jours, en plus pas d excuses ou d information de leur part. il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ptitfute

Problème lecture mails

Bonjour, je ne peux lire mes mails, un message apparaît pour me vendre un portable, car je suis soi-disant sélectionnée. Mais je ne suis pas intér...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Xileh

Impossible de me connecter à mon compte comment le recupere

Bonjour Voilà j'ai mon téléphone qui et tomber à l'eau impossible récupère les donne donc Gmail aussi j'avais pas noter mon mot de passe sur un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Contenu des messages

Bonjour Je rencontre depuis quelques jours un soucis avec Thunderbird.. Mon dossier des messages sauvegardés contient le titre des dossiers mais leu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
dubcek

Option texte principal dans thunderbird

Bonjour, Avec la nouvelle mise au point de Thunderbird je n'arrive pas à bloquer définitivement l'option "texte principal" . Je dois décocher l'op...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
CestB

Fermer ma boite mail sfr

Bonsoir, je n'ai plus d'abonnement chez SFR depuis deux ou trois ans et je voudrais plus recevoir de mail de SFR comment faire pour fermer ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
brupala

Connexion boite mail impossible

Bonjour, j' arrive pas me connecte dent ma boite mail es que vous pouve mède svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10101 - 10150 sur un total de plus de 50 000