Comment récupérer mon compte yahoo

Bili_242 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, besoin d'aide svp
Je n'arrive plus à accéder dans ma boîte e-mail yahoo, malheureusement mon numéro de récupération n'est plus actif, idem pour l'adresse e-mail de récupération... Yahoo ne m'affiche pas plus d'options sinon je me rappelle des questions de récupérations. CCM pour récupérer mon compte ???

2 réponses

bazfile Messages postés 58587 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 791

Bonjour,
Pour des raisons de sécurité évidentes sans le mail et le téléphone de récupération du code d'authentification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
0
HelpiOS Messages postés 15193 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 650

Bonjour,

Il vous sera impossible de récupérer votre compte comme vous n'avez accès à aucune des options de récupération proposées.

Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser vos questions de sécurité pour récupérer votre compte, car Yahoo n'utilise plus cette fonctionnalité.

Désolé.
0