Comment récupérer mon compte yahoo
Bili_242
Messages postés
1
Statut
Membre
-
HelpiOS Messages postés 8464 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 8464 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, besoin d'aide svp
Je n'arrive plus à accéder dans ma boîte e-mail yahoo, malheureusement mon numéro de récupération n'est plus actif, idem pour l'adresse e-mail de récupération... Yahoo ne m'affiche pas plus d'options sinon je me rappelle des questions de récupérations. CCM pour récupérer mon compte ???
Je n'arrive plus à accéder dans ma boîte e-mail yahoo, malheureusement mon numéro de récupération n'est plus actif, idem pour l'adresse e-mail de récupération... Yahoo ne m'affiche pas plus d'options sinon je me rappelle des questions de récupérations. CCM pour récupérer mon compte ???
2 réponses
-
Bonjour,
Pour des raisons de sécurité évidentes sans le mail et le téléphone de récupération du code d'authentification tu ne pourras pas récupérer ton compte.
-
Bonjour,
Il vous sera impossible de récupérer votre compte comme vous n'avez accès à aucune des options de récupération proposées.
Malheureusement, vous ne pourrez pas utiliser vos questions de sécurité pour récupérer votre compte, car Yahoo n'utilise plus cette fonctionnalité.
Désolé.