Les discussions

Apres piratage

Bonjour, Apres piratage;;;;"d'autres personnes m'ont prévenu"..;l'adresses semble identique..à la seule différence..;un "m" est remplacé par deux l...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Ludovic

Je veux créer une boîte émail

Aidez moi à créer mon ma boite email . Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Mails orange

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mails orange il y a juste 3 points gris qui clignotes au milieu de l'écran merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème spam boîte mail

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je reçois une vingtaine (au moins) de mails de type arnaque par jours, les adresses mails émettrices sont du t...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment être contacté par un technicien de chez yahoo Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
bazfile

Arnaque yahoo ?

 Résolu

Bonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
louwey

Impossible de voir les vidéos que je reçois en fichier joint sur gmail

bonjour ..du jour au lendemain je n'ai plus pu lire les vidéos que je reçois sur gmail,je les télécharge,mais en affichant le fichier,il n'y a que le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de message supprimés sur orange.

bonjour une faute d'étourderie je viens de supprimer tous les messages de ma boite de réception de Orange.est-il possible de les retrouver. merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe outlook.com

Bonjour, Je vous écrit car j’ai changer de téléphone et je et je me rappelle plus de mon mon de passe de mon , ***@***, j’ai essayé à plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Fat

Outlook: problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai créé une règle d'absence de bureau dans outlook office 365.. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Draz

1 seule coche sur viber

 Résolu

Bonjour ! J'ai envoyer un message sur Viber et je n'ai eu qu'1 seule coche grise ! Cela veut dire que la personne n'a pas reçue ?!

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
ChariduP

Choix entre plusieurs signatures

Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Cath22

J'ai perdu les éléments mails supprimés depuis quelques jours s/thunderbird

BONJOUR, Mes mails supprimés ne sont plus pris en compte depuis 5/6 jours? Trés génants aussi j'espére une réponse dés que vous le pourrez !de votre...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeanbern

Configurer ma boîte mail

Bonjour : J'ai plusieurs boîtes mails et je voudrais recevoir mes mails dans celle qui me sert de messagerie principale. Comment faut-il faire s'i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
klimte

Mail yahoo.com / ajout dans outlook

Bonjour, je n'arrive pas à configurer mon adresse Yahoo.com dans Outlook. que ce soit en pop imap ou autres, rien de marche ! Le mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
madmyke

Adresse mail support

Bonjour, Puis je utiliser comme adresse mail support mon adresse mail existante chez orange

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux ou pas ?

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail, l'adresse mail me semble bizarre : INFO MAIL Ven 20/12/2019 12:03 Bonjour, Ce compte n'est plus actif...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
chanchan85480

Messages archivés qui disparaissent

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci très bizarre sur Outlook J'ai un dossier dans ma boîte de réception contenant des mails. Lorsque je déplace ce dossier ve...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
madmyke

Boîte mail piratée

Bonjour, Mon adresse mail a été piratée j ai récupéré mon compte et mot de passe change mais mes mails vont tous dans la corbeille dès leur arrivée ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun messages de "envoyé" de ma boite mail

Bonjour, Dans ma boite thunderbird, j'ai récupéré tous les messages "Réception" de ma boite mail professionnel, mais aucun des mails de "Envoyé". Je...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compte skynet

Bonjour, Mon papa vient d'acheter un pc avec office 2019, il est chez proximus (belgique), et il voudrait migrer ces e-mail et contact. A savoi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
KrondaliX

Dossier grisé

 Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern

Transfert carnet d'adresses de windows 7 vers windows 10

Bonjour, Après plusieurs crashs sur mon PC de bureau sous win7, j'ai migré sur un nouveau PC sous win10 pro. Mon ancien DD system win7 n'est plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
vega

Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus france?

Bonjour, Exemple de format d'une adresse électronique accepté par campus France

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Gg

Bonjour, je veux cree un compte sans numero

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
madmyke

Thunderbird - laposte.net - unable to get content for message 488

Bonjour, Je travaille sous PC avec Thunderbird 3.1.6, avec WIndows 8.1 (64bits). AVec Thunderbird je récupère tous mes mails de mes différents co...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
Redbart

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Initialiser zimlet "net_laposte_nativead"

Bonjour! L'ouverture de ma messagerie laposte.net génère le message suivant: zimlet "net_laposte_nativead". Comment résoudre ce problème...s'il vous...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Olivier

Retrouve mot de passe de sa boîte mail ?

Bonjour, Pouvez vous me dire comment retrouve mon mot de passe de ma boîte mail free mobile svp merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
ChariduP

Instaler google play store sur un pc ?

Bonjour, Comment installer Google play store sur un pc svp ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Phènix 64

Mon mot de passe vérifié sur mon iphone est rejeté par google sur mon ordi porta

Bonjour, J'ai fait réparer récemment mon ordinateur portable pour changement disque dur. Depuis je n'arrive pas à récupérer mon mail. Il est vrai qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Redbart

Code incredimail xe invalide

 Résolu

Bonjour, Je viens de re installer Incredimail Version 5.8.6.4332 suite a un problème d'ouverture qui ne se fessait plus. J' ai supprimer tous les ...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
jmarion3

Ajout d'adresse secondaire dans yahoo

Bonjour à tous, Je souhaiterai ajouter une adresse secondaire qui se termine par " @free.fr " a mon compte mail Yahoo car je n'y arrive pas, comm...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
olivier59000

Je souhaite supprimer mon compte

Bonjour, je souhaite supprimer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
ChariduP

Sous dossier

 Résolu

Bonjour, ou se trouve la case a cocher "Nouveau sous-dossiers..." Quand je suis sur un dossier, en faisant un clic droit dans le menu déroulant ...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
bruno_8005

Probleme de reception boite mail

Bonjour, je narrive plus a recevoir des mails sur ma boite mail ***@***

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
titmouse

Comment me connecter ?

Bonjour, bonjour cmnt me connecter a mon compte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, je suis Libellue J'ai un souci avec mon mot de passe sur IPad pour pouvoir lire les mèmes messages sur mon Portable j' ai oublié son code e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Configuration

Bonjour, Comment configurer un nouveau compte Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
ChariduP

Mauvais fonctionnement de thunderbird

Bonsoir, depuis quelques temps Thunderbird ne fonctionne plus normalement. Habituellement quand je lance le logiciel, il est permis de vérifier les m...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
indochinois

Exporter contacts sur ordi.

Bonjour et bon lundi. Ma conjointe vient de faire l'acquisition d'un sans fil HP et je me demande comment lui transférer tous nos contacts communs sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Changer le nom de l'expediteur

Bonjour, je fais parti d'une association je souhaite envoyer des mails aux adhèrents, mais pas en mon nom. Au nom de l'Association merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
T3chN0g3n

Comment effacer des adresse de la saisie auto

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rent...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Vanille

Importer mon carnet d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'ai un carnet d'adresse (contacts) de Gmail, en CSV, j'essaye de l'importer dans mon carnet d'adresse de tunderbird, mais ça marche pas!! ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
glg29

Junk

 Résolu

Bonjour, depuis un mois je reçois toujours ce meme message et je ne sais pas régler le problème quelqu'un peux m'expliquer ce que ca veux dire et co...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recuperer un fichier modifie en piece jointe

Bonjour, J'ai passé 3 h à modifier un fichier excel directement sur la pièce jointe; les modifications s'enregistraient au fur et à mesure et j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
^Abel^

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, Salut, je veux récupèrer le mot de passe le compte ci dessus

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de thunderbird

Bonjour, J'ai comme logiciel de messagerie thunderbird V:68.3.0, avec windows 7 Quand je clic sur l'icone pour l'ouvrir, il met 40 secondes avant d...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
dubcek

Supprimer mon ancienne adresse mail

Bonjour, Je désire supprimer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000