Les discussions

Récupérer adresses d'une liste non cachée

Bonjour Je reçois des messages avec parfois 200 adresses en copies non-cachées. Je voudrais récupérer toutes ces adresses en quelques clics, sans cl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
melanie44110

Messagerie hors connexion

 Résolu

j'utilise windows live mail et j'ai cliqué malencontreusement sur la case" travailler hors connexion", et je ne reçois plus mes messages. Comment réta...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alouet11

Urgent secours erreur sur photo je n'arrive pas la supprimer

Bonjour, bonjour au secours ! jessaie de mettre une photo sur mon profil et j'ai cliqué sur une photo pour savoir ce que c'était et quan delle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JyPigeRien

Message avec pieces jointes qui m'est retourné

Bonjour, J'ai envoyé un message depuis hotmail vers une boite sncf.fr avec pieces jointes de 2mo format JPG et le message entier m'est retourné. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
gisela57

Disparition des é-mails reçus.

Bonjour, pour la troisième fois ma boîte e-mail a été totalement effacée sans avertisseemnt et sans que je demande rien. En fait il apparait un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
JyPigeRien

Courriel indésirable et outlook

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de placer un contact skype dans le courrier indésirable avec le Outlook via le web (celui qui remp...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JyPigeRien

Comment récupérer mon carnet adresse outlook 2013

Bonjour, Cela fait des heures que j'essaie de récupérer mon carnet d'adresse outlook 2013 sous forme de fichier excel. j'ai tout essayé: export P...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
antipolis a

Impossible recevoir ou envoyer

Bonjour, connexion impossible.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Husman60

Je voudrais adresse hotmail

Bonjour, comment la faire ***@*** merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ThEBiShOp

2 comptes sur thunderbird

Bonjour, Sur mon pc du boulot, j'ai deux comptes mail, et jusqu'à present pas de soucis. Lorsque je veux ouvrir thunderbird, il me propose le cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Thorak83

Trouver documents and settings w8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur sous W8 alors qu'avant j'avais W7. Le vendeur m'a fais une sauvegarde de mon disque dur et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
hubertaaz

Refus d'envoyer des courriers

Bonjour, Quand j'envois un msg électronique par web mail yahoo il refuse de l'envoyer sous prétexte qu'il suspecte une activité malveillante c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
yannick1483

Erreur 0x80048823

Mon ordi affiche ce code d'erreur et je n'ai peux ni envoyer, ni recevoir de message Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
tribun

Comment faire des smile

Bonjour, j'aimerai apprendre quel que smiley j'en connais les voila: :p :b :d :q :/ :) :( xc XD xq :b xp xd x) x( xc =p =q =d =( =) =l =b =...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
transat

Outlook.com

le contenu des courriels que je reçois est bloqué cause certificat???le système semble gelé.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut on changer pop3 en imap ou eas ?

 Résolu

Bonjour, l'application '' COURRIER '' de Windows 8 ne prend pas le format Pop3 et mon adresse e-mail est dans ce format ... peut-on changer cette de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
PrincesseTintin

Outlook

comment bloquer une personne sur Outlook ?

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
horta71

Boite hotmail

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder ma boite mail j'ai télécharger ce qui fallait il mettent en deuxième faite ajouter je ne vois nul le part ajouter ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Le n'haricot

Comment faire pour se reconnecter à mon compte?

Bonjour, Voila mon problème: j'ai essayé de me reconnecter à mon compte hotmail après un long moment d'inutilisation et le message "Il semble que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
baylan

Signal sonore

Bonjour, Je suis chez Neuf Sfr avec une box ex Club internet ,j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un signal sonore quand un nouveau mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Equipe-SFR

Besoin d'un mode d'emploi imprimable

Bonjour, pouvez vous m'envoyer un mode d'emploi pour une tablette Samsung, merci..... Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ancka

Compte bloqué ou mot de passe oublié et pour la fleur plus de 5

Bonjour, j'ai aussi ce problème avec sfr j'ai constamment compte bloqué ou mot de passe oublié ce n'est pourtant pas le cas Aussi je dois changer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jean

Messagerie aol

Bonjour, J'essaie mais en vain de me faire rétablir ma messagerie AOL . Client depuis 2006 AOL puis NEUF et ensuite SFR, j'ai une adresse email AOL ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jean

Site de tchat

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire, me donner des sites, là ou on peut discuté, Discussion amicale sans perversion et insulte bien sure, là ou on peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Olliveractif

Accès à mon compte.

 Résolu

Bonjour, mon compte est accessible à tous.En effet,il suffit de cliquer sur la rubrique "Gmail" qui apparait à la barre (d'outils) de la première page...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
buckhulk

Je ne peux pas envoyer mes mails avec outlook

Bonjour, Quand je suis à l'extérieur de chez moi et que je connecte à internet (wifi ou autre), je reçois mes mails mais je ne peux pas en envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
X2135

Installer outlook 2010

Bonjour! Comment puis-je installer Outlook 2010 dans les programmes. Et, y avoir accès par le menu démarrer? Actuellement, pour y avoir accès on do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Elony75

Outlook ne reconnait pas mon mot de passe !

Bonjour, Je dispose de 3 boites mail consultées sans problème depuis longtemps sur outlook . Depuis 3 jours ma messagerie principale est bloquée...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Courant d'air

Retrouver mes email

Bonjour, j'aimerai savoir comment pour retrouver mes email a partir de mon adresse a moi sur mon compte Outlook je me rappel plus de mon mot passe...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jeannets

Version skype

 Résolu

Bonjour, comment savoir qu'elle version de skype j'utilise svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
sosodegwada

Mon compte est bloqué

bonjour jaimerais avoir de l'aide parce que mon compte hotmail a été bloquer pcq quel qun dautre ses connecter sur le meme compte voici ce que sa me d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
aidermoisvp12

Problème sur serveur pop3

Bonjour, Depuis 2 à 3 jours je ne reçois plus de mails (pop.fnac.net) Il y a déja eu des soucis (changement plusieurs fois de nom : ex pop.neuf.f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jol974

Affichage pièce jointe attacher

 Résolu

Bonjour, Mon problème, est qu'un client pour qui je travaille, envoie des courriels avec des pièces jointes attacher, il ne se place pas dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
fnolin

Pister un email

Bonjour à tous, je pars dans une semaine en voyage avec ma famille faire le tour des USA - canada et pour se faire nous sommes en discussion avec u...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
telliak

Facebook mdp et adresse

Bonjour, J'ai un probleme, je me suis connecter sur facebook et mon adresse et mon identifiant reste ecrit et surligner en jaune. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse email est bloqué

Bonjour, mon adresse email sur le hotmail , le message recubest que ce compte n'existe pas commentproceder pour le recuperer merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
gotchitama

Paramètrage

Bonjour, je ne parviens pas à paramètrer ma messagerie gmail sur mon mobile Samsung player one, pour pop et smtp faut-il que je mette les paramètres d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Equipe-SFR

Problème de compte - bloqué

Bonjour, Mon compte ***@*** semble avoir été piraté. Il est inaccessible depuis environ 1 semaine. Le mot de passe ne semble pas avoir été cha...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Sasha

Bonjour.

Bonjour, je ne réussie pas à enter dans mes message sur windows live , et la page d'acueil de google a une erreur aussi.que faire ?windows xp C...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
nek30

Le parisien

Bonjour, connent scanner et envoyer l'article Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke

Récupérer mon ancienne boite hotmail

Bonjour, Out look a verrouillé les anciennes boite mail. Impossible d'y accéder. De fait, j'ai perdu tous mes contacts......Comment faire pour réc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
minichiken

En premier choix

Bonjour, sous Windows 7, 64 bits, quel est le logiciel le plus pratique et le plus confortable : Thunderbird Windows mail? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
José-Arthure

Joint de frigo

 Fermé

Bonjour, je dois changer mon joint de frigo Ariston avez vous des conseils ? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.57

Dernière réponse le 26 août 2013 par
irongege

Outlook skype ies

comment ont fait pour desactiver le skype quand je prend mes messages sur outlook car le skype s active tu seul....merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Comment éteindre mon ordinateur portable?

J'ai un ordinateur portable Dell srs premium sound que je n'arrive pas à éteindre. Lorsque je clique sur "Arrêter", il s'éteint et se rallume automati...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
jean

Impossible de me désinscrire de méetic afinity,

Bonjour, je suis inscrite sur méetic,mais c'est meetic afinity qui a repris sur méetic tous les tests c'est une magouille incroyable,je peux pas me dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Christophe - Meetic

Video. sur i pad

Bonjour, Pourquoi. Je ne peux lire. Aucune. Video. Qui me sont envoyé. Sur mon i pad ? Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pase perdu

bonjour, je serrais heureux que vous puissiez me retrouver le mot de passe de outlook express. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'une boite gmail

bonjour, j'ai prété mon pc à un ami qui a ajouter sa boite mail......comment la supprimer? merci luc

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
luc97129

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot dr passe Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
madmyke
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000