Les discussions

Lire sur un autre ordinateur mes mails

Svp ,étant chez un ami, je n'arrive pas à lire mes mails perso. J'ai mon adresse mail et un code de ma messagerie. ORANGE est notre fournisseur d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
poupougne13

Accés à mon compte gmail

Bonjour, Je vous serais vraiment reconnaissante de m'aider à avoir de nouveau accès à mon compte gmail. Je suis expatriée en Algérie et mon c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
iyad1905

Mon icone courrier ne fonctionne plus (idem pour le calendrier)

Bonjour, mon icône courrier ne fonctionne plus (idem pour le calendrier) Comment faire pour qu'il redevienne actif ?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Bouc

Objet :ouvrir ma seconde adresse gmail déjà crée.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma seconde adresse Gmail déjà crée Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Nolwen.glm

Retrouver ma messagerie fred

 Résolu

Bonjour, Comment de maniére simple' s'il vous plaît retrouver ma boite mail free, pas facile,Merci d'avance pour votre aide Configuration: iPh...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Moune

Comment creer une seconde adresse email

Bonjour, j ai un compte Gmail , adresse et je n arrive pas a créer une deuxième adresse Gmail ,quand je la créer on me demande un code de confirma...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
dark9

Mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Je oublier mon mot de passe Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
piquesous

Mot de passe perdu

bonjour a tous j'ai un petit souci j'ai changer mon mot de passe Outlook et je ne me rappel plus de tout du code ;( du coup je peut plus aller sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Steph

Impossible d'envoyer mes messages

Bonjour, J'ai un gros bug d'Outlook : je reçois mes messages mais impossible d'en envoyer. J'utilise une messagerie @Alice.adls.fr J'ai bien param...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
maupas221

Problème mails entrants

 Résolu

Bonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeannets

Installation messagerie gmail dans outlook 2013

Bonjour, Il y a un grand nombre de procédure pour le faire. Mettre imap dans gmail créer compte messagerie dans outlook changer les ports pour...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ehlana

Outlook et gmail

Bonjour, j'utilise Outlook 2003 pour mon courrier sur mes boites Wanadoo et Free. J'ai eu besoin d'ouvrir un compte Gmail comment demander à Out...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
plecere

Gmail - google play

Bonjour à tous. J'aimerais avoir un renseignement à propos de la "relation" qu'il y a entre le compte Gmail et Google Play. J'ai actuellement u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
meuhlol

Problème d'accès à ma méssagérie yahoo

bonjour, mon compte yahoo a été piraté et je n'arrive pas à y faire face. je demande de l'aide pour y parvenir. ces arnaqueurs envoient des messages i...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
bicenteaka

Je n'ai plus accès à ma boîte gmail

Bonjour, Impossible de me reconnecter à ma boîte gmail Configuration: / Mozilla Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
e.t

Thunderbird

Bonjour à tous Je voudrais savoir si Thunderburd est vraiment mieux que Windows Live Mail Merci à vous tous

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Mot de passe du serveur perdu

Bonjour, Le mot de passe du serveur à change je ne connais pas le nouveau que faire? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
madmyke

Compte piraté

Bonjour, je me suis fait pirater deux comptes GMAIL et mon Facebook. Je les ai déjà récupérés mais voudrais signaler cette attente à ma vie priv...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
HelpiOS

Windows mail

Bonjour, j'ai perdu mes identifiants windows mail, comment faire pour les récupérer et pouvoir à me servir à nouveau de ma messagerie ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

Bonjour, Je ne souviens plus de mon mot de passe ni des réponses aux questions secrètes afin de réactiver ma boite mail. Merci de m'indiquer la dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Fermiparadox

Signature

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buckhulk

Carte sim nano forfait 2 euros free ?

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c, mais n'ayant pas de carte sim nano je ne peux pas l'utiliser pour l'instant. Le hic, c'est que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Blueberry47

Certicode de la banque postale

Bonjour J ai un compte joint a la banque postale J utilise internet pour mon compte joint donc j y ai inscrit mon tel portable Mon mari peut il v...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jean42400

Thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila quand je vais pour écrire un email sur Thunderbird je veux mettre une photo et il y a plus pièc...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
loy

Problèmes de fonctionnement avec outlook

Bonsoir à tous, j'ai le message d'erreur suivant sur Outlook " impossible de déplacer les éléments. Des erreurs ont été détectées dans le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Aequarius

Mot de passe oublie

Bonjour, Je ne ne souviens plus de mon de passe comment y remédier sur philipoe.bunel@livefr Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zM3zE36z

Compte outlook bloqué

Bonjour a tous, J'ai crée un compte il y'a longtemps, a peu près 10 ans sur msn, je m'en suis servie jusqu'a il y'a 8 mois environ tout allait bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
borocc

La barre d'outils pour envoyer un message a disparu

 Résolu

Bonjour, Dans ma messagerie mozilla thunderbird, quand je clique "ecrire" j'obtiens "redaction d'un message" mais je n'ai plus la barre d'outils ave...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
chris

Ma messagerie est bloquée

Bonjour, Je ne peu plus récupérer les messages, le message d'alarme est le suivant "Le dossier Courrier entrant est plein et ne peut pas contenir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
dubcek

Contacts mail

Bonjour, comment puis-je récupérer mes adresses mail Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Reilatip

Comment recuperer des messages envoyes en mon nom apres piratage

Bonjour, mon ex compagnon qui passe en correctionnel pour violences conjugales bientôt a pirate ma boite mail outlook et s'est envoyé des messag...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Jean 42400

Quelqu'un de connecté avec mon compte google ?

Bonjour, j'ai remarqué que quand je vais sur le Google Play Store depuis mon PC et que je choisis un jeu je peut cliquer sur Installer mais ça install...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Space_Creep

Mot de passe non recuperable

Bonjour, plus de mot de passe Comment récupérer? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
MaximeEltrl

Connexion refusée depuis hier

Bonjour, Ce problème arrive souvent mais d'habitude j'arrive à me connecter en suivant le conseil déjà donné de fermer l'ordi et de le rallumer. Cet...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
JOS

Windows live mail 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer aspire E5-771 359 D Windows 8.1 et j'ai mis Windows Live Mail 2009 avec wlsetup-essentials-2009-update1-...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
loy

Mes contacts voient un nom que je n'ai pas mis...

Bonjour, lorsque quelqu'un m'envoie un message sur mon adresse laposte, il voit un nom assez vulgaire, le problème est que je ne sait pas qui l'a mis ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gamma-

Messagerie outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook avec ma tablette samsung preface Pouvez vous résoudre mon problèmeje ne suis pas une experte!...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
dany0255

Adresses mail

Bonsoir,ayant perdu toutes mes adresses mail, comment puis-je les récupérer?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Papounet17000

Probleme nom

Bonjour, j'ai un probleme : quelqu'un a changé mon nom sur laposte, quand quelqu'un m'envoie un message il voit un nom désobligeant, j'aimerais le ret...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Gamma-

Ma boite e-mail hotmail.com

Bonjour, je n'ai pas utilisé ma boite e-mail pendant quelques mois. J'ai essayé de rejoindre cette dernière mais j'ai été refusé à chaque fois. Co...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Matancy

Ancienne version

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer l'ancienne version de présentation des messages sur ma boite mail s'il vous plait. Je n'aime pas la nouvelle versio...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Nancy Kibuthi

Récupérer hotmail

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer ma boite hotmail.fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
minouchette2

Je voudrais récupérer mon passe

Bonjour Je voudrais récupérer mon passe de mon nsn comment je peux fait merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
bazfile

Mot de pass oublié

Bonjour, J'oublié mon mot de pass. Pouvez-vous m'aider? Configuration: iPhone / Chrome 32.0.1700.99

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
piquesous

Piratage de mon adresse email

Bonjour, quelqu'un a piraté mon adresse email et envoyé un message de détresse à tous mes contacts...il a aussi effacé tous mes contacts... que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Hugo_b84

Eemplacer outlook express sur win 8.1

Bonjour,, J'utilise outlook express sur mon pc sous xp. J'ai maintenant un nouveau pc avec win 8.1 et bien entendu plus possible d'avoir outlook e...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
tsuyo21

Bloquer un correspondant mail

Je veux bloquer la réception dans ma messagerie Gmail de mail d'une certaine personne et qu'elle soit avisée que je les refuse.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
jacklove

Access à la messagerie

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon adresse mail, je vous donne l'adresse de ma fille pour retour de la réponse : ***@*** Mon adresse mail :...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

"votre boite de réception est bien rangée. félicitations

Bonjour, en ouvrant ma messagerie OUTLOOK SUR DBMAIL,COM, j'ai eu une question, j'ai cliqué et lorsque ma messagerie s'est ouverte, elle était vie...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Ruch

J ai oublié mon mot de passe

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe quel numéro contacter. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000