Les discussions

Problème de clé

Bonjour, Je connais bien mon mot de passe et mon adresse, le souci est que depuis mai 2018 je n'arrive plus accéder à mon compte yahoo, à cause de l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
bazfile

Conexion boite mail free

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas à me connecter sur ma boite mail de free,quelqu,un pourrait -il m'aider en langage claire. merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Pierr10

Synchro de l'agenda pc avec mon agenda iphone

Bonjour La synchronisation de mon agenda gmail entre mon ipad Y6-2019 et mon PC ne marche plus. Comment la remettre en route ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
yhelard

Mon conte es bloqué

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Et j’ai tous fait ses im...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Awdeline

Mail inconnu

Bonjour je voudrait savoir si vous avez déjà entendu parlé de ( fouxnej@sfr.fr ) car j'ai eu un email qui me dit que j'ai changé mon mots de passe pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
madmyke

Email ,,,

Bonjour, depuis le 13/03 18h30 impossible de me connecter a ma boite email zimbra de free helpppp

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MPMP10

Connexion

Bonjour, Impossible de se connecter a ma boite mail laposte.net. Meme pas de message d erreur. Est ce un bugg du site ?? Merci pour des infos ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
3IR3

Problème de numero de siret

Bonsoir, En fait je suis juste un particulier, ingénieur en électricité. Je voudrais savoir quel numéro de siret mettre. Car, j'ai essayé des num...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
gribouilli

Arrivée massive de mails!!!

Bonjour, Depuis une demie heure je reçois de centaines de mails sur mon compte hotmail.com Il y a des spams par centaines mais aussi de messages ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Envois groupés

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre des groupes dans #A# seulement des contacts unique. Exemple : Pas Famille seulement Dupont, Durand, Durant et 1 pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
T3chN0g3n

Transfert mail gmail

Bonjour, Je voudrais mettre en place un transfert de mail dans ma messagerie GMAIL vers ma messagerie Yahoo, mais uniquement celui provenant d'un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
bazfile

Problème de compte

Bonjour, Je serais reconnaissant si vous m'aider a récupérer mon compte Microsoft que j'ai créer avec mon compte yahoo. En effet, mon compte Micr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Moustapha

Comment créer un compte email

** Bonjour **, Sur mon portable Message modifié par la modération, un bonjour est un minimum VOIR CETTE PAGE.

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
bazfile

Comment transferer ces mail sfr vers un autre messagerie ?

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour transférer mes mails sfr (changement de fournisseur internet) vers un autre messagerie?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Oublié du mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la poste.net le problème c'est que j'ai mis qu'une adresse email et pour la question secrète je me rappe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Comment localiser un personne grace a son numero portable.

Comment localiser un personne grâce son numero portable?

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
672298471

Pb d'authentification connexion serveur entrant imap et serveur sortant smtp

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne reçois plus de messages sur ma messagerie et je n'arrive plus à en envoyer. j'ai les msg erreur suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver hotmail d'une personne

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu Hotmail d'une personne depuis longtemps car je l'ai jamais ajouté dans ma liste de contact. J'écrivais des mails à cette même p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une adresse free service non abonné

Bonjour, J'ai gardé depuis des années 2 adresses free alors que je n'ai plus d'abonnement. Il y a quelques temps j'ai eu un pb avec une adresse qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Pierr10

J’arrive pas à récupérer mon e-mail live.fr

Bonjour, j’arrive pas à récupérer mon e-mail live.fr

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Déblocage boite mail zimbra

Bonjour, pouvez vous me débloquerma boite mail zimbra Mercie

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Déblocage zimbra

Bonjour, pouvez vous me débloquer ma boite mail zimbra Mercie

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer mails importants

Bonjour, Suite à mauvaise manip, j'ai vidé la corbeille de ma messagerie avec des mails importants, comment faire pour les récupérer??? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
dani4243

Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoye

Bonjour, Mes mails ne s'affichent plus dans la colonne de gauche alors que je peux envoyer et recevoir sans problème... Mes messages se sont bien té...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de fournisseur de boite mail sans changer l'adresse

Bonjour, depuis des années j'utilise incredimail, ce fournisseur arrete sa prestation, il me faut donc un autre fournisseur mais je ne veux pas ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer mes mails dans la messagerie que: "rédaction" s'a

 Résolu

Bonjour, impossible d'envoyer mes mails dans ma messagerie Thunderbird! Il n' apparaît plus que "envoyer" ,il n'y a plus que "rédaction" qui s'affiche...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Signaler ne marche plus.

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour 68.6.0 la touche "SIGNALER" ne fonctionne plus correctement. J'ai "transmission du signalement en cours.....

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Moamem

Boîte mails

Bonjour, cela fait un moment que j'ai mon téléphone Huawei P20 lite sauf que au début j'avais installé l'application des mails que j'avais sur mon an...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
brupala

Code perdu

Bonjour, J'ai été pirater sur mon réseau social et pour modifier mon mot de pass il faut mon adresse email mais je sais plu c'est quoi le code et il...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
bazfile

Bonjour je voudrais créé un nouveau compte yahoo.fr

Bonjour, S'ils vous plaît je voudrais créé un compte Yahoo'fr

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
MPMP10

Mot de pass oublier

Bonjour, j'ai une adresse email mais j'ai oublier le mot de pass et je c'est pas comment le récupérer sur mon tel j'ai une autre adresse email et je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transferer incredimai vers tunderbird

bonjour comment réaliser ce transfert merci pour votre réponse chat 3549

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Lisa

Bonjour, Je veux ouvrir un compte email sur mon potable Android. Je veux savoir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

Plus de mails depuis le 6 mars .

Bonjour, je me suis apercue que je ne recevais plus de mails . est ce un piratage ? ou une fausse manoeuvre de ma part . je peux en envoyer , et ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 0x800ccf

Bonjour, Depuis une mise à jour effectuée par Windows en février (2020), je n'arrive plus à utiliser ma boîte de messagerie Outlook 2007 (compte Free...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Hotmail, question secrete, mot de passe

 Résolu

bonjour a tous... J'ai une vieille adresse hotmail. J'en connais evidement le nom ainsi que la question secrete. Mais je voudrais retrouver le mot de...

37 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Nadou

Soucis avec la sauvegarde des paramètres de thunderbird 68.6.0

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour Thunderbird en version 68.6.0 et je n'arrive pas à trouver comment sauvegarder la configuration de l'affichage. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bpa87

Supression adresses mails mémorisées en mode auto

Bonjour, je cherche le moyen de supprimer tout ou partie des adresses mémorisées en modo auto par thunderbird , merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Klent84

Problème de nom

Bonjour, Lorsque j’envoie un mail professionnel il arrive que ce soit le nom de mon adresse mail privé qui l’envoie. Comment puis-je faire pour re...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
lckj

Comment exporter gmail vers pst?

Bonjour, Je souhaite télécharger le dossier de la boîte aux lettres Gmail dans le fichier Outlook .pst. Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec cela?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kinsleygomez

Pb d'envoi de mail

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à un de mes correspondants: mon message revient en postmaster

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Xileh

Messagerie orange

Bonjour, onjour, Mon frère a une boite mail orange, il reçois bien les mails. Sil il veut répondre on les transférer impossible. La barre apparai...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
dsur

Usurpation de mon adresse email

Bonjour, mon profil facebook a été infesté par un faux profil via messenger pour avoir l’adresse de mes amis. Voulant me réinscrire, mon adresse ema...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Email perdus?

Bonjour, Jai eu un soucis avec ma messagerie jai vite compris quelle était pleine, donc jai vidé un max et un email est apparu. Donc ça va cest ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
bazfile

***@*** envoi possible mais plus reception de mail

Bonjour, j'ai un problème de coronavirus ? depuis hier soir 20h, je ne peux plus recevoir de mail sur ma boite Worldonline en revanche je peux env...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
duboutdumonde

Synchroniser messagerie free

Bonjour, Un ami souhaite synchroniser sa messagerie Free à partir de Outlook, je rentre bien ses identifiants, mdp, mais cela ne se fais pas, erreur ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
quentin2121

Connexion imposible

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail "ALICE" réponse : login ou mot de passe incorrects je pense éventuelle...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Kopatt47

Mon compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo est bloqué j'ai perdu le mon de passe ***@*** c'est mail en question

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Difficulté d'accès à ma boîte

Bonjour, depuis plusieurs années, je ne parviens pas à accéder à ma boîte, je souhaite y accéder car j'ai mon mémoire de fin d'étude dedans

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Xileh

Mot de passe email oublié

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon adresse email ader moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Redbart
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000