Boite mail sur windows 7

jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mari a un ordi windows 7 mais dedans il n'y a pas de boite mail, pouvez vous me dire comment en mettre une
merci

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.1
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

Bonjour,
Sur le principe la boîte mail (messagerie) se trouve sur un serveur sur internet mais pas dans l'ordinateur à titre d'exemple vous pouvez créer un compte sur Gmail par exemple et ensuite vous pourrez en vous connectant sur votre compte Gmail envoyer et recevoir des mails à vos connaissances.
https://www.google.com/intl/fr/gmail/about/

Salut Jo,
Bon dimanche.
A+
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut MP ! De même . . .
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci de votre réponse rapide, je m'y attèle cet après midi bon dimanche a vous aussi
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

De rien.
0

Merci.
0

Vu que vous avez créé un compte sur CCM normalement vous avez déjà messagerie avec une adresse mail (qui est nécessaire pour l'inscription sur le forum CCM) peut-être avec l'adresse mail de votre opérateur pour l’accès à internet sauf erreur !
0
jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sûr avec mon mac j’ai des adresses mail mais sur le PC de mon mari Windows 7 il n’y a pas d’application mail
0
MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376 > jovalbonne Messages postés 474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0