Impossible d'envoyer une PJ (simple document word, ou autre format)
Marienet2018
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
Marienet2018 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marienet2018 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avec SFR, il m'es devenu impossible d'envoyer une PJ (simple document word ou pièce plus lourde) ! Comment faire pour réparer cet incident ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.
Meilleures salutations
avec SFR, il m'es devenu impossible d'envoyer une PJ (simple document word ou pièce plus lourde) ! Comment faire pour réparer cet incident ? Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Merci par avance.
Meilleures salutations
A voir également:
- Impossible d'envoyer une PJ (simple document word, ou autre format)
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Tableau word - Guide
5 réponses
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
BONJOUR,
Chez SFR ils proposent de passer par leur cloud pour envoyer des pièces jointes assez volumineuses !
Chez SFR ils proposent de passer par leur cloud pour envoyer des pièces jointes assez volumineuses !
merci à vous pour la réponse, je ne fais pas confiance au Cloud ...
Existe-t-il une solution pour rester dans la messagerie (telle que je l'utilise depuis 5 ans) pour envoyer une PJ ?
Merci pour la suite, sachant que La poste me fait le même coup : je viens de tester maintenant !
Ce ne sont que des PJ légères (quelques octets, voire une simple page A4)...
Existe-t-il une solution pour rester dans la messagerie (telle que je l'utilise depuis 5 ans) pour envoyer une PJ ?
Merci pour la suite, sachant que La poste me fait le même coup : je viens de tester maintenant !
Ce ne sont que des PJ légères (quelques octets, voire une simple page A4)...
vous pouvez essayer de l'as ziper la PJ, niveau sécurité cela passera peut être mieux, le télécharger et l'installer là ce logiciel 7 zip !
ps: vous avez quel message d'erreur lors de l'envoi du mail ?
ps: vous avez quel message d'erreur lors de l'envoi du mail ?
Merci Quentin,
aucun message puisque le mail part sans la PJ !
Ce logiciel 7 ZIP est-il fiable ? Et en quoi exactement il pourrait m'aider à joindre la PJ dans l'envoi du mail ?
aucun message puisque le mail part sans la PJ !
Ce logiciel 7 ZIP est-il fiable ? Et en quoi exactement il pourrait m'aider à joindre la PJ dans l'envoi du mail ?
merci encore.
Je viens de trouver la façon de joindre la PJ (sans passer par ce fichu trombone) : faire glisser le document tout en bas du message, et là, l'écran affiche la PJ !
Bonne continuation.
Idem pour l'interface de La Poste (glisser/coller) ... C'est comme si on faisait de la luge en plein été !!
Je viens de trouver la façon de joindre la PJ (sans passer par ce fichu trombone) : faire glisser le document tout en bas du message, et là, l'écran affiche la PJ !
Bonne continuation.
Idem pour l'interface de La Poste (glisser/coller) ... C'est comme si on faisait de la luge en plein été !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question