Les discussions

Enlever l'enregistrement automatique des contacts

 Résolu

Bonjour, Est-il possible avec Yahoo mail de supprimer l'enregistrement automatique dans les contacts des adresses des emails reçus ou envoyés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
LN

Gmail

Bonjour, Lorsque je réponds à un mail, ma réponse se met en dessous du texte du mail reçu. C'est peu confortable pour la personne qui reçoit ma répo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Danyfrassem

Problèmes messagerie

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma messagerie Gmail je peux réceptionner les courriers par contre je ne peux pas les envoyer. Pendant un temps ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChachaBL4L

Récupéré une adresse mail

Bonjour, Je souhaiterai récupéré une ancienne adresse mail ***@*** avec le mot de passe pourriez vous envoyer à cette adresse mail ***@*** si c ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Durée de conservation de mails

Bonjour, J'aimerais savoir, quant on envoi un mail Yahoo ou qu'on en recoit un au bout de combien de temps il se suprime? Merci pour vos repons...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
jeanclaude

Récupération de mon mail yahoo

Bonjour J'ai vraiment besoin d'aide En fait j'ai perdu mon mot de passe yahoo mail ********@******* email supprimé par la modération pas d'informati...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
bazfile

La page de hotmail est inaccessible

Bonjour, svp, dit moi Pourquoi la page de Hotmail ces jours est inaccessible, j'ai besoin virement de récupérer mon courrière .

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

Messagerie outlook a effacé mon compte mail

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, ma boite Mail a disparu avec tous mes messages, j'ai Outlook Courier sur windows10. j'ai essayé de recréer mon compte mai...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion yahoo via outlook 2016

Bonjour à tous, Voilà, depuis la semaine dernière, j'ai un gros souci concernant la connexion de ma boîte yahoo via outlook. J'ai deux compte mails...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
didmed

Mot de passe

Bonjour, Ayant eu des pb avec TB ,j'ai du entrer 2 adresses,l'une avec IMAP,l'autre avec POP3. Quand j'ouvre aujourd'hui TB ,une fenêtre s'ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de tout le contenu de mon compte perdu après 2 ans d'inctivité

Bonjour, Mon compte est resté inactif pendant près de deux. Je viens de l'ouvrir et je constate que j'ai perdu tout son contenu. Est-il possible que...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Je n’ai plus accès avec mon compte yahoo.fr

Bonjour, j’ai un compte sur yahoo.fr qui est lié avec mon Instagram et j’ai oublié mon mode passe instagram on m’a envoyé le mail de recuperation sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Jai ouvert le compte ***@*** que jai utilisé poir le compte facebook il y a longtemp. maintenant jai oublier le mot de passe facebook; p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Connection pc

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail yahoo depuis mon pc. cela indique que mon mot de passe n'est pas valable...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Problème pour recevoir les mails

Bonjour, j’ai un problème je peux pas recevoir mes mails depuis cette après midi .je veux savoir ci il y’a pas de problème avec votre serveur ! Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Adresse de réponse érronée

Bonjour, J'ai un mail sur mon compte Yahoo,quand j'envoie un e-mail à quelqu’un s'il répond le message part à hotmail et non à Yahoo. il faut touj...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
HelpiOS

Message gmail archivé

 Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Maminette

Hotmail

Bonjour, Pourquoi Hotmail ne me fournit pas le service automatique, détecter automatiquement la langue avec correcteur comme j'avais avec Thunderbir...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
l.Conceicao

Ouvrir ma boîte de réception hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.Configuration: Windo...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Pape

Liens impossibles à ouvrir

Bonjour. J'ai une messagerie Orange. Depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail contenant un lien, il est impossible d'ouvrir ce dernier. M...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ronchon1

Probleme de transfer pour adresse mail

Bonjour, je n arrive pas a remettre mon adresse mail sur cet ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Pierr10

Boîte mail

Bonjour,un ami a servi mon ordinateur et pour une raison que j'ignore a effacé tout mon historique.comment récupérer ma boîte mail s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ChariduP

Comment convertir un mail reçu en ticket

Bonjour, S'il vous plait comment crée la gestion des tickets par e-mail de de mon entreprise c'est à dire convertit automatiquement toutes les e-m...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
B4U

Plus moyen de faire partir mes mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je veux envoyer un mail je reçois instantanément le message suivant Certains des destinataires ou tous les...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Speed2607

Suppression saisie automatique

Bonjour Je souhaiterais supprimer certaines adresse qui apparaissent en saisie automatique lorsque je tape les premières lettres d'une adresse. J'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
bibipop77

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Créer une nouvelle adresse gmail

Bonjour, je ne souviens plus de comment j'ai crée ma deuxième adresse gmail, pourtant je veux en créer une autre. Pouvez-vous m'aidez? Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
MPMP10

Configurer courrier sortant sur smartphone

Bonjour, Je n'y arrive pas ! Pour l'entrant ça marche, mais pas 'le sortant. J'ai tout essayé en vain. Maerci

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Babbu

Gmail

 Résolu

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
oiseaublanc

Suppression de tous mes comptes mails sur un seul de mes ordinateurs

Bonjour, Sans formater un de mes ordinateurs, je veux supprimer : 1° sur un seul de mes ordinateurs avant de le donner, tous mes comptes mails...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
fabul

Mot de passe

Bonjour, j'utilise depuis des années Thunderbird et en ce moment je ne peut plus avoir accès à mes mails il me demande un mot de passe Dans outil...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur volé

Bonjour, je viens de me faire choper mon ordinateur. Je souhaiterais savoir s'il est possible de retrouver l'adresse ip via mon compte Gmail qui y est...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
rikololo

Adresses mails visibles

 Résolu

Bonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Redbart

Jumeller deux adresses gmail en une adresse.

Bonjour chere communaute, Que Dieu vous benisse! Je cherche a savoir comment jumeller deux adresses gmail en une seule en gardant un meme nom. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bendrop

Intrusion mails professionnels

Bonjour, Le mari informaticien d'une collègue de travail s'est introduit à son insu et à distance sur la messagerie professionnelle de cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Judge_DT

Corbeille

Bonjour,la corbeille est disparue ? Pouvez vous m'aider,svp. cloand

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dubcek

Mon mail est spam

Bonjour, Mon e-mail professionnel Thunderbird, quand je l'envoie pour la première fois, il est traité comme un spam aux destinataires (ex. gmail e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de compte

Bonjour, J'ai un problème très pertinent. Je ne peux pas accéder à mon compte yahoo: J'ai oublié mon mot de passe. Et je souhaite récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
MPMP10

Message "couldn't load xpcom" lorsque je veux ouvrir thunberbird

Bonjour, après une mise à jour de thunberbird je ne peux plus ouvrir ma messagerie et j'obtiens une petite fenêtre avec la mention "couldn't l...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boîte mail free pleine et perte mot de passe

Bonjour, J’utilise Gmail pour recevoir les mails de mon adresse free, du coup je ne vais jamais sur le mail free et j’ai perdu mon mot de passe. S...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Pierr10

Mail

Bonjour, comment rattraper un mail sur LaPoste?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MPMP10

Cloud d'orange et pcloud

Bonjour, Je voulais m'inscrire au drive pcloud (stockage en ligne ) et je tombe sur le cloud d'orange) Est ce que c'est le même cloud ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux accéder à ma boite gmail, j'ai 2 fenêtres. Je vous joins les captures. Puisse-je le faire sans dan...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Mirabelle1959

Gmail ne fonctionne plus

Bonjour, gmail se charge ,j'ai la page d'accueil, mais je ne peux pas supprimer les e-mails ni écrire un nouvel e-mail ....j'ai l'indication charg...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
DelNC

Adresse mail

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une adresse mail sur gmail et je ne la trouve pas merci de me dépanner maron 38 cordialement

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie yahoo

Bonjour, MOT DE PASSE

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
bazfile

Accès

Bonjour, je n'arrive pas a accéder à mon compte hotmail c'est pas normal

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche de dossier spam

Bonjour, ou se trouve mon dossier spam

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Clé yahoo mail

bsr s'il vous plait j'ai un sérieux problème, j'ai changé de numéro de téléphone alors j'ai un problème de connexion avec yahoo puisque le code de con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
MPMP10

Virus ?

Depuis quelques jours je reçois des soi disant réponses de ma part à des messages très divers (dont je n'ai même pas l'adresse dans mes contacts) avec...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000