Les discussions
Serveur smtp
Résolubonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...
Boite des messages toujours aucun acces
Bonjour, toujours dans l attente de votre réponse
Perdu email
Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai par erreur vide ma corbeille de mon Outlook qui est synchronisé avec le serveur SFR. Je ne trouve rien dans...
Problème de réception et d' expédition
Bonjour, J' ai un problème, depuis le 9 janvier, je ne reçois plus de mails, je ne peux pas non plus en expédier ils restent dans la boite d' envoi....
Télécharger outlook gratuitement
Bonjour, j'aimerai télécharger Outlook gratuitement
Erreur messagerie
Bonjour, J'ai un message lors de vouloir envoyer un message lpn-prd-vrin003 ESMTP not accepting connection
Imap - téléchargement des messages ne se fait pas...
Bonjour, J'ai cherché vraiment partout sans trouver de réponse. J'ai un compte laposte.net que j'ai paramétré sur mon iPhone et sur Thunderbird...
Supprimer mails sur tous support
Bonjour, J'utilise Outlook sur mon téléphone (honor 9 lite) ainsi que sur mon ipad. J'aimerais pouvoir supprimer mes mails à partir de mon télépho...
Transfert e-mails de laposte vers outlook
Bonjour.Comment pourrai-je transférer tous mes e-mails Laposte récents ou anciens vers ma nouvelle adresse Outlook? Merci
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail (***@***) et je n'arrive plus à me connecter nulle part (facebook, messenger, ...), pouvez-vous m'aider...
Probleme mail pro
Bonjour. Je vous prie de m'aider s'il vous plait. J'ai un mail pro que j'ai integré a mon compte gmail perso pour mieux gerer mes e mail. Sauf...
Personnaliser les champs d'affichage des contacts
Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts en provenance de Windows Mail, sous le format vcf. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresses à part...
Créer compte
Bonjour. Créer mon compte email
Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu
RésoluBonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...
Ouverture telechargement (bleu) dossier trop volumineux
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement de mes mail . Les cases sont bleues et il m'indique "dossier trop volumineux. Que faire ? Enor...
Compte bloque par google, malgres que j'ai les numeros et email de recuperation
Voici le meme message a chaque fois que je recois apres avoir rempli le formulaire : "Votre demande de récupération de compte Google Bonjour, ...
Affichage des adresses mails dans la colonne des contacts
Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts Windows Mail. Lorsque j'écris un mail et que je veux choisir l'adresse du destinataire, celle-...
Messages intempestifs avec application courrier windows 10
Bonjour à tous, Cela fait depuis des mois déjà que je recois des mails en provenance de noms de domaine à l'international. Pour ne pas me co...
Lettres accentuées remplacées par un "?"
Bonjour, Je tente de migrer de Windows Mail vers Thunderbird. Pour cela j'ai déjà importé les contacts en format vcf, après les avoir fusionnés en...
Renseignement
Bonjour, Ma question est la suivante je suis chez free et je ne sais qu'est la manip pour enregistrer les mails que j'envoie si bien que je n'ai pa...
Boîte mail free
Bonjour, J'ai une adresse mail free comment créer un compte sur mon ordinateur et mon tel portable Merci
Bonjour ma boîte email elle reçoit plus message j'ai vidé toute la mémoire y a toujours rien
Paramétrer messagerie free
Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone SAMSUNG A50 et je rencontre des problèmes au niveau de la messagerie FREE. J'ai téléchargé MyMail et...
E mail
Bonjour, J’ai un gros problème avec mon email, ma boîte de réception dit que j’ai reçu 2message ( je l’es ai reçu se matin) et j’en ai 100 non lus ...
Problème ouverture boite de reception
Bonjour, comment retrouver et ouvrir ma boite de reception ? Je ne m'y retrouve plus ! pouvez m'aider svp ?
Connexion d’une adresse "gmail" à sfr
RésoluBonsoir J'ai crée une adresse secondaire "gmail" . Le code validation m'a été transmis. Maintenant, malgré tout ce qui est décrit sur internet, ...
Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie la poste.net
Bonjour, Plus possible de me connecter a ma messagerie la poste.net -- HPETIT
Réparer windows live mail
Résolubonjour à tous, Alors voilà, j'ai suivit un conseil pour réparer Windows Live Mail,j'ai donc été dans Programmes et Fonctionnalités, puis dans dési...
Cris7823
Bonjour, Pouvez vous m aider à récupérer mon adresse mail
Probleme envoie fichier messagerie g mail
bonjour, je n'arrive a joindre des fichiers lors de l'envoie avec pièce jointe. la fenêtre pour joindre le fichier souhaité, s'ouvre comme d'habitud...
Problème de connexion
Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr ça me met directement en yahoo.com que dois-je faire svp?
Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte hotmail
Bonjour, J'utilise régulièrement une boite hotmail.com. Depuis plus d'un an, j'ai un pc avec Windows 10 et edge. Je pouvais accéder à cette boite ...
Identifiant compte mail sfr
Bonjour, ne pas etre obligé de taper mon identifiant à chaque connection, existait avant, merci
Thunderbird affiche échec d'authentification, gmail marche mal , ordi et iphone
Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...
Mail orange
Bonjour, Et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement pour voir le mail motif echec dossier trop volumineux que faire ? D'avance...
Supprimer gmail
Bonjour ! je désirerais supprimer mon compte gmail ! comment dois je faire car tout est ecrit en Anglais sur gmail et je n'y comprend rien ! merci et ...
Traduire thunderbird en français
Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?
Récupération de mon compte email:***@***
Bonjour,je m'appelle ***************** je n'arrive pas à accéder dans boîte email dont le nom est :***@*** svp aidez moi à récupérer mon mot de passe ...
Hotmail
Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe de mon adresse email . Par compte je sais mon adresse de secours lié a celle ci , mai...
Compte outlook
Bonjour, J’aimerais changer le numéro de téléphone dans mon compte Outlook car l’autre n’existe plus comment faire
Activiation neuf.fr
Bonjour, Comment activer je mon mail ***@***
Deux opérateurs de messagerie avec même adresse mails
Bonjour, J'utilise Orange pour la réception de mes mails. Je purge selon ce que je veux garder. Puis je vais sur Outlook pour télécharger ce que j'ai...
Impossible d'accéder à mon compte yahoo
Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à accéder. A chaque fois ça me renvoie à un très ancien compte voilà.fr que je n'ai plus accès...
J’ai oublier mon mot de passe et changer de numeto
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Outlook et j’ai changer de numéro de téléphone avez vous une solution
Impossible de me connecter
Bonjour, La connexion sur la boîte mail de la poste est impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Thunderbird supprimer un compte
RésoluBonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...
Brouillons
Quand j’ouvre Gmail messagerie, je n’ai pas la catégorie « brouillons » sur la colonne de gauche . Pourquoi et comment la retrouver? Merci
Conversation supprimée comment la recuperer ?
RésoluBonjour, Bon voilà tout est dans le titre j'ai supprimé une conversation par mégarde et je ne sais pas comment la restaurer. Sachez Que je suis sur...
Probème de connexion à yahoo
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je n'arrive pas à connecter à Yahoo. La page de Yahoo ne donne pas de possibilité pour y accéder. J'aimerais s...
Comment supprimer mails reçus ?
Bonjour Je n'arrive plus à supprimer les email reçus sur ma boite de réception. Je peux les effacer de mon téléphone uniquement. j'ai éteint plusieur...