Les discussions
Deuxime mail
Bonjour, je voudrais avoir une deuxième adresse mail sur laposte.net merci
Piratage des mes contacts
Bonjour, J'ai subi un piratage de ma boite mail et depuis ces " Voleurs" ont crée une boite mail outlook et continue d' harceler mes contacts. je ...
Récupérer mot de passe gmail depuis un autre ordinateur
Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié en passant par l'ordinateur d'une autre personne ayant une autre adresse Mail que la mi...
Peut on supprimer un compte hotmail
Bonjour, Il y a quelques années j avais un compte hotmail avec une adresse hotmail. com et un mot de passe Depuis hotmail est devenu outlook....
Demande de "récupérer" mon compte à chaque connexion
Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je me connecte à ma messagerie yahoo, j'ai un message systématique qui me demande de "récupérer...
Email bizzare/blocage de mon pc
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me semble, pas dans la confiance. Votre ordinateur est dangeureux etc..il me faut appeler a ...
Difference entre outlook et outlook.com
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de synchroniser mon calendrier Outlook 2013 avec le calendrier google.J'ai essayé dans les 2 sens mettre ...
Gmail : espace non libéré après suppression intégralité des emails
Bonjour, L’application Gmail de mon iPad sur laquelle j’ai 3 comptes ne libère pas l’espace alors que j’ai supprimé la totalité des emails. L’app...
Thunderbird mot de passe
Bonjour J'ai été piraté sur mon ordi et cela touche au moins Thunderbird et mon compte messagerie Orange Pourtant j'ai l'impression d'etre bien...
Mail en espagne impossible
Bonjour, lorsque j'envoie un mail en espagne soit disant envoyer mais un mail me dit que c'est impossible car mail automatique
Compte gmail et compte google
Bonjour, J'ai créé 3 comptes gmails, est-ce que j'ai 3 comptes google, chaque fois que je change de mot de passe, j'ai l'impression que ça influe su...
Effacer les messages de gmail
Bonjour, Je consulte les messages Gmail sur l'application sur smartphone Samsung. Je les télécharge également sur mon ordinateur. Mais ils conti...
Transfer d'images
RésoluBonjour mes amis , je ne peut transférer mes photos , avant ça fonctionné très bien , je crois que j'ai cliqué sur le mauvais truc -- colombo 10
Code de validation
Bonjour, J’ai un compte mail yahoo depuis très longtemps. J’ai mis un numéro et un mail de récupération auquel je n’ai absolument plus aucun acc...
Comment recuperer mon ancien compte outlook j'ai un nouveau ordi merci bcp
bonjour comment recuperer mon ancien compte Outlook j'ai un nouveau ordi et par mégarde ja' mis une autre adresse microsoft
Récuperer mon compte free mais impossible ... pouvez vous m'aider svp merci
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte free . Pouvez vous m'aider SVP MERCI
Compte gmail
Bonjour, Si j'ai perdu mon smartphone et que je n'ai pas changé mon mot de passe Gmail. Est-ce que pourrait recevoir mes mails. Déjà merci pour votr...
Sortir une copie des archives sur clé usb
sortir une copie des archives sur clé USB de outlook
Bloqué les invitations pour des groupe viber d'inconnu.
Bonjour , existe-t-il une fonctionalité pour empêcher une personne qui n'est pas dans mes contact de m'inviter dans un groupe ? Si c'est le cas comm...
Virus ??
Résolubonjour des amis reçoivent en provenance de : *****email supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public une question d...
Comment consulter ma boite hotmail ?
Bonjour, J'ai toujours mon identifiant et mot de passe de messagerie hotmail comment l'ouvrir et récupérer tout ? cela fait un moment que je ne l'...
Association
bonjour comment associer un compte de messagerie
Recuperation compte yahoo.fr
Bonjour, Je voudrais la meme chose Comme les autres recuperer mon ***@***
Reanilisation du mots de passe
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte ***@*** celui me demande adresse de messagerie de secours afin de m'envoyer un code et de modifie...
Capacité de la messagerie 90%
Bonjour, J'utilise la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD et j'ai atteint 90% de la capacité. Comment faut il faire pour réduire cette capacité Window...
A propos de la réception d'e-mail
Bonjour, S'il vous plaît, comment être sûr que l' e-mail que j'ai envoyé via mon compte gmail vers une boite e-mail .org a été bien reçu et qu'i...
Messages indésirables
Bonjour, Je reçois des mails dans la boite «indésirables» de mon PC mais ces mails n’apparaissent pas sur mon iPhone. La boîte « indésirables » de...
Mot de passe
Bonjour, comment recuperer mon mot de passe de Microsoft pour pouvoir mettre ma boite mail a jour
Comment réinstaller mon carnet d'adresses dans ma messagerie 'thunderbird"
Bonjour, Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mon carnets d'adresses et mon agenda le jour où on réinstaller mon sys...
Connexion impossible
Bonjour, Voilà presque 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter... Qd je suis sur le portail La Poste et que je clique en haut à droite sur "M...
Comment réactiver un compte gmail
Bonjour, Je suis Mamadou j'ai mon compte gmail qui désactiver je voudrai savoir comment faire pour le réactiver
Récupérer mail supprimé il ya 3 mois
Bonjour, comment récupérér un mail sur yahoo supprimé de la corbeille
Absence de notification
Bonjour : Lorsqu'un mail arrive sur ma messagerie en temps normal, j'ai une sonnerie et un icône sur l'écran de mon mobile. Depuis quelques jours,...
Apres piratage
Bonjour, Apres piratage;;;;"d'autres personnes m'ont prévenu"..;l'adresses semble identique..à la seule différence..;un "m" est remplacé par deux l...
Je veux créer une boîte émail
Aidez moi à créer mon ma boite email . Bonjour,
Mails orange
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite mails orange il y a juste 3 points gris qui clignotes au milieu de l'écran merci
Problème spam boîte mail
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je reçois une vingtaine (au moins) de mails de type arnaque par jours, les adresses mails émettrices sont du t...
Contact
Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment être contacté par un technicien de chez yahoo Merci
Arnaque yahoo ?
RésoluBonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...
Impossible de voir les vidéos que je reçois en fichier joint sur gmail
bonjour ..du jour au lendemain je n'ai plus pu lire les vidéos que je reçois sur gmail,je les télécharge,mais en affichant le fichier,il n'y a que le ...
Récupération de message supprimés sur orange.
bonjour une faute d'étourderie je viens de supprimer tous les messages de ma boite de réception de Orange.est-il possible de les retrouver. merci pour...
Mot de passe outlook.com
Bonjour, Je vous écrit car j’ai changer de téléphone et je et je me rappelle plus de mon mon de passe de mon , ***@***, j’ai essayé à plusieurs ...
Outlook: problème d'envoi de réponse automatique d’absence du bureau
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai créé une règle d'absence de bureau dans outlook office 365.. ...
1 seule coche sur viber
RésoluBonjour ! J'ai envoyer un message sur Viber et je n'ai eu qu'1 seule coche grise ! Cela veut dire que la personne n'a pas reçue ?!
Choix entre plusieurs signatures
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur j'avais Outlook et le choix à chaque message entre plusieurs signatures différentes selon l'utilisateur de la fam...
J'ai perdu les éléments mails supprimés depuis quelques jours s/thunderbird
BONJOUR, Mes mails supprimés ne sont plus pris en compte depuis 5/6 jours? Trés génants aussi j'espére une réponse dés que vous le pourrez !de votre...
Configurer ma boîte mail
Bonjour : J'ai plusieurs boîtes mails et je voudrais recevoir mes mails dans celle qui me sert de messagerie principale. Comment faut-il faire s'i...
Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...