Les discussions

Serveur smtp

Résolu

bonjoura tous , mon problème sur incredimail c'est que depuis quelques jours je reçois bien mes mails ,mais je ne peux plus en envoyer ,erreur serait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
patcat17

Boite des messages toujours aucun acces

Bonjour, toujours dans l attente de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu email

Bonjour, J'ai fait une erreur, j'ai par erreur vide ma corbeille de mon Outlook qui est synchronisé avec le serveur SFR. Je ne trouve rien dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception et d' expédition

Bonjour, J' ai un problème, depuis le 9 janvier, je ne reçois plus de mails, je ne peux pas non plus en expédier ils restent dans la boite d' envoi....

Utilisateur anonyme

Télécharger outlook gratuitement

Bonjour, j'aimerai télécharger Outlook gratuitement

Thorriak

Erreur messagerie

Bonjour, J'ai un message lors de vouloir envoyer un message lpn-prd-vrin003 ESMTP not accepting connection

Edawards

Imap - téléchargement des messages ne se fait pas...

Bonjour, J'ai cherché vraiment partout sans trouver de réponse. J'ai un compte laposte.net que j'ai paramétré sur mon iPhone et sur Thunderbird...

ubiq1er

Supprimer mails sur tous support

Bonjour, J'utilise Outlook sur mon téléphone (honor 9 lite) ainsi que sur mon ipad. J'aimerais pouvoir supprimer mes mails à partir de mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Poup38

Transfert e-mails de laposte vers outlook

Bonjour.Comment pourrai-je transférer tous mes e-mails Laposte récents ou anciens vers ma nouvelle adresse Outlook? Merci

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Duno59

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail (***@***) et je n'arrive plus à me connecter nulle part (facebook, messenger, ...), pouvez-vous m'aider...

kaumune

Probleme mail pro

Bonjour. Je vous prie de m'aider s'il vous plait. J'ai un mail pro que j'ai integré a mon compte gmail perso pour mieux gerer mes e mail. Sauf...

Utilisateur anonyme

Personnaliser les champs d'affichage des contacts

Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts en provenance de Windows Mail, sous le format vcf. Lorsque j'ouvre le carnet d'adresses à part...

Utilisateur anonyme

Créer compte

Bonjour. Créer mon compte email

LauraYuan

Suite à mise à jour ... carnet d'adresses disparu

Résolu

Bonjour, ce matin une mise à jour intempestive de Thunderbird (68.3.0) sur windows 10 et hop on me demande de configurer mes comptes comme si je n'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Dany33ursule

Ouverture telechargement (bleu) dossier trop volumineux

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le téléchargement de mes mail . Les cases sont bleues et il m'indique "dossier trop volumineux. Que faire ? Enor...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Compte bloque par google, malgres que j'ai les numeros et email de recuperation

Voici le meme message a chaque fois que je recois apres avoir rempli le formulaire : "Votre demande de récupération de compte Google Bonjour, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Z

Affichage des adresses mails dans la colonne des contacts

Bonjour, J'ai importé dans Thunderbird mes contacts Windows Mail. Lorsque j'écris un mail et que je veux choisir l'adresse du destinataire, celle-...

dubcek

Messages intempestifs avec application courrier windows 10

Bonjour à tous, Cela fait depuis des mois déjà que je recois des mails en provenance de noms de domaine à l'international. Pour ne pas me co...

Utilisateur anonyme

Lettres accentuées remplacées par un "?"

Bonjour, Je tente de migrer de Windows Mail vers Thunderbird. Pour cela j'ai déjà importé les contacts en format vcf, après les avoir fusionnés en...

vicompliq

Renseignement

Bonjour, Ma question est la suivante je suis chez free et je ne sais qu'est la manip pour enregistrer les mails que j'envoie si bien que je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Jo1944

Boîte mail free

Bonjour, J'ai une adresse mail free comment créer un compte sur mon ordinateur et mon tel portable Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Pierr10

Mail

Bonjour ma boîte email elle reçoit plus message j'ai vidé toute la mémoire y a toujours rien

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
derix

Paramétrer messagerie free

Bonjour, je viens d'acquérir un smartphone SAMSUNG A50 et je rencontre des problèmes au niveau de la messagerie FREE. J'ai téléchargé MyMail et...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Pauline_764

E mail

Bonjour, J’ai un gros problème avec mon email, ma boîte de réception dit que j’ai reçu 2message ( je l’es ai reçu se matin) et j’en ai 100 non lus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Cesel45

Problème ouverture boite de reception

Bonjour, comment retrouver et ouvrir ma boite de reception ? Je ne m'y retrouve plus ! pouvez m'aider svp ?

Utilisateur anonyme

Connexion d’une adresse "gmail" à sfr

Résolu

Bonsoir J'ai crée une adresse secondaire "gmail" . Le code validation m'a été transmis. Maintenant, malgré tout ce qui est décrit sur internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
PASCA_1

Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie la poste.net

Bonjour, Plus possible de me connecter a ma messagerie la poste.net -- HPETIT

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Rvrebel

Réparer windows live mail

Résolu

bonjour à tous, Alors voilà, j'ai suivit un conseil pour réparer Windows Live Mail,j'ai donc été dans Programmes et Fonctionnalités, puis dans dési...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jeff452075

Cris7823

Bonjour, Pouvez vous m aider à récupérer mon adresse mail

ClickLyoen

Probleme envoie fichier messagerie g mail

bonjour, je n'arrive a joindre des fichiers lors de l'envoie avec pièce jointe. la fenêtre pour joindre le fichier souhaité, s'ouvre comme d'habitud...

Duno59

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr ça me met directement en yahoo.com que dois-je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte hotmail

Bonjour, J'utilise régulièrement une boite hotmail.com. Depuis plus d'un an, j'ai un pc avec Windows 10 et edge. Je pouvais accéder à cette boite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Xolotl

Identifiant compte mail sfr

Bonjour, ne pas etre obligé de taper mon identifiant à chaque connection, existait avant, merci

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Thunderbird affiche échec d'authentification, gmail marche mal , ordi et iphone

Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail orange

Bonjour, Et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement pour voir le mail motif echec dossier trop volumineux que faire ? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Supprimer gmail

Bonjour ! je désirerais supprimer mon compte gmail ! comment dois je faire car tout est ecrit en Anglais sur gmail et je n'y comprend rien ! merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire thunderbird en français

Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte email:***@***

Bonjour,je m'appelle ***************** je n'arrive pas à accéder dans boîte email dont le nom est :***@*** svp aidez moi à récupérer mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe de mon adresse email . Par compte je sais mon adresse de secours lié a celle ci , mai...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Compte outlook

Bonjour, J’aimerais changer le numéro de téléphone dans mon compte Outlook car l’autre n’existe plus comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
barnabe0057

Activiation neuf.fr

Bonjour, Comment activer je mon mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deux opérateurs de messagerie avec même adresse mails

Bonjour, J'utilise Orange pour la réception de mes mails. Je purge selon ce que je veux garder. Puis je vais sur Outlook pour télécharger ce que j'ai...

Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à accéder. A chaque fois ça me renvoie à un très ancien compte voilà.fr que je n'ai plus accès...

Duno59

J’ai oublier mon mot de passe et changer de numeto

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Outlook et j’ai changer de numéro de téléphone avez vous une solution

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, La connexion sur la boîte mail de la poste est impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Monica

Thunderbird supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

pjmb

Brouillons

Quand j’ouvre Gmail messagerie, je n’ai pas la catégorie « brouillons » sur la colonne de gauche . Pourquoi et comment la retrouver? Merci

jeanbern

Conversation supprimée comment la recuperer ?

Résolu

Bonjour, Bon voilà tout est dans le titre j'ai supprimé une conversation par mégarde et je ne sais pas comment la restaurer. Sachez Que je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ChariduP

Probème de connexion à yahoo

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je n'arrive pas à connecter à Yahoo. La page de Yahoo ne donne pas de possibilité pour y accéder. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mails reçus ?

Bonjour Je n'arrive plus à supprimer les email reçus sur ma boite de réception. Je peux les effacer de mon téléphone uniquement. j'ai éteint plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000