Les discussions
Plus aucune réception d'email
Bonjour, Malgré la mémoire du drive à 0,15% je ne reçois plus aucun mail même en passant par chrome
Boite hotmail
Bonjour, J'e pense d'avoir oublier mon mot passe pour pouvoir prendre mes message sur mon Hotmail comment doige procédé pour je puisse faire fon...
Desinscription camsympa.com
Résolu/FerméBonjour, ayant d'autre activités , je souhaire me désinscrire de votre site , je vous serais obligé d'enlever mes informations personnelles de votr...
Annuler mon compte
Bonjour, Je souhaite annuler mon compte ainsi que mes photos Merci Configuration: Android / Chrome 53.0.2785.124
Impossibilté d'ouvrir ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, j'ai consulté au préalable des forums et malgré différentes manip' suggérées je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie "Hotmail.fr" depuis 3 jou...
Problèeme de récupération de mon compte
Bonjour, J'ai une adresse hotmail et avec tout vos chemins je n'arrive pas à récupérer ce compte. Voici l'adresse: ***@*** La récupération de ce co...
Outlook (compte windows live) bloqué
Bonjour, Après l'entrée de 3 mots de passe erronés (mot de passe oublié) mon compte Outlook est bloqué et je ne parviens pas à demander un nouveau m...
Pièces jointes
RésoluBonjour, J'ai scanné des documents afin de les envoyer Mais cela m'est impossible : Fichiers trop volumineux Que puis je faire Merci à tous d...
Comment fait on pour retrouver ses mails du jour ?
Bonjour, J'ai vraiment l'impression d'etre trop conne avec cette nouvelle version de Hotmail.. je ne retrouve pas mes mails du jour quand j'ouvre ...
Messagerie hotmail.com bloquée
Bonjour* impossible d'ouvrir mes messages que je vois pourtant dans la liste. J'ai beau cliquer rien ne se passe et le bandeau a disparu (déplac...
Parametres de sécurité de mon compte non accessibles
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J’ai une adresse mèl sur Yahoo sur laquelle j’avais installé la vérification à deux étapes. Or depuis quelques jours, j...
Demande d'aide urgent impossible d'accéder à ma boite mail
Bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin d'aide.il y a deux mois j'étais en séjour Congo je me suis fait voler mon téléphone et j'ai voulu ouvr...
Demande de mot de passe
Bonjour* Mon mot de passe ne fonctionne plus. Je ne peux plus entrer dans ma messagerie. Merci de m'envoyer nouveau mot de passe. J'ai un besoin...
Pb de pièces jointes
Bonjour, ( avec Windows 10 et messagerie thunderbird ) Je n'arrive pas à régler un problème de pièces jointes dans ma messagerie, apparu depuis peu....
Probleme de connexion
Bonjour, je ne parviens pas à me contacter sur ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 53.0
Absence d'accès à ma boite e-mail mozilla thunderbird
je ne comprend pas comment après une intervention (carré MICROSOFT) j'ai supprimé mon accès à ma boite e-mail. DE ¨***@***" merci pour votre aimable...
Erreur de serveur
Bonjour* quand j'envoie une réponse ca me met ce message et je ne peux pas envoyer de réponse ! comment faire ? Erreur Une erreur de serveur s'...
Fermeture boite free transfert gmail
Bonjour, Je vais résilier mon abonnement free et utiliser GMAIL comme messagerie. Est il possible de faire un routage automatique pour éviter de perd...
Gmail ne répond plus
Bonjour, après la coupure de la ligne téléphonique qui est maintenant rétablie, je n'arrive plus à ouvrir gmail. Que faire?
Pas d'acces à page suivante
Bonjour, j'ai une seule page qui s'affiche l'ascenseur ne s'affiche plus pour aller à page suivante merci de votre réponse cordialement ...
Récupérer mon mail supprimé par erreur
Bonjour Je souhaiterais récupérer mes mails supprimés par erreur. Comment faire? Merci.
Message non lus sous-dossiers
RésoluBonjour tout le monde, Sur Outlook 2010, comment faire apparaitre les messages non-lus présents dans les sous-dossiers, à côté des dossiers parents?...
Impossible de recevoir mes mails gmail
Bonjour à tous Depuis ce matin je n'arrive plus à recevoir mes mails sur Gmail. Ma boîte mail s'ouvre sans soucis MAIS je n'ai que les derniers mail...
Sos ex compte gmail
Bonjour, Je voudrais voir mon ex compte gmail s'il vous plait Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Plus accés à ma boite gmail via thunderbird sans aucun chgt...
Bonjour, J'ai 2 adresses mail via Thunderbird: je n'ai plus acces à mes mails via Thunderbird. Malheureusement, la réponse de Renard Bleu ne m'a pa...
Bonjour tout l'équipe
Bonjour, bonjour jait un ti problème la votre annonce dit pas de carte de crédit et la on me demande ma carte je faut si je donne ma carte ...
Mon mot de passe sur skype
Bonjour, lorsque j'ai voulu ouvrire mon compte de skype j'ai recu se message votre compte microsoft presente un probleme pour y ezmedier connecter...
Compte yahoo mail bloqué
Bonjour, Mon compte yahoo mail est bloqué depuis longtemps. Le système yahoo aide ne reconnaît plus mon identifiant et mon numéro de téléphone. Le...
Pub sfr m'empêche de lire mes mails
RésoluBonjour, quand j'ouvre l'ordi pour lire mes mails, c'est une pub de sfr qui sort, impossible de la retirer, leur offre ne m'interesse pas, je voudr...
Problème d’aces au compte
Bonjour, ma sœur a perdu son mot de passe, son numéro téléphone pour avoir l’accès au code de validation. alors aider nous a récupérer au modifier s...
N ai plus le mot de passe
Bonjour, Je tape mon mot de passe mais me dis que pas le bon mot de passe Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Destinataire fantome
RésoluBonjour Notre association a ouvert un compte gmail voici 2 ans. Depuis quelques teps, nous recevons des avis de non distribution de mail à un destin...
Lent...
Bonjour, Ma messagerie est devenue lente. Configurée en IMAP sur un compte Yahoo, elle met plusieurs minutes à se synchroniser. Ayant beaucoup de ...
Synchronisation outlook et icloud
Bonjour, J'ai subitement perdu l'accès à iCloud à partir d'Outlook (Windows 10) qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Le système m'indique ...
Créer nouveau compte yahoo
Résolu/FerméComment faire pour créeer une nouvelle adresse mail sur yahoo? Merci de me répondre
Oublier mots de passe
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite Mail j'ai oublier mon mot de passé comm faire sans adresse mail.? Configuration: Android / Chrome ...
Pourquoi yahoo.fr à fermé mon adresse e-mail ?
Bonjour, Mon adresse ***@*** ne s'ouvre plus Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Changer adresse mail et mot de passe
Bonjour* Je viens de me faire arnaquer par 1 mail j'ai aussitôt pensé à mes enfants j'ai donné mon adresse mail et mot de passe et plus rien j'ai a...
Memoire de messagerie sans parler de dns et dhcp
Bonjour, Bonjour!! j'aimerai savoir si c'est possible faire son mémoire sur la messagerie Electronique sans parler du DNS et DHCP. Merci
Comment supprimer le transfert des mails aol sur portable
Bonjour, Je voudrais supprimer le transfert de mes mails AOL sur mon portable Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Adresse email introuvable
bonjour depuis une semaine je ne peux plus recevoir de e mail on me dit que l'adresse est introuvable par contre je peux en envoyer si qq'un a une s...
Demande de depannage
Bonjour, je n arrive plus a recevoir mes messages les personne me dises que je l ai recois il disent aussi kil recoivent un message erreurs k ils son...
Orange mail : inclure une image dans le message
Bonjour* Comment inclure une image ou photo dans le corps d'un texte mail sur Orange. Merci d'avance et bien cordialement
Compte hotmail piraté
Bonjour, ma boîte hotmail à été piraté, j'ai changé de mot de passe mais je ne reçois plus aucun message sauf des messages indésirable. Que puis je fa...
J'ai compte yahoo.fr
j'ai compte yahoo.fr(***@***) j'ai oublie le mot Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0
Accés absent sur google
Bonjour, Je voudrais retrouver mes boîtes mail je n'ai plus accés à cette boîte ci-dessous D'avance merci Configuration: Windows / Chrome 59....
Reprise de mon .pst récupéré de mon vieux pc, sur mon nouveau pc
RésoluBonjour à tous ! J'ai retiré le disque dur de mon vieil ordi XP pour le lire via un lecteur et éventuellement récupérer des fichier. Je voudrais r...
Pas d'accès à mozilla thunderbird
Ma messagerie Mozilla Thunderbird ne me demande plus mon mot de passe et en conséquence je ne puis accéder à mes nouveaux courriels. Je n'arrive pas n...
Problème ouverture boite mail
Bonjour, de grâce je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail alors que j'utilise la même procédure pour l'ouvrir, veuillez s'il vous plait, regarder ce q...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment accédera on compte (