Les discussions
Changer d'adresse mail
Bonjour, Comment procéder pour changer mon adresse mail
Ma messagerie hotmail.fr
Bonjour, Je pense que mon compte est piraté et je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faire car j'ai des documents importants qui m'ont été envoyés e...
Sauvegarde automatique du profil
RésoluBonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...
Problème avec laposte.net
Bonjour, ayant tenté récemment de me connecter à ma messagerie laposte.net, qui était ma messagerie de secours, j'ai constaté que je n'existais plus p...
Récupération de compte yahoo
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte yahoo car j'ai oublié le mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de téléphone de récupération, que j...
Suppression compte gmail
Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail avec une adresse mail chacun. Je n'ai plus le mot de passe de l'un des 2 comptes et je voudrais le supprimer sans s...
Supprimer un groupe
Bonjour, J'ai créé un groupe d'abonnés avec un nom qui ne convient pas. J'en ai créé un autre dont le nom est plus approprié et je voudrais supprime...
J arrive plus a avoir mon mot de passe gmail
Bonjour, j arrive plus a avoir mon mot de passe gmail alors que Facebook ma envoyé un lien pour récupérer mon compte comment faire ya t il un autre mo...
Outlook office pour ou contre ?
Bonjour, Nous sommes une entreprise et nous voudrions passer sur outlook office au lieu de passer par le WEB. Au vu du prix nous nous posons une...
Probleme parametrage thunderbird avec adresse mail personnalisé
Bonjour je cherche l'info ici Dans le cadre de mon boulot, je suis amené à personnaliser la messagerie Thunderbird, j'ai un collègue qui a créé ...
Contacts outlook 365 disparus !
Bonjour bonjour je tente depuis 3 jours de retrouver mes contacts Outlook qui se sont mystérieusement envolés. J'ai appelé Microsoft qui me dit qu...
Passage à windows 10 et thunderbird
Bonsoir, je suis encore sur windows 7 mais je vais qd même passer à 10. J'ai un disque dur externe. J'utilise la messagerie Thunderbird de Mozilla et ...
Transferer sa messagerie
Bonjour, Je voudrais transférer ma messagerie Orange sur une autre messagerie Orange Amitiés
Arnaque (sans doute pas nouvelle)
FerméBonjour, Pour information : Je viens de recevoir un texto qui dit : Nous avons essayé de livrer votre colis EU310120LPFR, mais il n'y a aucun...
Bouton envoyer
Bonjour, J'ai perdu le bouton "envoyer" dans la fenêtre des nouveaux mails. J'ai fait ce qui est conseillé mais ça ne fonctionne pas. Mais en fai...
L'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de
RésoluBonjour, Voir ci dessus message dans thunderbird (l'opération courante "courrier entrant" n'as pas aboutie le serveur de courrier a a répondu syst...
Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...
Fenêtre intempestive
Bonjour, suite à une défaillance de disque dur, j'ai dû réinstaller mon PC début décembre 2019. J'utilise windows 7 et Outlook 2010 comme messageri...
Recuperation mot de passe
Bonjour, J'avait donner mon adresse mail à pôle emploi mais j'ai changer d'operateur Et pôle emploi mon e'voyer resement des courriers sur cette an...
Plus de mails entrants sauf 1 mail qui revient systematiquement
Bonjour, Depuis le 22/01 je ne reçois plus mes emails entrants dans Thunderbird, sauf 1 email (mail de voeux d'une adresse que je connais) qui revien...
Problème de connexion
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma boite hotmail.fr
Echec de l'authentification lors de la connexion imap
RésoluSur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...
Connexion boite hotmail
Bonjour, j'ai reçu un message de facebook me disant qu'il m'envoyait un code sur ma messagerie hotmail : ***@*** , je n'arrive pas à y accéder que d...
Récupérer mon mot de passe de mon adresse mail
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma boite mail car j’ai oublié mon mot de passe
Edf/engie
Fermébonjour Nous avons changé de fournisseur d'électricité en juin 2019, nous sommes passés d'edf à "énergie Leclerc", mais edf a prélevé encore pendant ...
Email de validation
Bonjour, Je viens de me créer un compte et lorsque je valide l'email d'activation et rentre mon adresse et mot de passe, cela me dit à nouveau de me...
Introduire un nouveau mot de passe
Bonjour, j'aimerais accéder à mes mails. J'ai un nouveau mot de passe dont l'appareil ne veut pas...Merci de m'aider !
Problème de synchronisation entre 2 comptes outlok
Bonjour à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise Outlook (version Microsoft Office Pro plus 2019) sur 2 Pc (Boulot et perso...
Quand j envoie des mails depuis mon portable c 'est l'adresse mail de mes parent
Bonjour, quand j envoie des mails depuis mon portable c'est l adresse a mes parent qui apparait
Débloquer la boite de réception de mon ordinateur portable
Bonjour, Comment débloquer la boite de récption de mon pc portable? Merci
Mauvais fonctionnement occasionnel de thunderbird
Bonjour, J'utilise la version 52.9.1 (32 bits) de thunderbird avec Vista (ordi âgé de 10 ans). Occasionnellement, après l'allumage de l'ordi, thunde...
Mon adresse email a été piraté
Bonjour, J aimerai signaler que mon adresse hotmail a été piraté
Mise à jour de connexion outlook
Bonjour, Mon mari décédé possédait un compte outlook sur son ordinateur. J'ai régulièrement une demande de mise à jour de ce compte mais je n'ai p...
Agenda thunderbird
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E
Erreur d'envoi du message
Bonjour, Je suis sous Windows 10, avec messagerie Thundebird 68.4.2, accueillant 4 comptes de messagerie : sfr.fr, laposte.net, et deux gmail.com. ...
Retrouver mot de passe
Bonjour, je vous ecris car j ai perdu le mot de passe d un ancien compte yahoo et jaimerai le retrouver pour acceder à un de mes comptes facebook ...
Problème sur winmail 7
Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mes mails sur "WIN MAIL" sous windows 7. Que puis-je faire ? Merci voila le message qui s'affiche : Co...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe alors que je veux utiliser le même compte dans mon nouveau telephone
Urgent : piratage mail
Bonjour, j'avais une question par rapport au site Pdf lumin : j'ai vu qu'il y a quelques mois qu'il il avait été victime de piratage, et que des ...
Connexion mail depuis l'inde...
Bonjour, J'ai reçu le mail ci-dessous: Objet : ►ALERTE/ID- CONFIRMATION RE-XF41MZR67K (Verification) . Votre identifiant Yahoo a été utilisé lo...
Mot de passe hotmail et manque d'inspiration
Bonjour, J'en suis à mon énième changement de mot de passe sur hotmail en passant par l'étape "mot de passe oublié" et je pense que j'ai épuisé mo...
Je ne suis pas admissible sur tiktok
FerméBonjour, pourquoi on mets que je ne suis pas admissible sur tiktok ?
J’aimerais avoir plus d’options en questions réponse ou autre chose
Bonjour, Je suis lynes car je n’ai plus accès à mon compte pas ce que j’ai perdu mon mot de passe et le numéro de téléphone et j’ai essayé avec qu...
Tik tok
Bonjour, J'ai été banni de tik tok pour je ne sais point la raison. J'ai essayer les email et de les contacter mais aucune trace de tik tok. Sa.se...
Mail d'outlook.
RésoluBonjour* J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) qui me semble douteux. Où puis je savoir si c'est une arnaque ou pas. L'adresse mail en dessous de Out...
Redirection emails
Bonjour, une personne a redirigé mon adresse email vers la sienne à mon insu, j'aimerai savoir si cette personne a accès à tout l'historique de ma boi...
Problème de rajout d'une bal dans thunderbird
RésoluBonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...
Réception mail portail orange
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un problème pour visualiser les mails de la boite de réception depuis le portail Orange. J'ai 2...
Boite gmail a ouvrir
Bonjour, J'ai des amis qui sont à la maison ,ils voudraient consulter leurs mails dans le boite gmail. Ils ont cette boite sur un tablette samsung ...
Recevoir mes messages dans la boite de réception
Bonjour , depuis que ma boite mail a été piratée , j'ai changé mon mot de passe, mais je reçois mes mails dans messages supprimés ! Pas pratique ! Exi...