Les discussions

Acceder à une 2eme adresse gmail

Bonjour, je viens de créer une 2eme adresse gmail mais je n'arrive pas à ouvrir une boite mail à cette adresse je tombe toujours sur ma 1ere a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaumune

Contacts

Bonjour, J'ai téléchargé mes contacts, ils sont dans Google Contacts. Si je souhaite envoyer un mail, je clique sur "A" puis sur mes contacts. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
vdbjl

Courriel

Bonjour* Je veux transférer ma liste de contact Videotron vers gmail. Peux ton transférer la saisie automatique des courriels? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
barnabe0057

Recupération

Bonjour, Comment récupêrer mes contacts enregistrés sur mon compte Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
barnabe0057

Message bloqué gmail

Bonjour, je un problème quand j’envoie un message sur gmail. je reçois un message de retour qui dit " Message bloqué Votre message à ***@*** a été b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
barnabe0057

Création de compte google play store

Bonjour, Je voudrai créer une application, mais on m'a dit que pour cela il faut d'abord créer un compte Google play store. Pouvez vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Anonyme

Mise à jour des informations

Bonjour, J'ai un message qui me dit que des informations sur ma messagerie sont obsolètes

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
chris73

Mails manquants sur hotmail

Bonjour, Je ne reçois pas tous mes mails via Hotmail. Dans les réponses précédentes, on indique d’aller en haut à droite. Je n’ai aucun bouton opti...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un code perdu

j'ai perdu mon code pour prendre connaissance de mes mails sur mon adresse gmail que dois je faire en plus entre temps j'ai changé de numéro de téléph...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Code a 4 chiffres

Bonjour, je cherche comment je pourrai retrouver un code a 4 chiffre perdu, jai acheté une console de jeux d'occasion, avec un code parentale a 4 chif...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Hameçonnage mes mails classés dangereux

Bonjour, un de mes clients a reçu mes mails classés comme dangereux "de nombreux utilisateurs ont signalé des messages similaires comme des tentat...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
reva

Augmenter le quota

Bonjour, je voudrai augmenter le quota, est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Chris 94

Envoie piece jointe numeriser

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer par mail de documents pdf numeriser depuis mon imprimante brother. Alors que ca fonctionnait tres bien avant. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Sandrine44

Comment bloquer des spams sur sfr

Bonjour , Je voudrais savoir comment ne plus recevoir des spams sur ma boite mail SFR sans la supprimer . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
MPMP10

Majuscules en début de phrase

Bonjour le forum, J'utilise Thunderbird depuis des années. Je suis passée en version 68.3.0 (64 bits) et tout fonctionne, mais.... J'espérais pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
jeanbern

Tout mesmails arrivent dans indésirable et impossible de les ouvrir

Bonjour.. Depuis quelques temps je recevais tous mes mails dans corbeille... Je pouvais tout de même les lire.. Et depuis 1 semaine je les reçoit dans...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Elmo_2330

Perdu l'accès à ma boîte mail

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai perdu l'accès à ma boîte mail "***@***"après avoir tente toutes les possibilites. Que faire pour retrouver ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
bazfile

Outlook 10

Bonjour, Je ne peux recevoir ou envoyer un mail sur ma boite mail outlook 10. L'erreur qui s'affiche 0X8004010F. Je vous remercie d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Deuxime mail

Bonjour, je voudrais avoir une deuxième adresse mail sur laposte.net merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Xileh

Piratage des mes contacts

Bonjour, J'ai subi un piratage de ma boite mail et depuis ces " Voleurs" ont crée une boite mail outlook et continue d' harceler mes contacts. je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Raphaway

Récupérer mot de passe gmail depuis un autre ordinateur

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe oublié en passant par l'ordinateur d'une autre personne ayant une autre adresse Mail que la mi...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
kaumune

Peut on supprimer un compte hotmail

Bonjour, Il y a quelques années j avais un compte hotmail avec une adresse hotmail. com et un mot de passe Depuis hotmail est devenu outlook....

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
bazfile

Demande de "récupérer" mon compte à chaque connexion

Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je me connecte à ma messagerie yahoo, j'ai un message systématique qui me demande de "récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Papounet17000

Email bizzare/blocage de mon pc

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un mail qui me semble, pas dans la confiance. Votre ordinateur est dangeureux etc..il me faut appeler a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Difference entre outlook et outlook.com

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essaie de synchroniser mon calendrier Outlook 2013 avec le calendrier google.J'ai essayé dans les 2 sens mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Redbart

Gmail : espace non libéré après suppression intégralité des emails

Bonjour, L’application Gmail de mon iPad sur laquelle j’ai 3 comptes ne libère pas l’espace alors que j’ai supprimé la totalité des emails. L’app...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Hesse

Thunderbird mot de passe

Bonjour J'ai été piraté sur mon ordi et cela touche au moins Thunderbird et mon compte messagerie Orange Pourtant j'ai l'impression d'etre bien...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail en espagne impossible

Bonjour, lorsque j'envoie un mail en espagne soit disant envoyer mais un mail me dit que c'est impossible car mail automatique

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Chris 94

Compte gmail et compte google

Bonjour, J'ai créé 3 comptes gmails, est-ce que j'ai 3 comptes google, chaque fois que je change de mot de passe, j'ai l'impression que ça influe su...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Volpe_Lupo

Effacer les messages de gmail

Bonjour, Je consulte les messages Gmail sur l'application sur smartphone Samsung. Je les télécharge également sur mon ordinateur. Mais ils conti...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
jeancap_31

Transfer d'images

 Résolu

Bonjour mes amis , je ne peut transférer mes photos , avant ça fonctionné très bien , je crois que j'ai cliqué sur le mauvais truc -- colombo 10

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
madmyke

Code de validation

Bonjour, J’ai un compte mail yahoo depuis très longtemps. J’ai mis un numéro et un mail de récupération auquel je n’ai absolument plus aucun acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Comment recuperer mon ancien compte outlook j'ai un nouveau ordi merci bcp

bonjour comment recuperer mon ancien compte Outlook j'ai un nouveau ordi et par mégarde ja' mis une autre adresse microsoft

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Récuperer mon compte free mais impossible ... pouvez vous m'aider svp merci

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte free . Pouvez vous m'aider SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, Si j'ai perdu mon smartphone et que je n'ai pas changé mon mot de passe Gmail. Est-ce que pourrait recevoir mes mails. Déjà merci pour votr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
ChariduP

Sortir une copie des archives sur clé usb

sortir une copie des archives sur clé USB de outlook

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bloqué les invitations pour des groupe viber d'inconnu.

Bonjour , existe-t-il une fonctionalité pour empêcher une personne qui n'est pas dans mes contact de m'inviter dans un groupe ? Si c'est le cas comm...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Zira

Virus ??

 Résolu

bonjour des amis reçoivent en provenance de : *****email supprimé par la modération pas d'informations personnelles sur un forum public une question d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Comment consulter ma boite hotmail ?

Bonjour, J'ai toujours mon identifiant et mot de passe de messagerie hotmail comment l'ouvrir et récupérer tout ? cela fait un moment que je ne l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
green day

Association

bonjour comment associer un compte de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Recuperation compte yahoo.fr

Bonjour, Je voudrais la meme chose Comme les autres recuperer mon ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Des carrés blancs

 Résolu

Bonjour, Que signifie un petit carré à la fin des sms Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Reanilisation du mots de passe

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur mon compte ***@*** celui me demande adresse de messagerie de secours afin de m'envoyer un code et de modifie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je me fait arseler par des femme sur badoo

 Résolu

Bonjour, je veux me deconnecter svp

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Capacité de la messagerie 90%

Bonjour, J'utilise la messagerie MOZILLA THUNDERBIRD et j'ai atteint 90% de la capacité. Comment faut il faire pour réduire cette capacité Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

A propos de la réception d'e-mail

Bonjour, S'il vous plaît, comment être sûr que l' e-mail que j'ai envoyé via mon compte gmail vers une boite e-mail .org a été bien reçu et qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
bazfile

Messages indésirables

Bonjour, Je reçois des mails dans la boite «indésirables» de mon PC mais ces mails n’apparaissent pas sur mon iPhone. La boîte « indésirables » de...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, comment recuperer mon mot de passe de Microsoft pour pouvoir mettre ma boite mail a jour

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
MPMP10

Comment réinstaller mon carnet d'adresses dans ma messagerie 'thunderbird"

Bonjour, Bonjour, Je me demande comment faut-il faire pour réinstaller mon carnets d'adresses et mon agenda le jour où on réinstaller mon sys...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, Voilà presque 2 semaines que je n'arrive plus à me connecter... Qd je suis sur le portail La Poste et que je clique en haut à droite sur "M...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2019 par
Martine
Résultats 10251 - 10300 sur un total de plus de 50 000