Les discussions
Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre
RésoluBonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre
Ma boîte envoi d'outlook express multiplie les envois à l'infini
Bonjour. Tout est dans l'objet, si ce n'est d'ajouter que le problème ne se produit que depuis une quinzaine de jours, alors que j'utilise Outlook ...
Sur mon smartphone mais pas sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...
Impossible de recevoir des mails
FerméBonjour j'ai un problème avec ma boîte mail laposte.net. Je m'explique, depuis hier je ne reçois plus de mail. J'ai essayé de m'en envoyer avec d'au...
Il ya 2 jours notre mail la poste erreur serveur il marche pas merci solution
FerméBonjour, depuis 2 iours notre mail laposte.net il marche pas erreur serveur ou http error 500 merci de solution
Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011
FerméBonjour, Impossibilité d'envoyer des courriels à partir de "windows live mail 2011" depuis les dysfonctionnement du serveur de la poste.net de ce ...
Boîte des mail
Bonsoir, dans la boîte mail, je ne peu pas faire une X sur un email pour pouvoir le classer dans mes documents. le mail s'ouvre automatiquement. je ...
Effacer compte
Bonjour, Je suis sous TB 68 et ayant quitté mon ancien FAI je n'ai plus besoin de son compte de messagerie. J'ai essayé toutes les méthodes proposée...
[sujet groupé] messagerie la poste en panne
Bonjour, Depuis hier, je ne reçois plus mes mails et je ne peux plus en envoyer
Reception mail
Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à recevoir aucun mail sur ma boite mail laposte.net. (connexion sur téléphone ou plusieurs ordi, même pro...
Est-il possible de sauvegarder un compte mail pop
Bonjour à toutes et tous, Je m'occupe d'une société qui gère ses mails d'une façon "compliquée" depuis des années. Sa boite mail est en POP alors q...
Passer de pop en imap facilement
Bonjour, Je m'occupe d'une société aujourd'hui qui a un compte messagerie sur Outlook qui est en Pop depuis des années. Des dossiers nombreux. Je ...
Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net
Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur laposte.net Je ne peux plus également me connecter a laposte par l'application Gmail, que j'utilise de cet...
Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
RésoluBonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
Son specifque à un expéditeur
RésoluBonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...
Bonjour, j'ai 3 boites gmail avec lesquelles je ne peux rien envoyer. que faire
ire pour qu'eklle fonctionnent ? Merci.Bonjour,
Je n'arrive pas a accéder à ma boite mails
Bonjour, je n'arrive pas a accéder à ma boite mails
Suite à la question pour éviter l'ecriture des identifiants à chaque session
FerméBonjour, Merci bbblanchard de la réponse, mais la case à cocher reste muette.Il doit y avoir qq chose d'autre qui bloque. Auparavant j'ai utilisé cett...
Ouverture pièces jointes pdf impossible
RésoluBonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...
Comment distinguer les contacts
Bonjour, Y a-t-il un moyen dans TB de changer soit la couleur, soit la police des caractères utilisés pour les noms dans les carnets d'adresse ? J...
Donnez mon mobile de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail comment faire pour le récupérer.
Impossible d'accéder à la messagerie gmail.
RésoluBonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...
Compte hotmail outlook piraté
Bonjour, J’ai exactement le même problème que la personne précédente. Depuis que mon compte hotmail Outlook a été piraté, tous mes mails arrivent ...
Récupération de compte
Bonjour, l'email de recupération ne marche plus depuis longtemps et le numero de telephone aussi est hors service. Mais mon compte yahoo a commenc...
A propos de mot de passe
Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive pas à accéder à mon yahoo , j'ai besoin impérativement de le faire. A la fin ,J'ai essayé de voir avec un ...
Connexion laposte mail sur téléphone
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je ne comprend plus rien. J'ai depuis le mois de novembre un samsung Galaxy s9. Mon adresse ma...
Adresse gmail
Bonjour, j'ai changé d'adresse gmail et je n'arrive pas à l'ouvrir sur mon pc en wifi ,mais je peux l'ouvrir sur mon portable .comment puis je supprim...
Desinstallation de thunderbird et reinstallation
Bonjour, Mes mails ont disparu de thunderbird ,et je ne peux plus vider la corbeille. Si je désinstalle je ne veux pas supprimer les dossiers loc...
Transfert de mails de webmail sur outlook
Bonjour, Je gère une adresse mail générique pour une association et un transfert est mis en place d'un webmail vers ma messagerie personnelle Outlook...
Transfert
Bonjour, Ma messagerie Numericable/WLM me donne qqs soucis (perte de message à l'envoi, disparition totale des contacts), je me suis tourné vers Co...
Problème avec gmail
Bonjour - Je ne peux plus me connecter avec mon compte Gmail - Message "N° de téléphone mobile trop utlisé" pour recevoir un nouveau code. Personne n'...
Problème android envoi mail laposte.net
Bonjour, Le problème existe régulièrement. On est dans notre logiciel de messagerie sur notre smartphone. On écrit un message, on fait envoyer...
Mise à jour thunderbird
RésoluBonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...
Je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails sur ***@***
Bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie, apparaît deux fenêtres l'une m'indique: erreur avec le compte ***@*** échec de l'envoi du nom d'utilisateur ...
Imo
Bonjour, comment je peux voir nos amis en communs avec un De mes contact sur imo ?
Extraire toutes les adresses mails des mails avec thunderbird
Bonjour, J'aimerais extraire toutes les adresses mails des mails avec Thunderbird, sans passer par le carnet d'adresse car il n'y a pas de contact...
2 "courrier entrant"? lequel utiliser pour y classer les courriels ?
Bonjour, Dans Thunderbird que je viens de télécharger sur mon PC, je note qu'il y a 2 boîtes "Courrier entrant"? Une sous mon adresse email, et u...
Acces aux compte hotmail
Bonjour, Je ne peut pas acceder a mon compe ***@*** Merci
Lire noir sur blanc
RésoluBonjour à tous,depuis une MAJ,la liste des messages (thunderbird)s'affiche en blanc sur fond noir.Pourrais-je retrouver un affichage des messages en ...
Restaurer des mails de sfr
RésoluBonjour, J'ai mis à la corbeille un mail de ma messagerie SFR sur mon PC, j'ai réussi à remettre les mails dans la corbeille mais là je suis bloqué...
Paramétrage des polices
Bonjour, J'avais un paramétrage automatique que j'ai voulu peaufiner. Mais pas moyen d'obtenir ce que je veux; les messages envoyés apparaissent a...
Mot de passe oublier
Bonjour j'ai oublié mon mot de passe gmail, je souhaite supprimer et en créer autre
Jai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, Jai oublié
Création d'une adresse mail
Bonjour, je voudrais créer une adresse mail anonyme commune pour mon activité bénévole auprès de SDF et leur permettre de communiquer avec l'adminis...
Installation compte gmail dans outlook 2013
Bonjour, J’essaye depuis plus jours d’installer gmail dans Outlook 2013, j ai plusieurs comptes qu’ils sont déjà installés sans problème et d’autr...
Bonjour j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant
j'ai mis windows 10 à la placxe de windows 7 après un message me disant qu'il s'arrêtait le 14 janvier MAIS je n'arrive plus à mettre mon "incredimail...
Réception mails par outlook
Bonjour, Depuis hier, la réception des mails par Outlook 2000 n'est plus opérationnelle. Il me semble que les paramètres de configuration sont c...
Emails supprimés par erreur
bonjour je viens de supprimer par erreur mes mails sur rouncube comment faire pour les recuperer svp? merci
Mails
RésoluBonjour, Beaucoup de mails indésirables dans ma boîte depuis que je suis sous Windows 10 , pas moyen de " bloquer " , " hameçonnage " , ils revie...
Renseignement
Bonjour, je n'arrive plus a retrouver mon adresse gmail car mon compte a éte bloqué après plusieurs tentatives et on m'envoie sms sur gmail