Les discussions

Connexion d’une adresse "gmail" à sfr

 Résolu

Bonsoir J'ai crée une adresse secondaire "gmail" . Le code validation m'a été transmis. Maintenant, malgré tout ce qui est décrit sur internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
PASCA_1

Je n'arrive plus a me connecter a ma messagerie la poste.net

Bonjour, Plus possible de me connecter a ma messagerie la poste.net -- HPETIT

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Rvrebel

Réparer windows live mail

 Résolu

bonjour à tous, Alors voilà, j'ai suivit un conseil pour réparer Windows Live Mail,j'ai donc été dans Programmes et Fonctionnalités, puis dans dési...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jeff452075

Cris7823

Bonjour, Pouvez vous m aider à récupérer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
ClickLyoen

Probleme envoie fichier messagerie g mail

bonjour, je n'arrive a joindre des fichiers lors de l'envoie avec pièce jointe. la fenêtre pour joindre le fichier souhaité, s'ouvre comme d'habitud...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Duno59

Problème de connexion

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte yahoo.fr ça me met directement en yahoo.com que dois-je faire svp?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
bazfile

Je n'arrive plus à me connecter à ma boîte hotmail

Bonjour, J'utilise régulièrement une boite hotmail.com. Depuis plus d'un an, j'ai un pc avec Windows 10 et edge. Je pouvais accéder à cette boite ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Xolotl

Identifiant compte mail sfr

Bonjour, ne pas etre obligé de taper mon identifiant à chaque connection, existait avant, merci

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
brupala

Thunderbird affiche échec d'authentification, gmail marche mal , ordi et iphone

Bonjour, j'ai des pbs avec Thunderbird et gmail qui marchent à moitié A moitié c'est bizarre Avec Thunderbird - il affiche : échec d'aut...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail orange

Bonjour, Et meilleurs voeux. Je n'arrive pas à ouvrir un téléchargement pour voir le mail motif echec dossier trop volumineux que faire ? D'avance...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Supprimer gmail

Bonjour ! je désirerais supprimer mon compte gmail ! comment dois je faire car tout est ecrit en Anglais sur gmail et je n'y comprend rien ! merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduire thunderbird en français

Bonjour, comment passer de l'anglais au français sur thunderbird ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte email:***@***

Bonjour,je m'appelle ***************** je n'arrive pas à accéder dans boîte email dont le nom est :***@*** svp aidez moi à récupérer mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
kaumune

Hotmail

Bonjour, je n'arrive plus a me souvenir de mon mot de passe de mon adresse email . Par compte je sais mon adresse de secours lié a celle ci , mai...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
bazfile

Compte outlook

Bonjour, J’aimerais changer le numéro de téléphone dans mon compte Outlook car l’autre n’existe plus comment faire

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
barnabe0057

Activiation neuf.fr

Bonjour, Comment activer je mon mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deux opérateurs de messagerie avec même adresse mails

Bonjour, J'utilise Orange pour la réception de mes mails. Je purge selon ce que je veux garder. Puis je vais sur Outlook pour télécharger ce que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à accéder. A chaque fois ça me renvoie à un très ancien compte voilà.fr que je n'ai plus accès...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Duno59

J’ai oublier mon mot de passe et changer de numeto

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe Outlook et j’ai changer de numéro de téléphone avez vous une solution

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter

Bonjour, La connexion sur la boîte mail de la poste est impossible. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Monica

Thunderbird supprimer un compte

 Résolu

Bonjour, Dans thunderbird version 60.9.1 J’ai remis un vieux compte nsm.g@club-internet.fr qui ne fonctionne pas parce qu’il réclame un mot...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
pjmb

Brouillons

Quand j’ouvre Gmail messagerie, je n’ai pas la catégorie « brouillons » sur la colonne de gauche . Pourquoi et comment la retrouver? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
jeanbern

Conversation supprimée comment la recuperer ?

 Résolu

Bonjour, Bon voilà tout est dans le titre j'ai supprimé une conversation par mégarde et je ne sais pas comment la restaurer. Sachez Que je suis sur...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
ChariduP

Probème de connexion à yahoo

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, je n'arrive pas à connecter à Yahoo. La page de Yahoo ne donne pas de possibilité pour y accéder. J'aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Comment supprimer mails reçus ?

Bonjour Je n'arrive plus à supprimer les email reçus sur ma boite de réception. Je peux les effacer de mon téléphone uniquement. j'ai éteint plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
HelpiOS

Contacts gmail afficher

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour que retrouver ma liste de contacts Gmail et que je puisse l'afficher. Merci par avance pour votre ai...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MORITZ

Boite bloquée envoi mail impossible

Bonjour, Le service hotmail.com a bloquer ma messagerie, je n'arrive plus a envoyer mes mails. Comment faire pour dépanner ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Avoir acces a mn adresse mail perdu

Bonjour, je narrive plus bientot 3ans a avoir acces a mn compte yahoomail car javais changer de numero de telephone et adresse secondaire voila jusq...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
MPMP10

Refus d'envoie de mail de plus de 4 mo

Bonjour, pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème. Dans l'envoie de mes mails quand la pièce jointe fait moins de 3MO... çà va. Au delà de 4MO :j...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
lapourvous

Récupération de mon messagerie

Bonjour, Je veux récupérer mon hotmail pour accéder à mon yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Récupération de compte yahoo

Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et j'aimerais récupérer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
bazfile

Récupération de messagerie

Bonjour, Je veux récupérer mon messagerie

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Djelloul

Installer contacts

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé des contacts que j'ai sur une page, et je souhaiterais qu'ils soient dans ma page Gmail à côté de la boîte de réception, pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion boîte mail

Bonjour, Impossible d'envoyer un message sur ma boîte mail free. Depuis une semaine ,nous ne recevons plus aucun message

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails perdus par une action pop

Bonjour a tous , bonne année 2020 , Ayant vu tous mes mails disparus , j'ai d'abord cru a un piratage . le 19/12/19 . affolée j'ai changé aussitôt l...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook / ce compte microsoft n’existe pas. entrez un autre compte

Bonjour, J'utilisais une ***@*** via thunderbird, la réception et l'envoi d'email ont cessées j'ai donc supprimer le compte puis en voulant le...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Anto5

Je veux créer un compte email

 Résolu

Bonjours Je veux un compte email merci comment la crée?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Xileh

J'ai oublié ma question secrète ou avez-vous passe votre lune de miel?

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai égaré ma réponse secrète de mon compte YAHOO. Et en tentant de retrouver mon mot de passe YAHOO m'envoie v...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
HelpiOS

Récupération d'adresse email

Bonjour, Je ne parviens pas acced

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
jeanbern

Perdu mot de passe outlook

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour ma messagerie d(Oulook (via hotmail.com) j'ai déjà essayé le code de récupération mais toujours la mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
bazfile

Compte bloqué

Bonjour, Je ne suis plus cliente SFR depuis plusieurs années mais ai toujours accès à ma messagerie avec mon adresse club-internet. En voulant...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Code erreur 451 pour smtp sur outlook.

Bonjour, pouvez-vous me dire á quoi correspond le code erreur 451dans mes courriers sortant et comment je peux le réparer. Je vie en Espagne et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

En cliquant sur mes messages ils ne s ouvrent pas

Bonjour, merci de m aider, je ne peux plus ouvrir mes messages dans la messagerie Thunderbird et pourtant je n'ai rien modifié !! merci bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
chris

Probleme d'envoi

Bonjour, a tous Comment faire pour envoyer des films de plus de 7000 KB. je les recois bien mais impossible de les envoyer. merçi pour la bonne r...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
robert

Adresse

Bonjour, j'ai changer d'adresse mail comment et n'ayant pas d'adresse mail pour free mobile comment les joindre merci

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
MPMP10

Erreur #001 dans la boîte gmail

Bonjour, Depuis qq temps, je trouve sur ma boîte gmail "petit problème. le système a rencontré une erreur (#001) nouvelle tentative (rien ne se pa...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Bbeth78

Messagerie perdue

Bonjour, je ne trouve plus ma messagerie

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banni de tik tok

 Fermé

Bonjour, je me suis reveil se matin et j’ai vu que j’ai était banni de tik tok alors que je n’avais absolument rien fait je post des playback avec l...

Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
piquesous

Courriels indésirables

Bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des courriels indésirables comme ceux-ci : Attract Women, Date Ukrianian Beauties, Russian Beauty, Online B...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Lavie

Télécharger pj

Je ne peux plus télécharger et enregistrer les PJ reçues dans ma boite mail Yahoo. revenir à la version basique ne change rien. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
benebou
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000