Les discussions

Insérer une image sur free zimbra

Bonjour Lorsque je suis sur ma tablette ou sur mon smartphone et que je souhaite envoyer un mail à partir de free Zimbra, je n'ai aucune possibilité ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Pierr10

Récupérer mon ancienne adresse

Bonjour, Aidé moi à récupérer mon ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
madmyke

Je ne reçois aucun mail

Bonjour, Je ne reçois aucun mail sur ma messagerie yahoo depuis déjà quelques mois. J'ai cherché partout sur internet mais rien à faire, aucune so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment regarder mes mails "live.fr"

 Résolu

Bonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :) Configuration: Windows 7 / In...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Dih

Boite mails orange disparue

Bonjour, Impossible d installer ma boîte mail orange ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2019 par
KrondaliX

Barre d'outils du panneau des dossiers

Bonjour, Je ne sais pas ce qui s'est passé Ma barre d'outils du panneau des dossiers de Thunderbird est présente mails illisible Elle est sur fond...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
bretecher

Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr mais si nous avons ouvrir ma session yahoo.fr on a une boite yahoo.com et j'ai essayé de taper mon adresse e-ma...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Gauche

Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ?

 Résolu

Bonjour, Pour la saisie d'une adresse internet le fait que l'on mette des majuscules ou des minuscules au nom de la personne peut-il avoir une inc...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
PascalKOTTE

Disparition de mes contacts

Bonjour, Depuis quelques jours, la fonction intuitive de rechercher automatiquement l'adresse de mon correspondant lorsque je rentrais les 1ères let...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS

Je veux savoir si elle ignore ou si elle m'a bloqué.

Bonjour, Moi elle voit pas mes messages et ne répond pas , elle m'a bloqué ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Tablette volée et session yahoo mail ouverte

 Résolu

Bonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Coati51

Importer des contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
shaula66

Carnet vide

Bonjour Mon carnet d'adresses est devenu vide, et pourtant lorsque je mets une lettre dans le cadre A ( adresse) d'un nouveau message, la liste de me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Pafioc

Aidez moi s'il vous plait mon ip est blacklisté sur spamhaus zen

bonjour, j'arrive pas a envoyer mes émails au autres domaines. je reçois ce message: VI1EUR04FT014.mail.protection.outlook.com a rejeté votre...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
jeannets

Récupérer mon adresse yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir ma boite mail sur mon téléphone portable. Merci de bien vouloir m'aider s'il vous plait.

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Bob36180

Importer photo pour changer theme

 Résolu

Salut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Depuis 3 semaines, je n'arrive pas à lire mes mails

Bonjour, Sur ma boite de réception, j'ai 180 mails reçus depuis 3 semaines,mais je n'arrive pas à les ouvrir ! J'ai enlevé d'anciens mails,vidé la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
glg29

Je ne peux plus m’abonner à des gens sur tik tok

 Fermé

Bonjour, J’ai un compte tik tok et je n’arrive plus ni à m’abonner ni à aimer des publications. J’ai déjà essayé de desinstaler l’appli et de la réi...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Microsoft

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MHAMEDTITAOUMAACH

Impossible de recevoir de mes amies les jolies cartes virtuelles gratuites

Bonjour, et merçi veuillez demander à votre équipe de me réactiver jolies cartes virtuelles pour pouvoir recevoir les voeux envoyés par mes amies....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MPMP10

Boite mail outloock piratée

Bonjour, mon adresse mail a été piratée et maintenant je ne reçois plus de courrier que dois je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Récupération de mot de passe

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai un souci avec l'accès à mon compte Gmail.. je n'ai pas l'impression d'avoir changé de mot de passe pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Tchat pour enfant de 10-12 ans

Bonjours, Ma fille de 12 ans aime beaucoup les tchat est ce que quelqu'un connaitrais peut-être un site de 10 à 12 ans Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je veux crée mon boîte email.

Bonjour* Je vous les crée mon boîte email sur mon portables pour pouvoirs lir et envoyés des email ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
didmed

Impossible de se connecter

Bonjour, j'ai le massage suivant en boucle même si j’exécute les étapes. merci pour l'assistance!!!!

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
newfire

Contrôle d'une adresse courriel

Bonjour, Es que vous pensez que des pirates informatique sont capable de nous envoyer un courriel qui semble venir de propre adresse mais en réalit...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ghörgh

Que veut dire les emojis

Bonjour, Que signifie cette emoji ????????

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
bazfile

Mot de passe

mon adresse mail sur live.fr ne fonctionne plus via imap-mail :mon mot de passe est refusé. Comment retrouver mon mot de passe ou en créer un nouveau?...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
jordane45

Messagerie

Bonjour J'ai changé d'ordinateur et je voudrais accéder à ma messagerie hotmail.fr que j'avais sur Outlook. Merci d'avance. Difficile d'avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Pierr10

Mail supprimé

Bonjour, J'ai besoin de toute urgence de votre aide ! J'ai perdu ce matin au moins une 10aine de mails qu'il faudrait absolument que je récupère...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mes courriels

Voila, Ce mes courriels sont écrits tressssss petits que faire pour les ramenés a la normale merci a l'avance Maurice Aubry

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, je suis très content de retrouver des messages de près de 10 ans que je vous avais envoyés. Je n'arrive pas à configurer mon compte ***@***...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Syncroniser 2 ou 3 adresses différentes

Bonjour, Je souhaiterais que 2 ou 3 adresses différentes par le domaine puissent être visibles dans la même boite de réception GMAIL. Est-ce possi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
TheBledard

Décompacter des mails compactés sous thb

Bonjour, J'ai compacté des mails Thunderbird. Voulant retrouver le contenu de ces mails, je les trouve dans le dossier inbox de imap-orange. Mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que faire du code de validation gmail reçu après signalement de perte motdepass

Bonjour, Suite à mon signalement de perte de mot de passe gmail (alors que je n'étais pas chez moi et pas sur mon ordinateur habituel), google m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Lou

Comment ajouter de nouvelles personnes sur mon compte hangouts

Bonjour, Comment ajouter de Nouvelles personnes sur mon compte Hangouts car figurez-vous Je suis nouvelle ici alors j’attends vos aides les amis m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Pierr10

Point vert messenger

Bonjour, le point vert sur messenger veut il dire qu'on discute en.message privé sur messenger uniquement ou qu'on peut consulter Facebook aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP

Supprimer contacts

Bonjour, Je veux transferer mon compte à un collégue mais en supprimant tous les contacts. Comment y procéder? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer plusieurs mails d une boite yahoo vers une autre

bonjour, je souhaite supprimer une boite mail yahoo, car je reçois des emails que je ne veux plus. (j ai deja mis des filtres , mais j en reçois to...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer la police compte mail

Bonjour, ma boite mail yahoo s est recemment mise dans une taille de lettre minuscule. J'ai du mal à lire mes mails tant le caractère est petit. Qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Xileh

Import contact gmail : fichier csv

Bonjour, Bonjour, j'essaie d'exporter un fichier csv de contact dans une boite gmail , mais j'ai le message que le fichier n'est pas compatibl...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Proposition d'achat d'incrédimail plus

 Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours impossible d'accéder aux enjolivures, etc.... systématiquement incrédimail me propose de passer à incrédimail plus. E...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
bazfile

Impossible d'envoyer un email avec mon adresse la poste.net

Bonjour, Depuis quelque jour je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse la poste lorsque j'essaye je reçois un message me disant "Une copie se...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Pierr10

Des fenêtres qu'on ne peut pas ouvrir avec la messagerie aol

Bonjour, je lis mes mails sur AOL, et que je veux ouvrir un lien, il arrive que ce soit impossible: comment faire si je ne veux pas changer mon suppo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
baptiste.r1807

E-mail

Bonsoir Comment recréer-e-mail sur Google merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
medimat

Problème mot de passe sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
krockuss

Mailer daemon, se greffe à mes mails reçus, n'arrive pas à résoudre

 Résolu

Bonjour, lorsque je reçois un mail sur ma boire Gmail il y a toujours depuis peu et sans que je ne comprenne pas pourquoi le message suivant: "Mail...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement des mails dans boîte de réception

Bonjour, J'ai le même souci sur la version 2.5 et je ne trouve rien de ce genre. En fait, c'est nouveau pour moi car je n'ai jamais eu ce problèm...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bibi68

Centaine de spams

Bonjour, Chaque nuit, je reçois une centaine de SPAMS de tous genres en anglais. Je cherche une solution ! Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
rem640

Messagerie bloquée-modifier mot de passe incrédimail

Bonjour à tous et merci pour votre aide, Ce matin en ouvrant incrédimail (2.0) j'ai eu ce message "l'autorisation pour le compte free.fr a échoué… ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Miyake
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000