Les discussions

Traduction

bonjour je vient de lire l article sur la traduction avec google mais je voudrais traduire des messages qui arrive sur Gmail comment faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
lenrichemontois

Desactiver la memorisation du mot de passe

Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je desactiver la memorisation de mon mot de passe sur yahoo. en general quand je tappe mon e-mail le mot de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
stilloune

Comment accéder à ma seconde adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
.....71@gmail.com

J'arrive pas à lire mes mail orange

Résolu/Fermé

Bonjour, j arrive a me connecter a ma messagerie orange mais je ne peux pas lire mes mails comment faire merci

Dernière réponse le 7 août 2019 par
Ed

J''ai oublié mon adresse de secours

Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail de secours

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Envois de mail avec photos

bonjour à tous j'ai une tablette samsung sm-t 230 fonctionnant avec version androïd 4.4.2 plusieurs semaines en arrière je pouvais envoyer des m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Pierr10

Comment recuperer mes donner outlook (ost en pst)

Bonjour, je vient de récupérer un fichier ost outlook d'un ami que je veux rendre exploitable (pst) connaitriez vous un logiciel qui pourrait m...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Jaguar95

Gmail

Bonjour, je n'arrive pas avoir ma boite de reception d'avant

fermiparadoxx

Perte de mails

Bonjour, J'ai perdu 2 mois de mails sur yahoo. J'ai fait une demande de restauration hier mais je n'ai pas de news. Je suis vraiment dans un e sit...

madmyke

Import base de contacts impossible

Bonjour, J'ai un MAC book pro OS Sierra 10.12.6 (fin 2011) que j'utilisais en dépannage, très ponctuellement. Or mon ordi portable principal a r...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Fabienne

Problème dans gmail

Bonjour,J'ai un gros soucis avec ma boite mail Outlook, j'ai configurer ma boîte mail gmail dans Outlook mais le soucis c'est que je reçois les mails ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un adresse e-mail

Bonjour, je veux créé un adresse e-mail

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Interface est en chinois

Bonjour, comment remettre mon interface Yahoo, en français, au lieu du chinois ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail bloquée suite à une connexion non autorisée

bonjour, je vous explique mon problème. Mon compte hotmail a été bloqué suite à une connexion non autorisée et je pense que mon compte est désormais...

Utilisateur anonyme

Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Changer mon adresse mail initial

Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription sur AliExpress, j’ai fait une erreur de frappe dans mon adresse mail . Au lieu d’écrire ICloud , j’ai écris Icoud...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
kirov0

Convertir mb ---> go

Résolu/Fermé

Bonjour, j' aimerais savoir combien de GO représente 1340 MB ? Merci de me repondre .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 6 août 2019 par
RICK

Identifier un expéditeur

bonjour, Le sujet a du être traité une multitude de fois et j'ai utilisé des outils sur le net pour analyser l'entête de mail provenant de 2 adress...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
madmyke

Modifier mon mot de yahoo! mail

Bonjour, pour modifier mon mot de , comment s’y prendre ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
bazfile

Dans thunderbird où vont les messages archivés ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
dede0984

Retrouver une boîte hotmail.fr

Bonjour, Ma boîte mail a été piraté et je désir récupérer des mails mais je n’h Arrive pas Si vous voulez bien m’aider mon mail ***@*** M...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
Matos

Taduction live.com en français

Bonjour, J'ai une adresse live.com quand je consulte maes mails tous les menus sont en anglais est ce possible de traduire le smensus en Français ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Florence

Supprimer une boîte dbmail.com

Bonjour, j'ai une ancienne boîte mail que je n'utilise plus depuis que Darty est passé Bouygues Telecom il y a des archives dans cette boîte je veux...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Turone

Dossier spam???

Résolu/Fermé

Bonjour,comment trouver "dossier spam"dans hotmail??merci de votre reponce!!

Dernière réponse le 5 août 2019 par
maeva

Tentative de connexion

Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une tentative de connexion suspecte pour accéder à mon compte yahoo à partir...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Zinco

Code perdu depuis 2 années

Bonjour, je voudrais un code nouveau

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Comoe

Recherche

Bonjour, Je ne sais plus où se trouve ma boite gmail.com

Malowninie33

Impossible d'accéder a ma messagerie d'orange

Bonjour, Cela m'arrive souvent et là a nouveau. Impossible d'accéder a mes mails.Pas d'accès au portail non plus . Je commence a être fatigué d'Or...

Utilisateur anonyme

Supprime contacte

Bonjour, Comment je supprime le contacte sur my iPad imo + changer le nom la person ? Merci de m'aidez

TokShix

Incompréhensible

Bonjour, Je suis en face d'un "truc" qui me dépasse! Je suis chômeur et ai adressé ma candidature pour un emploi dans une entreprise lambda, offre t...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
madmyke

Perdu le mot de passe hotmail

Bonjour, Je suis à ce jour avec mon adresse ou quand je me connecte j’ai le bon mot de passe mais il me demande de vérifier je remplie le question...

madmyke

Bloqée, plus de messages entrants ou sortants

Fermé

Bonjour, Messagerie figée depuis le 25 Juillet. J'envisage d'installer une nouvelle version sans perdre mes données, j'ose pas, je ne sais pas faire...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Xileh

Paramettre

bonjour j ai windows 7 sur XP et je ne trouve pas le logo PARAMÈTRE sur la roue dentée a droite de mon écran pour revenir a YAHOO mail classiq...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
madmyke

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte viadeo

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
fermiparadoxx

Impossible de voir des e-mails bloqués

Au secours , urgent ! email : ***********t@laposte.net laposte.net impossible de voir des e-mails «corde» au lieu « Cordialement » ca coince Merci...

madmyke

Plus de messages entrants ni sortants depuis le 25 juillet 2019

Bonjour, Que me suggérez-vous comme solutions éventuelles . Merci à vous

Utilisateur anonyme

Problème de validation aol

Bonjour, je suis avec aol depuis 30 ans, et depuis ces derniers temps après avoir rempli identifiant + mdp il est demandé d'obtenir un code de val...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
MARPIR

Envoie de mail vers une adresse xxxxx.gmail.com

Bonjour, j'ai paramétrer mon adresse mail sur mon iPhone mon serveur de messagerie local avec adresse publique 41.141.xxx.xxx l'envoie sur une a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2019 par
barnabe0057

Blocage des paramètres de la messagerie yahoo

Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou transmettre, c'...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
MPMP10

Impossible d'acceder à mon compte gmail

Bonjour, alors c'est ça depuis hier j'essaie de me connecter à mon compte gmail sur mon pc mais quand j'arrive sur la page connexion où on demande l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
le hurlu

Mon compte yahoo est vverrouille

Bonjour, je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
tritonmekong29

Formulaire dans message email

Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre d'une campagne de communication je souhaiterais envoyer un formulaire en bulk à plusieurs milliers d'adres...

barnabe0057

Conflit

Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide depuis quelques temps j'ai se message dans ma boite de messagerie. Comment puis-je résoudre le problème. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Merville

Blocage d'une extension du nom de domaine

Bonjour, Je reçois dans mes SPAM des messages provenant de *. telephonica.net. Je voudrais bloquer (rejeter) cette extension au nom de domaine sa...

barnabe0057

Adresse mail

Bonjour je viens de cree une adresse mail pour mon marie et je n'arrive pas a l'activer comment je peux faire merci

Pierr10

J'ai oublié mon compte google

Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance

ChariduP

Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird

Résolu

bonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
olivier59000

Impossible de connaitre le mot de passe

Bonjour à tous, Depuis quelque temps Outlook me demande 3 fois le mot de passe or, ne l'ayant jamais utilisé, je ne le connais pas. Comment m'y prend...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
jeannets

2ème adresse gmail

Bonjour, comment valider ma 2ème adresse gmail : ***@*** je n'arrive pas à trouver le mail qu'on m'a envoyer pour pouvoir valider

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
HelpiOS

Perdeuy mon compte gmail

Bonjour, je perdeuy mon gmail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
bazfile
Résultats 12301 - 12350 sur un total de plus de 50 000