Les discussions
Traduction
bonjour je vient de lire l article sur la traduction avec google mais je voudrais traduire des messages qui arrive sur Gmail comment faire merci.
Desactiver la memorisation du mot de passe
Bonjour, j'aimerais savoir comment puis-je desactiver la memorisation de mon mot de passe sur yahoo. en general quand je tappe mon e-mail le mot de ...
Comment accéder à ma seconde adresse mail ?
RésoluBonjour, Depuis le 1er octobre Google a fait une modification, de ce fait quand on se connecte à Google il faut cliquer sur le carré de multi carré...
J'arrive pas à lire mes mail orange
Résolu/FerméBonjour, j arrive a me connecter a ma messagerie orange mais je ne peux pas lire mes mails comment faire merci
J''ai oublié mon adresse de secours
Bonjour, j'ai oublié mon adresse mail de secours
Envois de mail avec photos
bonjour à tous j'ai une tablette samsung sm-t 230 fonctionnant avec version androïd 4.4.2 plusieurs semaines en arrière je pouvais envoyer des m...
Comment recuperer mes donner outlook (ost en pst)
Bonjour, je vient de récupérer un fichier ost outlook d'un ami que je veux rendre exploitable (pst) connaitriez vous un logiciel qui pourrait m...
Gmail
Bonjour, je n'arrive pas avoir ma boite de reception d'avant
Perte de mails
Bonjour, J'ai perdu 2 mois de mails sur yahoo. J'ai fait une demande de restauration hier mais je n'ai pas de news. Je suis vraiment dans un e sit...
Import base de contacts impossible
Bonjour, J'ai un MAC book pro OS Sierra 10.12.6 (fin 2011) que j'utilisais en dépannage, très ponctuellement. Or mon ordi portable principal a r...
Problème dans gmail
Bonjour,J'ai un gros soucis avec ma boite mail Outlook, j'ai configurer ma boîte mail gmail dans Outlook mais le soucis c'est que je reçois les mails ...
Comment créer un adresse e-mail
Bonjour, je veux créé un adresse e-mail
Interface est en chinois
Bonjour, comment remettre mon interface Yahoo, en français, au lieu du chinois ? merci
Messagerie hotmail bloquée suite à une connexion non autorisée
bonjour, je vous explique mon problème. Mon compte hotmail a été bloqué suite à une connexion non autorisée et je pense que mon compte est désormais...
Filtres thunderbird pour copier messages dans dossiers locaux
RésoluBonjour, Je souhaiterais que les mails reçus de mes comptes en IMAP sur mon ordi soient copiés automatiquement : - dans le dossier local "envoyés"...
Changer mon adresse mail initial
RésoluBonjour, Lors de mon inscription sur AliExpress, j’ai fait une erreur de frappe dans mon adresse mail . Au lieu d’écrire ICloud , j’ai écris Icoud...
Convertir mb ---> go
Résolu/FerméBonjour, j' aimerais savoir combien de GO représente 1340 MB ? Merci de me repondre .Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Identifier un expéditeur
bonjour, Le sujet a du être traité une multitude de fois et j'ai utilisé des outils sur le net pour analyser l'entête de mail provenant de 2 adress...
Modifier mon mot de yahoo! mail
Bonjour, pour modifier mon mot de , comment s’y prendre ?? merci
Dans thunderbird où vont les messages archivés ?
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird en permanence, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Lorsque après avoir lu un message je clique sur "archiver", où va...
Retrouver une boîte hotmail.fr
Bonjour, Ma boîte mail a été piraté et je désir récupérer des mails mais je n’h Arrive pas Si vous voulez bien m’aider mon mail ***@*** M...
Taduction live.com en français
Bonjour, J'ai une adresse live.com quand je consulte maes mails tous les menus sont en anglais est ce possible de traduire le smensus en Français ...
Supprimer une boîte dbmail.com
Bonjour, j'ai une ancienne boîte mail que je n'utilise plus depuis que Darty est passé Bouygues Telecom il y a des archives dans cette boîte je veux...
Dossier spam???
Résolu/FerméBonjour,comment trouver "dossier spam"dans hotmail??merci de votre reponce!!
Tentative de connexion
Salut J'ai reçu un e-mail de la part de yahoo m'informant qu'il y a eu une tentative de connexion suspecte pour accéder à mon compte yahoo à partir...
Code perdu depuis 2 années
Bonjour, je voudrais un code nouveau
Recherche
Bonjour, Je ne sais plus où se trouve ma boite gmail.com
Impossible d'accéder a ma messagerie d'orange
Bonjour, Cela m'arrive souvent et là a nouveau. Impossible d'accéder a mes mails.Pas d'accès au portail non plus . Je commence a être fatigué d'Or...
Supprime contacte
Bonjour, Comment je supprime le contacte sur my iPad imo + changer le nom la person ? Merci de m'aidez
Incompréhensible
Bonjour, Je suis en face d'un "truc" qui me dépasse! Je suis chômeur et ai adressé ma candidature pour un emploi dans une entreprise lambda, offre t...
Perdu le mot de passe hotmail
Bonjour, Je suis à ce jour avec mon adresse ou quand je me connecte j’ai le bon mot de passe mais il me demande de vérifier je remplie le question...
Bloqée, plus de messages entrants ou sortants
FerméBonjour, Messagerie figée depuis le 25 Juillet. J'envisage d'installer une nouvelle version sans perdre mes données, j'ose pas, je ne sais pas faire...
Paramettre
bonjour j ai windows 7 sur XP et je ne trouve pas le logo PARAMÈTRE sur la roue dentée a droite de mon écran pour revenir a YAHOO mail classiq...
Compte
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mon compte viadeo
Impossible de voir des e-mails bloqués
Au secours , urgent ! email : ***********t@laposte.net laposte.net impossible de voir des e-mails «corde» au lieu « Cordialement » ca coince Merci...
Plus de messages entrants ni sortants depuis le 25 juillet 2019
Bonjour, Que me suggérez-vous comme solutions éventuelles . Merci à vous
Problème de validation aol
Bonjour, je suis avec aol depuis 30 ans, et depuis ces derniers temps après avoir rempli identifiant + mdp il est demandé d'obtenir un code de val...
Envoie de mail vers une adresse xxxxx.gmail.com
Bonjour, j'ai paramétrer mon adresse mail sur mon iPhone mon serveur de messagerie local avec adresse publique 41.141.xxx.xxx l'envoie sur une a...
Blocage des paramètres de la messagerie yahoo
Bonjour, Comment faire pour débloquer les paramètres de la messagerie yahoo ? Je reçois mes mails mais je ne peux plus répondre ou transmettre, c'...
Impossible d'acceder à mon compte gmail
Bonjour, alors c'est ça depuis hier j'essaie de me connecter à mon compte gmail sur mon pc mais quand j'arrive sur la page connexion où on demande l'...
Mon compte yahoo est vverrouille
Bonjour, je m,appelle elisabeth **** j;ai un compte yahoo qui a été verouille a la suite d,une mauvaise indication du mot de passe yahoo lors de l,i...
Formulaire dans message email
Bonjour à toutes et à tous, dans le cadre d'une campagne de communication je souhaiterais envoyer un formulaire en bulk à plusieurs milliers d'adres...
Conflit
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide depuis quelques temps j'ai se message dans ma boite de messagerie. Comment puis-je résoudre le problème. M...
Blocage d'une extension du nom de domaine
Bonjour, Je reçois dans mes SPAM des messages provenant de *. telephonica.net. Je voudrais bloquer (rejeter) cette extension au nom de domaine sa...
Adresse mail
Bonjour je viens de cree une adresse mail pour mon marie et je n'arrive pas a l'activer comment je peux faire merci
J'ai oublié mon compte google
Bonjour, mon telephone demande le premier compte google de synchronisation que j'ai oublié comment fair pour le récupérer. merci d'avance
Notificateur pour prévenir l'arriver de messages pour thunderbird
Résolubonjour, Je souhaiterai trouver svp un notificateur ( si possible en français ) pour thunderbird qui me prévienne l'arrive de nouveaux messages. ...
Impossible de connaitre le mot de passe
Bonjour à tous, Depuis quelque temps Outlook me demande 3 fois le mot de passe or, ne l'ayant jamais utilisé, je ne le connais pas. Comment m'y prend...
2ème adresse gmail
Bonjour, comment valider ma 2ème adresse gmail : ***@*** je n'arrive pas à trouver le mail qu'on m'a envoyer pour pouvoir valider
Perdeuy mon compte gmail
Bonjour, je perdeuy mon gmail ***@***