Renseignement

Anne-Flore -  
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie sécurisée, donc, je ne peux pas envoyer de message, j'aimerais avoir une réponse et vous remercie à l'avance.

Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342

Bonjour,
Il faut voir avec le support de la messagerie en question.
De quelle messagerie s'agit-il ?
1
Anne-Flore

Il s'agit de la messagerie de la banque postale, je n'arrive pas à communiquer avec eux. Pouvez-vous me donner un conseil ?
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342 > Anne-Flore

0
ricounet60

merci de me répondre mais je ne comprend pas ce que tu veut dire mon problème c'est que je ne peut pas lire mes mesures de consomation sur enedis mais sur mon portable je peut je pense que c'est google qui n'est plus a jour car une barre de message me dit qu'il ne sera plus mis a jour sur XP et VISTA
0
MPMP10 Messages postés 45119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 342 > ricounet60

Pourtant vous avez la réponse ici :
"car une barre de message me dit qu'il ne sera plus mis a jour sur XP et VISTA"
Vista est trop vieux et plus rien ne fonctionne correctement dessus.
Merci de continuer ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36740939-mise-a-jour-pour-chrome-sur-vista
0