Les discussions
Le transfert des mails a mes contacts perturbe
Résoluj'ai peut être un virus dans mes contacts car au milieu des miens il y a des contacts que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.Je vou...
Pas d'affichage des images lors de la visualisation de pdf
Configuration: Thunderbird Version 68.6.0 Firefox Version 74.0 Acrobat Reader DC Version 2020.006.20042 PDF Architect 7 Version 7.0.30.3196 PDF C...
Réception d'un message non désiré d'un concat inconnu
Bonsoir, Je reçois depuis quelques temps des messages d'un inconnu, "roger reconte, ***@***" qui pollue ma messagerie. J'ai basculé ces messages ...
Allo mes emails ne reste qu environ deux jours ensuite je perd toute mes émails?
ALLO, OU PUIS JE MODIFIER MON PROBLEME ?JE PERD MES EMAILS APRÈS DEUX JOURS ILS DISPARAISSENT MA TABLETTE EST UNE SAMSUNG ANDROID SM-T320 MERCI DE VO...
Incredimail et connexion internet
Bonjour, Un copain m'a récemment installé Incredimail. Je reçois et envoie des messages sans problème mais, dès que je veux profiter d'une décoratio...
Comment retrouver le login de mon compte gmail
Bonjour, jai perdu le login de ma boite GMAIL
Problème messagerie zimbra
RésoluBonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout suppr...
Windons10
Bonjour, comme rècupèrer non compte microsoft sur le 10 mrèci
Ouverture impossible de messagerie mail orange
Bonjour à tous, Je n'ai pas utilisé mon PC portable depuis qqs mois et donc, je n'ai pas pris connaissance depuis trés longtemps de mes mails sur m...
Se connecter a gmail
Bonjour, Je veux me connecter a mon compte creer a partir d un autre portable
Comment récuperer son mail
Bonjour, Mon ordinateur était en panne , j'ai tenté de me connecter avec mon portable mais j'ai bloqué mon adresse mail car j'avais oublié mon mot...
Gmail : adresses suggérées
Bonjour, J'ai nettoyé ma liste d'adresse mail sur Gmail. Depuis, les suggestions d'adresses proposées par GMail automatiquement dans les champs desti...
Problème pour envoyer un message
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de message depuis ce midi. Il s'affiche ceci : le message n'a pas été envoyé; une ou plusieurs adresses n'ont pas...
Réinstaller outlook express 6 sur xp
Bonjour, Vu l'impossibilité de corriger ma boîte d'Envoi (Cf. ma question du 24 janvier restée sans réponse), je voudrais réinstaller OE6 sur m...
Defaut connexion depuis serveur imap.gmail.com
Bonjour J'ai changé de mot de passe sur Google G Mail et ma messagerie Thunderbird affiche ce message : "défaut connexion depuis serveur imap.gmail....
Boite gmail
Bonjour, ma femme m'a déconnecté ma boite gmail, je ne peux plus y accéder ça ne veux plus prendre mon mot de passe car j'ai perdu mon téléphone...
Client mail protonmail (gratuit) dans thunderbird ?
Bonjour, Est-il possible de rajouter son compte dans Thunderbird ou pas ? il me semble que cette fonctionnalité n'est pas possible. Merci ...
Yahoo
bonjour impossible de récupérer ma boite mail merci
Pleur de rire
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour faire ce smiley ???? Merci Cordialement, Anonyme
Problémes nouveaux d'affichage
Bonjour, Depuis 48h ma messagerie Thunderbird ne s'affiche plus comme d'habitude. J'avais normalement à gauche de l'écran un menu (réception, envoi, c...
Tik. tok
Bonjour, Je. Voudrais. Créé. Un. Compte. Tik tok . Mais. Je. N'arrive pas
Ma messagerie
Bonjour, J'ai perdu ma messagerie hotmail, j'ai ouvert à nouveau une messagerie avec le même profil et mot de passe et ça repart à ZERO !!!!! Pou...
Panneau des dossiers disparu !!!!
Bonjour, Une fausse manip et voilà le panneau des dossiers disparu. Impossible d'aller sur les autres comptes que celui affiché. Une réponse ? ...
Web mi
Bonjour, Web mail free fumisterie plus d'une année que cette boite est inopérante
Boite
Bonjour, je recherche une boite de réception équivalent à encreditmail merci d'avance
Récupération
bonjour j ai tout essayer je n arrive pas a récupérer mon adresse mail yahoo merci de votre aide
Gros problème avec incrédimail
Bonjour, Voilà ce que dit ce logiciel que j'utilise depuis des années et que j'appréciais : "À compter du 20 mars 2020, nous fermerons nos serveu...
Dossier supprimé par mégarde sur boite mail
Bonsoir, je viens de supprimer par mégarde un dossier important sur ma boîte mail. Par les temps du COVID19, y-a-t-il une ame charitable qui m'exp...
Choix de boîte mail
Résolubonjour, lorsque je veux transmettre par mails documents ou photos, je clique droit "envoyer vers" je choisi l'enveloppe et systématiquement on me pro...
Retrouver adresse e mail d'une personne
Bonjour, Comment retrouver l'adresse e-mail d'une personne, s'il vous plaît d'avance merci
Free mail par defaut
bonjour je vais poser ma question différemment, comment faire de Free mail ma boite par défaut afin que ce soit elle qui soit sélectionnée lors d'un e...
Récupérer un message supprimé depuis la corbeille
Bonjour, est il possible de récupérer un message supprimer depuis la corbeille c'est à dire définitivement. Merci d'avance.
Impossible de recevoir courrier outlook > office 2016
Bonjour, Outlook installé , pas moyen de recevoir et envoyer les Mails ! merci de pouvoir m'aider !
Compte tik tok banni
Bonjour, Mon compte tik tok a etais banni pour aucune raison je trouve ca méchant. De plus que j'etait super content d'avoir eu 382 abonners pouver...
Acceptable et indesirable
RésoluBonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...
Partager un carnet d'adresse commun pour 3 adresses gmail différentes
Bonjour, Je souhaite partager le même carnet d'adresse pour 3 adresses Gmail différentes, avec possibilité de modifier ce carnet par chacune de ces ...
Mails envoyés en doubles
Résolubonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...
Boite live mail
Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail sur windos 10
Messagerie aliceadsl.fr bloqué
Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie ***@***; J'ai contacté l'assistance de free mes sans nouvelles. Voici le message d erreur que...
Recuperation mon compte
Bonjour J’ai un problem que j’ai oublié mon mot de passe pour me connecter a mon hotmail et je ne peu pas acceder ni au compte lier avec mon hotmail ...
Recuperation de compte
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et toutes les méthodes de récupération qu'on me propose ont été infructueuses
Messages filtrés
Bonjour a toutes et a tous, Comment dois je procéder pour voir tout les contacts que j'ai filtrés . je vous remercie par avance, Cordialement,
Probleme mail + imprimante
Bonjour, j’ai deux problemes. Le plus important est que j’dois envoyer des photos par mail, cependant mes mails sont a chaque fois refusés, pourtant ...
Comment faire ... j’ai été bloquer de tikok
Mon compte tiktok a été bloqué et j’ai reçu un message de tiktok Disant que j’avais enfreint les règles de la communauté ce qui veut dire que quelqu’u...
Impossible connection sur incredimail
RésoluBonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...
Probleme taille d'ecriture gmail
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon gmail sur Chrome. Celui est ecrit en caractère très gros en je n'arrive pas à le reduire. Ça fait 2 heure...
Relire d'anciens messages
Bonjour, J'ai pour habitude, de sauvegarder souvent le dossier Outlook, celui qui pèse plusieurs giga octets et qui est la base de la messagerie Outl...
Skype mot de passe perdu
Bjr j avais un compte sur Skype mais je n ai plus mon mot de passe et kan je veux le réinitialiser c est mes anciens numéros qui s affiche que dois je...
Outlook 2019
Bonjour, J'ai chargé Office 2019 professionnel plus. Tous programmes fonctionnent sauf Outlook qui ne s'ouvre pas. Pourrais-je avoir une solutio...
Gta 5 sur pc
Bonjour, Je sais pas fair mais après avoir téléchargé gta5 qu'elle est les étapes de fair fonctionnée gta 5