Les discussions

Message disparu après demande d'archivage

 Résolu

Bonjour J'ai recu un message que je voudrais conserver et imprimer et relire J'ai utilisé la proposition gmail "archiver" mais je ne trouve pas où r...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails disparus

Bonjour* comment récupérer les mails disparus de ma boîte mails. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Boit mail

Bonjours Je voudrais sa voir comment pourrait changer ma boit mail car je n'arrive plus à ouvrir l'autre boit mail donc je souhaite de le changer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird 74.0 windows10 en franglais

thunderbird 74.0 windows10 e franglais : bonjour, pour rédaction d'un message pavé en haut : fichier - edition ... en français envoyer - or...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
kaumune

Echec de connexion dans le serveur imap.free.fr

Bonjour, INCREDIMAIL étant prévu de ne plus fonctionner au 20 mars prochain, j'ai installé Thunderbird. Je vais essayer de transférer tous mes mai...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Regularisation de probleme

Bonjour, Bonjour j'ai le plaisir de vous ecrire afin de vous demander la regularisation de ma boite email car depuis quelque mois je recois auccun...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur macbook pro la messagerie ne peut plus envoyer de messages

Bonjour, l'envoi de messages via le Mail de mon ordi est devenue impossible depuis 2 jours alors que je suis bien connecté! On me demande de "m'auth...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Perdu mon code tiktok

salut, je voudrais me reconnecter à un de mes anciens compte tiktok je me rappel de mon nom d’utilisateur mais j’ai oublier mon code et mon email . Al...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MPMP10

Yahoo mail vers dossier pc

bonjour, J'ai certains mails dans yahoo que je voudrais mettre dans un dossier de mon pc, dossier qui est accessible même quand je ne suis pas conn...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Reinitialiser mot de passe sfr webmail

Bonjour, Bonjour besoin de votre aide ma mère n'arrive plus à accéder a sa boite mail sfr. lorsque on lance une procédure de réinitialisat...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
topolina71

Acces a ma boite mail

Bonjour, j'ai oublié ma question secrete et je ne peux plus me connecter à ma boite mail "laposte". Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
^Abel^

Blocage des réponses de mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis deux jours Thunderbird. J'en suis ravie même si ce n'est pas évident de tout paramétrer. J'en apprécie l'indépendance qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ma boite hotmail

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
fermiparadoxx

Remplacement de ma messagerie windows live mail

 Fermé

SVP - Ma question vient d'être supprimer par un modérateur ; merci de me dire pourquoi car je ne comprends pas ??? Je vous la repose. Bonjour, J'...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Xileh

Remplacer ma messagerie windows live mail

Bonjour, La messagerie Windows Live Mail est dépassée depuis un bon moment ; elle fonctionne toujours mais les mises à jour ne sont plus effectuées ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Jojolaguitare

Email ne s'envoient pas/plus

Bonjour, Je viens vers vous parce que, je dois bien l'admettre, je suis bloqué par ma messagerie. J'ai 2 pc avec Outlook (2013/2016) et un téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Affichage boite de reception anciens mails

Bonjour, J'ai dû faire une mauvaise manipulation car les anciens mails ne s'affichent plus dans la boite de reception. J'ai perdu toute visibilité. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le numéro de téléphone de récupération

Bonjour, je n'ai plus accès à mon compte Yahoo que faire? car je n'ai plus le numéro de téléphone de récupération rattaché à ce compte pour recevoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert et réponse aux mails impossible

Bonjour j ai un problème sur mon mail depuis cet après midi. Je ne peux plus ni transférer ni repondre aux mails sur ma boite orange. La case expédite...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Saphyr1978

Messagerie

Bonjour, Comment récupérer mes messages effacés par erreur sur ma messagerie?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Papameyer

Piratage netflix

Bonsoir , je viens de me rendre compte que mon compte Netflix a etais piraté on m'as changer mon adresse mail et mon mot de passe, heureusement j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
peuplecameleon

Transfert impossible d'un mail qui comporte une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux transférer un message reçu dans Thunderbird si celui-ci comporte une pièce jointe. Le bouton "Envoyer" es...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
ccmvigean

Désactivation adresses mails secondaires bouygues

Bonjour, Mes 4 adresse mails secondaires (les plus importantes) créées chez BOUYGUES ont été désactivées suite à la demande de Bouygues demandant le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Plus d'accès à ma messagerie

Bonjour, impossible de me connecter à ma boite mail; connexion a échoué...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
MPMP10

Deconnexion boite mail sfr

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a ma boite mail SFR , quand je vais dans mail SFR je tombe sur le compte mail de ma femme et n'arrive a déc...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Redbart

Messsage non retrouvé

Bonjour, Salut, je cherche un message et un document que j'ai envoyés à un internaute en 2010. Merci de m'aider à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Xileh

Me déconnecter de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, comment me déconnecter de ma messagerie sfr mail après chaque consultation Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
pascontente

Outlook le volet de gauche a disparu dans chrome

bonjour .. sur le pc d une amie quand elle ouvre outllok via chrome le volet de gauche a disparu .. il faut lactiver en cliquant surles 3 lignes a gau...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
pistouri

Probléme d'envoi de mail

Bonjour, Ma messagerie Outlook 2007 n’envoie plus mes mails sur mon compte principal, par contre je les reçois. J'ai un autre adresse jointe qui elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
queuedaigle

Nouveau thème version 68.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Thunderbird, version 68.5.0. J'ai vu qu'on pouvait changer le thème complet, soit toute la page et pas que la bande...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
maryleg

Galaxy s10

 Fermé

je ne peux pas envoyer de mail avec galaxy s10

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
fermiparadoxx

Rectification adresse gmail

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour rectifier mon adresse Gmail. Pouvez vous m'aider. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Moon

Microsoft outlook

Bonjour, Depuis la mise à jour Microsoft du 27 février 2020, je ne peux plus accéder à ma messagerie Outlook directement sur mon ordinateur ! On me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Sfr avec outlook

Bonsoir à tous J'ai demandé à un ami de changer le DD de mon pc Toshiba qui commencait à avoir des faiblesses Il a sauvegarder mes données personnell...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
barbeargentée

Échec à la connexion imap.gmail.com

Bonjour, je ne reçois plus mes messages sur cette adresse mail - On me répond "échec à la connexion imap.gmail.com - que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert messagerie incredimail vers gmail sans changer d'adresse mal

Bonjour, je souhaiterai avoir la procédure de transfert de messagerie incredimail, sans rien perdre, vers messagerie gmail sans changer d'adresse mail...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Je suis perdu mon mot passe comment je fais ?

Bonjour, je suis perdu mon mot passe

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
MPMP10

Récupérer ma boîte mail orange dont l'accès m'est refusé

Bonjour, J'ai besoin d'aide et j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je ne suis pas une grande experte internet. La dernière fois que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Xileh

Je n'arrive pas à accéder à ma boîte de réception.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte de réception. J'ai même essayé de me créer une nouvelle adresse courriel. Tout fonctionne pour elle aus...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le fond couleur dans la nouvelle version 68.0

bonjour une mise à jour sur la nouvelle version thunderbird a changé la couleur du fond de l'interface où apparaissent tout les message. Un gris très...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
dubcek

Comment envoyer un e-mail vers l'étranger/à l'étranger

Bonjour, je m'appelle Alexandre201 et je voudrais savoir comment on envoie un e-mail depuis la France vers un pays étranger et d'un pays étranger vers...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Jl

Changement fournisseur accès internet et changement mot de passe mail

Bonjour, A l'occasion d'un déménagement j'ai changé de FAI et je suis passée de Free à Orange en conservant l' adresse mail de Free. Mon mail ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
jee pee

Avertissement de l'arrivée d'un mail

Bonjour, Jusqu'à présent un signal sonore m'avertissait de l'arrivée d'un mail. Depuis la refonte de la messagerie, plus rien. Quid ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
fermiparadoxx

Consulter mes mails

Bonjour, Je dispose de plusieurs adresse mail sur google et je n'arrive pas à consulter les mails sur les autres adresse mails google. Exemple lors...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Duno59

Objet/ boite email yahoo piratée depuis 2012

Bonjour, Boite email de récupération ***@*** Messieurs Je vous expose ci après mon problème qui dure depuis 8 ans (2012) relatif à ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook

Bonjour ! j'ai changé mon ordinateur - j'avais avant Windows 7 et maintenant j'ai Windows 10 (à mon grand désarroi !) on m'a réinstallé le pack office...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
le druide

Identifiant et mdp disparus

Bonjour, en modifiant mon mdp s/thunderbird j'ai le message suivant: saisir le nouveau mdp puis le message "invalid login or password". De plus en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
dubcek

Age tik tok

Bonjour, Quand je donne mon age on me dit que je ne suis pas admissible a tik tok comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
HelpiOS

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un mail plutôt étrange une sorte de pub pour tester un aspirateur. Sur mon téléphone ça me dit que c’est mon propre email qui...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Athenais

Message bloqué boite d'envoi outlook

 Résolu

bonjour, je n'ai pas vu un article qui consiste à me donner l'astuce claire et nette pour débloquer un message avec pièce jointe ( photo) trop volumi...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
louki
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000