Les discussions

Récupérer un message supprimé ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
peggys2

Creation de mail professionnel gmail

Bonjour tout le monde, J’espère sincèrement que vous avez une bonne santé ! Je me tourne vers vous car je dois contacter mes clients et créer me...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
bendrop

Changement de numéro de téléphone sur yahoo

Bonjour, Svp le numéro de téléphone par le quel je m'étais inscrite sur Yahoo ne passe plus parceque j'ai dû changer de pays et comment faire pour...

diamantnoir

Mot de passe oublie

Bonjour, bj a vous mon probleme est le suivant je ne me rappelle plus de mon mot de passe je vais a l assistant d aide on me dit qu on m enver...

MPMP10

Alerte mail

Bonjour, J'ai une boite mail SFR, et je souhaiterais savoir comment on peut avoir une alerte quand on reçoit un mail. Merci d'avanc...

Xileh

Recevoir les mails outlook avec un aperçu

Résolu

Bonjour, j'ouvre "affichage" et ensuite je n'ai pas de quoi cliquer sur "aperçu".. j'ai tout un tas de choses sur lesquelles j'ai cliqué mais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gmx

Bonjour, On me demande de passer ( GMX.net ) alors jusqu’à présent j’étais (GMX.fr ) je désir conserver ( GMX.fr) et en plus impossible d’accéder à ...

MPMP10

Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail

Résolu

Bonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
chalkywhite

Connecteurs

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter, me disant mot de passe n est pas bon alors que tout est bon Merci

Utilisateur anonyme

[outlook] fenêtre de sécurité intempestive...

Bonjour! Voilà, j'ai un petit soucis avec Outlook 2003, rien de bien grave mais ça m'empoisonne un peu l'existence... A chaque fois que j'ouvre le...

21 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Guillois

Boujour je me sui fes banir mon compte sans reson pouraije le recupere

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me sui fes banir mon compte tiktok sen reson jaimerai le recupere

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
STARGATE43

Webmail laposte impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte.net pour consulter mes emails: http://compte.laposte.net/ Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3IR3

Corbeille

Bonjour, Malgré les réponses apportées par l'assistance, je ne trouve toujours pas à placer ma corbeille dans gmail. Après vérification dans les p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
galaktyk

Compte tik tok banni

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte tik tok a été banni pour rien. Comment puis-je supprimer mon compte ? Merci en attente de vos réponses

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen d'utiliser ma messagerie

bonjour j'ai du desinstaller incredimail et en voulant le remettre pas moyen il ne s'enregistre plus y a t il une solution ? merci

Utilisateur anonyme

Changement de numéro de mobile

Bonjour, Suite au changement de mon numéro de mobile je n'arrive plus a me connecté a mon adresse gmail

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
titus

Code a 4 chiffre titok

Bonjour, j aimerais recuperer mon code a 4 chiffres tik tok,ils me disent la gestion de temps d ecran est active sur ce compte Si tu veux rester plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Orange

Serveur messagerie

Résolu

Bonjour, comment connaitre le nom de ses serveurs entrant et sortant quand mon adresse mail fini par: wanadoo.fr ou orange.fr merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banir de tik tok

Bonjour, mon compte Tik Tok de 1k a ete bani sens resons Comment puis-je le récupérer

MPMP10

Recours

Bonjour, j'ai perdu mon ancien téléphone sur lequel j'avais enregistré automatiquement mes comptes google , après une agression physique dont j'étais ...

MaxGix

Compte gmail désactivé

Bonjour, Mon compte gmail désactivé que faire ?

Xileh

Configurer ma messagerie

Bonjour, je ne trouve pas les serveurs entrant et sortant avec free merci

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratage de mon compte microsoft

Bonjour, mercredi dernier j ai cheté une carte xbox de 25eur. elle ne fonctionnait pas je suis donc allé a e.leclerc qui étai le commerçant, le resp...

jag72

Changer mot de passe (perdu ) adresse mail free seceondaire ?

Bonjour, changer mot de passe perdu adresse secondaire email Free dans Mac IOS merci de me montrer le chemin . Merci d'avance.

zipe31

Mot de passe oublié

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe pour entrer sur mon odri portable. J’ai essayé de le réinitialiser a partir de mon ordi mais le numéro auquel ...

MPMP10

Échec de la connexion depuis le serveur imap.googlemail.com......

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird comme boite de message via mon adresse gmail et depuis aujourd'hui, je ne peux pas relever mes messages car j'ai le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
recitof

Comment mettre de l'ordre dans sa boite de reception de mails

Bonjour je suis sous thunderbird et je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans ma boite de reception. Comment faire ? , j'ai :free, et g mail. Diff...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a me connecter

Bonjour, Je n arrive plus a me connecter sur ***@*** Merci pour votre réponse sur ***@***

Utilisateur anonyme

Impossible d'acceder a ma messagerie sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je veux lire mes messages, j'entre mon adresse e-mail et mon mot de passe pour m'identifier et quand je veux valider je pointe ma so...

Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
sylvaine38

Messagerie "courrier": port entrant, port sortant? kesako?

Bonjour, Suite à devoir réinstaller Windows, j'ai perdu tout Office et ses dépendances. J'ai pu réinstaller Office et les autres navigateurs, j'en s...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Tessel75

Problème avec l'une de mes boite mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut bloqué définitivement un mail sur laposte.net. Car j'ai était dans les paramètres puis gestion des in...

Xileh

Toujours en galère avec laposte.net

Bonjour, Et merci à cette communauté pour tous ces petits trucs et astuces, qui me fait voir que je ne suis pas seule en galère. Cependant pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
nenette66

Récupérer adresse mail

Résolu

Bonjour, J’ai supprimer mon adresse mail il y 8 mois Pas moyen de la récupérer hotmail est-ce vrai qu’elle est perdue définitivement ou y a t’il un...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dominique

Ban de tiktok

Bonjour, Je me suis ban de tiktok mais je n'ai pas fait de violation de loi et j'aimerai reprendre rapidement vous savez pendant combien de temps ...

MPMP10

Supprimer les dossiers de "tous les dossiers"

Bonjour à toutes et tous, Quand je suis dans ma boite Gmail, il y a, juste en dessous de "Envoyés" un dossier "Tous les mails" à quoi serre ce doss...

barnabe0057

Comment récupérer un mail de mars 2020 envoyé dans la messagerie zimbra free et

Bonjour, j'ai envoyé un mail important le 17 , 18 , ou 19 mars 2020 avec zimbra free il a dû passer dans la corbeille mais depuis j'ai vidé la corbe...

bendrop

Zimbra - free

Bonjour, Quelle manip puis-je effectuer pour que certains mail n'arrivent pas directement dans mon dossier " commercial" de zimbra mais dans courrier...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Xazh

Demande de changement d'adresse mail

Résolu

Bonjour, mon adresse mail a été changée par sfr ,je voudrais récupérer mon ancienne étant donné que j, ai perdu tous mes contacts et ma boite mail e...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gegene

Thunderbird copie cachée automatique

Bonjour, Dans le logiciel Thunderbird, je souhaite mettre en place un filtre qui me permet d'envoyer une copie cachée automatique à un collaborateur...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Myrt

Envoi de photo jointe à courriel

Résolu

Bonjour, 1. Lorsque je télécharge une photo à partir d'internet et que je l'envoie jointe à un courriel, le destinataire reçoit non seulement la phot...

sisyphe07

Arnaque

Bonjour je viens de recevoir un sms et je voudrais savoir si c'est une arnarque "Bonjour le 06xxxxxxx à reçu ce vendredi à 12h08 une demande ur...

Arthéoss

Répondre à impossible : anomalie destinataire

Bonjour, QUAND je fais "Répondre à" un mail , c'est ma propre adresse qui s'affiche en DEST par défaut, au lieu de celle de mon interlocuteur quel...

soupic

Problème d envoi

Bonjour, Mes mails ne sont pas.envoyes et un message d erreur parle de serveur de courrier et d accueil incorrect. Trop de connexions. Je ne compren...

Jeanne74

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon passé et j'aimerai récupérer

Xileh

Je m'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo, car j'ai oublier le mot de passe

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de mon compte yahoo Que je m'arrive pas à l'ouvrir. Car j'ai oublié le mot de passe. Merci de m'aidez à le réc...

piquesous

Perte de tous les mails entrant dans thunderbird

Bonjour, Je viens de perdre pour la seconde fois en 3 jours la totalité des mails entrants dans ma boite Mozilla Thunderbird.- peux-tu m'aider à r...

Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, je voudrais connecte ma boite mail sur zimbra et a chaque fois il mete pas disponible e pour temps s je sui sur mont compte free puit mig...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierr10

Se debarrasser de bin

Bonjour je n'arrive plus à envoyer des messages à cause de bin , comment m'en débarrasser ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire pg (abréviation sms) ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce que veut dire pg en langage SMS.

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
saymour37

Où sont les spams dans yahoo messagerie?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le dossier spam dans ma messagerie Yahoo; on m'a envoyé des mails importants qui sont directement allés dans le...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000