Les discussions

Configurer police grecque grenet dans outlook

Bonjour, J'ai pu installer une police grec ancien grenet sur mon clavier words...mais comment faire pour qu'elle s'installe sur ma messagerie outl...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Hotmail en anglais

Bonjour, Windows 10 m'a proposé une mise à jour, ce que j'ai fait, et à la suite j'ai retrouvé ma boite Hotmail en anglais, comment retrouver le f...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
22manou

Comment je change mon mot de passe de mon mail connté à mon ipad

Bonjour, Svp quelqu'un peut-il m'expliquer et m'aider je voulais changer mon mot de passe de mon mail...´j'ai un mail j'oublie mon mot de passe avan...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Outlook obsélète

Bonjour, pourquoi ont me dit que Outlook est obsolète Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Jimpix

Téléchargement partiel mails sur outlook express

Bonjour, J'utilise Outlook Express 6 depuis plusieurs années sans aucun problème sous Windows XP avec 2 messageries : FREE ZIMBRA et LAPOSTE.NET d...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
bouc étourdi

Réclamation concernant les dossiers sur hotmail.com

Bonjour, Je voulais vous demander comment faire pour récupérer mes dossiers sur ***@*** Avec mes remerciements anticipés Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Recupere mon email

Bonjour, Comment recupere mon email apres son peratage Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Récupération de mot de passe

Bonjour, Idem pour moi je ai pas reçue émail pour réinitialiser mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de chargement messagerie

Bjr Le chargement de la messagerie est trés long Comment faire ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Savoir si mail ouvert sans la confirmation du contact

Bonjour, Comment peut on savoir si le mail envoyé a était ouvert si le destinataire n'envoie pas de confirmation avec outlouck sur Mac Config...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Je ne peux plus repondre aux mails avec orange pro

Bonjour, au secours je peux lire mes mails mais plus y répondre sur mon ordi alors qu"avec la tablettes tout est ok qui sait comment faire svp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Outlook 2010 - partage d'un calendrier d'équipe

Bonjour à tous, Je travaille dans une petite entreprise qui utilise Outlook 2010 pour la communication mail J'ai été chargé hier de créer un ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Importer le fichier d'archivage dans outlook 2010

Bonjour, j'ai voulu créé un dossier d'archives pour alléger ma boîte outlook. Le dossier de format .pst a bien été créé dans mon ordinateur mais je n'...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
alamanga

Sos messagerie gratuite

Bonjour Je cherche un site sécurisé pour télécharger Thunderbirds ou une autre messagerie gratuite. Pour une tablette Acer Iconia Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
MPMP10

Un autre compte

Bonjour, ouvrir un compte sur mon ordi pour une amie Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Windows live mail message d'erreur smpt sous windows 10

Bonjour, Depuis Windows 10 j'ai les messages suivants lorsque je veux envoyer un message (surtout les images) Message d'erreur Windows live mail N°0...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Réception messages

 Résolu

Bonjour à tous, Sans avoir déréglé quoique ce soit sur mon ordi il y a déjà plusieurs semaines que je ne reçois plus certains messages sur ma boite T...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
renard bleu

Problème de courrier yahoo

Bonjour Depuis dimanche je ne reçois plus mes mails sur Yahoo. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et téléphones et ça ne marche nulle part. Q...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Problème avec window live mail

Bonjour, je ne peut plus envoyer ni recevoir de mails sur mon pc le mess. dit erreur de serveur :3219....par contre tout fonctionne sur mon tel. mobi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Probleme de connexion au serveur

lorsque je desire envoyer un mail, celui ci s'inscrit dans la boite d'envoi et j'ai ensuite un mesage qui me dit que la connexion n'a pû être faite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Problème de accès à mon compte yahoo

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite yahoo, je ne peux pas m'accéder et le message affiché est celui la: Échec de la connexion : compte blo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
barnabe0057

Créer une boîte email

Bonjour, je souhaite créer une boite email. comment faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
pingouinormand

J'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail

 Résolu/Fermé

j'ai perdu mon mot de passe de msn hotmail sel veux plais montre moi une solutions pour recupere mon mot de passe de msn hotmail

Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Chahinez16

Récupérer mes mails, s'il vous plaît

 Résolu

Bonjour, mes mails ne sont pas lisibles, et la page de présentation me confirme que mon compte est bloqué, elle m'informe que un nouveau code va m'êt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Xileh

Widget html outlook web app

Bonjour, je recherche un widget html Outlook web app a intégrer dans mon site web aidez moi SVP :(

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Hydr0s

Synchroniser "mails envoyés"

Bonsoir Savez-vous s'il est possible, lors de l'envoi d'un email depuis un iPhone avec l'application Mail, de retrouver le même mail sur son ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
adsgolfeur

Arnaque dans nos mails

Bonjour, Je voudrais rappeler aux personnes de faire très attention avant de cliquer sur un lien lorsqu'on ouvre un mail. J'ai reçu un message de so...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Awdeline

Erreurs de e-mails sortants

Bonjour, Quand je reçois des e-mails tout fonctionne ok mais quand j'en envoie ils ne partent pas et restent dans ma boite in-box. Qu'est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
glg29

Récupération de mot de passe

Bonjour, iPhone / Safari 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
^Abel^

Usurpation indentité

Bonjour, J'ai donné le mot de passe de ma messagerie à un ami pour résoudre un problème. Il s'est connecté à ma messagerie à partir de son ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Paris163

Sms sur pc

Bonjour, Je travaille dans un service fraude à la CB. J'ai l'impression d'être confronté à une nouvelle arnaque: mon client me dit avoir reçu un S...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
lobois

Je ne reçois plus mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus mes mails sur ma messagerie Gmail ...Que faire ? Lucette Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Problème avec la méssagerie live.fr

Bonjour a tous, ça fait des années que je ne me servais plus de mon adresse live.fr, j'ai réussi a retrouver mon mot de passe pour me connecter a m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Récupération des dossiers dans boîte mails

Bonjour, J'ai changé d'ordi (l'ancien ayant définitivement rendu l'âme sans, bien sûr, avoir sauvegardé ce qui me manque à présent), de box, de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Outlook publicité

 Résolu

Bonjour Sur le côté droit de ma page de Outlook ou je reçois mon courrier j'ai toujours une page de publicité qui se load et ça ralenti beaucoup po...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Orange boite mail

 Résolu

Bjr je ne peux renvoyer un mail a un contact avec la boite d'orange celui me revient soi disant contiendrait un spam par contre si je lui envoie pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
barnabe0057

Code erreur 0x8007007a

 Résolu

bonjour, depuis 2 jours sur windows live mail, où j'ai plusieurs boites mail, je ne peux plus envoyer mes messages et aujourd'hui je ne les recois pl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Problème d'accès à ma messagerie

Bonjour, Je souhaite accéder à ma messagerie après maintes tentatives et je voudrais comprendre pourquoi vous m'en empêchez. Je commence à m'impat...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Recuperation compte

Bonjour, comment recuperer mon compte yahoo? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
martinfrancois

Mot de passe

Bonjour, Je ne peux pas consulter mes messages club internet sur ma tablette et mon téléphone portable.il semblerait que mon mot de passe soir err...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
GrandCaribou

Mail

Bonjour* je ne peu pas envoyer de mails a ma famille au USA par Gmail que faire merçi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe principal de securité oublié

N'ayant rien à cacher je déteste les mots de passe .J'en noté des pages , ils fonctionnent un moment puis un jour sans raison sont déclarés faux .Pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Dori@n

Comment recuperer mon mot de passe gmail ?

Bonjour, Bonsoir,je veux recupere mon mot de passe gmail..est ce possible? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloquer expéditeur

Bonjour, Pour tester la possibilité de bloquer des messages inutiles je me suis créé une a dresse mail complémentaire. De mon adresse complémentaire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

J'ai un compte yahoo france, je ne veux pas de yahoo québec.

Bonjour, J'ai un compte yahoo.fr,je ne veux pas de yahoo Québec. Pourquoi vous me connecté sur Yahoo Québec ? Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
ghost

Passer d'une messagerie à une autre

Bonjour, j'ai deux comptes mail mais je ne peux accéder qu'à un seul. Comment faire pour accéder à mon ancienne adresse ? Merci de me contacter.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Boite mail ploquee

Bonjour, je n arrive olus a ouvrir ma boite mail malgre que j ai suivi toutes les demarches y a t il un service telephonique special merci de me guide...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Jimpix

Outlook

Bonjour, mon Outlook nais pas configuire Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Comment envoyer mes films google play d un compte gmail à l'autr

Bonjour, Je possède 2 comptes gmail, 1 pro et 1 privé. J'ai activé des copies digitales des films que j'ai acheté via les codes d'activation sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
barnabe0057

Oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe est je doit récupérer mon e-mail Configuration: Android / Opera Next 37.0.2192.110129

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000