Les discussions

finou8 Outlook

Exporter messagerie vers un autre pc

Bonjour, Je change de PC et de messagerie. Je voudrais exporter mes messages et contact de windows mail à outlook messagerie. Je n'arrive pas à synch...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
finou8
veroH Incredimail

Problème de réception et envoi message

Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
chris Mail

Retrouver un mail

bonjour j'ai voulu tranferer un message important ,il a ete marque non delivraid erreur et betement j'ai supprime le message ,c'etait messagerie gmai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chris
viateur54 Mail

Compte microsoft outlook

Résolu

Bonsoir je viens de recevoir un courriel du support client Microsoft soniasaiedpriver@hotmail.fr qui me dit que mon compte sera verrouillé à partir...

Xileh
questioninfo1 Thunderbird

Sauvegarde partielle des messages thunderbird

Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...

Utilisateur anonyme
neoplan Mail

Comment se connecter sur télégram?

Bonjour, j'ai téléchargé cette application sur mon ordi sous windows 10 ,l'application est installé mais impossible de se connecter ? Merci à qui m'...

neoplan
unfortmadit Mail

Application telegram

Bonjour, Aidez moi svp. Je souhaite envoyer une video a un contact sur telegram mais que la video soit envoye comme un fichier et que le destintair...

Utilisateur anonyme
Chantal Laposte

Certicodeplus

Bonjour, Comment obtenir un numéro certicode plus? Je ne peux plus acceder plus acceder à mes comptes Merci

MPMP10
inboxperdue Outlook

Inbox yahoo supprimée et supprimée de la corbeille

Bonjour, j'en avais assez du doublon Boite de Réception et Inbox de mon compte Yahoo Mail dans Outlook et je l'ai supprimée puis supprimée de ma corbe...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
inboxperdue
Eskualdun Thunderbird

Gestion dossier thunderbird

Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Lulu69
pepejeux Yahoo mail

Configuration imap yahoo sur outlook 365

Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny
Williamlandry54 Mail

Je peux plus faire de live

Bonjour, comment faire un live car il a été suspendu car je suis un utilisateur mineurs

Xileh
Mar Mail

Comment récupérer mon compte suspendu tiktok

Bonjour, comment faire pour contacter TikTok parce qu’ils m’on suspendu mon compte et j’ai rien fais de mal je comprends rien ça fais 3 ans que j’ai T...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
piquesous
ZED Outlook

Liste des contacts hotmail

Résolu

Bonjour, Pourriez -vous m'aider à visualiser ma liste de contacts HOTMAIL ?J'ai déjà essayer en passant par www.hotmail , en cliquant sur hotmail à...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Wilis
krisslo57 Mail

Application "courrier" de windows 10 ne fonctionne plus !

Bonjour...l'application "courrier" de Windows ne fonctionne plus en ce qui concerne ma ***@*** alors qu'avec mes autres messageries, c'est OK...j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Pierr10
Magrenouille12 Yahoo mail

Spam

Bonjour, Peut-on m'expliquer la démarche à suivre pour que les mails dont je connais l'expéditeur, arrive dans ma boîte de réception directement et n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Magrenouille12
mikelacanau Gmail

Gmail

Bonjour, quand je me connecte, jesuis directement sur mon adresse gmail et je ne sais pas comment aller sur l'autre adresse que j"ai créée depuis la p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Redbart
david Laposte

Compte perdu

Bonjour, je n ai plus mon compte la poste ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97
Mimi Yahoo mail

Jai oublié mon mot de passe yahoo

Bonjour, je n'arrive pas a accédé a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe et la question secrète s'il vous plait comment je fait pour récupé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
georges97
So Hotmail / Outlook.com

Recuperermail

Bonjour, J ai été piraté. J aimerai récupérer mail mais il veulent pas car soit disant je répond mal au question sauf que sa fais plus 20ans que j a...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
georges97
BBSiby Yahoo mail

Boite de réception yahoo

Bonjour, je parviens pas à voir ma boîte de réception

georges97
mimi Mail

La poste code erreur 450

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail. J'ai erreur 450 qui s'affiche. Que faire ? Je suis chez LA POSTE Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
MIMI
Chalinaa67 Mail

Tiktok

Bonjour, J’ai 1000. Abonné mais j’aimerai savoir comment faire des live apparemment sa concerne l’age peut t’on le changer ?

jag72
Corinne Gmail

Comment récupérer mes anciens mails

Bonjour, Comment puis-je récupérer mes anciens mails que je n'ai pas reçu pour cause de plus assez de place. Maintenant sa refonctionne mais toujo...

georges97
andrew90_off Mail

Banni de live définitivement sans raison

Bonjour, Bonjour j’ai été banni de live TikTok définitivement en 2min36 pour des raisons que je n’ai jamais fait sa fait depuis le 15aout2020 que j’...

georges97
Nais Mail

Partage de vidéo tik tok

Bonjour, Est il possible de voir qui partage nos vidéos tik tok ? Merciii

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2021 par
Ksemly
hugo_gamer26 Mail

Banni pour rien

Bonjour, tik tok mon compte tik tok a était banni a 00h00 pour aucune réson ces marqué ton compte a été définitivement banni suite à plusieurs violati...

piquesous
fatoufof Mail

Banni de tiktok

Résolu

Bonjour, Tik tok vous avez bannie de Tiktok et je ne sais pas pourquoi si vous paillez rendez moi mon compte Tiktok spv

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Clarckos
sabrina Mail

Adresse mail supprimée comment retrouver les mails

Bonjour, J'ai été piraté en septembre, pensant bloqué le ou les pirates, j'ai supprimé mon adresse mail outlook sur orange. je pensais en la recré...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
_.Luna.off.67 Mail

Tiktok banni

Bonjour, j’ai été banni de l’application tiktok sans raison??

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72
Abdel1 Yahoo mail

Je veux mon yahoo.fr

Bonjour, j'ai ouvert un mail yahoo.fr et là ça me donne yahoo.com alors que facebook m'envoie des codes sur yahoo.fr pour que je débloque min facebook...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72
Josettegilbert@sfr.fr Mail

Ma messagerie sfr.fr

Bonjour, Bonjour je ecrit toujour le méme mot de passe ca ne foncionne pas pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
jag72
Luvsba Mail

Mails (hameçonnage) invasifs depuis juin 2020

Bonjour à vous tous, Tous les jours une moyenne de 10 spams envahit ma boîte avec la même provenance mais des adresses-mails hyper longues et quasi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Luvsba
mlenaan Mail

Synchronisation de toutes les boites mails

bonjour; je suis novice et je n'arrive pas a comprendre pourquoi et comment faire pour synchroniser toutes mes adresses mails. En effet, j'en ai 4 d...

Utilisateur anonyme
thomaturge Mail

Boite e-mail

Bonjour, Je suis sous macOS High Sierra 10.13.6, j'ai Thunderbird pour me connecter à ma boit e-mail. Je veux un autre Logiciel gratuit. J'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
bebeboomer Hotmail / Outlook.com

Comment vous contacter?

Bonjour, je vais rester poli mais je suis découragé car on ne peut pas vous joindre. Je reçois 50 spams par jour alors que dans mon GMail tres peut ...

Xileh
lucasgamache26 Mail

Tiktok - tu t’abonnes trop vite

Bonjour j’ai une question! Quand j’essaye de m’abonne à quelqu’un souvent l’application TikTok m’écris « Tu t’abonnes trop vite » Ceux a qui ça leur a...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Maevaa
Pascalzzzzz Mail

Scooty menbre

Bonjour grand merci ton tuto google play as marche merci Mon mais Pascalzzzzz

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
piquesous
Probleme Thunderbird

Probleme des messages reçus

Bonjour, Merci de vous edai que les messages reçis dans gmail a été afficher dans la corbeille Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Epouvantail Thunderbird

Thunderbird 78 image disparaît à l'envoi

Bonjour, Je travaille avec Thunderbird 78 et je viens de remarquer que les images collées dans le corps de mes mails disparaissent en les envoyant...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Epouvantail
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000