Les discussions

Impossibilité d'accès à ma boîte mail sfr

Depuis 24 h impossibilité d'accès à ma boîte mail SFR : en cours de migration. Mes paramètres n'auraient pas pu être récupérés. Impossible de les join...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Redbart

Récupération fichiers outlook sur disque dur

Bonjour, j'ai un fichier de mes mails sur un disque dur mais je ne sais pas comment faire pour les relire. Quand je clique dessus, un message me d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail gmail

Bonjour, Je voudrais enregistré une deuxième adresse Mail et Gmail déjà existant

Utilisateur anonyme

Supprimer ma clé de compte yahoo mail sur l'ordinateur

Bonjour, le numéro de téléphone et le mail de récupération liés à ma clé de compte ne sont plus fonctionnels pour accéder à mon compte. Je voudrais dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Attention arnacqueurs bon coin

Résolu

Bonjour aimerais signaler le nombre incroyable de sms d arnaqueurs suite de la mise en ligne du Shooter a mon fils , on ma proposé de payé par dhl, de...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
loisou17

Demande de mot de passe oiblie

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe outlook pouvez vous m aider

bazfile

Connection

Bonjour, je ne parviens pas a mètre une photo

Panth33ra

Clé compte yahook

Bonjour, Je ne sais pas comment me connecter à Yahoo sans la clé de compte. Pouvez vous m'aider ? Par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir ma bal sfr avec mozilla firefox

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir ma bal SFR à partir de Firefox. Identifiant ok, mot de passe ok, mais chose étrange, il...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte gmail

Bonjour, Depuis un certain temps, un message indique : Vos paramètres de compte Gmail sont obsolètes, et je n' arrive pas à les remettre à jour. Je...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, Je n arrive pas à recevoir mes e-mails oublié mot de passe

georges97

Interdite de live tiktok

Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je sui...

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
bazfile

Interdite de live

Bonjour, J’ai été interdite de live pour « utilisation mineur ». J’ai signalé l’erreur mais sans retour de Tik Tok . Pourtant je suis majeur ET j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Mathilde

Impossible connection mail free

Bonjour, impossibilité de me connecter à FREE pour avoir accès à mes boites mail, et modifier le passage de mes boites sur le (nouveau) web mail de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Banni des live

Résolu

Bonjour, je me suis aussi fait bannir de live tic toc sans aucune raison je propose du contenu acrobatique dans mes vidéos et je réponds aux questions...

georges97

Messagerie fait n'importe quoi

Bonjour, lorsque j'ouvre Gmail, la fenêtre d'aide s'ouvre seule et occulte une partie des messages. Il est impossible de virer cette fenêtre et idem l...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie G-Mail, s'affiche à droite une petite fenêtre avec les rubriques "Aide" " Formation", Notifications" "Envoy...

14 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pierr10

Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnements outlook 2010

Bonjour, Mon logiciel de messagerie Outlook 2010 affiche systématiquement le message d'erreur "impossible de synchroniser les dossiers avec abonne...

Isabelle

Messagerie

Bonjour, Depuis 2 semaines ma boite courriel est bloquée alors que je reçois des messages importants. J’ai essaye plusieurs fois de remplir la fiche...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
askweb

Courrier entrant n'affiche plus mes emails

Bonjour, J'ai Thunderbird 78.5.1 et 10 comptes emails. Mon PC tourne sous Windows 10 Home en 64 bits. Suite à un plantage de Windows, j'avais T...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Bruno

Impossible d envoyer des mails

Bonjour, Depuis aujourd'hui chaque fois que je veux envoyer un mail voici le message d'erreur , j'ai besoin de votre aide message d'erreur 450....

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes adresses maiols ont disparues

Bonjour- suis sous Windows 8.1- lorsque j'ouvre ma fenêtre d'identification, pour accéder à ma messagerie, suis obligé chaque fois de taper mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme mot de passe qui change tout le temps sfrmail

Bonsoir, Je ne suis plus chez SFR mais j'ai conservé ...@sfr.fr dans ma boite mail. Depuis 3 jours chaque fois que je souhaite me connecter à ma bo...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bernoux

Courriel, mot de passe oublié

Bonjour, Après la réinitialisation réussi Merci. Google apparaît et demande l'adresse courriel, pas de problème mais oups ne se souvient pas de...

bazfile

Ou sont stockès mes e-mail envoyés ou reçus avec thunderbird

Bonjour J'utilise la version 20H2 de windows 10 depuis quelques jours, je ne trouve plus dans le dossier Utilisateur le fameux Applications Data qui ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Joindre un fichier

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur et la boite postale d'Orange pour les e-mails Quand je veux joindre un fichier, je clique donc sur ...

zaz6

Compte banni

Bonjour, desoler de vous deranger mais il y a maintenant quelque mois je me suis fait banni sur tik tok sans aucune raison je n'avais pas beaucoup d...

MPMP10

Transfer de mails supprimer.

Bonjour, Le transfert de mails n existera plus a partir du 1 er Janvier 2021. Donc je supprime les renvoies automatiques de l''adresse de ma fille ve...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recevoir code par texto

Bonjour, Ma messagerie demande une vérification avant l'envoi du premier message. Je n'avance pas car je reçois ceci en retour. J'écris mon numéro...

Chris 94

Temporairement suspendu

Bonjour, Sa fait déjà 2 semaine qeu je suis temporairement suspendu sur tiktok cest juste pour demande quand j'aurais de nouveau mon compt...

MPMP10

Bonjour je veux supprimer mon compte je pensais pas que c’était un site payant m

Bonjour, Bonjour j’aimerais supprimer mon compte parce que je pensais pas que c’était un site ici

Xileh

Pb outlook mémorisation mot de passe

Bonjour, A chaque ouverture d'Outlook 2019 (pas le 365), je dois renseigner mes mots de passes des comptes. C'est coché mémorisé J'ai refais ...

classboy

Urgent...mon compte hotmail

Bonjour, J'ai été pirater mon compte hotmail,,je ne suis plus capable de prendre mes messages,,,,Quoi faire pour régler mon probleme.Envoyer moi un...

Xileh

Zoom

Bonjour à vous tous, Je veux lancer une réunion vidéo avec 10 participants 1) Je veux que les 10 participants me voient mais qu'ils ne se voient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
madmyke

Réception mails impossible (mais envoi possible) sur thunderbird. free

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible de relever les mails de différentes adresses FREE sur Thunderbird. Alors que les mails sont bie...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistre incredimail

Bonjour, comment enregistrer le programme incredimail

quentin2121

Tik tok

Bonjour, Depuis aujourd’hui je ne peux plus aller sur TikTok il faut un compte pour y aller pourquoi ça ne se fait pas pour les autres qui n’ont...

georges97

Je peux recevoir des mails et y repondre mais je ne peux pas en envoyer

Bonjour, je peux recevoir des mails et y repondre mais he ne peux pas en envoyer

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Jo

Comment récupérer les anciens messages

Bonjour, je viens de me reconnecter sur yahoo mail et je viens de constater que tous mes mail ont été supprimés, je souhaiterai récupérer mon ancien...

MPMP10

Rajouter ma boite gmail a ma boite sfr

Bonjour, Je souhaite rejouter ma boite de messagerie gmail a ma boite de messagerie sfr. povez vous m'aider svp.Merci. . . Cordialement

Christian*

Transfert dossiers orange vers thunderbird

Bonjour, Merci à tous, je viens de transférer avec succès mes mails et contacts d'orange vers thunderbird. Est-il possible d'en faire autant avec...

Utilisateur anonyme

Question sur liste de diffusion personnelle

Bonjour, pour diffuser plus facilement des messages, j'ai créé une liste de diffusion sous le nom X sur Outlook (avec l'application bureau et je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert de courrier

Bonjour, j'ai une boite mail outlook via mon employeur (avec office 365), sur laquelle j'ai paramétré un transfert de mail vers une autre boîte ma...

Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus mes mails

Bonjour, je ne reçois plus mes mails comment je dois faire pour me reconnecter

Utilisateur anonyme

Messageries

Bonjour, je n’arrive plus à retrouver mon mot de passe pour accéder à Outlook messagerie que dois-je faire

tanteelise

Récupérer un mot de passe

Bonjour, j'ai actuellement un énorme problème depuis 20ans j'ai mon adresse professionnel mail cegetel et il y a 10 jours mon mot de passe s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
mum

Problème envoi messages avec navigateur opera.

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur OPERA, depuis deux jours je ne peux plus ouvrir les fichiers ni faire suivre les messages...

joelsabi

Retrouver un mail

Bonjour, Je n'ai pas conservé un mail très important AB Croisière du 18 mai 2020. Comment pourrez je faire s'il vous plait pour le retrouver , c...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Xileh

Impossible de me connecter!

Bonjour, Je n arrive toujours pas à me connecter via ma boite gmail? J ai pourtant changé de MDP.....en vain Merci! de m éclairer.... Cdt.

georges97

Fenetre aide apparait toute seule et ne disparait pas de l'ecran

bonjour, Besoin d'aide please!!! Lorsque je me connecte à Gmail, j'attend quelques secondes et une petite fenetre apparait sur l'écran.( indiquan...

coco
Résultats 7151 - 7200 sur un total de plus de 50 000