Les discussions

Messagerie orange

Bonjour, depuis ce matin je parviens a aller sur mes mails mais je ne recois plus de mails depuis 9h nous sommes le 29 02 2020 merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Ajout compte messagerie - problème mdp

 Résolu

Bonjour, J'ai dû supprimer mon compte de messagerie sur thunderbird et tente depuis de le réinstaller. Dans la gestion des comptes j'ajoute mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
cLm_5988

Réponse automatiqu

Bonjour, Je souhaiterais exclure certaines personnes d'une réponse automatique sur outlook SVP ? Merci beaucoup. Sarah

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
sarah

Quel format pour une adresse electronique camlus france

Bonjour, j espere que vous allez bien. S il vous plaît pourrais je avoir un exemple d adresse électronique validé par campus France ? La mienne est re...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte microsoft exchange

Bonjour à toutes et à tous J'ai un compte Microsoft Exchange pour mon agenda et mes courriels , tout fonctionnait parfaitement mais depuis une semai...

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Cuirasse

Changer dadresse gmail

Bonjour, Je voudrais changé mon adresse gmail et en mettre un autre, comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
noctambule28

Impossible de supprimer un dossier dans thunderbird.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je bataille pour supprimer le dossier "Modèles" des dossiers ouverts dans Thunderbird. J'ai essayé plusieurs...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
zipe31

Demande d ovrire mon compte hotmail.fr

Bonjour, je vous demande de récupéré mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Pilou

Comment creer un compte badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut ouvrir un compte badoo mais je ne sais pas comment alors aidez moi svp et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Douma11

Mes adresses mail se substituent

Bonjour, J'ai 2 adresses Hotmail, l'une perso, l'autre poubelle (liens commerciaux , achat en ligne, etc). Je consulte les deux sur mon smartphone h...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas plus à lire mes messages sous mozilla

Bonjour, bonjour,je vais essayer d'etre clair dans le problème que je rencontre actuellement;depuis hier,je n'arrive plus à lire mes messages sous m...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
tellma

Suppression boite laposte.net et donc perte de données

Bonjour, Suite à une "absence" de 4 mois ils ont supprimé ma boîte mail. J'ai tenté d'y aller mais le site est en maintenance tous les 5 du mois......

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Loo

Lignes de commande bizarres sur la page d'accueil de thunderbird

bonjour, ce qui m'arrive est difficile à expliquer: quand j'ouvre Thunderbird, j'ai en premier plan des lignes de commande en rouge comme...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Miclab

Récupération de mes anciens message sous thunderbird (re-téléchargé)

Bonjour, J'ai dû faire une restauration de mon ordinateur suite à des problèmes de connexion internet. J'ai fait la sauvegarde des fichiers, mais l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
dubcek

Courrier ne s.envoie plus

Bonjour, Une fois mon courrier fini je n’ai pas pu l’envoyer ainsi que les pièces jointes mon courrier a disparu et depuis il apparaît à la place éc...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail

Bonjour, Jai changé de smarphone et j'ai fait bcp d'erreurs en réinstallant ma boite hotmail, je ne connais plus mon mot de passe ni le prénom de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Mon adresse email

Bonjour je veux recevoir désormais mais messages et notifications sur mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Xileh

Problème d'ouverture de liens

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir un lien qui provient de la sécurité sociale ou autres administration que faire déjà merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
lozetcades

Logiciel mail pour tél portable avec plusieurs compte

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour les mails pour le tél portable?, j'ai actuellement aquamail du portable Oppo A9 mais en version gratuite, ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Récupérer mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo. Je l'ai sécurisé avec un ancien numéro de téléphone. Je n'ai pas de mail de secours ni de phr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Question boîte mail

Bonjour J’ai reçu un mail m’informant de consulter et d’accepter les mises à jour de la boite mail sinon Yahoo procédera à la fermeture de ma boît...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer des emails

Bonjour depuis presque 1 mois bouygues m'a installé la fibre au lieu de l'adsl ! Mais du coup je ne parviens plus à envoyer de mail lorsque je rajout...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
mariel49

Mon compte tik tok a était nani

Bonjour J’ai un problème mon compte tik tok ne motorises plus à faire des live ou de passer dans les pour toi malgré que je poste un contenu origin...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Application outlook 2010

Bonjour Je cherche outlook 2010 gratuit pour utiliser à la place de celle de mozilla. Je n’arrive plus a m'en servir. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion

Bonjour, S'il vous plaît j'ai une petit soucis. J'ai changé de numéro de téléphone et là je n'arrive plus à avoir accès à ma boite mail car on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 800ccc92 outlook

Bonjour, je narrive plus a recevoir mes mails cela dur depuis 1 semaine j'ai ce message qui s'affiche quand jouvre outlook Problème de connexion ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
badaboum

Retrouver le propriétaire d'une adresse

Bonjour, Je cherche à trouver a qui appartient une adresse. En effet, cette personne est assez maligne pour ne pas me contacter directement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Xileh

Contacts

Bonjour, Pouvez vous SVP, me venir en aide. Dans gmail, je n'ai pas la même liste de contacts quand je clique sur le a du destinataire qu'avec la...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Signature avec image ou photo

Bonjour, impossible de mettre une photo ou image, même en lien, dans la signature, avec WINDOWS 10... Il y a eu une discussion sur le sujet en 2015 q...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
AB

Messagerie orange

bonjour ma messagerie orange est souvent en panne a cause soi disant du reseau. existe t ilun emessagerie sans rique et pas trop compliqué et qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
monpoit-henry

Thunderbird 68 réactiver mode clair

 Résolu

Bonjour, Depuis la récente mise à jour , j'ai un mode foncé qui ne me plait pas mais je ne trouve pas comment revenir au mode clair de Mozilla Thu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
supertonton

Un sous-dossier supprimé par erreur dans la messagerie

Bonsoir, J'utilise la messagerie Outlook de la série Office 2007 Je suis sous windows 10 J'avais créé un sous-dossier de la Boîte de réception : "A...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Liliane Boemare

Disparition panneau messages dans la beta 74

Bonsoir, ayant souhaité installer la version beta 74.0b1 de Thunderbird, depuis plus aucun message n'apparait dans le panneau des messages... pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Répondre à un e-mail sur smartphone

Bonjour, Lorsque je reçois un email adressé par un contact à plusieurs personnes et que je réponds, je n'ai que "répondre" et au lieu d'adresser le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Claudine

Votre compte n'est pas activé

Bonjour, **Modifié par la modération adresse email apparente**...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
kaumune

Mon compte est bloquer sur mon ordinateur

Bonjour je voudrai qu on debloque mon compte

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
WcsSkwal

Courriel bidon ou pas ???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un courriel dont je doute de l'authenticité et donc crains de l'ouvrir... Mais si je n'interviens pas, mon com...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Vicky

Accéder à ma messagerie

Bonjour, alors voici mon problème. A l'époque de messenger j'avais créer une adresse hotmail.com et avec celle ci j'avais crée un compte facebook. J...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne vois que les éléments supprimés dans mes archives

 Résolu

Bonjour, Sous Outlook 2007, j'ai récupéré les archives d'un utilisateur pour les mettre sur son nouveau pc (en office 2007). Et en ouvrant ses fic...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Thomas_7504

Suppression historique adresse mail

Bonjour, Petite question, j'ai une messagerie hotmail.fr. Comment puis effacer des adresses mails proposés quand je veux envoyé un nouveau mail. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma messagerie

Bonjour, comment récupérer ma messagie que j'avais avant de changer ma batterie merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Duno59

Comment changer la langue

Bonjour, j'ai reinstaller incredimail2 , mais tout est en anglais et je ne comprends pas , j'aimerais changer

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
quentin2121

Couldn’t load xpcom

Bonjour, J’ai Windows 10 sur mon PC. Au démarrage de Thunderbird 68.0 chargé pour Màj sans détruire l’ancienne version ni préciser aucun p...

33 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Modifier ordre des comptes sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Comme je commence à avoir pas mal d'adresses mail, j'aurais souhaité les classer dans la colonne de gauche (genre la plus importante en h...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
merci

Bonjour ne pas effacer les messages dans ma boite mail orange

Bonjour, Quand je met Thunderbird en route il télécharge les nouveaux messages "jusque là c'est bon" Par contre quand j'efface un mail dans Thund...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Pierr10

Mails indésirables de sites de sexe

Bonjour* Il y a quelques années, alors qu'il était veuf, mon compagnon s'est inscrit sur des sites de rencontres dont certains se sont révélés uniq...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Juju272

Gérer ma boîte mail et me débarrasser de mails indésirables

Bonjour, Comme tout le monde actuellement, je dois me servir de l'informatique, mais je suis "de la génération papier". Je manque de connaissances da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Xileh

Sous dossiers et dossier envoyé disparus

Bjr, ce matin, impossible de copier mes messages envoyés , un message me demandait soit de patienter, de ressayer soit de sauvegarder en local, ce que...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Cnatura

Compte outlook

Bonjour, j'ai créé un compte outlook hier et je n'arive pas à savoir ou il est

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer de messagerie

Bonjour, J'avais la messagerie courrier W 10 qui s'est arrêté subitement! Je suis allée sur Microsoft qui a proposé la messagerie Outlook, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000