Comment transférer ma messagerie gmail sur mon nouveau pc
Bonjour, Je change de PC,comment dois je faire pour transferer mes contacts et mes archives messages Par avance merci de vos réponses Pierre le 13
Bonjour, Je change de PC,comment dois je faire pour transferer mes contacts et mes archives messages Par avance merci de vos réponses Pierre le 13
Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP
Bonjour, Meilleurs voeux à tous. En ce qui concerne ma "messagerie Tunderbird" l'année 2016 commence mal. Depuis le 2 janvier 2016 je ne reçois...
Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...
Bonjour. Tout est dans le titre: Hier en me connectant sur mon compte yahoo, on m'a demandé la réponse à une question secrété. Or cette question date...
Bonjour, mon PC est toujours sous Windows 7 , et j'ai suivi les instructions d'incredimail pour la mise à jour, suite aux plantages, comme beau...
Bonjour, je m'adresse a vous car depuis voila 2 mois et demi nous avons tous les jours et au moins deux fois/jour un numero de telephone (03.73.40.0...
Bonjour, je voudrai avoir mon propre code postal afin de le passé a la société qui veut me recruté comment faire s'il vous plait aidez moi merci d'...
Bonjour, j'ai mon adresse mail principale Bouyguestelecom et j'ai voulu ouvrir un compte secondaire Hotmail- je voudrais supprimer cette dernière ar...
Bonjour. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'émission de messages depuis Outlook 2003 n'est plus possible depuis janvier 2016? J'ai recréé mes ...
pas de question pour le moment
Bonjour, Je voudrai bloquer mon mur FB à tous les gens qui ne sont pas dans ma liste d'ami et je n'y parviens pas. Mes publications et celles de mes...
Bonjour, comment puis-je accèder dans ma boite ci-haut sur mon lap top, car j'ai tenté aujourd'hui ca ne passe pas. Merci d'avance pour votre aid...
Bonjour, je perdue mon mot passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
Bonjour, j'ai deux adresses secondaire Hotmail et je voudrais demander au service Hotmail de le faire- comment les contacter svp ? Configuration:...
Bonjour, Les captures d'écran que j'obtiens pour le moment sont réduites au 1/3 de leur grandeur normale. Je ne sais pas comment y remédier..Pourr...
Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Firefox 34.0
Bonjour, J'ai fait un backup d'un profil thunderbird sur hdd externe avant d'effacer une bonne quantité de courriel. Je voudrai savoir comment on ...
Bonjour, je viens de cree un compte sur une adresse mail de gmail et quand mon pc s'allume j'ai une adresse hotmail Configuration: Windows / Ch...
Bonjour impossible de vider les spams,d'effacer les courriels ou de les transférer.la barre au dessus avec "supprimer, détails ect s'efface dés que...
Bonjour, Une amie vient de m'envoyer une information disant que whah's app deviendrait payant à partir de samedi 16 janvier 2016. Est-ce exact ? ...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9
Bonjour, J'ai une adresse courriel sur laposte.net Mon mot de passe fait 7 lettres. ce matin j'ai essayé d'accéder à ma boite et ils me disent qu...
Bonjour, bonjour, j'ai comme un problème avec une très vielle adresse xxx@email alicepro.fr que j'utilise professionnellement : Je pense que je me...
Bonjour, Depuis quelque temps, ma messagerie Thunderbird n'émet plus de son à la réception d'un message, pourtant tout est configuré correctement....
Bonjour, Comment enlever les doublons de mails dans le logiciel de messagerie thunderbird. Merci d'avance pour votre réponse Akim
Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Merci pour votre aide, je souhaite récupérer des données sur mon ordi en utilisant une fonction le permettant, ...
Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...
Bonjour, J'avais créé des sous-dossiers pour la réception de mes mails, mais suite à un plantage, je les ai perdus avec les messages contenus dedans...
Bonjour, J'essaie d ouvrir ma messagerie un message apparaît en haut à gauche "bad request" Que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour,je veux transférer une copie ou une photo de l'imprimante à mon ordinateur une fois qu'elle soit scannée.Quel processus dois-je utiliser? Mer...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8J'ai un gros problème quelqu'un ma piraté mon compte hotmail a changer mon mot de passe et ma...
Bonjour, J'utilise actuellement LOTUS 6.5 (imposé par mon travail). Je souhaite mettre en place une règle de redirection des mails entrant vers d...
Bonjour moi je veux creé un compte outlook , Configuration: Windows XP / Firefox 41.0
Bonjour, j ai un telephone android : samsung galaxy ace , au debut j ai pu telecharger des apps mais apres j ai formater mon tlf et maintenant je n a...
Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon Outlook 2007 ne fonctionne pas bien et se bloque souvent. Merci de vos conseils ? René
Bonjour, comment paramétrer sur un smartphone sony Xpédia l'accès à un compte de messagerie ***@*** en IMAP ou en POP3 ? Configuration: Mac OS ...
Bonjour, j'ai voulu essayer de supprimer le bandeau pub Google en reconfigurant Mozilla Firefox, et depuis je n'ai plus accès à ma messagerie oran...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter, me disant que mon mot de passe est incorrect alors que c'est toujours le meme que dois je faire Config...
Bonjour depuis des mois ma boite incredimail est polluée par des courriels amazon suivie de chiffre et de lettre variable..qiui m'indique que j'ai ga...
Bonjour, je voudrais changè de mot de passe
Bonjour, depuis une semaine l'adresse mail de mon mari arrive dans les spams. 1/je n'ai rien modifier cette adresse fonctionnait très bien 2/lorsqu...
a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance
Je n'arrive plus a ouvrir ma boite g mail ,comment faut il faire pour avoir de nouveau accès
Bonjour, Depuis 1 mois, à chaque fois que je tente d'envoyer des mails à des destinataires depuis ma boîte Hotmail via Outlook, je reçois un messa...
Bonjour, J'ai reçu un mail hier soir m'informant que mon compte Google avait été supprimé. Après avoir suivi la démarche de récupération, j'ai pu ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir un accusé de réception des courriers que j' ai envoyés de mon adresse hotmail.fr Merci Configur...
Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...
bonjour ,je viens de recevoir un email de :checkanyemail.me demandant de validité mon inscription ,et je ne me suis inscrite nulle part ,je ne connais...
Bonjour, La boite gmail est toujours ouverte sur mon ordinateur, comment la déconecter pour entrer dans une autre? Configuration: Windows 7 /...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.