Les discussions

abeillelaborieuse Mail

Compte imap

Résolu

Bonjour Quels sont les reglages du compte IMAP

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
abeillelaborieuse
Manonbdn Gmail

Compte piraté

Bonjour Depuis 2012 j'ai un compte Gmail dont je n'ai plus eu accès très rapidement (je pense alors à un piratage) Sauf qu'aujourd'hui j'ai grand be...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Manonbdn
kévin 28 Incredimail

Toujours plantage incredimail malgré la maj

Bonjour, mon PC est toujours sous Windows 7 , et j'ai suivi les instructions d'incredimail pour la mise à jour, suite aux plantages, comme beau...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
kevin28
,, Mail

Numero inconnu harcelant

Bonjour, je m'adresse a vous car depuis voila 2 mois et demi nous avons tous les jours et au moins deux fois/jour un numero de telephone (03.73.40.0...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sam fisher70
LETERNELESTMONBERGER Yahoo mail

Besoin d'un code postal

Bonjour, je voudrai avoir mon propre code postal afin de le passé a la société qui veut me recruté comment faire s'il vous plait aidez moi merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
marco Hotmail / Outlook.com

Suppression d'adresses hotmail

Bonjour, j'ai mon adresse mail principale Bouyguestelecom et j'ai voulu ouvrir un compte secondaire Hotmail- je voudrais supprimer cette dernière ar...

HelpiOS
pep Outlook

Outlook 2003

Bonjour. Quelqu'un peut-il me confirmer que l'émission de messages depuis Outlook 2003 n'est plus possible depuis janvier 2016? J'ai recréé mes ...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pep
suzymojito Mail

Bloquer son mur fb au public

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer mon mur FB à tous les gens qui ne sont pas dans ma liste d'ami et je n'y parviens pas. Mes publications et celles de mes...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Esmeralda
ALPHONSE Mail

Accès mail

Bonjour, comment puis-je accèder dans ma boite ci-haut sur mon lap top, car j'ai tenté aujourd'hui ca ne passe pas. Merci d'avance pour votre aid...

otaku-boy
1981 Gmail

Mot de passe

Bonjour, je perdue mon mot passe Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

Utilisateur anonyme
marco Hotmail / Outlook.com

Comment ecrire à hotmail

Bonjour, j'ai deux adresses secondaire Hotmail et je voudrais demander au service Hotmail de le faire- comment les contacter svp ? Configuration:...

HelpiOS
flore Yahoo mail

Probleme de l'ouverture du mail

Bonjour, je n'arrive à ouvrir mon mail Configuration: Windows XP / Firefox 34.0

Utilisateur anonyme
zorzal38 Gmail

Probleme de mot de passe

Bonjour, je viens de cree un compte sur une adresse mail de gmail et quand mon pc s'allume j'ai une adresse hotmail Configuration: Windows / Ch...

Utilisateur anonyme
tataflo Yahoo mail

Ordinateur bloqué au niveau de yahoo mail

Bonjour impossible de vider les spams,d'effacer les courriels ou de les transférer.la barre au dessus avec "supprimer, détails ect s'efface dés que...

beber67470
cbrelax Mail

What's app payant

Bonjour, Une amie vient de m'envoyer une information disant que whah's app deviendrait payant à partir de samedi 16 janvier 2016. Est-ce exact ? ...

Utilisateur anonyme
gigi Gmail

Défaut de connection

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes mails Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

gehi
Sam Laposte

Mot de passe plus valide

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse courriel sur laposte.net Mon mot de passe fait 7 lettres. ce matin j'ai essayé d'accéder à ma boite et ils me disent qu...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
mateo
Sissou100 Mail

Des spam partent de ma boite imacros

Bonjour, bonjour, j'ai comme un problème avec une très vielle adresse xxx@email alicepro.fr que j'utilise professionnellement : Je pense que je me...

Sissou101
Dumaz Thunderbird

Plus de son à la réception d'un message

Bonjour, Depuis quelque temps, ma messagerie Thunderbird n'émet plus de son à la réception d'un message, pourtant tout est configuré correctement....

dubcek
akimelsikameya Thunderbird

Thunderbird enlver doublon

Bonjour, Comment enlever les doublons de mails dans le logiciel de messagerie thunderbird. Merci d'avance pour votre réponse Akim

25 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lili63
dann67 Yahoo mail

Remettre l'ordi à une date antérieure

Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Merci pour votre aide, je souhaite récupérer des données sur mon ordi en utilisant une fonction le permettant, ...

poupougne13
JulesAgri Outlook

Outlook et gm@il

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'adresse m@il (je suis passé de yahoo à GM@il). Cependant quand je configure mon compte GM@il sur Outlook 2016, il m'...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
crapoulou
Cawoo97 Incredimail

Perte de mes sous-dossiers

Bonjour, J'avais créé des sous-dossiers pour la réception de mes mails, mais suite à un plantage, je les ai perdus avec les messages contenus dedans...

Cawoo97
Crosa Hotmail / Outlook.com

Pb accès messagerie

Bonjour, J'essaie d ouvrir ma messagerie un message apparaît en haut à gauche "bad request" Que faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
matt10974
ann123 Outlook

Créer un compte

Bonjour moi je veux creé un compte outlook , Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

Dori@n
oumaima Gmail

Je ne peux plus telecharger des apps

Bonjour, j ai un telephone android : samsung galaxy ace , au debut j ai pu telecharger des apps mais apres j ai formater mon tlf et maintenant je n a...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
renebmtc Outlook

Comment corriger outlook express 2007 ?

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, mon Outlook 2007 ne fonctionne pas bien et se bloque souvent. Merci de vos conseils ? René

zoleon
luw1 Mail

Connexion xpédia à outlook.fr

Bonjour, comment paramétrer sur un smartphone sony Xpédia l'accès à un compte de messagerie ***@*** en IMAP ou en POP3 ? Configuration: Mac OS ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
jeanbern
francoizik Mail

Impossible d'ouvrir orange avec mon mot de passe

Bonjour, j'ai voulu essayer de supprimer le bandeau pub Google en reconfigurant Mozilla Firefox, et depuis je n'ai plus accès à ma messagerie oran...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
francoizik
alain845 Incredimail

Pollution incredimail

Bonjour depuis des mois ma boite incredimail est polluée par des courriels amazon suivie de chiffre et de lettre variable..qiui m'indique que j'ai ga...

jedi08
armber Outlook

Supprimer mot de passe

Résolu

a chaque demarrage l'ordi me demande le mot de passe d'ootlook, je veux l'enlever bque faire.merci d'avance

^Abel^
panonyme92 Mail

Gmail piraté, spam outlook créé

Bonjour, J'ai reçu un mail hier soir m'informant que mon compte Google avait été supprimé. Après avoir suivi la démarche de récupération, j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
panonyme92
Tinarudy Hotmail / Outlook.com

Accusé de réception pour outlook.com

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment obtenir un accusé de réception des courriers que j' ai envoyés de mon adresse hotmail.fr Merci Configur...

Utilisateur anonyme
Momo Gmail

Probléme pour récupérer gmail

Bonjour, J'ai perdu mon compte gmail en faisant une fausse manœuvre,je ne peux pas le récupérer car je ne me souviens plus de mon mot de passe : j'...

Bern48
gigi 2604 Mail

Checkanyemail.

bonjour ,je viens de recevoir un email de :checkanyemail.me demandant de validité mon inscription ,et je ne me suis inscrite nulle part ,je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
gigi 2604
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000