Les discussions

Microsoft outlook 2007 ne démarre plus!!!

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à demarrer Outlook 2007 Message d'erreur : microsoft office outlook a cessé de fonctionner. Windows va tenter de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
JohnFaridji

Problème d'ouvrir outlook 2017

Salut cher amis ! Je m'appelle John Faridji ! J'ai un serieux problème, je ne parvien plus à ouvrir le fichier outlook! En voulant l'ouvrir je resoit...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
f894009

Désinscription

Bonjour, je souhaite clôturer mon compte définitivement car j'ai rencontré quelqu'un merci Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Fermiparadox

Outlook

Bonjour, je n'arrive pas a fermer ma boite mail outlook Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
e.t

Recherche site web google ,creér hier ?

Bonjour, je recherche mon site web ,svp expliquer moi comment le retrouver ,merci Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Fermiparadox

Lotus 8.5.3

Bonjour, comment télécharger gratuitement lotus 8.5.3 ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zizou30@

Personnes malveillantes

Bonjour, je me suis inscrit il y a peu de temps il y a une femme qui ma prévenu qu il y avait des méchancetés qui se dit sur moi et je voudrais que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
zizou30@

Pb avec thunderbird depuis la dernière mise à jour

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, thunderbird refuse d'aller chercher mes mails. La bande de chargement se remplit et rien ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
netpaco

Perte adresse gmail

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
baladur13

Probleme de telechargement de fichiers sur telephone

Bonjour, Depuis que j'ai la nouvelle version d'outlook (application sur mon telephone Samsung S5, cette fameuse nouvelle version qu'on nous a obli...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
!! Vulcan

Création d'une adresse mail.org

 Résolu

Bonjour comment créer une adresse mail.org pour mon club loi 1901 sans but lucratif ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
HelpiOS

Ajouter amis sur facebook

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir comment faire pour ajouter amis sur Facebook Merçi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
clair22

Live.fr

Bonjour, j'ai comme adresse,depuis plusieurs années "***@***,et mon mot de passe a changé par cinq fois a votre demande ;pourquoi le dernier mot d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
jordane45

Outlook - alerte de sécurité.

 Résolu

Bonjour ! J'espère avoir choisi le bon titre du forum pour élucider mon nouveau problème que je n'avais jamais eu jusqu'à présent, depuis 2009 que j'...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
celavamarcher

Adresses ip

Bonjour, comment peut on trouver la vraie adresse IP de quelqu un quand dans un mail envoyé par cette personne il y a de multiples adresses IP qui a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoi différé sur outlook ?

 Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENVOYER UN MESSAGE EN DIFFERE AVEC OUTLOOK ? MERCI POUR VOTRE REPONSE

Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Youpiiiii

Echec de conecte

Bonjour, J arrive pas me connecte Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à acceder ma boite de reception hotmail

Bonjour, pouvez-vous m'aider à récupérer le mot de passe de mon compte hotmail. En ayant crée en 2003, compte tenu de mes infos perso et universit...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dépasser !!!

Bonjour, ne m'étant plus connectais depuis plus de trois ans ,je ne me souviend plus de mon ou mes truc pour acceder a ma messagerie, je marque (truc)...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible

Bonjour, MON MOT DE Passe Hotmail ne fonctionne plus quoi faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème facturation gmail / compte suspendu

Bonjour, Après expiration de ma carte de paiement (et ayant reçu une nouvelle), mon nom de domaine ET mon adresse mail ont été suspendus. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nouveau

Bonjour puis je avoir toutes les informations possible? Et savoir dans quoi je me suis engagé et quels sont les conséquences et quels sont les avantag...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert boite thunderbird

Bonjour, Je suis en train de changer mon "vieux" PC qui est en W 98 contre un portable en W XP. Je suis sous Thunderbird sur mon PC et aimerai transf...

38 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
yvanbim

E-mail lu?

Bonjour S'il vous plaît, au sein d'une discussion , comment savoir si un e-mail envoyé a été lu ou pas? Merci,

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de confirmation facebook

Bonjour, Me donner svp mon code de confirmation Facebook. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Changement d'adresse e mail.

bonsoir, ayant changé mon adresse e mail je voudrais la changer sur votre site. merci d'avance pour la réponse.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Tomy2e

Google agenda

Je c pas si je suis à la bonne place Ma question est Un de mes ami ma envoyer un message sur mon Gmail avec un lien qui me partage son agenda. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
jpd18s

Modifier utilisateur gmail sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
hi0674561922

Comment retirer de la pub.

Bonjour, a chaque fois que je me connecte a ma messagerie Hotmail au dessus de ma messagerie s'affiche (contenus suggéré ) avec de la pub qui me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Transfert automatique des mails roundcube vers gmail

Bonjour, J'ai lu de nombreux posts mais je ne comprends toujours pas pourquoi ça ne marche pas. J'ai un compte roundcube et un compte gmail. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Mail yahoo

Bonjour jai un petit probleme avec mon compte yahoo maill, j ai oublie mon password et j ai pas acces a ma boite de recuperation de mot de passe je...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Je voudrais que vous m aidez a ouvrir mon adresse mail merci beaucoup

 Résolu

Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sand

Difficultés pour installer le logiciel kernel32.dll

bjr. je veux installer le logiciel kernel32.dll apres des difficultes d'installer viber.Mer

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
sainagta

Code d'accés viber

bonjour; j'ai un probléme sur le code d'accés viber je n'arrive pas a accédée a mon code et j'ai désinstallée et j'ai réinstallée a nouveau mais sa n...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Andy31200

Conflit entre signature et vérificateur orthographe sur outlook

Bonjour, Mon souci : sur Outlook, depuis que ma signature comporte une image (logo), le vérificateur automatique d'orthographe ne fonctionne plus. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
RV_37

Pub sur la 1er ligne de ma messagerie

 Résolu

Bonjour, ma messagerie est sur bbox et depuis hier, différentes pubs apparaissent sur la 1er ligne de mes mails (mais pas de petit carré devant) imp...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Malekal_morte-

Quel est le meilleur anti spam

Bonsoir,quel sont les meilleurs anti spam merci de meux repondre assais rapidement merci a tousses .

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Netixel

Difficulté de connexion

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Taper un e trema

Bonjour, Comment taper un e trema minuscule dans un mail pour écrire noël ou Noël SVP ? Configuration: Windows 7 - 64 bits -- Amie de...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
poupougne13

J'ai oublié mon mot de passe , or j,ai cette mon adresse depuis

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, alors que j'utilise cette adresse depuis des années, que faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message perdu

Bonjour, J'ai perdu un message par erreur j'ai appuyé sur Archiver. Comment le récupérer? Merci d'avance Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Ne peut pas recevoir mes e-mail sur la tablette

Bonjour Depuis vendredi, je ne vois plus mes e-mails Hotmail sur ma tablette, par contre j'ai des e-mail sur un autre compte. Pouvez-vous me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Mickette

Probleme de connexion

Bonjour, je peux envoyer des messages mais jamais personne ne me réponds je crois quelles ne reçoivent pas mes messages c est pas normal j ai payer po...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours le site

 Fermé

Bonjour, j envoie des messages et personne ne me réponds c est pas normal je crois qu elles ne reçoivent pas mes messages et en plus j ai payer ...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer defenitivement 3 comptes hotmai

Bonjour, je voudrai supprimer 03 comptes hot-mail

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hotmail

Bonjour, Je veux revenir a hotmail comment faire merci Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir ma bal gmail

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte gmail. un mail de confirmation m'a été envoyer pour que je confirme et validation, google me demande mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe gmail oublié

Bonjour, Ma fille de 11 ans a oublié son mot de passe gmail et celui ci sert pour son compte iCloud. En passant par toutes les étapes que propose ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changé de mot de passe

 Résolu

Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
nadia

Probleme de smtp par incredimail

 Résolu

Bonjour les internautes ! Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail j'ai pourtant...

137 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Belphégor
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000