Les discussions

Petite puis grande écriture ???

Bonjour, J'ai 2 tailles d'écriture dans mon mail .Que dois je faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
glg29

Problème connexion yahoo avec vpn

Bonjour, j'utilise un VPN et j ai des problèmes avec la connexion yahoo qui me dit qu'il y a une activité inhabituelle sur mon compte, car elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Problemes de connextion sur laploste.net

Fermé

Bonjour, Depuis, que j'ai acheté une SAMSUNG GALAXY, je n'arrive plus à avoir laposte.net. Pourquoi ?

Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Taille des cellules dans thunderbird

Bonjour, J'ai réinstallé Thunderbird sur l'ordinateur . Je voulais simplement savoir comment augmenter la taille en hauteur des cellules SUJET et C...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
dubcek

Comment retrouver son compte tik tok

Bonjour, Comment récupérer son compte tik tok adresse oublier

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

¨boite mail piratée inutilisable

Bonjour, Mon e-mail a été piratée. Le hacker a tenté d'escroquer mes contacts. Je ne reçois plus mes mails. Que faire pour la récupérer malgré le...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tok

Bonjour, Je voulais savoir pk je n arrive pas à m inscrire sur tik tok a chaque j essaye de m inscrire il me dise que je n et pas le droit d etu...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
MPMP10

Dossiers dans un compte

Bonjour, Je découvre Outlook 2019, je constate dans mon compte beaucoup de dossiers que je n'ai pas besoin : Flux RSS - Note - problèmes de synchro...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Redbart

Pop et imap

Résolu

Bonjour, Je souhaite pour faire une sauvegarde de mes mails, utiliser Thunderbird en POP et malgré tout continuer à utiliser Gmail en IMAP est-ce-...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
barale61

Mails suspects

Bonjour, Dans ma messagerie gmail, dans les spams, je reçois des mails "indésirables", toujours les deux mêmes: un centre de distribution de colis qu...

Xileh

Messages courrier entrant disparus thunderbird

Bonsoir, Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez apporter pour résoudre cette difficulté. Ordinateur HP de bureau Win 8.1 x64 Thunderbird à jour....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
dubcek

Creer un dossier outlook

Bonjour, je voudrais créer un dossier, y ajouter des documents pour en voyer a mon assureur, mais je ne sais comment faire, pouvez-vous m'aider s-v-p,...

M-G17

Messagerie laposte.net

Bonjour, Suite a l' ouverture de ma boite mail j'ai du mal a lire mes messages

MPMP10

Mails disparus ou piratés

Bonjour, J'ai un différend financier avec un ex employeur, bizarrement toutes mes correspondances avec lui ont disparu : messages envoyés et reçus. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
VaulxTest

Comment recuperrer son compte tik tok qui s'est bannir

Bonjour, Mon compte tik tok de 200 abonner a ete banni est ce possible de le recuperer ?

piquesous

Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban"

Bonjour, Impossible d'initialiser le zimlet "net_laposte_megaban". Contactez l'administrateur. après une grosse galère d'erreur dans laposte.n...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
fanto08

Restauration compte email.

Bonjour, Je crois que j'ai fait une bourde, j'avais trop de spam sur mon mail professionnelle j'ai décidé de modifier mon adresse directement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Redbart

Tiktok

bonjour Mon encien compte TikTok ses fais bannir sans raison puis-je le récupère ?

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
MPMP10

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été piratée. Je l'ai remise en marche, mais mes mails arrivent dans les archives. Que faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Luc_2410

Piratage de ma boite

Bonjour, depuis ce matin je me suis aperçue que ma boite a été piratée et j'ai perdu tous mes mails. comment faire?

Utilisateur anonyme

Panne machine à coudre singer 513k

Fermé

Bonjour, Je n'ai rien touché à la machine à coudre. Après arrêt : Sur le dessous fait des bouclettes et sur le dessus pique 1 point sur 2. J'ai remb...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Xileh

On me demande de rentrer mon numéro de téléphone

Résolu

bonjour a tous j ai un soucis pour me connecter a un compte Hotmail récemment crée sur mon pc il me demande de rentrer mon numéro de téléphone afin...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flexi2202

Piraté

Idem pour moi, ce matin 29 avril Compte piraté avec numéro de téléphone changé et mot de passe aussi. J'ai rempli la procédure gmail mais rien ne ...

Utilisateur anonyme

Comment éviter que le courrier ne tombe dans les indésirables

bonjour a tous j ai un gros soucis avec ma messagerie hotmail ma boite spam est trop rigoureuse et du coup j ai pleins de courrier qui ne sont pas d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
flexi2202

Je ne peux plus me déconnecter de ma boîte mail

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la dernière version d'Outlook je ne peux plus me déconnecter de mes deux boîtes Outlook.fr En allant dans fichier-paramètre...

Utilisateur anonyme

Courrier sur pc n'arrivent plus !!!

bonjour depuis quelques semaines j'ai un soucis avec mon dossier courrier sur mon pc j'ai 4 adresses mails et l'une d'entre elles ne veut plus recev...

M-G17

Réception des mails outlook sur des ordinateurs distants

Bonjour à tous, Pour l'organisation d'activités mon compagnon et moi avons une adresse mail commune. Le problème est que lorsque le mail a été ...

M-G17

Mot de passe du compte yahoo

Bonjour, comment je peux accéder à mon compte yahoo j'ai oublié le mot de passe après modification.Je me rappelle juste du premier mot de pass...

M-G17

Thunderbird problèmé

Bonjour, Sur Thunderbird j'ai "courrier entrant" et "tous les messages" je recois donc mes messages dans les deux j'ai ouvert des dossiers pour cla...

francoise63

Créer une 2ème adresse mail sur gmail

Résolu

merci de me dire comment dois-je faire pour créer une 2éme adresse mail mail sur gmail -- carpe diem

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
ben-hur

Des anciens messages ne sont pas sortis

Bonjour, des messages d'aujourd'hui s'affichent par contre des anciens messages ne sont pas sortis

Utilisateur anonyme

Comment augmenter la capacité d'adresse dans un groupe , 64 chez free

Bonjour, après création boite mail , nous n'arrivons pas a créer des groupes de plus de 64 adresse mail de contact . pouvez vous me donner une s...

Herca

Gmail, boite de réception sur le bureau

Bonsoir à tous. j'aimerais ouvrir directement ma boite GMail sur un raccourci, placé sur mon bureau, sans passer par le processus "entrer le mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Chris 94

Comment traduire ce numero allemand

Bonjour, j aimerais composer un numero allemand je ne sais pas comment traduire s il vous plait aidé moi Mobil: ************** Message m...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Le_Trismegiste

Problème envoi mail avec gmail

Bonjour, Je suis enseignante et j'envoie beaucoup de mail avec gmail pour envoyer du travail à mes élèves. Depuis hier certains élèves ne reçoiven...

Utilisateur anonyme

Je ne peux plus rien recevoir

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange. Voilà mon message sur messagerie incredimail. Je peux envoyer, mais plus rien recevoir, j'ai changé les codes sur serv...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
bendrop

Acceder à ma boite à lettre yahoou

Bonjour, Je viens d'ouvrir une nouvelle adresse yahoo mais je n'arrive pas a y accéder. Voici l'adresse ***_yahoo.fr

Utilisateur anonyme

Format des numéros de téléphone dans outlook 365

Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC. Leur configuration est identique : Windows 10, Office 365 famille. Lorsque je crée un contact dans outlook 365 et que j'int...

ajbol41

Adresse expéditeur incorrecte

Bonjour, Depuis quelques mois je n’arrive plus à envoyer mes mails laposte.net depuis mon iPhone. Le message suivant s’affiche « Échec de l’envoi d...

PlaJ13370

Compte yahoo

Bonjour, Je n’arrive pas à avoir accès à mon mail, car Yahoo m’envoie un SMS sur un numéro que je n’ai pas accès. et aussi pour L’email de récupérati...

MPMP10

Agacement

Bonjour Cela devient agaçant de plus pouvoir se connecter car je suis un membre depuis longtemps je vais finir par me désabonner tant pis

jordane45

Ouvrir ma boite gmail

Bonjour, comment ouvrir ma boite gmail merci Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Gisele

Comment enregistrer une pièce-jouinte dans un dossier?

Bonjour, comment enregistrer une pièce-jouinte dans un dossier?

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Xileh

Il me faut creer une adresse hotmail.fr comment faire merci

Bonjour, J ai besoin pour ma mère une adresse mail valide avec l adresse ***@*** qui est déjà écrit dans le compte ameli de ma mère merci de me di...

Xileh

Yahoo

Résolu

Bonjour, je ne peux pas avoir accès a mon yahoo car je n'ai plus de portable pour recevoir le code de débloquage que dois-+je faire cordialement ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
MPMP10

Recuperer mails disparus

Bonjour, j'avais des mails dans un dossier qui s'appelait a conserver et ce jour lors de l'ouverture de mozilla je ne les retrouve pas comment les...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Importer un pst dans thunderbird svp (pièces jointes, messages et carnet d'adres

Bonjour tout le monde, Connaissez-vous une méthode simple pour importer les messages, pièces jointes et adresses d'un fichier PST (outlook) svp ? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ram

Msg suspect sur la fermeture de mon compte et me de télécharger un fichier

Bonjour, J'ai reçu un email suspect de yahoo@Security-Desk disant que mon compte est affecté etqui me demande de télécharger un fichier qu'il m'a en...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Zohramohamed

Zimbra free: comment recevoir les mails non reçus pendant les jours où ...

(Bonjour, ) Zimbra Free: comment recevoir les mails non reçus pendant les jours où ... ... ma boite mail était saturée ! depuis bien sûr, j'ai fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
zouzou799

Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dubcek
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000