Les discussions

Choix de boîte mail

Résolu

bonjour, lorsque je veux transmettre par mails documents ou photos, je clique droit "envoyer vers" je choisi l'enveloppe et systématiquement on me pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papageno33

Retrouver adresse e mail d'une personne

Bonjour, Comment retrouver l'adresse e-mail d'une personne, s'il vous plaît d'avance merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Xileh

Free mail par defaut

bonjour je vais poser ma question différemment, comment faire de Free mail ma boite par défaut afin que ce soit elle qui soit sélectionnée lors d'un e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papageno33

Récupérer un message supprimé depuis la corbeille

Bonjour, est il possible de récupérer un message supprimer depuis la corbeille c'est à dire définitivement. Merci d'avance.

bazfile

Impossible de recevoir courrier outlook > office 2016

Bonjour, Outlook installé , pas moyen de recevoir et envoyer les Mails ! merci de pouvoir m'aider !

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Jamhelp78

Compte tik tok banni

Bonjour, Mon compte tik tok a etais banni pour aucune raison je trouve ca méchant. De plus que j'etait super content d'avoir eu 382 abonners pouver...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
MPMP10

Acceptable et indesirable

Résolu

Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
maryleg

Partager un carnet d'adresse commun pour 3 adresses gmail différentes

Bonjour, Je souhaite partager le même carnet d'adresse pour 3 adresses Gmail différentes, avec possibilité de modifier ce carnet par chacune de ces ...

Utilisateur anonyme

Mails envoyés en doubles

Résolu

bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
siamoise

Boite live mail

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir ma boite mail sur windos 10

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Messagerie aliceadsl.fr bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a ma messagerie ***@***; J'ai contacté l'assistance de free mes sans nouvelles. Voici le message d erreur que...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
michelet

Recuperation mon compte

Bonjour J’ai un problem que j’ai oublié mon mot de passe pour me connecter a mon hotmail et je ne peu pas acceder ni au compte lier avec mon hotmail ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Hesham

Recuperation de compte

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et toutes les méthodes de récupération qu'on me propose ont été infructueuses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Patrice33740

Messages filtrés

Bonjour a toutes et a tous, Comment dois je procéder pour voir tout les contacts que j'ai filtrés . je vous remercie par avance, Cordialement,

Patrice33740

Probleme mail + imprimante

Bonjour, j’ai deux problemes. Le plus important est que j’dois envoyer des photos par mail, cependant mes mails sont a chaque fois refusés, pourtant ...

Jamhelp78

Comment faire ... j’ai été bloquer de tikok

Mon compte tiktok a été bloqué et j’ai reçu un message de tiktok Disant que j’avais enfreint les règles de la communauté ce qui veut dire que quelqu’u...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
kh

Impossible connection sur incredimail

Résolu

Bonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
segale

Probleme taille d'ecriture gmail

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon gmail sur Chrome. Celui est ecrit en caractère très gros en je n'arrive pas à le reduire. Ça fait 2 heure...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
pistouri

Relire d'anciens messages

Bonjour, J'ai pour habitude, de sauvegarder souvent le dossier Outlook, celui qui pèse plusieurs giga octets et qui est la base de la messagerie Outl...

roberto_49

Skype mot de passe perdu

Bjr j avais un compte sur Skype mais je n ai plus mon mot de passe et kan je veux le réinitialiser c est mes anciens numéros qui s affiche que dois je...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2019

Bonjour, J'ai chargé Office 2019 professionnel plus. Tous programmes fonctionnent sauf Outlook qui ne s'ouvre pas. Pourrais-je avoir une solutio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
zipe31

Gta 5 sur pc

Bonjour, Je sais pas fair mais après avoir téléchargé gta5 qu'elle est les étapes de fair fonctionnée gta 5

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Messages cci rejeté pour adresses faussement erronées

Bonjour, Depuis tout à l'heure, (ce matin cela marchait), mes messages adressés à un groupe de correspondant ne partent pas au prétexte que telle ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
jjm40

Agenda lightning pour invitation

Bonjour, j'utilise Lightning avec 2 agendas : - agenda perso gmail (pour y noter mes RDV) - agenda Frenchholidays pour voir les jours fériés Q...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gbecue

Je reçois les messages mais impossible d en envoyer

Bonjour, je reçois les messages mais impossible d en envoyer je suis chez sfr j ai message d erreur quand j essaie d envoyer un message "Éche...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Accéder à ma page gmail

Bonjour, Je veux pouvoir accéder à ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Messagerie mail orange

Bonjour La messagerie orange marche très mal ! Une vraie galère! J'ai vu une vidéo sur l'application Thunderbine pour les mails. Mais il me m...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Localisation d'une adresse mail

Bonjour, Comment puis-je localiser une adresse mail très rapidement et simplement. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
kaumune

Boite de réception avec beaucoup de mail frauduleux et répétitifs

bonjour je reçois beaucoup de mail frauduleux et répétitif que j essaye de bloquer et ça reviens tous le temps comment puis je me débarrasser de ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Xileh

Messages en nombre

Bonjour, je reçois mes mails en 10 exemplaires !!! comment faire pour stopper j'en ai déjà supprimer 3000 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
SB

Messages émis via outlook 2010 rejetés par mx.google.com

Bonjour, Ma femme et moi avons Outlook 2010 configuré sur nos 2 postes de travail (particuliers, pas entreprise) (réseau local privé relié à la bo...

Patrice_bambou

Problem d'adresse gmail.fr

Bonjour a tous, j'espère de trouvé des solutions. Jai utilisé une adresse mail pour créer un icloud pour mon ipad air , mais l'adresse ne exi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Raid

Retrouver messages supprimés sur outlook office 2013

Bonjour, je dois absolument retrouver tous mes mails dans outlook office 2013 qui ont été reçu entre 2015 et 2018. Malheureusement quelqu'un a su...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Comment importer mon carnet d'adresse gmail dans excel.

Résolu

bonjour, je souhaite importer mon carnet d'adresse gmail dans excel. j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution. si quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pistouri

Bourrage papier hp psc 1610 tout en un

Bonjour, J'ai un bourrage papier dans mon imprimante (plusieurs feuilles se sont engagées en même temps dans le charriot). impossible de les retir...

Utilisateur anonyme

Acces a ma boite mail

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite Yahoo mails pouvez vous me repondre au 06*****

Utilisateur anonyme

Compte compromis

Résolu

bonjour malgré tous mes efforts pour récupérer ma boite mail sur zimbra free cela est impossible. voila quinze jours que je galère. si un de vous ...

MPMP10

Pourquoi lorsque j'ouvre thunderbird l'authentification est refusée par serveur

Bonjour, Y a t-il un remède pour pouvoir utiliser Thunderbird. Chaque fois que je tente d'ouvrir Thunderbird, une fenêtre s'affiche en bas à droite...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte gmail est bloqué : impossible de lire mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours il m'est impossible d'ouvrir mes messages sur gmail. Pouvez-vous me dire ce que je dois faire SVP, j'ai vu que vous d...

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Polish18

J’ai perdu mon mot de passe tiktok et je n’ai mis ni numéro, ni adresse mail

Bonjour, J’ai crée un compte tiktok et j’ai changé de téléphone, je n’avais mis ni adresse mail ni numéro de tel sur ce compte et j’ai oublié le mot...

MPMP10

Boomerang

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller Boomerang sur Gmail. Merci.

MPMP10

Affichage liste

Bonjour, J'utilise thunderbird dans deux ordinateurs sous windows 10 Avec l'un quand je vais dans le carnet d'adresse et que je clique sur une lis...

dubcek

Ouvrir ma boite mail free

Bonjour, je souhaiterai ouvrir ma boite mail free mais c'est bloquer et ne sais pour quel motil mes identifiant sont juste merci de m'aider

nadellen

Je n arrive plus à me connecter à mon messager

Bonjour, J'ai 2 compte messager et d ordinaire cela fonctionne très bien. Ce matin pas moyen de me connecter à l un deux ? L un se connecte bien ...

Utilisateur anonyme

Gmail

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite gmail merci

chpJazz

Tik tok

Bonjour mon compte tik tok a été banni mias quand je vais voir avec un autrees compte le profil de lui qui a été banni je vois toutes mes video et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
MPMP10

Comment avoir le tilde sur clavier numérique

Bonjour, je veut savoir comment ont a le tilde sans lettre juste le tilde seul sur clavier numérique ? merci d'avance.

Le_Trismegiste

Connection yahoo

Bonjour, Quand je veux me connecter sur yahoo je tape mon adresse mail et quand je recois le code il me refuse l'accès

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Nanou

Compte banni de tiktok

Bonjour, mon compte tiktok a été banni je ne comprends pas pourquoi car je n’ai rien fais j’étais en train de regarder des vidéos sur tiktok et du cou...

MPMP10

Modification adresse récupéreration

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe Yahoo et mon adresse de récupéreration et non valide pour avoir comment faire ??? Merci de votre réponse ...

MPMP10
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000