Je ne reçois plus de message dans ma boîte de réception

Fermé
Lari - 11 sept. 2019 à 11:54
Domini_33
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 3 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
- 4 sept. 2020 à 05:59
Bonjour,

Je ne reçois plus de message dans ma boîte mail depuis 3 jours maintenant, que faire

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 sept. 2019 à 18:19
Bonjour Lari,

Il peut s'agir d'un piratage de ton compte à cause d'un mot de passe trop faible ou donné sur un phishing ou deviné autrement.

Le jeu favori des pirates est de rediriger tous le messages entrants ver un compte à eux.

Vérifie dans ton compte si il n'y a pas de règle de redirection de tes messages ailleurs.

Si c'est le cas, supprime l'ordre de redirection et change immédiatement ton mot de passe pour un très fort.

Tes messages non reçus sont chez le pirate et sont perdus pour toi.
7