Mails
Fermé
JM
-
Modifié le 2 sept. 2020 à 22:22
kaumune Messages postés 22572 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 3 sept. 2020 à 10:49
kaumune Messages postés 22572 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mars 2025 - 3 sept. 2020 à 10:49
A voir également:
- Mails
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Comment supprimer les mails sur gmail - Guide
3 réponses
kaumune
Messages postés
22572
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2025
5 102
Modifié le 3 sept. 2020 à 05:40
Modifié le 3 sept. 2020 à 05:40
Slt
Tu es en version 78.xx ?
Ton compte Free est en POP ?
Solution :
Dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.
SOURCE

On peut aussi laisser ce paramètre à False et modifier celui-là de 3 à 1 (moins global) :

Tu es en version 78.xx ?
Ton compte Free est en POP ?
Solution :
Dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.
SOURCE

On peut aussi laisser ce paramètre à False et modifier celui-là de 3 à 1 (moins global) :

Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 04:38
3 sept. 2020 à 04:38
Bonjour JM ,
Reçois-tu des mails sur ton compte Free en allant le consulter par un navigateur Internet ?
Reçois-tu un message de test que tu t'envoies à toi-même ?
Si tu ne reçois rien dans ton compte, Thunderbird qui importe les messages reçus depuis le compte ne peut rien importer.
Tu dis que tu ne reçois plus, ce qui laisse à supposer que tu as déjà reçu avec le paramétrage actuel.
As-tu regardé dans ton compte Free si les messages ne sont pas redirigés vers une autre adresse ? Si c'est le cas, il s'agit d'un piratage de compte pour cause de mot de passe trop faible.
Reçois-tu des mails sur ton compte Free en allant le consulter par un navigateur Internet ?
Reçois-tu un message de test que tu t'envoies à toi-même ?
Si tu ne reçois rien dans ton compte, Thunderbird qui importe les messages reçus depuis le compte ne peut rien importer.
Tu dis que tu ne reçois plus, ce qui laisse à supposer que tu as déjà reçu avec le paramétrage actuel.
As-tu regardé dans ton compte Free si les messages ne sont pas redirigés vers une autre adresse ? Si c'est le cas, il s'agit d'un piratage de compte pour cause de mot de passe trop faible.
bonjour MONSIEUR .
merci merci a vous super jais bien fait la manipe (sauf que pour le paramètre a FALSE j ai laisser valeur 3) je ne trouver pas comme faire es-que c est grave ,?? .
jais redémarrer mon pc est toute est rentrer dans l ordre. merci a vous , je ne c est pas comment vous remercier de cette galère en plus que je suis NUL en informatique.
merci beaucoup de vos bon conseils je vous souhaite une bonne fin de semaine est bon weekend.
cordialement JM
merci merci a vous super jais bien fait la manipe (sauf que pour le paramètre a FALSE j ai laisser valeur 3) je ne trouver pas comme faire es-que c est grave ,?? .
jais redémarrer mon pc est toute est rentrer dans l ordre. merci a vous , je ne c est pas comment vous remercier de cette galère en plus que je suis NUL en informatique.
merci beaucoup de vos bon conseils je vous souhaite une bonne fin de semaine est bon weekend.
cordialement JM
kaumune
Messages postés
22572
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 mars 2025
5 102
Modifié le 3 sept. 2020 à 10:50
Modifié le 3 sept. 2020 à 10:50
L'important était que tu modifies une de deux clés.
Apparemment, c'est ce que tu as fait, bravo
Passe ton sujet en Résolu
Apparemment, c'est ce que tu as fait, bravo
Passe ton sujet en Résolu