Mails

Fermé
JM - Modifié le 2 sept. 2020 à 22:22
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 3 sept. 2020 à 10:49
Bonjour,
Je reçois plus de mails sur thunderbird . Mais je peut envoyer . JAIS wimdox 7 je suis chez free cela depui le 6 août. Merci
CDLT J M


Configuration: Android / SamsungBrowser 12.1

3 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 3 sept. 2020 à 05:40
Slt

Tu es en version 78.xx ?

Ton compte Free est en POP ?

Solution :

Dans l'éditeur de configuration (Options > Général > bas de page) mettre la clé Security.tls.version.enable-deprecated à TRUE.

SOURCE




On peut aussi laisser ce paramètre à False et modifier celui-là de 3 à 1 (moins global) :


1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2020 à 04:38
Bonjour JM ,

Reçois-tu des mails sur ton compte Free en allant le consulter par un navigateur Internet ?
Reçois-tu un message de test que tu t'envoies à toi-même ?

Si tu ne reçois rien dans ton compte, Thunderbird qui importe les messages reçus depuis le compte ne peut rien importer.

Tu dis que tu ne reçois plus, ce qui laisse à supposer que tu as déjà reçu avec le paramétrage actuel.
As-tu regardé dans ton compte Free si les messages ne sont pas redirigés vers une autre adresse ? Si c'est le cas, il s'agit d'un piratage de compte pour cause de mot de passe trop faible.
0
bonjour
SerBal22 merci a vous monsieur super sympas

cordialement JM
0
bonjour MONSIEUR .
merci merci a vous super jais bien fait la manipe (sauf que pour le paramètre a FALSE j ai laisser valeur 3) je ne trouver pas comme faire es-que c est grave ,?? .
jais redémarrer mon pc est toute est rentrer dans l ordre. merci a vous , je ne c est pas comment vous remercier de cette galère en plus que je suis NUL en informatique.

merci beaucoup de vos bon conseils je vous souhaite une bonne fin de semaine est bon weekend.
cordialement JM
0
kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
Modifié le 3 sept. 2020 à 10:50
L'important était que tu modifies une de deux clés.

Apparemment, c'est ce que tu as fait, bravo

Passe ton sujet en Résolu
0