Les discussions

Boite de messagerie

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi nous sommes obliger de prendre OUTLOOK comme boite de messagerie alors qu'avant j'avais HOTMAIL qui fonctionnait trés bien...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Redbart

Arnaque

Bonjour, je viens de passer trois annonces et je suis assailli de message qui ne sont que des arnaques c'est penible vous devriez faire quelques cho...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un problémeavec outlook je ne peut réceptionner ni envoyer.

, jattent une reponse.. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

Impossible de me connecter depuis ce matin 9 9 2013

Bonjour, Je suis utilisateur du serveur mail YAHOO Mon adresse est ***@*** Je n'arrive plus à ouvrir la session Yahoo dans son ensemble ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Chris 94

***@***

Bonjour, comment consulter mon mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
benito

Me contacter par tel svp

Bonjour, Avez-vous reçu ma demande d'aide Je n'arrive plus à me connecter sur yahoo Merci Vous pouvez me répondre par tel car je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide sur face book

je suis inscrit sur facebook mais j'ai oublié mon adresse électronique avec laquelle je me suis inscrit et le mot de passe aussi.Comment pourrai-je ac...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Alex-

Décalage outlook & nas + interruption inopinée réseau & net

Bonjour, J'ai lu divers sujets qui semblent ne pas répondre au souci auquel je suis confronté. 3 problèmes . OUTLOOK : J'ai un décalage d'u...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Fred

Connection impossible

Bonjour, quand j essaie de me connecter a mon compte hotmail mon compte de messagerie Outlook arrive.Meme quand je mets l adresse dans la barre de re...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
fanta

Problème de police avec incredimail

Bonsoir , Je vous explique ( je vais essayer de le faire du mieux possible ...!) mon souci . Quand je sélectionne une police et une couleur en écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
samidu86

Pas trouver ma boite mail sur skype

Bonjour, J'ai voulu consulter ma bote msn quand on ma obliger de m'inscrire à skype . Depuis je sais pas comment faire pour acceder à mon compte . B...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zebre222

Messagerie microsoft

bonjours je voudrais supprimer mon compte messagerie Microsoft je ne sais pas comment fait pouvez vous m'aider svp merci d'avance angeamour

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Probleme sur ma mesagerie hotmail

Bonjour, j'ai un problème avec ma messagerie Hotmail il de demande un code mes je les perdu pouvez vous me le renvoyée a cette adresse ***@*** merci d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Xileh

Problème messagerie

Bonjour, J ai une boîte mail que je ne sais plus accéder mot de passe etc... J ai envoyer des mail mes sans réponse merci si vous pourriez m aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Impossible de lire mes messages dans ma boite mail

Bonjour, depuis trois jours j'ouvre bien ma boite mail Outlook , quand je clic sur mes messages rien ne s'ouvrent . De même je ne peux faire de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
couby71

Envoi de mail automatique via outlook

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un mail automatique via OUTLOOK tous les matins et tous les soirs à une heure précise. J'ai consulté pas mal de f...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
thibo123

Hotmail.fr

Bonjour, Svp , J ai Perdu Mon Adresse Mail Et On A Supprimer Ma Question Secrete on me demande de me connecter a mon adresse de secours mais je p...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
claire

Supprimer mon profil

je ne me souviens plus de mon mot de passe cela fait une semaine que j envoie des messages mais je suis pas douée en informatique je ne me rappelle pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Jimpix

Je ne peut plus aller sur la messagerie outlook ***@***

Bonjour, je ne peut plus aller sur ma messagerie outlook ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Fichiers

Comment ouvrir les fichiers

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
maguiline

Comment ouvrir les liens

Bonjour, Jene peux pas ouvrir les liens avec outlock . Comment faire ? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
InformatiWeb

Bureau

Bonjour, Skype est il installé sur le bureau ? Si oui avec que icone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Mail

Jai un compte Dbmail installé sur windows live mail et tous les mails qui partent de ce compte restent bloqués dans la boite d'envoi et refusent de pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Mise en forme

Bonjour, J'ai mis en forme un message que je souhaite envoyer à plusieurs destinataires (HTML): Une mise en forme classique avec un fond et d...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pitounette27

Window mail

Existe-t-il sur Windows 8 Windows mail pour gerer ses mels ?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Jimpix

Pièces jointes reçues avec signe trombone

Bonjour, impossible d'ouvrir les pièces jointes avec le signe trombone, mon serveur est orange merci de me répondre Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nichris

La page qui n'a pas de nom

Bonjour, Je voudrai supprimer la page qui n'a pas de nom sur facebook car je trouve ce genre de publication génante et inintéressante et inutile. Co...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Pourquoi mon e mail a t'il disparu,

Bonjour, pourquoi mon e mail Outlook, ***@***, est il disparu, c'est celui que je me servais le plus ,pouvez-vous me le remettre SVP, j'ai 4 adresses:...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Bonsoir

Bonjour, je suis adrienne suis la pour savoir s'il vous plait comment es ce que Tango messenger marche car je veux le telecharger sur mon pc Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Synchronisr mail de mac book avec hotmail

Bonjour, J ai un Macbook. Je cherche a connecter la messagerie qui s appelle "Mail" avec ma boite hotmail. Est-ce aue qqu'un peut me dire si c'est p...

54 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
David

Création d'un nouveau message outlook 2003

Bonjour, Sous Outlook 2003 quand je clique sur "Nouveau" l'écran du message s'affiche en miniature (impossible d'écrire), il faut alors que je cl...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Forumeur68

Perte de mot de passe

bjr je ne me rappelle plus du passe pour entrer dans ma boite mail merci de me dire la demarche a faire

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zazouu14

Problème avec windows life mail

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre ma boite de réception j'ai le message d'erreurs suivant : Nous avons reçu une notification relative...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Yahoo compte

Bonjour, j'ai laisseé mon email pendant un mois lorsque je voull'ouvrirj'ai entré mon user name et mot de passe mais mon me demande la reponse de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
reynesany

Android

Bonjour, Je voudrai changer ma version Android Comment je peu faire Pour Change Svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zazouu14

Hotmail ou outlook

Bonjour, Je ne suis pas capable d'entrée dans mon Hotmail ou Outlook, pourriez-vous m'aider, j'ai changer mon mot de passe comme mentionne et plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Usfame

Résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit comme membre chez vous depuis le 03/09/2013 et je souhaite résilier mon inscription car j'ai trouvé la personne qu'il me fall...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
irongege

Arnaque leboncoin espece

bonjour, pour l'achat d'un iphone j'ai envoyé 200 euros par la poste en lettre max mais çà ne répond pu depuis 2 jours. dois-je allez porter plaint...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
uginois

Souci de connection

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte Gmail que j'ai ouvert à partir de mon téléphone de marque Samsung galaxie S Advance. mon souci c'est que je me connecte normal...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Klanat

Sos acces impossible a messagerie

Bonjour, depuis une semaine je ne parviens pas a ouvrir ma boite mail je n'ai rien modifié comment proceder pour pouvoir acceder a ma boite rapi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
cristali

Comment réparer un casque audio ?!

 Fermé

Bonjour, comment ça va ?? alors, le problème c'est de LAISSER MON CHAT DANS MA CHAMBRE TOUT SEUL ! j'ai un casque audio il y a une semaine qui marc...

Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Hawa Ben Mahrez

Boite de messagerie orange

Bonjour, Comment faire figurer le sigle CCi sur ma boite de messagerie orange? Merci beaucoup pour votre réponse! Allar

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
allar

Boîte e-mail

Bonjour, S'il vous plait, dites-moi comment faire pour accéder à ma boîte messagerie : ***@*** Merci Configuration: Windows 7 / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jean

Messagerie aol

Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes mails qui disparaissent automatiquement, il n'y a pas d'archives!!! comment faire? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jean

Arrive pas a lire mes message

Bonjour, depuis hier en fin d'après midi , quand je vais sur ma boite mail , il se passe rien n'arrive pas a lire mes message , je les vois pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Messagerie

Bonjour, j'aimerais mettre un logo qui m'avertit que j'ai un message messagerie outloock S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
baladur13

J'arrive-pas-a-acceder-mon-yahoo-mail

Bonjour les gars ; Je suis de retour mais cette fois j'ai un problème un petit px compliqué , il s'agit de mon yahoo mail , cela fais plus de 2 se...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
moonlight_wolf2013

Je veux récupérer mon compte

Bonjour, mon nom est papa diagne mon compte a été piraté comment je dois faire pour la récupérer c ***@*** mot de passe victor

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Tomy2e

Passe oublié

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Jimpix

Page blanche royaume uni

Bonjour, Je recherche actuellement les pages blanches pour le royaume uni avec l'adresse d'inscrit dans la recherche. Merci d'avance. Config...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
regcal
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000