Les discussions
Problème d'accès à la boîte mail
Bonjour, Bonjour je n'arrive plus à accéder ma boîte mail qui est installé sur mon smartphone impossible d'accéder
Ouvrir mes mails
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur mon smartphone . Voici le message : Une nouvelle version est disponible Mettez à niveau votre ap...
Plus d'accès aux paramètres
Bonjour, Je ne peux plus supprimer mes mails dans yahoo, je peux lire uniquement. Je ne peux plus aller dans mes paramètres. Cordialement. Merci
Récupération de 1compte
Bonjour Je souhaite accéder à ma boite de réception hotmail.fr mais j'arrive pas ils me disent "Ce compte Microsoft n’existe pas. Entrez un autre c...
Saisie incomplète et mots manquants ou manque de lettres
Bonjour, Je travaille avec Outlook sous office 2016 et depuis quelque temps, lors de saisie de messages des mots sont incomplets, que ce soit en util...
Commment change mon mot de passe
Bonjour, Comment changer mon mot de passe
Venir en aide
Bonjour, je viens de perdre mon tel portable donc je ne peux pas récupérer le code envoyer par sms comment puis je récupérer mon compte yahoo sur ...
Commettre puis je avoir mon code postal
Bonjour, comment pourrai je avoir mon code postal svp
Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.
RésoluBonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...
Messages n'arrivant pas dans mes autres adresses mails yahoo
Bonjour à tous, je rencontre le souci suivant depuis ce matin... J'ai 3 adresses yahoo (sport, perso et divers) à qui j'accède via le compte qui re...
Mot de passe oublié
Bonjour, après plusieurs changements de mot de passe, on m'affiche un message d'erreur à chaque fois que j'en écris un autre,
Code de redemarage d'infinix hot 4
après une mauvaise manipulation de mon grand frère, mon infinix hot 4 demande un code de redemarage d'après un ami. j'ai vraiment besoin de votre aide...
Pg
Bonjour, Que veux dire pg en langage sms
Messge égaré
Bonjour, comment récupérer un mail en cours de frappe que je ne vois plus à l'écran, svp?
Mot de passe
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de cette adresse mail
Outlook 2016
RésoluBonjour, Comment puis-je en TOUTE sécurité, copier la Liste d'ADRESSES (mail - de mes correspondants) >>> un DD extérieur. Je vous remercie pour tou...
Modification téléphone
Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de tél pour mettre à jour mon compte et récupérer un mot de passe. mais je n'y arrive pas puisqu'on me d...
Adresse bloqué
Bonjour je n'arrive pas a me connecté a mon conte Hotmail bref j'avais j’ai deux adresse mail Hotmail j'ai utilisé les deux adresse comme adres...
Code de messagerie
Bonjour, je suis débutante et je souhaite me connecter à ma messagerie hotmail .fr mais je n' arrive pas...qui peut m'aider? car je dois récupérer...
Récupérer mon compte email
Bonjour, récupérer mon compte email N° de téléphone supprimé Modération CCM
Numéro de récupération perdue
Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois faire pour récupérer mon compte Yahoo car j'ai perdu mon numéro de récupération mais je connais mon mot...
Désactiver "courrier indésirable"
Bonjour, Je souhaiterais désactiver le tri automatique de mes mails, car depuis quelques mois, je reçois la moitié (voire plus) de mes mails comme "...
Impossible de mettre à jour mes options de sécurité sur gmx caramail
Bonjour, j'essaye de changer le mot de passe de ma boite mail GMX CaraMail mais quand je clique sur l'onglet "Options de sécurité" j'ai rien, j'ai bea...
Plus d'accès
Bonjour, Je n'ai plus d'accès a la messagerie laposte via ordinateur windows 10, depuis sa mise a jour il y a quatre jours. Impossible de relanc...
Je ne reçois plus de message
Bonjour, je ne reçois plus de message et lorsque je veux me connecter à ma boîte de réception ça m' indique que l' autorisation de mon compte neuf .fr...
Agenda outlook (types d'absences)
Bonjour, Dans les agendas outlook, lors qu'on renseigne un certain créneau, on a la possibilité de choisir entre : "Disponible" "En déplacement" ...
Impossible d'envoyer des mailings
Bonjour, je fais de petits mailings avec TB par 50 ou 70 jamais plus de 400 au total . Or avec TB je peux en envoyer une ou deux fois et ensuite ...
Boite mail
Bonjour, comment puis-je supprimer une adresse hotmail? j'ai essayé mais pas moyen et cette adresse je ne m'en sert jamais mais j'ai eu des ...
Identifiant requis
Bonjour, Quand j essai d acceder a ma messagerie on me demande" saisissez des identifiants pour l adressexxxx" mais mes identifiants sont incorrect ...
Mails
Bonjour, je n arrive plus à me connecter à mon compte mails j'ai oublié le mot de passe
Retrouver mon identifiant alice
Bonjour, Je reviens sur ma première demande, j'ai omis de dire que cela fait plus de 15 ans ou même davantage que j'avais cette messagerie, donc j...
Problème ouverture pièces jointes
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur l'ouverture de mes PJ sur outlook. Je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes. J'ai le...
Boites à lettre dans thunderbird
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe une solution pour classer les boites aux lettres dans thunderbird ? Je n'y arrive pas. Merci
Configuration d'adresse mail
Bonjour, Je sollicite votre aide car je rencontre un problème l'application Outlook, de la suite Microsoft Office 365, sous Windows 10. Le problème e...
Accès a webmail free impossible
Bonjour, je réalise que depuis quelque mois, je ne reçois plus mes mail free sur la boite "mail" de mon mac ; et Je n'arrive pas à me connecter su...
Suppression des mails sur plusieurs supports
Bonjour, J'utilise Outlook pour ma messagerie Yahoo mail sur le pc, sur le téléphone j utilise l'appli Yahoo mail et j ai aussi un compte Gmail. ...
Accéder à mes messages sur gmail
RésoluBonjour, j'ai créé une boîte sur gmail hier impossible d'accéder à ma messagerie, comment faire? MERCI. Andrea Configuration: Windows Vista / Fi...
Blocage installation compte gmail sur email sur harry 2 wiko
Bonjour, Je souhaite installer mes comptes mail par exemple GMail sur le logiciel de gestion des mails EMAIL sur harry2 wiko un message d'erreur ...
Supprimer un ami
Résolu/Fermébonjour , j aimerai savoir comment je peut enlever un ami, de mon espace perso, j ai vu qu on pouvait pas le supprimer, j ai besoin d aide, merci
Changer zimbra de free
dans quelles conditions je peux faire ce changement Merci salut
Annonce pour changement de no de téléphone
Bonjour, Je vais changer de no de téléphone fixe et c'est un no professionnel. Comment puis je faire pour que les gens qui appellent sur l'ancien no ...
Mot de passe bloqué
Bonjour, Je ne suis plus cliente SFR mais j'ai gardé mon adresse sfr.fr J'ai bloqué mon accès à ma messagerie en me trompant de mot de passe. Mon...
Problème de connexion windows live mail avec gmail
Bonjour, je n'arrive plus à recevoir et envoyer des e-mail avec Windows Live Mail avec mon adresse gmail. Serveurs: Courrier entrant (IMAP) ima...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe, et la personne de qui me servait d'adresse de récupération est décédé, comment faire pour récupérer mon compt...
Récupération de compte
Bonjour,je n'arrive pas à connecter sur mon compte Gmail car g perdu le mot de passe et que le code de récupération ne fonctionne pas on me dit que Gm...
Mon compte yahoo
RésoluBonjour, Mes mails arrivent bien sur ma boite, je peux les lire mais ne rien faire d'autre ni les transférer ni les mettre à la poubelle ni les ...
Questions secrétes
Bonjour, Comment accéder aux questions secrètes pour récupérer mon compte yahoo ?
Messagerie électronique bloquée
Bonjour, Depuis que j'ai été victime de piratage de mon adresse électronique, je ne peux plus ouvrir ma boîte aux lettres depuis le 23 septembre dern...
Free: transfert d'une boite mail free à une autre
Bonjour, J'ai 2 boite mail free une sur "zimbra.free" l'autre que je viens de créer sur "free". Je souhaite recevoir dans ma boite "zimbra.free" ...
Aller sur ma messagerie
Bonjour, Je n arrive plus a voir mes message que dois je faire je n est plus de messagerie