Les discussions

Rechercher un correspondant

Bonjour, dans la liste des mails, quand je cherche tous les mails d'un seul expéditeur, le moteur de recherche de la poste tourne, mais bien souvent...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Je ve recupire ,a boite

Bonjour, je ve recupire ,a boite

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
rachidbee

Impossible de répondre à mes mails yahoo

Bonjour, Je n'arrive plus à répondre à mes mails Yahoo depuis mon PC (Windows 10). Par contre, je peux le faire depuis mon portable. Et je ne peux ...

virg

Mails

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois des messages dans ma boite mails par contre je n'arrive pas a en envoyer toujours ce message essayer pl...

Xileh

Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...

el.ninio

Courriel hotmail

Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir ma boite de courriel Hotmail à partir de l'ordinateur d'un ami. Comment faire svp ?

Xileh

Anti spam free

Résolu

Bonjour, Sur mon tél, je suis harcelée par des spams et je ne peux pas désactiver le site sur FREE ? Que faire ? SOS !!! Ma messagerie est saturé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
sasha

Comment retrouver sur mon ordinateur toutes les adresse mail

bonjour j'aimerai savoir si il ets possible de retrouver toute les adresse mail que 'j ai utiliser pour me connecter a mon ordinateur car je me souvi...

Marie

Accès à ma boîte mail impossible zimbra free

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma boîte mail. merci de faire le nécessaire afin que je puisse l'ouvrir à nouveau.

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PBLyalors

Banni

Bonjour, ma fille est allée sur son compte tik tok se matin et elle a été bannie sans aucune explication !!! Pk? Est comment récupérer son compte? ...

fermiparadoxx

Impossible ouvrir messagerie outlook

Bonjour* je n e peux plus accéder à outlook(messagerie )alors qu'internet fonctionne Merci

fermiparadoxx

Récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour jai mon mot de padse, comment le récupérer

Xileh

Votre connexion n'est pas privée

Bonjour, Je possedes 2 pc complètement indépendant (qui ne fonctionnent pas en réseau). Depuis hier je ne peux plus acceder à ma messagerie Alice Zi...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Alain772

Suppression compte thunderbird par erreur

Bonjour à tous, Je souhaitais changer mon compte Yahoo, sur Thunderbird avec Windows 10, pour le faire passer de pop à imap. Devant ma difficulté à ...

Utilisateur anonyme

Mon compte tik tok

Résolu

Bonsoir mon compte tik tok a était banni sans restons comme t le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Aide sms symboles

Bonjour que veulent dire c'est symboles dans un SMS ;-) merci d'avance

piquesous

Envoi dossier

Bonjour, mon dossier selectionné contient 9 documents. il se developpe alors que moi je veux envoyer ces 9 fiches d'un coup sans zipper. comment f...

jordane45

Messagerie orange et outlook

Bonjour, J'ai 2 comptes de messagerie : orange que j'utilise et Outlook. 1)Mon compte orange : message quotidien "les paramètres du compte orange...

Redbart

Accès zimbra alice

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie zimbra alice. ci-joint message d'erreur : "Les sites web justifient leur identité par des certif...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Messagerie orange

Bonjour, ma messagerie s'ouvre bien,mais je ne reçois plus de mails dans ma boite de réception"reçus" ni sur le pc ni sur le mobile,alors que dans "...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
MPMP10

Envoi groupé

Bonjour, Bonjour à tous Avec la version 68.6.0 j'arrive à envoyer à un groupe que j'ai "listé" En passant à la nouvelle version, je ne peux p...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
95chris95

Comment creer une adresse mail free ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais me créer un adresse mail FREE. Je suis abonnée FREE, mais lorsque je suis dans mon interface je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
framboisine

Comment récupérer mes mais disparus de ma boite de réception ?

Bonjour, Comment récupérer mes mais disparus de ma boite de réception ? merci de me donner une réponse

Utilisateur anonyme

Forfait internet limité & box sfr

Résolu

bonjour, j'ai n forfait à La Poste Mobile, qui permet Appel, SMS & MMS illimités, mais limité en internet à20 Mo. En me connectant à internet via...

denis852

Arnaque ou pas?

Bonjour, Entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu sept (7) fois ce mail de la part de: "Support Client" ayant pour Objet: Support 52691:valider vot...

bazfile

Outlook envoie 9 à 10 fois un même message

Bonjour, URGENT, je suis vraiment embêtée : microsoft outlook envoie systématiquement plusieurs fois le même message à ma liste de destinataires. C...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jcv1

Adresse mail polonaise

Bonjour, j aimerais savoir le nom des adresse mail venant de pologne se terminant par @o***.pl il me manque malheureusement 3 lettre merci de me r...

MaxGix

Maximile

Bjr, j'ai changé d'adresse mail et ducoup j'arrive plus à me connecter sur mon compte maximile car il m'envoie un code sur mon ancienne boîte mail que...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Flo1821

Suppression tous les mails yahoo

Bonjour, Je viens de me connecter à ma messagerie yahoo que j'utilise peu,elle est complètement vide, tous les mails ont été supprimés. Comment les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
TheDarkNether

Boite mail piratée inaccessible

Bonjour, je me suis fait piratée ma boite hotmail, une fois que j'ai reçus un mail me prévenant qu'il y avait une connexion anormal, j'ai suivis le ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
TheDarkNether

Changer de mot de passe tik tok sans être connecte a son compte

Bonjour, je m’appelle Loé je ne connait plus mon mot de passe tik tok pour me reconnecte a mon compte , comment je peut faire pour changer de mot de p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
TheDarkNether

Problème de connexion

Bonjour, Je n'ai plus acces à mon adresse électronique yahoo depuis car je cherche à changer le numéro de téléphone sans succès je n'ai plus mon anc...

Julie

Supprimer compte orange

Bonjour, je souhaite clôturer un vieux compte de messagerie chez Orange. Pas seulement une adresse-mail. Je veux supprimer complètement l'accès à ...

Redbart

Creer un compte live.fr

Bonjour, je veux créer un compte live.fr ,comment faire merci

Asfor1549

Live.fr

Bonjour, Je suis très contents de rejoindre le groupe . Mon problème est que je veux créer une adresse mail live.fr . Je ne sais pas comment...

Redbart

Reçu mail suspects sur fermeture de mon compte...

Bonjour, le mail de l'équipe de yahoo.fr reçu 2 fois....aujourd'hui...très suspect..;que dois-je faire? ------------------------------------------...

Nounours

Mail envoyé mais reçu plusieurs heures plutard

Bonjour, ma fille depuis sa boite gmail à envoyé un message à un destinataire à 10h05 environ, le destinataire à reçu le message à 19h33, losrque ma f...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
ninarainbow

Windows 7 (thunderbird)

Bonjour, voici mon soucis récurent qui fini par m'exaspérer je m'en explique : ma boite courriel est "THUNDERBIRD" , comme toute personnes avec ça bo...

Utilisateur anonyme

Perte dossiers et sous dossiers avec mails classés

Bonjour, A L'ouverture de Mozilla Thunderbird, hier j'ai découvert avec horreur la perte de tous mes dossiers de classement et les mails rangés.J'ai...

Utilisateur anonyme

Messagerie cegetel. net

Bonjour ayant résilié mon abonnement SFR je ne peut plus me connecter à ma messagerie cegetel.net comment faire pour me connecter? Merci

Zzrbmw

Comment ouvrir une boîte yahoo autre que la mienne

Bonjour, Je devrais consulter la boîte mail de mon mari qui est en Afrique et qui n'a pas d'internet, comment puis-je aller sur son compte yahoo, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Bibi

Probleme réception mails dans sfr mail

Bonjour, Depuis hier 6h00 je ne reçois plus de mails. Problème serveur s'affiche.

lili-medic

Mon adresse gmail est déactivé

Bonjour S'il vous plaît mon adresse gmail est désactivé et j'ai lancé la restauration mais jusqu'à présent j'ai pas de nouvelle et je veux...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
lolomusic667

Changer ma messagerie outlook

Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'ai besoin...de conseils. Mon fournisseur est orange, mais j'ai une messagerie outlook2007 qui ne s'accorde pas...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
jaja5454

J'ai des dossier en double...

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des dossiers en double dans une de mes adresses, et il m'est impossible de les supprimer... Quelqu'un peut-il m'a...

frelInfo

Adresse mail d'une amie que j'ai sans doute effacée de mon répertoire

Bonjour, je veux récupérer une adresse mail que j'ai du effacer de mes contacts merçi comment faire ?

annaz3

Reactiver la messsagerie vocale bouyges sur le note 10

Résolu

Bonjour, jai desactiver mon repondeur note 10 bouyges par le ##61# et je narrive plus a le reactiver merci d'avance d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
momocacabonbon

Recevoir mon mot de passe

Bonjour, Puis je avoir mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
MPMP10

Comment importer des contacts outlook en ligne vers outlook 2016

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux récupérer par un export tous mes contacts qui se trouve sur mon compte outlook avec mon navigateur pour les i...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
jlbonacchi

2 messageries

Bonjour J'ai 2 messageries, mail Orange et Gmail. Je souhaiterais recevoir tous mes mails à la fois sur orange et gmail, Quelle manip faut il faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Redbart
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000