Les discussions
Compte microsoft irrécupérable
Bonjour! Voici mon problème: J'achète en décembre dernier un portable acer que mon frère se propose de configurer pour moi. Il me créé un compte ...
Je n' ai plus les identifiants de ma boite mail
Bonjour et merci de m'accueillir dans ce forum, voilà ma question. Je fonctionne avec incrédimail depuis des années mais cette entreprise va fermer. ...
Mon compte tik tok banni
Bonjour mon compte tik tok a été banni que je n’est rien fait , comment faire pour le récupérer ? Merci
Souci de connexion à mon compte yahoo
Bonjour, je ne parviens pas à me connecter avec mon compte yahoo. j'aimerais avoir des suggestions svp
Ma boite mail est passé en qwerty
RésoluBonjour, En saisissant un mail certainement dût à une mauvaise manoeuvre, mon clavier est passé en mode qwerty. Comment faire pour le repasser en a...
Ouverture d'un deuxieme compte
Bonjour, j'ai un compte Gmail et j'aimerai ouvrir un autre pour une autre personne
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, un jeu circule sur facebook de votre radio comme quoi on gagne 10000 euros .cela nous renvoie après un message sur messenger et j ai soi disa...
Je dois supprimervmes messages car ma boite aux lettres est pleine
Bonjour, jai trop de messages dans ma boite aux lettres et postmaster m'a dit de les éliminers car je n'arrive plus a rien recevoir..je le sais mai...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, J'ai crée un compte microsoft avec un nouveau mail. ***@*** comment trouver mes mails?
Racourci pour apposer ma signature
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Tunderbird et créé ma signature. Je ne veux pas qu'elle soit insérée automatiquement, donc je n'ai pas coché la case. J'...
Problème d'ajouter mon numéro
Résoluj'ai supprimé mon numéro dans Outlook après une courte j'ai décidé de rajouter mon ancien numéro mais comme dans la photo j'ai reçu cet erreur . comm...
Réception messages
Bonjour, J'ai deux comptes sur mon outlook et aucuns messages n'arrivent, que faut il que je fasse pour les recevoir? Merci pou...
Messagerie free
Bonjour, ne peu plus accédé a ma boite mail ***@***
Effacer
Bonjour, j aimerai savoir comment récupérer mon compte Outlook j ai malencontreusement appuyé sur 1 touche et tout s est effacé ! Merci de me répondre...
Me connecter depuis mon téléphone : le mot de passe ( le bon ) ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte gmail depuis mon téléphone portable et le code ne permet pas de se connecter alors que c'est ...
Alternative a incredimail
Bonjour, Comme beaucoup, je fais référence au mail de Incredimail sur la cessation de ce client de messagerie. J'aimais beaucoup le coté ludique, le...
Problème de réception mail orange
Bonjour tout d'abord je ne sait pas si je post dans la bonne rubrique c'est la première fois que je post sur ce forum. J’espère que vous allez pouvoi...
Accusé de réception sur outlook
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à mettre un accusé de réception dans un mail. (Je veux une notification, preuve, que mon interlocuteur...
Ouverture du compte
RésoluBonjour, J'aimerai ouvrir mon compte mais j'ai pas reçu le mail pour confirmer ouverture de mon compte Salutation Christiane ******
Non retour d'une reponse d'un contact mail
Bonjour, j'ai envoyer un mail a un contact il m'a répondu mais je n'ai jamais reçu son mail . je pense qu'il est bloqué mais je ne sais pas commen...
Impossibilité d'envoyer des mails etc
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive pas à - envoyer des mails - supprimer les mails reçus - accéder aux paramètres de ma messagerie J'util...
Trouver une personne grâce à son numéro
Bonjour, Svp, comment identifier une personne grâce à son numéro de téléphone. Merci.
Plus de messagerie
bonjour mes mails s affiches et quand j appuye dessus pour retrouver ma boite mail celle ci n apparait pas a**********r@orange .fr elle à disparue p...
Impossible d'écrire dans la zone texte d'un mail
Bonjour, Depuis 5 jours je ne peux plus écrire dans la zone texte du mail, sauf en maintenant le clic droit de la souris enfoncé. Quand je veux tr...
Impossible de me connecter - demande de formulaire!
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises de me connecter sur mon compte hotmail.com. Le problème est que je n'y suis pas allée depuis plusieurs...
Boite email professionnelle
Bonjour, je voudrais accéder à ma boite mail professionnel.
Impssible de me connecter à laposte.net
Bonjour, Depuis ce matin connexion impossible tant avec mon ordi qu'avec mon tél portable à partir de l'ap. Quelqu'un peut-il m'aider?
Plus de mot de passe en tete
Je ne me rappelle plus de mon ancien mot de passe remerciements
Adresse mail ancienne oubliée
Bonjour, J'ai perdu mon adresse mail Yahoo utilisée vers 2015 et j'ai besoin d'y retrouver quelque chose d'important.Comment faire?
Soucis d'adresse mail
bonjour, je poste ce message car en faite j'ai un membre de famille, il a ouvert au moins 6 adresse mail différentes. au moins 4 sur Outlook il a ouve...
Migration : messages qui disparaissent
RésoluBonjour a tous Changeant de micro WIN 10, j'ai fait une copie de mon ancien répertoire, puis copier sous le nouveau micro en écrasant le répertoire i...
Outlook
Bonjour, cher internaute je viens vers vous parce que j'ai dès difficulté pour configuré ma boite mail outlook le mot pass ne passe pas et pourtant...
Mon compte skype a été vérouillé
Bonjour comment allez-vous
Piratage boite hotmail
Bonjour, Récemment ma boite "hotmail" a été piratée. Je n'ai pas pu changer mon mot de passe car tout est affiché en arable. Non seulement je ne c...
Récupérer ma boîte mail
Bonjour, comment faire pour récupérer ma boîte mail
Sfr & facebook
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la même messagerie SFR & Facebook sur un autre ordinateur, j'ai les 2 sur mon ordi portable mais je n'arrive pas à ...
Gmail perte de mot de passe / comment contacter un conseiller bien réel ?
Bonjour, Voilà mon problème : j'ai perdu mon mot de passe de mon compte email principal, j'ai eu la négligence de ne pas modifier le numéro de tél...
Message disparaisse
Bonjour: Quand je recois un message le message ferme dans une seconde obliger pour le voir cliquer sur historique conversation puis sur boite réceptio...
Accusé de réception ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures de faire fonctionner l'option "Accusé de réception". Pour tester je m'envoie un message après avoir coch...
Serveur imap
Bonjour, Ma messagerie contient actuellement plus de 3000 messages que je ne parviens pas à effacer car le message suivant apparaît à chaque fois : ...
Pb de transfert
Bjr, Quand je veux transférer un document ou page web par un lien, le destinataire reçoit un message tronqué sans image. Si je vérifie dans mes mess...
Ouvrir une adresse gmail
Bonjour, je souhaite ouvrir une adresse mail : ***@*** merci de me donner toutes instructions utiles. Cordialement
Impossible d'envoyer un message
RésoluBonjour, Je ne suis plus capable d'envoyer un message, on dirait que "envoyer" n'est pas actif, est écrit en clair... si je clique sur "envoyer"...
Afficher mon mot de passe
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de messagerie du coup je ne peux plus ouvrir ma messagerie. Comment puis-je afficher le mot de passe. Merci ...
Reconnection impossible
Bonjour, impossible de me reconnecté
Je veux mon mode passe
Bonjour, Motorola
Comment désinstaller streak de gmail ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment désinstaller Streak de gmail. Je soupçonne que depuis l'installation certains destinataires ne reçoivent pas m...
Récupération de messages archivés après un crach de l'ordinateur
Bonjour, Après une panne de l'ordinateur, je n'ai pas pu récupérer tous mes messages archivés, mais seulement une partie. Pouvez-vous m'aider? Merc...
Adresse mail
Bonjour, Je souhaite retrouver mon ancienne adresse mail
Je n’arrive pas à me connecter
Bonjour , pourriez vous m’aidez ? Je n’arrive plus à me connecter sur mon mail Yahoo j’ai oublier mon mots de passe et le numéro que j’avait indiquée...