Les discussions

Changer de messagerie

Bonjour, J'avais la messagerie courrier W 10 qui s'est arrêté subitement! Je suis allée sur Microsoft qui a proposé la messagerie Outlook, j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression definitive mail et spams

Bonjour, Depuis la mise à jour de gmail, je ne peux plus supprimer mes mails dans la corbeille, ni mes spams. Les spams que je supprime se retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Redbart

Boite mail

Bonjour, je n arrive plus a retrrouver une boite mail Hotmail qui était avec ma boite mail Outlook jusqu a maintenant j avais les deux sur Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Importer carnet adresse

bonjour je voudrais importer mon carnet d'adresse de Free mail vers Thunderbird et je ne sais pas comment faire, à l'aide Merci

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
papageno33

Récupérer une adresse hotmail

Bonjour, Bjr j’ai un adresse hotmail .fr et je savais plus comment récupérer svp merci Voilà l adresse. ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Duno59

Transfert de message, impression d'un message

Bonjour, J'ai deux problèmes depuis quelques mois suite je suppose aux dernières mises à jour de thunderbird version (version 68.5.0) 1- Lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
dubcek

Problème de réception de "spam" douteux

Bonjour, Depuis 2 semaines je reçois des mails concernant un colis bloqué à la douane belge !! or je n'ai rien commandé. Les raisons invoquées : le...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
madmyke

Expediteur modifié à l'envoi d'un message

Bonjour, Lorsque j'envoie un message d'une de mes adresses professionnelles, systématiquement c'est mon adresse personnelle qui figure sur le messag...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
ahv

Brobleme

Bonjour, Est ce qu'il y'a différence entre gmail et email

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
bazfile

Disparition des mes messages sauvegardés sur thunderbird

Bonjour Je viens de m'apercevoir de la disparition de mes messages sauvegardés sur TB. Après moulte recherches je les ai retrouvés sur C:\Users\utili...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte g-mail

réBonjour ai déjà posée question pour ouvrir compte g-mail pour mon épouse ai un compte g-mail si elle créer un compte elle aura son icone sur le bure...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Pierr10

Je n ai pas option pour bloquer une adresse

Bonjour, je veux bloquer une adresse je ne trouve pas Option

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Envoi de message impossible...

Bonjour, J'ai désinstaller/réinstaller Thunderbird...Rien n'y fait. J'ai installé windows live mail, et là pas de problème (avec les mêmes paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus me connecter à mon adresse mail laposte.net

Bonjour, Depuis le 20 janvier 2020 je n'arrive pas a me connecter sur mon compte mail : ni de mon ordinateur ni de mon smartphone. Et ne peux pas n...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je ne me souviens plus de mon mot de passe outlook.com (mon adresse mail)

Bonjour, je ne me souviens plus de mon mot passe Outlook.com (mon adresse mail). mon mail est connecté sur mon Iphone. mais j'aimerais le connecté s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bello225

Débloquer compte tiktok

Bonjour, je veut deblocker mon compte tiktok parce que il dise que je fais des chose violant mais ses pas vrai ** supprimé par la modération**

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
bazfile

Mon compte a été bannie

Bonjour, mon compte tik tok a été bannie sans aucune raison et je ne sais pas pourquoi ! Comment dois - je le récupérer ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
MPMP10

Je voudrais recuper mon email adres

Bonjour, Je voudrais recuperer mon adres email

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
jeanbern

Explication

Bonjour, Je veux créé un nouveau compte pour mon frère mai je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Message de gmail à orange

 Résolu

Bonjour, je suis à orange donc j'ai 2 boites mails.je reçois normalement les messages. Par contre j' ai un android huawei avec une adresse gmail mon...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
liwei

Extension vcm pour export contacts

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas mettre une extension vcm, conseil donné pour exporter contacts(Gmail,par ex) vers mon hébergeur de sauvegarde Digipost ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
PBline_VMKB

Récuperrer compte gmail

Yo j'ai perdu mon mot de passe gmail car mon sony xperia xz bug (Il redemarre en boucle) j'ai le compte gmail sur mon sony xperia je vous dmeande aujo...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
DrizzlyGame

Me connecter à outlook

Bonjour, J'arrive pas à me connecter à Outlook le mot de passe ne marche plus et mon numéro de téléphone à changer comment faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
bazfile

Supprimer des dossiers

Bonjour, j'ai orienté ma messagerie GMAIL, vers Thunderbird de Mozilla. Je constate qu'il y a trop de dossiers, certainement paramétrés en standard ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
^Abel^

Récupérer une ancienne adresse gmail

Bonjour, Wind 10 64 b il y deja fort longtemps en donnant des renseignement a Microsoft j'ai donné une adresse gmail j'ai par la suite changé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pierr10

Mot de passe oublié

Bonjour* j'ai oublié le mot de passe principal sur thunderbird. Et je suis bloqué que faire Merci d'avance* (*) Éléments de politesse a...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Pierr10

Les messages n'arrivent plus dans la boite "arrivée" de outlook

Bonjour, Le programme Outlook s’ouvre et se ferme normalement, par contre ma boite de messages reste complètement vide. Je crains avoir déplacé de...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Impossible de charger les mails yahoo de puis samedi 15/02

Bonjour à tous, Je travaille avec Outlook 2007 sur windows 10 Tous les paramètres de connexion sont bons et vérifiés plusieurs fois. POP 995 avec S...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
madmyke

Recu mail fraude

Bonjour, j ai reçu un mail comme quoi j avais pas payer ma facture du moi de février et pourtant sa était prélevé demon compte en banque cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
tanteelise

Transfert mails

Bonjour, voici qq semaines , j'ai transféré mes mails bbox sur gmail,mais je n'aime pas trop gmail pour lires les messages sur le téléphone et la sync...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Pierr10

Comment accéder à ma boîte mail sans l'application gmail?

Bonjour, je voudrais accéder à ma boîte mail mais j'ai pas l'application Gmail sur mon téléphone et il m'est impossible de la télécharger et i...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Molikd

Victime de harcèlement

Bonjour, Ma fille de 14 ans est victime de harcèlement et je cherche à savoir à qui appartient ces 2 adresses mail : ***@*** ***@*** Pouvez vo...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
marco

Erreur enregistrement message envoyé dans thunderbird

Bonjour, Lorsque j'envoie un message avec Thunderbird, j'ai systématiquement les message suivant qui apparaît : "Votre message a été envoyé, mais un...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
steseb

Outlook 2016 - copier une liste de contacts depuis un mail

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment, à partir d'un mail reçu, copier leur liste de contacts dans mes propres contacts afin de pouvoir la réuti...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Slogan_6109

Transferrer carnet d'adresse de incredimail vers orange

Bonsoir. Je souhaite copier et transférer mon carnet d'adresse de -incrédimail sur celui de orange. J'ai changé mon ordinateur le nouveau est " sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Gestion courrier

Bonjour, Je suis secrétaire d une association a but non lucratif à la recherche d un logiciel en ligne pour la gestion du courrier départ/arrivée po...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Que signifie les points de suspensions

Bonjour* J’ai reçu des points suspension en message qu’est ce que cela signifie ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
yg_be

Problème thunderbird après activation deux étape de google

 Résolu

Bonjour ! Après avoir activer l'activation en deux étapes de Google, je ne peux plus voir mes messages Gmail sur Thunderbird (qui est dans sa derni...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Wolgulc

Transfert messagerie sur autre messagerie

BONJOUR j'aimerai que mes emails que j'ai dans orange, (je suis dans orange pour internet et tél) arrivent dans une autre messagerie gmail que j'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer une adresse mail sous orange

 Résolu

Bonjour, pour que deux personnes puissent accéder au site Ameli, il faut que chacune ait une adresse mail, or mon épouse n'a pas d'adresse mail. Comm...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
GéS43

Gmail - création d'une signature commune

Bonjour, Nous sommes une petite société (15 personnes) et nous utilisons Gsuite, et donc Gmail. Est-il possible de créer une signature commune pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
CorinnePM75

Mes emails ont tous ete supprimes

Bonjour, mes mails ont ete tous supprimes sur ma boite yahoo je ne comprends pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Votre compte google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019

 Résolu

Bonjour à tous, Suite au message reçu que mon compte Google+ personnel cessera de fonctionner le 2 avril 2019, ma messagerie Gmail sera t'elle au...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Monivimi

Mon compte yahoo

Bonjour, Bonjour je n arrive plus a me connecter à chaque fois je veut me connecter on met une erreur je comprends pas je peut même pas accé...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème mail windows 10

Bonjour, J'ai un problème depuis se matin impossible, d'aller sur la boite de mail de Windows 10 quand je lance l’application mail j'ai une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Mail

Bonjour, j'aimerais bien creer un adresse mail avec le nom que je veut é qui ce finissent par ac-rouen.fr comment faire

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Chris 94

Problème d'archivage sous exchange

Bonjour, Petit problème récurent sur plusieurs postes de ma boite. Plusieurs utilisateurs n'arrivent pas à archiver leurs messageries, ils appliqu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kedy69

Comment récupérer ma messagerie gmail

Bonjour, suite au transfert la totalité de mon vieil ordinateur sur un neuf je n'arrive pas à récupérer mon compte gmail - que dois-je faire? merci...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Voite.mail

Suspicion de blocage d'emails entrant

Bonjour, depuis qques temps déjà j'ai un doute. J'ai envoyé a plusieurs reprises des e.mails devant me fournir des réponses que je ne reçois pas (exem...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Configurer messagerie exchange en pop dans outlook

Bonjour, Pour des raisons de capacité de ma boîte mail j'ai du passer à une offre Exchange depuis mon herbergeur OVH. Pas d eousic spour l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bendrop
Résultats 9901 - 9950 sur un total de plus de 50 000