Problèmes de polices.
belesteve
-
belesteve -
belesteve -
Bonjour,
Voici depuis quelque temps comment se transforment les messages que j'adresse à mes correspondants. J'ai beau changer de police, rien n'y fait.
Quelqu'un peut me dire quel est ce mystère et comment y remédier ?
Merci.
??celui-ci peut changer suivant l'avancement??du cours??
les nouveaut??s,?? pour ma??triser??l'analyse, et l'organisation d'un projet quel qu'en soit le domaine,?? par une programmation??visuelle tr??s??agr??able ?? concevoir et tr??s??int??ressant??(pas de panique!!! initiation seulement)
nouveaut?? aussi pour les
Voici depuis quelque temps comment se transforment les messages que j'adresse à mes correspondants. J'ai beau changer de police, rien n'y fait.
Quelqu'un peut me dire quel est ce mystère et comment y remédier ?
Merci.
??celui-ci peut changer suivant l'avancement??du cours??
les nouveaut??s,?? pour ma??triser??l'analyse, et l'organisation d'un projet quel qu'en soit le domaine,?? par une programmation??visuelle tr??s??agr??able ?? concevoir et tr??s??int??ressant??(pas de panique!!! initiation seulement)
nouveaut?? aussi pour les
Configuration: Windows / Firefox 80.0
A voir également:
- Problèmes de polices.
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Powerpoint
- Problème de police / Font sur Power Point - Forum Logiciels
- Formate de menace police interpol ✓ - Forum Vos droits sur internet
Cordialement. et merci.
ASCII est limité aux 128 premiers caractères (7 bits) et c'est tout, il est d'usage que si un caractères ne soit pas transcodable entre les données sources et ASCIII, celui-ci soit remplacé par un ? .
Ton problème vient d'un texte écrit en URF-8 que tu tentes de lire en ASCII.
Vois comment régler cela avec ton client mail, et sur ce point, je ne peux pas vraiment aider.