Les discussions

Je ne peux acceder à ma boite mail.....

Bonjour, je veux aller dans ma boite mail je n'y arrive pas,je fais mon mot de passe, ok! mais ensuite il n'y a rien a faire pas de touche ou je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
madmyke

Lire les messages

Bonjour, Je vois mes mails mais je ne peux pas les ouvrir Quelqu'un peut il m'aider. Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
crapoulou

Rien ne marche

Bonjour, je n'arrive plus à mettre de photos en signature sur mon Yahoo mail. rien ne fonctionne Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
HelpiOS

Fisching gendarmerie

Bonjour je reçois des messages fishing gendarmerie cyber protection mineurs etc.... avec une adresse Gmail pour répondre. Quelqu'un a t'il eu c...

25 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
gil81

Message impossible à ouvrir

bonjour je ne peux pas ouvrir et répondre à mes mail je les voit mais ne peux pas les ouvrir ***@***

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
M

Mms copié par un numéro inconnu

Bonjour, J’ai envoyé 3 MMS, une série de capture d’écrans auxquelles je suis le seul à avoir accès, le destinataire des MMS a reçu le premier MMS mai...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Pseudonymedequalit

Accueil

Je voudrais inviter des personnes sur mon site Facebook pour aller voir mes réalisations artistiques et partager plus merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
madmyke

Pièces jointes

Bonjour, Mes pieces jointes de ma messagerie sont très longues à telecharger, pourquoi .? Je n'avais pas ce problème autrefois

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Dan

Récupération compte google

Bonjour, J'aimerai récupérer mon compte google mais quand j'essaye de me connecter il me demande de taper un code sur ma tablette mais le compte à é...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Klowx

Récupération de contacts

Bonjour, J'aimerai retrouver mes contacts

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Transfert photo reçue dans un sms sur mo dossier image sur mon ordi.

j'ai reçu des photos par des SMS. Je voudrais les transférer dans mon dossier IMAGE

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
le druide

Comment installer incredimail gratuit

 Résolu

Je ne parviens pas à installer IncrediMail, donnes-moi un conseil.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Problème de perte mot de passe outlook 365

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une erreur sur un mot de passe et il s'est enregistré je ne peux pas le retrouver ... comment faire pour recréer un nouveau mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
mapommemichel

Comment récupérer mon compte

Bonsoir, Je n'arrive plus à me connecter à mon comte. Le code clé est envoyer sur un numéro de téléphone récupération que je ne connais pas et mon ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Changer pseudo gmail

Bonjour, je cherche a changer mon pseudo gmail. Comme vous pouvez le voir sur les deux images, il n'est pas le même, et je ne sais pas comment le cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Utiliser gmail comme 2me messagerie

Bonjour J'utilise un compte Gmail occasionnellement comme 2me messagerie, ayant une préférence pour Outlook. Lorsque je veux à nouveau ouvrir Gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
torch

Adresse qui envoie bien mais ne reçoit pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une nouvelle adresse mail chez Yahoo. De cette adresse, je peux envoyer un mail, que je reçois bien sur mon autre adresse...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
HelpiOS

Comment acceder à mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, cela fait un moment je parviens pas à ouvrir mon compte live.fr. Et je souhaiteriai un coup de pouce Configuration: Mac OS X / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Bahakki

Outlook 2007. les messages reçus disparaissent après ouverture

Bonjour. Sur Outlook 2007, tous mes mails depuis 3 ans, (ce qu'il en restait) se sont remis en ''NON LUS''..en caractères maigres... .Donc, sur ''Af...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jag72

Pubs

Bonjour Tous les jours je reçois de la pub de la part de recruteurs alors que je ne me suis jamais inscrite et aucun lien pour le désabonnement. C...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
bazfile

E-mail abusifs

Je reçois des e-mails pour m’avertir que je dois payer un abonnement que je n’ai pas sollicité ou qu’il me reste peu de temps pour devenir un testeur...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
MPMP10

Comment installer la messagerie 'thunderbird" sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer "Thunderbird" sur mon pc. N'étant un virtuose de l'informatique, j'ai peur de faire une bêtisse. Alors, pourriez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
el.ninio

Signature floue

Bonjour, J'ai créé des signatures en format JPG (résolution maximum) pour l'entreprise où je travaille. Le problème : la signature une fois env...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
contrariness

Mes messages envoyé s affiche en double

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un message, quand je vais dans element envoyés, ces derniers sont affichés 2 fois. par contre les destinataire le recoive...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retrouvez le mot de passe d'une nouvelle messagerie du nouvel opérateur

Bonjour, Je viens de choisir Orange, et je cherche à créer ma messagerie orange. J'ai utilise mon mot de passe provisoire, mais lorsque je reformu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
fmq

Dossier "envoyés"

Bonjour, Depuis semble t'il la dernière version "récupérée" automatiquement, je constate lorsque j'écris un message et ce quelle que soit la boite m...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Redbart

Connexion impossible sur interface optimisée

 Résolu

Bonjour, La connexion par : https://webmail.laposte.net/mail tourne en boucle.. obligé de passer par la version standard (HTML) toute pourrie. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Transfert du carnet d'adresses de ma messagerie

Bonjour, j'ai transféré ma messagerie de Mozilla Thunderbird à Outlook. mais le carnet d'adresses n'a pas suivi bien que j'aie utilisé le menu d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
le druide

Ne peux plus accéder a mon adresse mail sfr

Bonjour, Je n'arrive plus a accéder a mon adresse mail de sfr, j'ai bien téléphoné mais il ne peuvent rien faire soit disant et j en'ai plus mon a...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Xileh

Des dossiers thunderbird qui se dupliquent.

Bonjour ou bonsoir, J'utilise ThBrd depuis pas mal de temps et je suis en "[ imap]". J'ai constaté que depuis quelques temps en perso comme en pro au...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Serpentaire 44

Fichiers de contacts csv

Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un nouveau portable LG à la place de mon Windows Phone. Par Bluetooth j'ai transféré mes contacts de l'un à l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
abdel550

Insérer une image

Bonjour, Sur le forum, j'ai posé une question et en retour il m'est demandé de joindre une photo ou une image. Le problème, après l'épisode Processi...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fmq

Tunderbird plus possible d'envoyer de message.

depuis plusieurs jours , je ne plus envoyer de message. voici le message d'erreur :L’envoi du message a échoué. Le message n’a pas pu être envoyé car...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Pierr10

Compte bloqué

Bonjour je suis *** et je réside au Gabon, je n'ai plus accès à mon compte , vu que j'ai oublié mon mot de passe et l'adresse de récupération, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème pour importer un thème gmail personnalisé

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer une image comme thème personnalisé. Lorsque je vais dans Thèmes, puis Mes photos, il ne me propose que les ongle...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
S-H

Thunderbird ne s'ouvre plus

Bonjour, Ma question est dans le titre : du jour au lendemain, ma messagerie ne s'ouvre plus. Il s'agit de ma messagerie professionnelle : hier j'...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dubcek

Comment créer un dossier

bonjour je voudrait que l'on m'explique comment créer des dossiers afin de pouvoir classer des factures merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Écriture déformée

Bonjour, depuis quelques jours dans le panneau de droite Thunderbird lorsque j'ouvre un message les mots se présentent ainsi site culinaire préf...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dubcek

Demander un ar

Bonjour, comment demander un AR avec outlook ?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
MPMP10

Mails.brouillon.

Bonjour, j'ai le même soucis mes mails que j'envoie vont ds les brouillons..vs avez u la solution? merci

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
brigitte2016milo

Mood planet

Bonjour, à tous connaissez vous le site de rencontres mood planet est il valable , sur ,y a t il des internautes inscrits sur ce site merci pour vos r...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
yannick455

Access violation at address 03c94c59

bonjour, j'ai un message :access violation at address 03C94C59 pouvez vous m 'indiquer comment s'en débarrasser? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Chris 94

Créer une adresse email professionnelle

 Résolu/Fermé

Voila, j'aimerais créer une adresse email pro ENTIÈREMENT gratuitement Ex: contact-ou-autres@mon-nom-pro.com Merci de bien répondre a ce sujet :)

Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Jean-François Pillou

Smtp.gmail.com

Microsoft exchange me demande le mot de passe pour smtp.gmail.com. Je ne le connais pas. Comment le réinitialiser sans changer mon adresse courriel G...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Dossiers en double

Bonjour Concerne Thunderbird Depuis quelques jour les dossiers "Envoyé" et "Brouillon" sont en double exemplaire dans l'arborescence de mon compte S...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Bernard77

Probeleme d'accer a ma boite mail yahoo

Bonjour, Je me present a vous pour demander de l'aide en se concern un probleme de fonctionement de ma boite yahoo. je me connecte mais j'arrive pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
HelpiOS

Incrédit mail

Bonjour , je désirerai savoir si le programme incrédit mail est toujours d ' actualité , je n ' arrive plus à le télécharger ... Si il n ' existe plus...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
baladur13

Supprimer "je ne suis pas un robot"

 Résolu

Bonjour, jce n'arrive pas à acceder à ma messagerie à cause de cette case à cocher "je ne suis pas un robot" Configuration: Windows / Chrome 6...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10

Outlook problème

Bonjour, Depuis un petit moment, certains mails n'arrivent pas à destination pour une raison que j'ignore... Ces mails sont professionnels donc le r...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Guillaume

Messages dans la corbeille

Bonjour, Après un piratage de la messagerie d' orange de ma femme, on ne peut la supprimer car c'est la messagerie principale de la ligne téléphone,...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
MPMP10
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000