Les discussions

Formulaire outlook 2007

Bonjour, Sous XP, nous avions créé des formulaires .oft que nous avions sauvegardés dans un répertoire centralisé et chaque fois qu'un utilisateur en...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
UnMecQuiADejaFouillerLeNet10Fois

Retour a yahoo classique

Bonjour, svp je veuw bien retourner a ma page yahoo classique , je ne sais pas comment elle a changé toute seule Configuration: Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
contrariness

Mot de passe

Bonjour, pourriez vous me comminiquer mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
antipolis a

Acceder à mon compte hotmail

Bonjour, est ce quelqu'un pourrer m'aider à acceder à mon comte hotmail ça fait presque un mois que j'arrive pas l'ouvrir.Si vous pouvez m'aider le p...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Carine marie

Fichier accompagné de messages sur sfr

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépatouiller avec ce problème. Je reçois un message avec des photos compressés et je n'arrive pas à ouvrir ces photos...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Bclaude57

Mon compte est bloqué

Bonjour, je souhaite débloquer mon adresse mail ***@***

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
rose

Récupérer mon email

Bonjour, j'avais un email pendant 12 ans et je veux le récupéré Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
regcal

Recherche de mon code hotmail.fr

 Résolu

J'ai acheté un ordi portable, sur lequel je voudrais parametrer ma boite de reception windows live mail. Mais je n'ai plus souvenir de mon mot de pass...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
initnaf

Consultation de mes mail

Bonjour, je n'arrive pas à consulter ma boite reception Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mohshadow

Récupérer mon mot de passe sur gmail

Bonjour, Pourriez vous m'envoyer mon mot de passe de gmail merci et comment télécharger Adobe player impossible de le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de connexion WiFi. Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Récupérer anciens messages jamais supprimés

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de récupérer de vieux mails que je n'ai jamais supprimés. Je m'explique : J'ai une adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon compte outlook est bloqué

Bonjour, je viens vers vous, j'espère trouver une solution à mon problème: mon compte outlook est bloqué depuis 6jours. Je reçois des messages genre e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment on peut savoir mon adresse ??

Bonjour, j'ai oublié mon adresse e-mail s'il vous plait comment on peut savoir mon adresse ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.218

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Comment creer une nelle adresse mail sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrais creer une nouvelle adresse mail sur mon ordinateur comment on fait , ? MERCI ET JE vouDRAIS AUSSI RECUPERE LES CODES ET IDENTIFIA...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

[msn] problèmes avec hotmail messagerie !!! .

 Fermé

Bonjour , je ne sais pas envoyer de mail a 1 nouveau contact il me mette ce message ci ! et je le reçois direct en retour . This is an automatically ...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Sametegal

Messages reçus pendant absence

 Résolu

bonjour. Je vais m'absenter quelque temps , comment éviter qu'à mon retour je trouve 50 messages et + de pub dans ma messagerie? Merci W 7

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Xileh

Recupere ma boit hot mail

Bonjour, il ya 4 jours je narrive pas avoir acces a mon boit Hotmail,toujours ca me marque excès de zele et je narrive pas lire complet mes messages...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kernstein

Recuperation des mauvaises adresse email

Bonsoir tout le monde, Au travaille je doit fournir la solution suivante: Recuperation des mauvaise e-mail (lorsqu'on envoi des mail mais ils so...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Carson78

Accusés de réception avec laposte.net ?

Bonjour, Soucieux que la CNIL veille bien sur mes e-mails échangés, j'ai choisi d'ouvrir une messagerie électronique sur laposte.net. Problème ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
informatik_girl

Error 554

J'envoi un message à un correspondant avec pièce jointe, réponse Error 554 ! que faut-il expliquer à mon correspondant ? Merci d'avance pour votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ryan453

Nouvelle adresse mail

 Résolu

Lors de la création d'une nouvelle adresse mail, mon inscription n'est pas acceptée. J'ai mis mon adresse désirée (chez mon provider) et un mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Citoum

Mail efface

Bonjour, Je suis quasiment certain que mon employeur a eu accès à ma messagerie hotmail et a effacé des emails qui étaient des preuves. Je souhait...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Ouverture hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon adresse email sur hotmail. Que dois je faire Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Trouver mon serveur de messagerie pour courrier sortant ?

Bonjour à tous, Je suis ennuyée : inscrite sur un forum c'est la première fois que je ne retrouve pas le nom d'utilisateur que j'avais choisi (le m...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Marie3737

Compte hotmail inaccessible

Bonjour, je n'arrive plus depuis quelque jours à me connecter à mon compte de messagerie, mon mot de passe n'est pas reconnu Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
gcjb

Vous n'êtes pas autorisé à voir cet incident...

Bonjour, Suite à un problème avec Outlook me disant que mon adresse mail n'existe pas quand je cherche à me connecter, j'ai fait appel au support ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Snatch35

Site pour les écrits professionnels en français

merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
zenrac

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et je n'ai plus accès à ma boite aux lettres et que dois-je faire pour le récupérer? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Unicité du compte mail

Bonjour, je reçois des mails qui ne me sont pas destinés.J'ai envoyé un courriel à l'expéditeur .Cette personne me dit que j'ai le même compte que sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Plus d acces a mes messageries

Bonjour, Depuis un certain temps je ne peux plus accéder à ma messagerie . Dés que je vais dessus cela saute et ne reviens pas . Il semble qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Rupture de messagerie

Bonjour, mon compte ou adresse mail ne fonctionne plus je voudrais savoir si cela viendrais de vous mercie Configuration: Windows 7 / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Xileh

Message douteux?

Bonjour, Voici le message que je viens de recevoir sur ma messagerie gmail. "L'équipe Gmail 19:08 (Il y a 31 minutes) À amroudiere B...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Kernstein

Comment récupérer mon compte hotmail bloque

salut a tous j aimerais qu on m aide svp svp a récupérer mon compte Hotmail qui a plus de 5 ans avec moi .pour renseignement ca met ..Il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
virtual_boy

Outlook a supprimé mes messages

Bonjour, J'ai eu un problème : J'avais des mails importants dans mon Outlook express ce soir lorsque je l'ai ouvert tout les messages que j'ai reçus o...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
AeTae7

Bloqué sur le site superrencontre

Mon mail orange est bloqué sur le site de superencontre; je peux pas rentrer sur le site tant que mon mail met pas revenu à la boite de réception pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
leolie

Zimbra free

Bonjour , impossible de lire mes messages et de les faire défiler , contacts disparus , calendrier arrivé en haut à gauche à la place de mail , corbei...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
cri

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ***@***,mais je ne me souviens plus de mon mot de passe please can you help me? Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
R0bb

Tablette sous androide

Bonjour, comment ouvrir les pièces jointes dans les emails. Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
canarder

Videos youtube

bonjour je viens vous demandez , je viens d envoyer une video a un contact avec gmail , je ne retrouve la trace merci pour votre aide cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gpnur

Un invité peut-il lire ma messagerie orange ?

 Résolu

Bonjour, Si un ami se connecte à ma live box avec mon autorisation, peut-il accéder automatiquement à ma messagerie Orange ?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sirioja

Carnet d'adresse

Bonjour, Thunbderbird crée automatiquement le dossier de stockage des données sur C:/utilisateur/mon nom/AppData ....//...Thunderbird Préférant l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ciboulette05

Comment modifier mon adresse email

 Résolu

bonjour chers amis, je veux savoir comment arriver à modifier une adresse mail merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
NGC-5457

Problème skyrock date modification article

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour cacher la date de modification d'un article sur skyrock. J'ai cherché dans réglage mais je n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
ifeelunpretty.skyrock.com

Ma boite ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, ma boite :***@*** ,ne veut pas s'ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Verbatimes

Besion d'idee pour recupere mon compte hotmail

bonjour depuis 2013 j'arrive pas a me connecter sur mon compte hotmail.com et a chaque fois que ressayer de récupéré mon compte mon compte on dema...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Xileh

Problème connection après payement

Bonjour, je viens de m'inscrire j'ai payé mais rien n'a était pris en compte je ne peu accéder pour correspondre merci de me répondre au plus vite ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
antipolis a

Ouvrir mes comptes gmail

bonjour, j'ai plusieurs comptes gmail mais je n'arrive pas a ouvrir mes autre comptes ces toujours le premier qui ouvres automatiquement

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Boug82

Ma fille lit tous mes mails

Ma fille qui m'aide parfois quand j'ai des problèmes avec mon ordinateur lit maintenant tous mes e-mails, entre dans mes comptes (thebookedition par e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Abscence de connexion avec le serveur

 Résolu

Bonjour, J`avais Windoows 7 live mail connecté à mon serveur j'ai eu l'idée de supprimer mon Windoow...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bg62
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000