Les discussions
Recuperation de compte
Bonjour, par erreur j'aie bloquer 1 contact en signalant 1 abus depuis mon compte de messagerie outlook et skype est bloquer comment faire pour le r...
Site web onedate : désinscription ou cloture compte :
RésoluBonjour, je veux me desinscrire de onedate. comment il faut proceder? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Yahoo! : fermeture de session ou mail ?
Bonjour, je voudrai fermer ma boite pour que d'autre personnes puissent se connecter via mon ordinateur
Messagerie yahoo! débloquer mon compte yahoo
Bonjour,s'il vous plait je n'arrive plus à accéder à mon compte Yahoo c'est bloqué et on m'a dit de venir sur login.yahoo.com pour débloquer mais je n...
Envoi de messages et clé 3g
Bonjour, Mon fournisseur d'accès internet est free et j'utilise occasionnellement sur un PC portable une clé 3G SFR. En outlook express 2007, j'arriv...
Peut on mettre 2 messageries sur tablette android ?
Bonjour, je viens d'acheter une Archos Platinum, et je commence à découvrir le système android .. J'ai réussi à mette Gmail, qui est à part car alla...
Pas de notification sur outlook d'une seule personne seuelemnt
Salut a tous Svp j'ai un souci que je n'arrive pas à trouver une solution, Je suis sur outlook exchange , tous fonctionne nickel , sauf que je n'a...
Taux d'ouverture/taux de clic sur outlook ?
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de connaitre son taux d'ouverture et taux de clic sur la messagerie Outlook: j'ai découvert Bananatag (https...
Memoriser mot de passe sur incredimail
bonjour a tous un petit souci avec mon mot de passe sur incredimail ! on me redemande a chaque fois de remettre alors qu avant cela ne se produis...
Je reçois des messages antidatés. es est-ce un virus
Bonjour, Je reçois des mails antidatés et répétitifs, plusieurs par jour, tous les mêmes et de la même date, de mon fournisseur d'accès qui dit n'y êt...
Récupérer des emails supprimés dans la corbeille ?
Bonjour, Je suis cliente Orange, j'ai supprimé des emails dernièrement dans la corbeille et malheureusement j'ai besoin de récupérer en urgence un em...
Probleme pour ouvrir ma boite
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail!!!! je crois qu'on m'a piratée!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Licence office 2013 valable pour office 2007 ?
Bonjour à tous Outlook 2013 présente une synchronisation très lente, problème pour lequel Microsoft n'a pas de réponse Je souhaiterais installer...
Avoir une deuxième adresse email
Bonjour, je désire avoir une deuxième adresse email dont hotmail Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153
Compte ebay piraté
Bonjour, depuis quelques semaines quelqu'un change régulièrement mon ID, quand je veux aller sur mon compte le ID est différent, donc aussi mon mot de...
Sécurité du compte facebook
Bonjour à tous, Voilà, à chaque fois que je me connecte à mon compte Facebook, un message de sécurité s'affiche, Que dois-je faire pour qu'il ne ...
Répondre à l'expéditeur après avoir transféré son mail
Bonjour, J'ai envoyé un mail à X et j'ai reçu sa réponse. J'ai transféré la réponse à Y. J'aimerais maintenant répondre à X mais je ne peux pas. ...
Messages privées facebook
Bonjour, Récemment quelqu'un m'a ajouté sur facebook et m'a ensuite dit qu'il lui était impossible de m'envoyer un message privé tant qu'on n'était ...
J oublie mon mot de passe
Bonjour, j oublie mon mot de passe merci Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Point orange
Bonjour, le point orange veux t il dire que la personne nous a bloque ou supprime merci davance Configuration: Windows / Firefox 30.0
Gestion des contacts facebook et outlook (anciennement hotmail)
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je tout supprimé mes contacts FACEBOOK VIA HOTMAIL. Merci Configuration: Windows Vista / Firefo...
Récupérer mon compte skyrock
Bonjour, J'ai supprimé mon compte skyrock.Est ce possible de le récupérer.Merci d'avance
Comment retrouver un courrier disparu en cours de frappe
comment retrouver un courrier disparu en cours de frappe avaitété sauvegardé quelquesminutes auparavant sous lenom "outlook nouveau message"
Supprimer lien et photo badoo de google
Bonjour, Je m'étais inscris sur Badoo il y a un bout de temps. Il y a quelques jours j'ai tapé mon nom sur Google et voit le lien Badoo ainsi qu'u...
Pub parrainé
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des pub "parrainé" dans mes mails, comment m'en débarrasser, j'ai lancé CCleaner sans succès - merci Conf...
Pour mon compte gmail.com
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à lire mes messagerie sur gmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Mon mot de passe oublie
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0 Ai oublié mon mot de passe
Obtenir de l'aide
Bonjour, je comprend pas je avoir accés a la boîte d'envoie reception Windows 7 / Mozilla 11.0
Boite hotmail impossible d'y acceder
Bonjour, je ne sais pas comment recuperer ma boite hotmail "piratée" par outlook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer un email déjà envoyer depuis 1 jour ?
Bjr , je cherche a savoir si oui ou non je peux supprimer un email sans que le destinateur puisse voir le mail ? Veriter ou mensonge ?
Perdu password du hotmail
Résoluje veut faire un reset mais je ne veut pas repondre a votre question de securiter a cause de ca j'ai ete bloque je n'ai pas de grand-pere j'aimerais ...
Help me - mon colis n'est pas arrivé
bonjour à toutes, je sais que ce poste fait un bon moment mais j'aimerai quand même avoir votre avis...J'habite à la Réunion et j'ai commander des ch...
Ouverture de yahoo.mail
Bonjour, Ce matin, impossible d'acceder a mon site de yahoo avec adresse : ***@*** Avec le bon mot de passe etc....................rien a faire...
Avis de fermeture de compte gmail
Si je ne réponds pas à ce mail, mon compte ne risque pas d'être fermé, c'est ça? Est ce bien un message frauduleux? ATTENTION : Serveur demande une...
Confirmation
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 j'ai voulu entrai dans mn Facebook mais ils mon demender de confirmer mon me il yahoo mais yahoo ...
2 questions pour outlook 2013
Bonjour, 1 - Je suis aujourd'hui face à un problème mineur mais qui m'embête tout de même. Lorsque l'on lance Outlook, ou que l'on revient dans la...
Piratage de ma boite mail
il y a environ 2 mois comme tous les jours je regarde mes mails sur ma boite et donc du jour au lendemain , ma boite a disparue impossible d'y accéder...
Boite mail piratee
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 pouvez vous m'aider à retrouver ma boite mail depuis 2 mois ma boite a disparu et imp...
Boite mail yahoo
Bonjour Depuis ce jour imposssible de lire mes mails dans ma boite yahoo cela affiche : "désolé; impossible d'afficher ..... J'ai essaye d'effacer l...
Mon de passe oublie
bonjour j ai oublie ma mon de passe aider moi stp
Je reçois le message outlook is over quota or boites vides
Bonjour, Je reçois le message Outlook is over quota or je n'ai plus rien que 2 messages dans ma messagerie. Je vous remercie pour l'aide que ...
Manuel d'utilisation
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir consulter un manuel d'utilisation car je veux apprendre à créer certains fichiers pour envoyer en attaché Conf...
Comment signaler son absence
Bonjour, je dois m'absenter quelques jours et je voudrais le signaler aux personnes qui m'enverront des mails pendant cette période. J'utilise Out...
Je ne trouve pas les messages que je reçoit sur mon débarras.fr
Bonjour. Je vient de m'inscrire il y a 2-3 jours sur le cite de vente suivant: https://www.paruvendu.fr/mondebarras/ J'ai poster mes premières ann...
Hotmail
Bonjour, je ne suis plus capable d'aller sur mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Traduction français
comment faire pour traduire un vidéo en français de youtube?
Je ne connais plus mon adresse secondaire et mon mot de pas aide
je n'arrive plus a voir acces a mon compte car je ne me rappelle plus de mon adresse secondaire et le mot de pas j'ai oublier car j'avais changer rece...
Je veux voir l'adresse ip grace au mail
Bonjour, J'utilise google chrome en navigateur et hotmail.com en messagerie. Je peux faire "Afficher le code source de la page", mais ça me met u...
Retabir la configuration de gmail dans mon ordinateur
Bonjour,j'ai des problèmes avec l' ouverture de mon compte g mail et j"ai perdu aussi les donnés techniques des étiquettes récentes Configurati...