Les discussions
Problème outlook
Bonjour, depuis deux jours, le tableau d'affichage de mes mails, est décalé sur la gauche, et impossible de lire mes message ou de supprimer les indés...
Pourquoi gmail ne fonctionne-t-il pas ?
J'ai beaucoup de mal à ouvrir Gmail, j'ai essayé bien des choses ( Désinstallation, réinstallation de Google Chrome, passer par un autre Compte: Mozil...
Mots cles dans recherche "google mail"
BONJOUR, COMMENT ACTIVER OU DESACTIVER LES MOTS CLES DANS RECHERCHE DE "GOOGLE MAIL"? MERCI;
Message facebook
Bonjour, je reviens sur facebook et je ne comprend pas du tout le principe des logo de téléphone avec des chiffres(1min,10m 1h...) à coté des pers...
Plus d'onglet pour envoyer des mails !
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que les onglets s'affichent de nouveau ? (du type : "envoyer nouveau message","supprimer"...
Je ne peux plus répondre ou transféré mes messages
Bonjour, Quand j'ouvre ma boite hotmail je n'ai plus ma barre qui me permet de répondre ou envoyer de nouveaux messages. Je peux uniquement li...
Suppression de compte
Madame, Monsieur, Bonjour, Suite à la création d'une nouvelle adresse de messagerie, je souhaiterais supprimer des anciens comptes de messagerie I...
Erreur 450 outlook express
Je n'arrive plus à envoyer mes messages. J'obtiens le message suivant: Error: too many recipients from 88.171.189.240', Port : 25, Sécurisé (SSL) : ...
Messsages
bonjour je voudrai svoir pourquoi dans ma barre d'outils j'ai l'enveloppe bleu de la mesagerie de outlook qui m'indique mon homme a des messages en pl...
Je veux me mettre en contact avec mes amis
Bonjour, comment faire pour me mettre en contact Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110 -- see you later
Me connecter
comment me connecter -- see you later
Arnaque meetic
Bonsoir. Je trouve étrange que des femmes me donnent aussi facilement leur numéro de portable et leur adresse de messagerie. Elles veulent absolument...
Renouvellement illicite......
Bonjour, Oui, je vois que je ne suis pas la première!!!!!! Il est inadmissible que l'on puisse DEBITER automatiquement un compte de 24 € sans en ...
Comment télécharger my pix ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comment télécharger my pix ?
Suppression yahoo
Suite a un piratage je souhaite supprimer Yahoo Comment faire merci pour votre aide j ai gmail en principal
Ma boite email yahoo est bloquée...!
Bonjour; Ma boite mail yahoo est bloquée depuis trois semaines environ, après le mot de passe ça me demande la réponse à une question ( où avez-vou...
Suppression de mon compte sur badoo
Bonjour, svp montrer les details pour supprimer mon compte sur badoo pke ca comence a me creer des problémes ,merci bcp Configuration: Window...
Problem jai oubliyee le mot passe
Bonjour jai un problem aide moi plise jai oubliye le mot passe de mon compt fp comment va faire et maintenent le compt et bloquee
Comment recupere mon hotmail
Bonjour, Comment accede mon compte hotmail et récupéré mon a été pirate Configuration: iPhone / Safari 4.0k
Déconnecter
bonjour depuis quelques jours sur ma boite messagerie voila je ne retrouve plus le mot déconnecter ;que dois faire ?? merci a tous
Impossible d'aller sur messagerie gmail
Bonjour, je ne peux accèder a ma messagerie, il apparait un autre utilisateur comment faire? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Pour quoi je ne peux pas me connecte
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur skype depuis que j'ai fait une mise à jour. Dès que je mets mon pseudo + mdp ça me met : "Sky...
Question gmail
pourquoi je je peux pas envoyer de message?Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment extraire une clé usb de son ordinateur
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment je peux extraire ma clé USB de mon ordinateur ainsi que celle de mon Mac x 10 Configuration: Windows 7 ...
Arnarque a l'ivoirienne
je dialogue avec une certaine natacha billon de la cote d'ivoire elle mes dis habiter rue marie curee zone c à adidjan. j'aimerais savoir s'il ne s'ag...
Encore une pigeonne aux arnaques ivoirienne
Bonjour les amis, aujourd'hui dimanche et la poste est injoignable. J'ai quand même envoyé mon colis après une semaine d'attente vendredi midi, et hi...
Arnaque mandat cash
RésoluJ'ai bien reçu votre mail et je vous remercie tout en vous confirmant l'achat de la voiture Je vous informe que je me suis rendu à ma banque et aus...
Gmail probleme
Bonjour, ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail...
Aider moi gmail
Bonjour, ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail...
Gmail ,,,,,
salut ma page gmail afficher ca https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/?ta...
Recuperer mon compte hotmail.com
Bonjour, je voudrai savoir comment recuperer mon compte hotmail.com que je nai pas utiliser depuis longtemps meme si jai encore le mot de passe. ...
Problème avec messagerie laposte.net
BJR, J'ai Windows 7 et Ie9. J'ai une messagerie sur SFR qui fonctionne normalement et une messagerie sur laposte.net qui ne fonctionne plus. Je reç...
Changer mon mot de passe
Bonjour, j ai perdu mon mot de passe et je ne peux plus ouvrir mon adresse email que doisje faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Seconde adresse mail
Bonjour, comment créer une deuxieme adresse mail sur sfr
Traduction automatique de l'anglais vers le francais
Bonjour, comment faire pour traduire automatiquement mes messages en anglais vers le français reçus dans ma boite email
Notification quand on a un mail
Bonjour, Avec quel programme/logiciel peut-on recevoir une notification pour nous dire qu'on a reçu un nouvel e-mail ? Merci.
Coment remplir un mail envoyer
Bonjour, je voudrais savoir comment remplir un mail afin de l'envoyer. je ne comprend pas :to,cc,bcc merci dee me repondre tres vite Confi...
Récupération de compte
Bonjours à tous. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum de discutions car je rencontres souvent des problèmes informatique sur plusi...
Comment rectifier une adresse email ??
je me suis trompé en inscrivant mon adresse mail comment faire pour rectifier merci
Récupérer mon adresse mail
Bonjour, J'ai choisi de résilier mon abonnement orange car mon débit étant de 512 ko/s, j'en ai eu assez et j'ai choisi de rejoindre une compagnie...
Ma boîte ne s'ouvre pas.
Bonjour, Je me nomme Maurice MABANZA, Kinshasa, RDCongo depuis le mois de décembre dernier je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail, comment vais ...
Cherche débloque msn
slt cava cherche debloque hotmail
Probleme a avec ma messagerie
Bonjour,JE NE PEUT PAS RENTRE SUR MA MESSAGERIE DE MON MAIL MARINA-audebert74@hotmail.fr je ne peut consulte mes message Configuration: Window...
Messagerie hotmail
Bonjour, impossible d'ouvrir ma messagerie . le mot de passe à t'il changé? merci de me venir en aide Configuration: Windows XP / Internet ...
Galère
Bonjour!? Il y a quelques mois , hotmail nous a été supprimer en faveur de Skype , NUL , je n'ai accès a ma messagerie que par Outlook , ce qui est h...
Usurpation de mon adresse e-mail
Bonjour, Comment modifier mon adresse e-mail ???? Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Supréssion windows live 2011
RésoluBonjour,j'ai supprimer windows live MAIL 2011 de mon pc et je veux le réinstaller mais me marque que je l'ai déja.j"ai regarder partout et il en reste...
Leboncoin valide pas mes annonces
Bonjour,suite à plusieurs tentative de mettre mes téléphone à vendre sur leboncoin je retombe toujours au même résultat sà fait 1 semaine . donc voil...
Intrus ??
Bonsoir J'ai été contacté, et harcelé par un homme qui a découvert ma photo et mes coordonnés sur FACE BOOK. Je voudrai de par son adresse mail ca...
Courriels
Bonjour, Depuis 4 jours j'ai le message suivant qui m'empêche d'accéder à mes courriels. "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" Me...