Les discussions

Boîte mail piratée ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, sur ma messagerie de secours, j'ai reçu deux emails à 2 heures d'écart depuis l'adresse suivante : account-security-noreply@...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
mike the llama

Connexion sur mon compte hotmail impossible

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus conserver la memorisation du MP sur mon compte francaz33@hotmail.fr comment le reactiver.?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir les mails à l’étranger

Bonjour, quand je suis à l’étranger, je n’arrive pas à recevoir mes mails . Même sur un autre téléphone ou ordi . Je ne peux les consulter qu’en Franc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Mot de passe oublié...

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué, J'ai oublié mon mot de passe Yahoo et j'ai changé mon num tel donc récupération du code via mobile impossibl...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MPMP10

Bonjour je désire sntaller whatsapp sur mon p c je ne sais pas comment aire

 Résolu

Bonjour, je désire installer WhatsApp sur mon P C je ne sais PAS COMMENT FAIRE

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
boby1941

Impossible d'atteindre cette page...

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand j'essaie d'atteindre la page pour pouvoir entrer mes identifiants j'obtient une page me disant Impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Garoloup

Mon ancienne adresse mail laposte.net a été attribué à quelqu'un d'autre

Bonjour, J'avais crée une boîte mail il y a longtemps et depuis 5 ans je ne l’utilisais plus “laposte.net” et dernièrement, je me suis aperçue q...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
bazfile

Couleur de fond

Bonjour, J'ai installer Thunderbird 68.5 sous windows 10 j'aimerai changer le fond noir comment faire ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
dubcek

Choisir sa boite mails

Bonjour, je suis sur Orange mais je n'aime pas sa boite mails , Je préfère Outlook. Comment désactiver la boite orange et garder la boite outlook??? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon code microsoft

Bonjour, après plusieurs essais sur account live Tpour récupérer mon code Microsoft le lien ne fonctionne pas, pourriez-vous me faire parvenir un cod...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
kaumune

La corbeille de ma tablette est vide

Bonjour, la corbeille de ma tablette est toujours vide les mails jetes ni figure pas que faire aidez moi merci. les exemples parus sur cette page ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Patrice33740

Problème pour ouvrir les pièces jointes .

Bonjour, J'utilise un ordi portable sous Windows 7 . Avec une messagerie SFR , mais je pense que mon problème ne vient pas de la messagerie car , c...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Rol33420

Mails orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer ma boîte mail sur outlook 2019. Merci de votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
BRRG

Boite mail inaccessible

bonjour j'utilise google chrome et je ne peux plus acceder à ma boite mail, comment résoudre ce problème Merci

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
isarienne

2 boite gmail

Bonjour, je voudrais supprimer la boite Gmail 2 et garder la première comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Patrice33740

Transfert adresses gmail vers autre compte gmail

Bonjour, Je souhaite transférer mes adresses Gmail vers un autre compte Gmail. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Courrier va direct en indesirable

Bonjour, mes courrier vont directement en indésirable

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage des sous dossiers que j'avais cree

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai bien les courriers entrant dans ma messagerie mais j'avais cree des dossiers video, astuces, factures etc..... ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
chouchou

550 "unknown user"

Bonjour, Sous outlook, je n'arrive pas à envoyer de message à une adresse en particulier (ma femme !). Tout fonctionne bien avec toutes les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
redemption@vobion.co.uk

Mail envoyé par erreur

Bonjour ! J’utilise Outlook... et j’ai répondu à un destinataire ( réponse automatique) en lui envoyant un mail par erreur... je ne veux absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
jordane45

Skyrock chat akilled

 Résolu

Bonjour, je n'arive plus a me connecter sur le chat de skyrock quand j'aissai de me connecter il me dise Akilled L'accès au chat depuis cette conne...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
lamouette540

Ne plus saisir le mot de passe à l'ouverture de thunderbird

Bonjour, Aujourd'hui en remplaçant mon antivirus, car mon abonnement était terminé, j'ai dû programmer un mot de passe, si bien que lorsque j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupérer adresse e-mail dans nouveau gsm

Bonjour, J’ai changer de gsm et j’ai tout fait transférer dans mon nouveau gsm sauf que j’ai pas pu transférer mon adresse E-mail parcequ’ il n’a...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Installer ma boite mail sur mon smartphone

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon adresse mail live.fr sur mon smartphone

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Pierr10

New pc comment transféré les favoris google chrome au nouveau pc ?

 Résolu

Bonjour ; je vient au secourt avous pour me et m'expliqué comment transféré les favoris d'un ancien pc a un nouveau pc ou je travail avec google chrom...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse wanadoo.fr n'envoie plus les mails ??

bonjour mon adresse mail reçoit les émails mais ne les envoie plus ?? et cela sur mes 2 PC par contre mes 3 autres adresses mail fonctionnent...

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Marmotte

Gmail

Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dessus, ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une boite de messagerie

**************@gmail.com Bonjour, j'ai un problème avec une boite mail de Google. Je n'arrive plus à la retrouver ayant perdu le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mails sortants ko depuis outlook pour adresse la poste

Bonjour, Depuis fin janvier, avec mon adresse mail @laposte.net les mails n'arrivent pplus à partir depuis outlook. C'est ok pour les mails entran...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bengain2845

Compte facebook bloqué

Bonjour, mon compte Facebook est bloqué et j'arrive pas à le débloquer car je l'avais créé avec yahoo.fr qui ne s'ouvre plus en disant que mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zimbra avec chrome google

 Résolu

Bonjour, Salut, j'ai le problème sur chrome moi, depuis que je me suis servi de HTML pour souligner et mettre en gras, mes mails ne se lisent plus c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Pierr10

Bonjour je problème avec mon compte j arrive à ouvrir mais si quelqu'un me envo

Bonjour, Bonjour je problème avec mon compte j arrive à ouvrir mais si quelqu'un me envoi un mail je ne reçois pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Non réception

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je ne reçois plus dans ma messagerie des emails envoyés par des journaux auxquels je suis abonné, comme par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Comment sauvegarder mes mails et archives sous thunderbird ?

Bonjour à tous, J'utilise la messagerie "thunderbird" et j'en suis très content. Mais je me demande si un jour mon ordinateur doit subir un forma...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès à "nouveau message"

Bonjour, Bonjour, je ne peux plus envoyer de message gmail.... je n'ai pas la possibilité d'acceder à " nouveau message" lorsque je clique dess...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Flox_98

Piratage de compte

Bonjour, la je .commence a m'ennerver un pirate est en train d'envoyer des demandes d'argent a mes contacts je veux bloquer mon compte hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
bazfile

Bonjour, comment puis-je savoir si ma messagerie à été piratée

Bonjour, Comment puis-je savoir si ma messagerie à été piratée

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Accusé de réception sur thunderbird

bonjour, je viens de constater que sur mes comptes mail, les demandes d'accusé de réception avaient disparues. Quelle est la solution ? Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
dubcek

Supprimer un compte hotmail

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, et le pirate est en train d'envoyer des emails à des personnes leur demandant de l'argent. Je voudrai bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bayou

Tiktok

Bonjour, Mes vidéos sur TikTok on était effacé et je veux les récupère mais je ne sais pas comment on fait vous pourriez m’aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Paramètres

Bonjour, Bonjour, Thunderbird fonctionne bien, les messages entrent et sortent MAIS quand j'essaie d'ouvrir les paramètres des comptes (il y en a ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Karabosse

Problème mail

Bonjour, J ai un blackview 9600 depuis 2 jours et je n’arrive pas a paramétrer la boite mail de mon boulot. Sur mon ancien téléphone (un honor 9) j ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierr10

Email générée automatiquement et ne correspond pas ?

 Résolu

Bjr, qui pourrait m'expliquer pourquoi , lorsque je veux envoyer un email par l'INTRANET (Square-Habitat entre autre), mon adresse email générée a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
clpl212

Comment supprimer un compte mail sur thunderbird

Bonjour, Pour des raisons que j'ignore Gmail ( courrier) m'a obliger de changer mon mot de passe. Depuis je ne peux plus réceptionner mon courr...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Pierr10

Changer d'adresse mail

Bonjour, Comment procéder pour changer mon adresse mail

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xileh

Ma messagerie hotmail.fr

Bonjour, Je pense que mon compte est piraté et je n'arrive pas à l'ouvrir, comment faire car j'ai des documents importants qui m'ont été envoyés e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde automatique du profil

 Résolu

Bonjour, j'utilisais ImportExportTools pour sauvegarder régulièrement mon profil TB; apparemment c'est incompatible avec TB 60 d'après un message qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Guilhot

Problème avec laposte.net

Bonjour, ayant tenté récemment de me connecter à ma messagerie laposte.net, qui était ma messagerie de secours, j'ai constaté que je n'existais plus p...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Récupération de compte yahoo

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte yahoo car j'ai oublié le mot de passe et je n'ai plus accès au numéro de téléphone de récupération, que j...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Suppression compte gmail

Bonjour, J'ai 2 comptes Gmail avec une adresse mail chacun. Je n'ai plus le mot de passe de l'un des 2 comptes et je voudrais le supprimer sans s...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Cedric69004
Résultats 9951 - 10000 sur un total de plus de 50 000