Je n’arrive plus à accéder à mon compte
Rama673
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Depuis hier je n’arrive plus à accédé à mon compte Outlook ce message s’affiche
« Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d’un nouvel emplacement ou appareil ou d’une nouvelle application. »
On me propose de m’envoyer un code sur mon adresse de secours mais elle aussi a été bloqué
Pourriez-vous m’aider
Depuis hier je n’arrive plus à accédé à mon compte Outlook ce message s’affiche
« Nous avons détecté quelque chose d’inhabituel à propos de cette connexion. Par exemple, il est possible que vous vous connectiez à partir d’un nouvel emplacement ou appareil ou d’une nouvelle application. »
On me propose de m’envoyer un code sur mon adresse de secours mais elle aussi a été bloqué
Pourriez-vous m’aider
A voir également:
- Je n’arrive plus à accéder à mon compte
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
2 réponses
Bonjour,
vous écrivez : On me propose de m’envoyer un code sur mon adresse de secours mais elle aussi a été bloqué
Pourquoi est-elle bloqué ?
BB
vous écrivez : On me propose de m’envoyer un code sur mon adresse de secours mais elle aussi a été bloqué
Pourquoi est-elle bloqué ?
BB
Bonjour
En passant...
"1 ans que je ne l’ai pas utilisé "
Un compte Outlook inutilisé est désactivé après 270 jours d'inactivité et définitivement supprimé après un an.....
(source)
En passant...
"1 ans que je ne l’ai pas utilisé "
Un compte Outlook inutilisé est désactivé après 270 jours d'inactivité et définitivement supprimé après un an.....
(source)
COMPTE OUTLOOK BLOQUÉ :
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%C3%A9bloquer-mon-compte-outlook-com-f4ad2701-d166-4d8b-8a6a-9af2a1f8a4c4
CONTACTER MICROSOFT :
https://www.microsoft.com/fr-fr/concern/AccountReinstatement
BB.