Les discussions

Alias hotmail

Bonjour à tous, J'ai un petit souci, à l'époque j'avais créé un compte Reddit avec une adresse hotmail.fr mais je me suis trompé d'une lettre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Tazos27

Impossible de voir le mail que j écris sur mon portable android avec roundcube

 Résolu

Bonjour, je parviens assez bien a lire les mails que je reçois sur mo tel portable avec Roundcube mais par contre je ne peux pas voir le mail que j ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Anneso

Récupération de mot compte yahoo

Bonjour je viens auprès de vous par ce mail pour vous priez de m'aider à récupérer mon compte Yahoo. Dans l'attente d'une suite favorable,veiller rec...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
MPMP10

Outlook 2007

Bonjour, toujours ce problème de mot de passe qu'il refuse alors qu'il est correct j'ai tout esssayé mais rien ne marche svp aidez moi merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
mblys01

Supprimer la fonction info-pub

Bonjour, Laposte.net envoie directement des mails de pub mais aussi de collectifs auxquels j'appartiens dans le dossier info-pub. Cette option ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Amaryl

Supprimer un compte gmail seulement sur un appareil

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai connecté il y a quelques mois l'adresse mail de mon frère sur mon téléphone pour qu'il puisse regarder quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x800ccc92 et 0x800ccc0f

Bonjour, depuis samedi après midi 20/06/2020 je ne reçois plus mes mails sur mon adresse "pjxxxx@free.fr"...Par contre aucun problème pour les envoi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
noctambule28

Problème d'envoi mails

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail important, mais impossible de l'envoyer. Au départ il y avait marqué "attente d'envoi", j'ai tenté de faire d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment trier dans thunderbird ?

Bonjour, j'ai utilisé pendant très longtemps "Outlook Express", puis j'ai dus changer pour Thunderbird. Je voudrais trier les messages par thème c...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Récup dossiers

Bonjour, je vais passer de Outlook 2007 à 2019 ou 2020 (?) Est-ce que je vais pouvoir récupérer mes 7500 messages rangés dans mes différents dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
madmyke

Récupérer mes mails

Bonjour j'essaie d'accéder à mes mails mais j'ai ce message et je ne peux pas attendre 30 jours pour accéder à mes mails : La modification de vos i...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
bazfile

Impossible recuperer compte

Bonjour, j'ai un gros probleme, je n'ai plus acces a ma boite mail msn.com et le numero de telephone associé n'est plus en fonction. j'ai essayer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais retrouver mon adresse mail

Bonjour, Je voudrais retrouver mon adresse mail .

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est il encore piraté ?

Bonjour, mon compte a été piraté, j'ai pu l'ouvrir de nouveau je reçois j'envoie des messages j'ai changé mon mot de passe je suis allée dans la rou...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Abonner. tik tok invisible

Bonjour, est. ce possible. de. mettre tes abonne. abonnement tik rok invisible

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Brouillons tik tok

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de récupérer des brouillons tik tok après avoir desinstalé et reinstalé l’application. Merci et repon...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Retrouver mon compte tiktok

Bonjour, svp aider moi à retrouver mon compte tik tok avec mon compte merci Identifiant supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, Je voudrais savoir si on se fait ban 1 fois de tiktok combien de jour on peut revenir sur le compte

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

Bonjour, j ai reçu un message de tiktok comme quoi je ne pouvais plus écrire de commentaires savez vous combien de temps je dois attendre pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Bug tiktok ?

Bonjour, lorsque je poste un tiktok, celui ci n’est vu et like que par mes abonnés, il ne passe plus dans les pourtoi, alors qu’il n’y a pas de raison...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok, savoir qui consulte mon profil

Bonjour, je voudrais savoir si je consulte le compte d'une personne sur tiktok, est-ce que cette personne va voir que je suis allé voir son compte ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok

 Fermé

Bonjour, Mon compte TikTok ces fait bannir pour aucune raison mais sa sa me dérange pas ses que maintenant sur mon nouveau compte je ne peut plus mett...

Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Spam adultsexrencontre

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps ce genre de courriel dans ma boîte de spams, qui me dit que mon inscription a été approuvé et que certain...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
fabul

Suppresion adresse mail ...

Bonjour, J'utilise ma messagerie avec Mozilla Thunderbird avec une nouvelle adresse mail ba......@gmail.com . J'ai également Microsoft Edge. J'ai en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Redbart

Outlook 2007

 Résolu

Bonjour, j'utilise une version récente de Yahoo mail et je ne parviens pas à activer l'accès POP, j'en ai terminé avec les paramètres sous Outlook 200...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert windows mail vers outlook

 Résolu

Bonjour Mon pc est équipé vista et j'utilise windows mail (que je trouve beaucoup moins pratique que Outlook express, mais cela doit être une que...

31 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Ovace

Recuperer mon compte yahoo bloque

Bonjour, J ai EU un probleme... Mon compte a ete pirate et bloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
bazfile

[thunderbird] liens non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird ne veux plus ouvrir les liens de mes courriels dans firefox. Quand je clique dessus, il se passe vaguem...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Char Snipeur

Joindre laposte.net

Bonjour, la question est : comment joindre laposte.net par mail ou par téléphone ? je n'ai pas eu de réponse pour l'instant. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tiktok ce ferme tout seul

 Fermé

Bonjour, Quand je vais sur TikTok, je peux rester à peine 2 minutes sur l’application car elle s’éteint direct. Et ça depuis 4 jours déjà. Comment f...

Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Moha

Envois bloques

Bonjour, Depuis hier, j'essaie d'envoyer des courriels mais seulement 2/7 sont partis et je ne peux toujours pas envoyer les suivants.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
gv.vouneuil

Adresse mail piratee

Bonjour, j'ai un problème a vous soumettre. il y a des gens de mon entourage qui ont reçu un mail de ma part ,hors je n'ai envoyer absolument aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Tik tok

Bonjour tik tok je Me suis trompé j’ai ecrit 11 ans sur ma bio mais en réalité j’ai 15 ans et ce n’est pas Ma vrai email et je suis pas nee en 2008

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
MPMP10

Langue de la boite de reception

Bonjour, Depuis ce matin, ma boîte mail est en néerlandais dans mon ordi portable. Dans mon smartphone c'est toujours en français. J'ai cliqué su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Ne peux pas accéder à mon adresse email car ma version actuelle est obsolète

Bonjour, veuillez me connexter à mon adresse email nouvelle version. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Connexion compte yahoo

Bonjour j'aimerai savoir comment me connecter à mon compte Yahoo. J'ai le bon mot passe mais il me renvoies à la récupération du code d'accès que je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
HelpiOS

Tous mes messages ont disparus depuis mars 2019

Bonjour, Tous mes messages depuis mars 2019 ont disparus sur hotmail C'est très très ennuyeux pour mon boulot Quelqu'un peut il m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Liliaweb

Spamfighter ne fonctionne pas avec thunderbird

Bonjour je viens d'installer Spamfighter. La touche Spamfighter parait dans le menu de Thunderbird , mais tout est bloqué( Block, Unblock, More..) Il...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Transférer une pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Sur le site laposte.net ‌le choix "transférer" n'est tjrs pas possible, donc je ne peux plus envoyer de mail qui contient une pièce jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Pierr10

Quel outlook ??

Bonjour, Quelle est la différence entre outlook.com et outlook.fr ? Je ne peux pas envoyer de mail à une adresse outlook.fr. J'ai un compte outlook....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
madmyke

Mails ne s'affachant plus au même endroit

Bonjour, Ça fait quelques temps que des mails qui, normalement, devraient se retrouver dans "boite de réception" ou dans "notifications", se retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Ray-78

Thunderbird n'affiche plus sa page d'entrée

Bonjour* Ce matin, sans doute suite à nettoyage avec c.cleaner, mon logiciel de messagerie Thunderbird ne s'ouvre que sur la page brouillon (vide...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Impossible ajout compte orange dans outlook 365

 Résolu

Bonjour J'ai changé le disque dur de mon mari. Après avoir charger le pack Microsoft 365, je suis en train de configurer Outlook pour ajouter sa me...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
titinne_3298

Campus france

Bonjour, Svp aidez, lorsque je mets mon adresse électronique ont me dire que le format n'est pas respecté.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Saucison-dejante

Fonctionnement de outlook

bonjour, après une réinstallation de Outlook, 2013, j'ai perdu des fonctionnalités. pouvez vous me dire comment créer un dossier ? en vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Jai 2000 abonné tik tok j appuie sur le + et il a que 15s et 60s et pas live

Bonjour, donc cest enervant je ne peux pas faire de live quand appuie sur le + il y a que 15s et 60s mais pas live

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
bazfile

Vu à bloqué

Bonjour, La fonction « Vu à » est bloqué sur « Personne » comment je peu faire pour basculer à « tous le monde »

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
madmyke

Messages reçus vont directement dans messages supprimés

Sous w10 edge chromium Tous les messages reçus vont directement dans éléments supprimés J'ai vérifié dans outlook.com - Pas de regles - ranger r...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc volé

Bonjour, Mon PC viens d'être dérobé, je n'ai pas de mot de passe sur la messagerie professionnelle Thunderbird. Comment puis je bloquer la message...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Antoniodu62000

***@***

Bonjour, Bonjour ouvrir ma boîte mail fermé

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
MPMP10
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000